Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:55
Oui, [b:b427a40c2d]Nagash[/b:b427a40c2d], c'est de l'ironie, bien sûr!!! :lol: :wink: C'est clair que Kenzo s'est lâché aujourd'hui!! Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête... Un diablotin en puissance!! Tu dois attendre le retour de ton homme!! Au fait, il a retrouvé sa voix rapidement?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 21:03
j'avais bien compris que c'était de l'ironie même si je comprends que ce soit pas pratique quand même!!! mon chéri a vite retrouvé sa voix, avec un petit week end de repos: la bonne nouvelle c'est qu'il a obtenu en coloc un appart de fonction à bobigny à 10 min à pied de son école avec un petit loyer, en plus c'est meublé... bref, ça l'arrange bien et on va faire des économies!! sinon, j'ai acheté des bonnes carottes bio, demain je ressors mon babycook et ce week end samuel va decouvrir les joies de la diversification... je pense qu'il a envie de gouter, donc je me lance!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 21:12
Hello les filles, ça a papoté un peu ça fait plaisir ! Vivi :arrow: Nantes c'est où vit ma soeur c'est rigolo. Si mes souvenirs sont bons Jitou est de là-bas aussi. Nagash :arrow: héhé demain ton homme arrive !! profitez bien du week-end Dorissette :arrow: 4euros c top, ça vaut le coup. Pour la sucette j'avais hésité aussi à prendre la taille au-dessus, et finalement j'en avais repris une à la même taille. On verra plus tard. Demain rdv chez le Pédiatre, ce week-end y'a une bourse aux vêtements à côté de chez moi, j'aimerai bien y faire un tour, et dans ma ville y'a vente de puériculture (je sens que mon porte-monnaie va grincer des dents). Chris bosse dimanche va falloir que je m'occupe, pourvu qu'il fasse pas trop mauvais ! Allez zou, repos pour la dernière journée !! Bisous les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 08:57
petit coucou rapide les filles avant de partir au taf!! bon ici c'est toujours le marathon...a part une bonne nuit avant-hier 23h-7h, cette nuit fut terrible : 2h30 4h45 7h...ça me saoule!! et comme on est dans une série de "moins bien" mon homme est tombé en panne sur l'autoroute ça nous a coûté un bras pour le remorquage et pour couronner le tout, on en a pour 2500 euros de réparation :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: et c'est pas le moment!!! du coup, on sait pas si on peut la faire réparer, si on doit emprunter pour en acheter une autre et tout.... le concours est dans 4 jours et avec tout ça en tête, j'arrive pas à bosser. j'ai même pas tout appris en hist géo et peu revu le français ...free style... voilà quand c'est la galère c'est la galère jusqu'au bout :twisted: :twisted: enfin tant qu'on a un toit et de quoi manger!!! je reviendrais cet aprem si j'ai 2 min byou les pâquerettes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:04
coucou du vendredi... courses faites... maintenant je bouge plus de la maison, en plus il fait pas beau... sabine: les voitures c'est toujours des problèmes... pour ton concours, parfois c'est quand on y croit le moins que ça marche le mieux! en tout cas, ça a été comme ça pour mon chéri... alors tu y vas, tu y crois et tu leur en met plein la vue!!!! dis toi qu'il y a plein de candidats qui sont pire que toi!!! et puis si ça marche pas, tu as un boulot, tu es pas à la rue... allez, je repasse, je suis dans le coin... bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:44
Bonjour les paquerettes pfff mon homme viens d'appeler il ne sera pas là avant 23h ce soir :cry: :cry: il prend en generale tous ces vendredis am pour faire la route mais aujourd'hui pas possible .... Si il prend pas son lundi matin le wk va etre court ! :evil: ici çà caille j'ai allumé un peu le chauffage ce matin car l'humidité s'est bien impregné ds les murs j'aimerais ne l'allumer qu'en continue qu'en octobre .... Ma puce s'est endormie ds mes bras avec le bib hier soir à 20h15 je l'ai couche pour ne se reveiller qu' à 8h ce matin !! :arrow: Sabine la mega tuile avec ta voiture c'est vraiment un bouffe pognon ces trucs ... allez t'inquietes pas pour ton concours Nagash a raison ! :wink: :arrow: Nagash moi pas fait mes courses j'irais apres le gouter j'ai fait mes menus pour le wk pour eviter d'acheter n'importe quoi ! en tout cas bon wk :arrow: Margot c'est le wk bon repos apres ta dure semaine ! :arrow: Dorissette 4 euros çà c'est une affaire alors ces petits pots çà se passe bien ??? bon allez jvais aller mettre ma puce à la sieste
