Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 18:21
coucou les filles, Je fais un petit retour :oops: je n'ai pas tout lu :oops: Mon chéri a repris le travaille hier matin aprés 3 semaines de congés :cry: Ici les filles vont bien, mais Margaux nous fais de salle nuit en ce moment, ça fait une semaine qu'on dort trés mal .....Les dents la taquine severe, on les voix sous la gensive mais elles n'ont pas encore percés :evil: Bon le moral n'est pas trop au beau fixe en ce moment, mais là c sur le plan remontant. Voili voilou Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 21:07
salut, je suis là, je suis pas passée hier soir, pas envie d'être celle qui se plaint tout le temps quand elle passe... bref, suis claquée comme d'habitude et pourtant mon loulou dort super bien (heureusment d'ailleurs sinon j'aurais dejà peté un plomb!) sabine: j'espère que tes nuits vont s'arranger, ça doit être frustrant vu qu'il faisait ses nuits avant... dorissette: tu vas bientôt aller temoigner aux maternelles à ce rythme là!! ça me rappelle mon congé maternité en tout cas!!! amt: bon courage à toi aussi pour les nuits... je peux pas te donner de conseils... je sais pas du tout quoi faire mais j'imagine que ça doit être dur. vivie: moi, le soir quand ça me déprime la maison trop calme... je file au lit!!! margot: pfff, le siège auto, va falloir que je m'interresse à la question car effectivement le cosy commence à être étroit... mon idée c'était de recuperer celui de salomé qui fait de la naissance à ... je sais plus mais beaucoup vu que salomé l'utilise toujours et acheter un rehausseur pour la miss! mais j'hésite... au fond, salomé est bien dans son siège, mieux qu'un réhausseur (vu que c'est une crevette) et je ne sais pas si samuel sera bien dans ce siège... bref, je vais essayer! allez bonne nuit
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 21:15
coucou non, je ne vous ai pas oubliée! Depuis vendredi, j'ai pas eu de temps à moi! je plastifie mes étiquettes devant Desperate Housewives avec l'ordi sur le lit! le top! bon j'ai vu tous les épisodes, j'attends la nouvelle saison aux US! bon sinon, la vie demon pèpère est toujours aussi tranquille! c'est cool Raoul! lol :) Et Loris, est très fatigué de son nouveau rythme... du coup il n'est pas toujours facile et la maitresse dis qu'il est dans sa bulle un peu comme [b:e96f8ed346]Bastien[/b:e96f8ed346]... ce qui me rassure c'est qu'il adore l'école et aime faire les activités. pour le reste il va s'y faire! [b:e96f8ed346]lilou:[/b:e96f8ed346] apres 3 semaines avec ton homme, c'est sur que le moral n'est pas au plus haut... surtout si les nuits st difficiles... allez courage! [b:e96f8ed346]vivie, sabine:[/b:e96f8ed346] ma soeur est en 5ème annéed' école d'art. elle se dirige dans l'illustration ou le dessin d'animation. du coup c'est la 2ème fresque qu'elle fait ds la maison de retraite de mon homme. ca lui fait des sous et de l'expérience. Le style c'est art déco. j'essaierai de vous mettre une photo. margot: ouille oui la semaine commence dur musculairement! sinon moi ca sera un siège 0/1. mais je ne l'ai pas sorti encore. il est pas assez lourd mon titi! [b:e96f8ed346]nagash:[/b:e96f8ed346] ca va? tu gères la semaine? c'est sur que ca doit etre super le we du coup! plus fort que qd on est tout le temps l'un sur l'autre! mais bon, c'est pas facile c'est sur... [b:e96f8ed346]dorissette:[/b:e96f8ed346] tu me fais rire avec les émissions, faut que tu nous fasses les petits compte rendus du jour! lol il est beau ton petit loup! il change! [b:e96f8ed346] jukenzo: [/b:e96f8ed346]alors ce stage?? ca va? [b:e96f8ed346]Amt:[/b:e96f8ed346] dur dur les nuits... je dis pas mieux que dorissette... faut trouver la cause... Timéo ns a fait ca qq nuits ms juste à se réveiller pls fois, pas autant que toi. par contre il se calmait pas... bon allez je fatigue, demain encore une réunion... pfff gros bisous!! [b:e96f8ed346]Titi amour: [/b:e96f8ed346]tu viens plus?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 09:50
salut, petit passage du mercreci matin... ça fait du bien de passer du temps avec les loulous sans courir!! on fait rien de spécial c'est ça qui est bien! bon, j'ai quand même rdv pour la radio du bassin en fin de matinée... cet aprem, on a prévu d'aller voir les animaux et de manger le gouter dans l'herbe... c'est salomé qui a choisit!! on profite il fait beau... dorissette: bon courage avec orange... j'essaie de mettre une photo de samuel quand j'ai le temps!!! marion: j'adore qussi desperates housewives, vivement les prochains épisodes!!! bon, je me bouge tant que samuel dort encore: vaisselle, pliage et rangeage de linge.... bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:34
Coucou les filles Bon entres les filles bosseuses over bookees et les filles restant à la maison le fofo survit quand même :) :arrow: Nagash profites bien de ton aprem 8) :arrow: Dorissette on sent une petite baisse de regime :? pour le noeil à Tom masses bien au niveau des narines pour degager le canal lacrymal çà peut le soulager Ici calme calme ma puce est sage cette nuit elle n'as pas trop bien dormi mais moi non plus donc pas trop genant de me lever pour lui mettre la sucette ! elle joue sagement avec ses petits jouets le soir apres le bib avant de monter au dodo on lis une histoire elle a l'air attentive j'adore ! le soleil a l'air de pointer son nez on ira certainement voir nos copines les vaches Sinon je suis en colere mon fils qui est en 3° a un stage à en milieu pro à faire il aimerai dans la publicité-imprimerie mais les gens ont du mal à accepter un stgiaire pour 3 jours çà me sidere ! j'ai eu comme reponse : pas envie de me faire chi** avec un stagiaire derriere mon dos ! il est dejà pas facile de motiver les jeunes mais alors là chapeau ... du coup je ne sais pas trop ou jvais cibler maintenant .... :evil: puis j'ai toujours mes kilos à perdre seule à la maison j'arrive pas à me motiver ....j'en prends pas mais j'en perds pas :evil: :evil: je devrais avoir une coach comme Margot :D Allez à plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:27
