Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 15:35
Oui oui il va vaoir 4 ans!! :D Elias aussi écoute l'histoire du soir, mais tout le temps car bien souvent, il dort déjà... Ben pour le cadeau, je ne sais pas trop. Kenzo est à fond dans les Transformers, il y en a à partir de 3 ans. Sinon, je lui ai pris des Gormiti ( il est à fond aussi ), des petites voitures, une voiture radio commandée, un jeu pour apprendre les bases du calcul et un autre avec plein de questions ( un peu comme un Trivial Pursuit mais niveau 4 ans ! :lol: ). Autrement, à cet âge, ils adorent jouer avec les voitures, camions, tracteurs en tout genre. Kenzo aime beaucoup depuis plusieurs mois jouer avec des bonhommes ( pirates, chevaliers... ) pour inventer des histoires! C'est marrant à écouter, d'ailleurs. Voila, bon courage pour la recherche du cadeau qui plaira... :D Bon, terminé le jeu de l'alphabet, Kenzo boit son Actimel ( il croit qu'il va être le plus fort au judo avec sa petite boisson! :lol: ), préparation du goûter d'Elias qui le prendra au judo et hop toute la troupe dans la voiture!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 19:34
Coucou Petit passage pour vous dire que Dorissette a des soucis d'internet, ça risque de durer 4 jours (elle pète les plombs lol). Je file, Callie est malade, on a pas dormi de la nuit et je pense que la nuit prochaine va pas être mieux ! Des bisous à toutes
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:34
Elo les filles :arrow: Margot bon courage et soignes bien ta petite puce Je constate que tous les petits bouts qui sont en nourrices ont le rhume :cry: :arrow: Jukenso alors cet am avec Kenzo ? C'est vrai que çà devait etre bien sympathique pour tes eleves d'avoir ton fils en cours :D J'ai une tenue de judo appartenant à Léo çà doit etre du4-5 ans faut que je verifie çà t'interresserais ? :arrow: Nagash as tu trouvé ton cadeau ? c'est vrai qu'à cet âge là ils adorent les bonhommes d'ailleurs mon fils a encore les siens !!! :arrow: Marion bon courage aussi avec tes loulous ! Ici les jours se suivent et se ressemblent quasiement cet am kiné pfff pas envie dy aller ma puce rale elle pas contente je m'occupe pas d'elle !! :twisted: bon je reviendrais plus tard bisous c'est marrant c'est quand on se met devant le pc que çà rale !!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 17:30
CE FORUM EST UN DESERT !!!!!!!!!!!!! :cryout:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:27
[quote:55e71124be="vivie029"]Elo les filles :arrow: Margot bon courage et soignes bien ta petite puce Je constate que tous les petits bouts qui sont en nourrices ont le rhume :cry: :arrow: Jukenso alors cet am avec Kenzo ? C'est vrai que çà devait etre bien sympathique pour tes eleves d'avoir ton fils en cours :D J'ai une tenue de judo appartenant à Léo çà doit etre du4-5 ans faut que je verifie çà t'interresserais ? :arrow: Nagash as tu trouvé ton cadeau ? c'est vrai qu'à cet âge là ils adorent les bonhommes d'ailleurs mon fils a encore les siens !!! :arrow: Marion bon courage aussi avec tes loulous ! Ici les jours se suivent et se ressemblent quasiement cet am kiné pfff pas envie dy aller ma puce rale elle pas contente je m'occupe pas d'elle !! :twisted: bon je reviendrais plus tard bisous c'est marrant c'est quand on se met devant le pc que çà rale !!![/quote:55e71124be] La mienne c'est pas la nounou, elle y est toute seule. C'est moi qui a eu la crève le week-end dernier et qui lui ai filé.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:10