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 15:19
et bien c'est très calme... moi, j'ai bien bossé, je suis contente... Par contre, je viens d'apprendre que mon jour de "repos" ne sera plus le vendredi mais le jeudi... dans l'absolu je m'en fiche mais à mon âge j'aime pas changer comme ça tout le temps mes petites habitudes...et ça m'agace de voir comme tout fonctionne mal... je sais pas si c'est partout comme ça ou juste par chez moi mais question organisation, remplacement... tout va de travers!! dorissette: je vois que tu t'équipes pour l'hiver... j'aime pas l'hiver, du coup j'ai rien acheter pour mon loulou... va falloir que j'y pense, même si ici l'hiver est moins rude, il va bien falloir le couvrir quand même!!! il pousse bien tom... moi, j'ai rdv dans 2 semaines mon pédiatre est ENCORE en vacances, c'est fou comme il est souvent en vacances... je veux bien ta liste pour avoir une idée du coup... pour salomé j'ai fait au feeling car pas beaucoup de conseils (au cameroun!!!) donc ça me donnerait une idée... je file, coup de fil
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:27
Hello les filles ! Comme Tom, aujourd'hui c'était pédiatre pour Callie. Elle fait 66,5 cm (comme Tomy Boy) pour 7,240 kg ! Tout va très bien, on peut commencer les petits pots youhou... Demain on tente tout ça, avec le cuit saveur je vais faire des compotes et des purées (un vrai p'tit cuistot). La pédiatre nous a donné des docs aussi où tout est écrit dessus. C'est rassurant d'avoir une trame. Aujourd'hui Callie n'avait pas envie de dormir, du coup ce soir, bain + bib + histoire = un tour de mobile qu'elle dormait déjà.... haaaa soirée calme. Demain j'ai pas à la réveiller le bonheur ! ça me fait toujours mal au coeur. Pour le moment je m'occupe de mes histoires de siège auto, après j'irai chez Vertbaudet prendre le truc que je voudrais pour l'hiver car j'ai déjà la combi pilote de la cousine de Callie. Nagash :arrow: roo mince j'aurai préféré le vendredi au jeudi moi, ça fait des longs week-end ! Sabine :arrow: alors là c'est la tuile. Le remorquage sur autoroute je crois que c'est le pire. Mais tu as raison il faut relativiser. Tu as un boulot, une belle famille, alors hop on se reconcentre sur les exams ! Vivi :arrow: pfff ça fait tard ! je compatis, ce soir chris et de garde et dimanche toute la journée. Le week-end ensemble va être court aussi. Allez je vais terminer de manger, vu l'heure il serait temps !
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 22:50
:evil: :cry: mon homme ne va arrivers que vers 3h du mat j'ai la haine !!!! et il ne pourra pas prendre son lundi j'ai encore la haine .... la haine parce qu' il ne va pas beaucoup se reposer pas beaucoup profiter de sa fille avant de repartir ....quelle vie de cinglés .... quand c'est comme çà çà m'enerve .... Je vois que Callie et Tom sont en parfaite harmonie et quand je vois les mensurations des votres et de la miennes jme pose des questions de toute façon sa taille m'as toujours inquieter sans raison je le sais mais bon quand même ... en tout ca bravo les louloux et avant les petits pots !! ils vont se regaler !! ma puce adore tous les legumes verts et le potiron par contre la carotte c'est même pas la peine .... bon allez hop je vs souhaite une douce nuit
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 23:01
[quote:f4b27750fe="vivie029"]:evil: :cry: mon homme ne va arrivers que vers 3h du mat j'ai la haine !!!! et il ne pourra pas prendre son lundi j'ai encore la haine .... la haine parce qu' il ne va pas beaucoup se reposer pas beaucoup profiter de sa fille avant de repartir ....quelle vie de cinglés .... quand c'est comme çà çà m'enerve .... Je vois que Callie et Tom sont en parfaite harmonie et quand je vois les mensurations des votres et de la miennes jme pose des questions de toute façon sa taille m'as toujours inquieter sans raison je le sais mais bon quand même ... en tout ca bravo les louloux et avant les petits pots !! ils vont se regaler !! ma puce adore tous les legumes verts et le potiron par contre la carotte c'est même pas la peine .... bon allez hop je vs souhaite une douce nuit[/quote:f4b27750fe] Rooo mince vivi, ça fait chier ça ! T'inquiètes pas pour la puce, s'il y avait quelque chose d'inquiétant ton pédiatre te l'aurai dit. Tu sais en maternelle j'étais la plus petite, en primaire j'étais dans les plus grande ! J'ai acheté du potiron, vais faire une petite soupe on va bien voir... mais première cuiller c'était de la carotte, ben elle a pas aimé du tout lol Allez va dormir ça le fera arriver plus vite !