Coucou les filles!!! Me voila!!! Je n'ai plus le temps de passer la journée depuis lundi, mon début de stage!!! :D Une seule chose à dire: c'est bon de retourner dans le monde des actifs, voir du monde, discuter, réfléchir!!! :D :D :D Pour le moment, tout se passe bien!!! :D J'en suis à mon 2e entretien de recrutement!! Un qui se solde par une embauche et l'autre non ( ça j'aime moins car il va falloir l'annoncer à cette candidate qui vit seule avec son enfant de 3 ans! :? ). Je boucle ma 1ere embauche vendredi en recevant la nouvelle recrue et revoir avec elle tous les points importants de son contrat! Sinon, je suis en train de voir avec la responsable d'agence un moyen de réduire le taux de turn over et de sensibiliser les salariés à leur parcours professionnel... J'adore ce que je fais!! Je ne suis vraiment pas déçue de ce changement de voie!!! :D :D :D Bon, assez parlé de moi!! [b:ce1775ee29]Dorissette[/b:ce1775ee29], c'est rageant pour le petit pot!! Il y a 2 jours, en ouvrant un petit pot Blédi**, pas de clap à l'ouverture donc j'ai contacté le service client en espérant qu'ils m'envoient des bons de réduction!! :D [b:ce1775ee29]Sabine[/b:ce1775ee29], tu dois vraiment être sur les rotules!!!! :? Bon courage ma belle!! Désolée pour toutes celles que j'oublie mais je meurs de faim ( pour une fois ) donc je vais aller me faire à manger ( je suis toute seule ce soir, avec les garçons car Julien est à Paris pour une formation ). :? Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:39
salut, petit passage du soir après le coucher des loulous... Bonne journée pour moi, c'est vraiment cool le mercredi! Ce matin, la radio ça a été: très rapide. samuel a juste un peu ralé quand la femme lui a tenu les jambes! cet aprem après la sieste "pique-nique" au parc, on a pris le gouter la bas quoi! toboggan et trampoline. Coucher tôt car ils étaient claqués tous les deux. jukenzo: c'est super pour ce stage... tu as l'air contente, c'est bien! en plus on te donne des responsabilités quand même pour un stage... et l'organisation seule avec tes deux gars, ça va?? dorissette: alors ta cuisine en orange,sympa cette nouvelle déco!! moi aujourd'hui j'ai acheté des carottes et des petits pots carottes et pommes... je vais bientôt commencer avec samuel! vivie: j'espère que tu vas trouver un stage pour ton fils... c'est clair que ça leur donne pas une bonne image du monde du travail... allez bonne soirée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 20:57
[b:dfc6f6a71d]Nagash[/b:dfc6f6a71d], cool ta journée avec les loulous!! :D Pour l'organisation, ça va!! Je quitte du boulot et en 45 minutes à tout casser, je suis à la maison avec eux donc ça va!!! :D Certes, je cours un peu mais c'est bon! C'est ce que j'aime!! Pour les responsabilités, ce stage n'est pas du tout un stage d'observation! Tu as intérêt à te mettre dedans tout de suite!!! C'est cool! Je ne me voyais pas faire la potiche, ne rien dire et aller faire le café pour les autres! Certainement pas!! :lol: :lol: On verra si ça se passe toujours bien comme ça!!! j'espère que oui!!! Le petit plus, c'est que la responsable n'a pas du tout apprécié le mail de mon responsable de formation alors elle veut leur prouver que ses stages sont constructifs, bien remplis et responsabilisants donc elle me donne des projets à mener avec elle!!! Ca c'est cool!!! :D Bon, j'arrête de parler de ça, ce n'est pas intéressant pour vous mais je suis tellement contente... :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:07
c'est clair que tu as l'air ravie... mais je te comprends, rester à la maison avec les enfants ce serait pas mon truc non plus!! au bout du compte, le blocage de ton école a eu du bon, ton stage va être plus interessant grâce à ça!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:08
Hello, Je vois que certaines ont leur mercredi et en profite et vous avez bien raison ! le pic nique au parc ça devait être super Nagash !! Vivi :arrow: pour le régime ça a été tout seul tant que j'étais à la maison. La reprise de mes cours m'ont motivée pour perdre vite. Maintenant mise à part de la marche à pied avec ma poussette j'avais pas refais de sport. Résultat, plus de cuisses pendant 3 jours à cause des courbatures ! Jukenzo :arrow: c'est bon de rebosser ! perso j'suis trop contente de retrouver Callier le soir et de voir tout ce qu'elle a fait ds la journée ! Ce midi j'ai voulu aller faire les boutiques pour moi (pour une fois) ben j'ai dépensé 10 pour un pull et un débardeur pour le sport. Pas de jean ni de chaussures.... je sens que c'est pas gagné l'histoire. Allez demain matin je commence plus tard, vais essayer de me reposer un peu parce que ce matin c'était la course ! Bisous les p'tites fleurs
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 21:09
c'est bizarre, on tire un feu d'artifice chez moi!!! qu'y a t-il a feter aujourd'hui un mercredi soir en plus????
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 22:04
[b:e5daf89f9c]Dorissette[/b:e5daf89f9c], Et bien, il t'en fait voir le p'tit Tom!!! C'est chiant quand ils ne dorment pas la journée!! :? Pour mon stage, oui je suis rémunérée: je n'ai aucune perte de salaire par rapport à avant donc c'est cool ( et heureusement d'ailleurs car avec la crèche et la garderie/cantine à payer... ).
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:34
Salut les filles Et voilà la pluie pfff :cry: Depuis hier soir jme tape une migraine et ce matin j'ai la tête ds du coton , en plus kiné à 11h30 j'aurais plutot envie de me recoucher ! Aujourd'hui grève mon grand est à la maison tant mieux !! quoique cet aprem il va faire du vtt pourvu que Lisa me laisse faire la sieste !! Ca fait deux nuits qu'elle se reveille plusieurs fois alors que d'hab elle dort bien profondement ... Mon mari m'as tel hier soir car ns serions suceptible de deménager vers Nantes l'ete prochain ....je suis contente enfin on verra si çà se fait car les paroles s'est vite oublier par les patrons !! :arrow: Dorissette c'est vrai que la carotte çà tache vachement remarque çà peut etre un auto-bronzant bio !! par chez ns il y a des foires à la puericulture jvais y aller faire un tour un de ses 4 ... :arrow: Jukenso tu as l'ai en total eclate avec ton stage c'est cool :wink: :arrow: Nagash il devrait y avoir 2 mercredis par semaine !! bon allez jvais m'occuper de ma puce elle commence à raler au milieu de ses jouets
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:23
Coucou, Aujourd'hui, journée à la maison avec les loulous car à cause de cette grève, pas d'école, pas de cantine, pas de garderie et pas de crêche!! hallucinant!! :twisted: :twisted: Je hais les fonctionnaires!! :lol: :lol: :lol: Kenzo a été chiant de chez chiant!!!! Je ne sais pas ce qu'il avait mais une vraie peste aujourd'hui!!! Impossible de le raisonner!! Pourtant, j'ai voulu lui faire plaisir en l'emmenant manger au restaurant mais même pas!!! Dans le bain, il a jeté un jouet dans la figure d'Elias!! 1ere fois q u'il fait ça!! :twisted: 12h de bêtises, voila le résumé de sa journée!!!! :twisted: [b:06171d8225]Dorissette[/b:06171d8225], j'ai pensé à toi car cet après-midi, j'ai acheté un combi-pilote pour Elias chez La Compagnie des Petits. Je l'ai eu à 21e au lieu de 42e! Je lui ai également pris un gros blouson chez Nike!! Me voila tranquille pour attaquer l'hiver!! Bon, je vais coucher le diable car je n'en peux plus!!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 20:49
salut, journée cool au boulot, sous le soleil, soirée tranquille avec mes loulous... et demain c'est vrendredi... trop bien! dorissette: tom me fait penser à salomé petite..; quand elle faisait une sieste d'une demi heure dans son lit, j'étais contente!! mais maintenant, elle me fait de belles siestes... donc tu vois ça veux rien dire! jukenzo: ça fait du bien de raler sur les fonctionnaires maintenant que tu ne l'es plus!!! et bien kenzo a l'air plutôt calme d'habitude, il s'est laché aujourd'hui! vivie: j'espère que ta migraine est passée, c'est pas évident de s'occuper des enfants dans ces cas là! nantes, c'est une bonne nouvelle, si ça se concretise... mais il te faudrait quitter ta campagne et tes vaches... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.