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 09:25
coucou désolé je passe en coup de vent... hier j'ai travaillé sur mon vendredi, il faut en rattraper 7 ds l'année.. + conseil d'école... rentrée 20h15 , j'ai revu Timéo après 26heures sans se voir.. pff! Ce matin, on part chez ma belle mere pour le week end, j'ai 2 heures euh non 1h30!! pour faire tourner 2 lessives, prendre les affaires, habiller les petits et les faire déjeuner.... tout ca toute seule puisque mon cher est parti en vélo! :evil: + acheter des fleurs en passant.... Dimanche c'est "l'anniversaire", du décès de son papa. Ca fera 1 an. le week end ne va pas etre amusant et lourd d'émotion je pense... un papa qu'on perd à 30 ans c'est quelque chose... il n'aura jamais vu Timéo... bon j'arrete j'ai les larmes qui montent... je me dépeche, je vous embrasse en espérant que tout se passe bien... je posterai lundi et vous lirai plus attentivement... bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 09:41
Coucou, Je vois que nos bébés poussent comme des champignons!! C'est bien!! :D Elias a RDV vendredi prochain, je crois, pour ses 6 mois. J'ai hâte de savoir combien il mesure... [b:394cfd51dd]Marion[/b:394cfd51dd], j'imagine que ce week-end va être chargé en émotion... Ce n'est pas évident ces moments... Bon courage! :cop: [b:394cfd51dd]Nagash[/b:394cfd51dd], c'est dommage pour ton vendredi!! ON s'habitue vite à un rythme... [b:394cfd51dd]Dorissette[/b:394cfd51dd], Kenzo s'est un petit peu calmé mais il reste toujours insolent... Je découvre un autre enfant... Je ne sais pas si c'est les frequentations qu'il se fait à la garderie ou si c'est son caractère qui s'affirme mais ce n'est pas évident... Arfff, les enfants... Elias, quant à lui, reste fidèle à sa zénitude!! Depuis que je retravaille, je les vois moins; et bien, sans vous mentir, depuis lundi, je n'ai pas entendu pleurer Elias! Il raconte, nous fait comprendre quand il a faim en poussant des cris bien perçants mais ne pleure pas! Je n'ai jamais vu ça!! Il est zen, zen, zen. C'est cool!! :D :D :D [b:394cfd51dd]Vivie[/b:394cfd51dd], pas cool ce week-end! :? Ca va faire court, en effet... Profite quand même à fond de ces moments avec lui!! [b:394cfd51dd]Margot[/b:394cfd51dd], toi aussi ce week-end va être court avec ton homme!! En ce moment, Julien est souvent en déplacement: mercredi/jeudi de cette semaine et il repart lundi/mardi... J'aime pas ça!!! :? Bon sinon, aujourd'hui est un grand jour: c'est l'anniversaire de mon loulou!!!! 4 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: Bon, je vous laisse!! Bon samedi les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 09:48
yopla les filles!!! comment ça va ce matin??? alors moi nuit de kilian : 22h-6h c'est cool mais moi, vu que je commence à gamberger, pas moyen de se rendormir après. enfin, le concours passé, ça ira mieux. pour la voiture, on attend de voir si un pote peut récup une pompe à la casse sinon on va être obligé de prendre une petite voiture pourrie. sinon merci pour vos petits mots "reboostants". je sais que tu as raison nagash, y a des fois un coup de bol et ça passe alors je croise les doigts mais j'aime pas cette sensation de "mains dans les poches". enfin bref, advienne que pourra :D :D autre nouvelle,une positive cette fois, j'ai peut être trouvé une remplaçante pour mon 80%!!! y a juste au niveau du salaire que ça coince et le patron n'a pas l'air décidé à faire un petit effort :? :? elle donne sa réponse aujourd'hui je croise les doigts bon c'est quoi ces hommes qui rentrent à pas d'heure le vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivie, nagash, j'espère que vous allez tout de même en profiter :arrow: vivie pourquoi elle mesure combien ta pépette??? elle est si petite que ça??? :arrow: nagash arrives-tu à trouver tes marques la semaine qd ton homme n'est pas là?? je suis à 200% comme toi!!!! j'ai horreur qu'on me change mes petites habitudes :lol: :lol: mon bosse m'a dit que j'étais bcp trop cartésienne... si tu dis que c'est lié à l'âge, qu'est ce que ça va donner quand on en aura 50??? :mdr: :mdr: :arrow: dorissette as tu avais raison c'est de l'expéditif la radio du bassin. à peine le temps de cligner de l'oeil!! enfin, moi aussi, tout est nickel pas là!! je connais même pas le magasin Orchestra... t'en trouves où?? arf j'y vais ça pleure en + faut que je bosse ++
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 22:08
hello les filles!! je passe en coup de vend pour vous dire que je vous oublie pas!!! j'suis un peu booster en ce moment, comme pas mal d'entre vous je pense!! Kyliann va tres bien, il est adorable! il a eu 5 mois hier, et a sa derniere visite chez le pediatre il pesait 8 kg pour 67 cm. je vais allez lire vous message pour prendre des nouvelles!!! bisous a vous
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:53
Coucou Lenou ! Sympa ton petit passage, Kyliann a l'air en pleine forme c'est super ! Bon bah pour nous ma louloute est encore plus malade. Ca allait mieux et boom c'est reparti, je sens qu'on va retourner voir la pédiatre. Parce que bien évidemment quand elle l'a vu vendredi ça allait beaucoup mieux y'avait quasiement plus rien grrr Un dimanche sans papa à la maison.... c'est pas drôle ! Il fait beau mais pas chaud, du coup j'hésite à sortir Callie avec sa crève... on va voir comment sera la température cet aprèm. Sinon bah pour le crash test des purées et compote.... et ben on va attendre encore et faire quelques tentatives de temps en temps parce que c'est grimace et haut le coeur.... tant pis c'est pas pour maintenant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.