salut, c'est vendredi!!!! hier j'étais claquée, en plus du rhume, je me suis chopée la migraine... la journée a été longue avec les élèves et la soirée, je vous dis même pas! heureusement, j'ai une super voisine qui a vu que j'étais pas dans mon assiette, elle a pris salomé chez elle, l'a lavée, l'a faite manger et me l'a renvoyée pour dormir! et samuel a été adorable comme si il sentait que maman n'était pas bien! là, du coup ça va mieux, vu que je me suis couchée à 20h30!!! Pour l'instant, les enfants sont plus résistants que nous, mon chéri malade, moi malade et les deux loulous en pleine forme! j'espère que ça va durer... surtout pour samuel!! pour le cadeau merci des petits tuyaux, toujours pas acheté mais j'ai encore un peu de temps... j'essaie d'y penser à l'avance pour pas le faire en courant à la dernière minute!!! (c'est pas trop mon genre en général mais j'ai pris des bonnes résolutions!!) j'espère qu'on va bientôt revoir dorissette, qu'elle va retrouver internet!! que callie va mieux et que ses parents se sont reposés, que vivie ne déprime pas trop car le forum est désert!!!! et que jukenzo, sabine, marion et toutes les paquerettes vont bien.... a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:15
Coucou les filles!! [b:3528987449]Nagash[/b:3528987449], tu vas mieux? ta migraine s'est envolée?? Je pense que, tout comme [b:3528987449]Vivie[/b:3528987449], tu attends la fin de la journée avec impatience... [b:3528987449]margot[/b:3528987449], comment va la petite jumelle d'Elias??? J'espère que cette 3e nuit s'est mieux passée que les 2 précédentes... [b:3528987449]Vivie[/b:3528987449], c'est clair que c'est calme le fofo... Tout le monde bosse.... Ici, pas grand chose de nouveau: j'espère pouvoir commencer mon stage lundi... Je vous dirai quoi... Je stresse un peu mais c'est surtout par rapport à l'organisation le matin pour amener les 2 enfants chacun de leur côté sans arriver en retaurd au travail! EN plus, pas de chance, la semaine où je reprends, Julien part en déplacement jeudi/vendredi et ma tante qui habite à côté de chez nous est en vacances jusqu'au 25!!! :? :? Ca va être sportif la semaine prochaine... Bon, il faut absolument que je lève mes fesses du canapé pour faire mon ménage en haut!! les 2 salles de bain à nettoyer...tout ce que je déteste faire... C'est clair qu'à ma reprise de boulot, on prend une femme de ménage... :D Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 09:33
bonne nouvelle: mon chéri est malade, il a plus de voix!! et oui bonne nouvelle car du coup il n'a pas été bosser et il est dans le train!!! il sera là pour midi!! salomé va être trop contente!! (euh!!! moi aussi!!) jukenzo: tu vas voir, gerer les deux le matin pour être à l'heure ça a l'air terrible mais c'est gérable! moi, je me douche le soir, comme ça le matin, je me lève, je m'habille... quand, je suis prête je réveille salomé, je l'habille puis samuel et ensuite les bibs!! comme c'est le matin, ils sont super calmes tous les deux et tout se passe bien!! pour l'instant, jamais en retard! (oui, je suis fière de moi...) Moi, c'est pareil, mes parents sont en vacances (en corse les veinards!) jusqu'en octobre! vivement qu'ils rentrent! Pour la femme de ménage, je me suis lancée aussi! c'est le TOP!!! je file...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:39
[b:410f543960]Nagash[/b:410f543960], super pour ton homme ( enfin pas le fait qu'il soit malade!! )!!! :D :D :D Ca sera un week-end un petit peu prolongé pour vous 4!! C'est cool!!! :D Ca me rappelle moi quand j'ai commencé à enseigner: jamais eu une seule extinction de voix de toute ma vie et là, quelques semaines après la rentrée, plus de voix.......... :lol: :lol: On crie tellement... :lol: Dis, pour la femme de ménage, tu es passée par un organisme ou tu as quelqu'un au black?? Sans indiscrétion, tu prends combien d'heures par semaine et combien tu la payes?? Il faut que je me lance dans les démarches ( l'avantage c'est que le stage que je fais, c'est un organisme national de prestations à domicile, dont le ménage donc je demanderai si je peux avoir un petit prix... :lol: ). Bon, en attendant la femme de ménage, je vais continuer le mien... C'est long et ch!!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:28
Coucou du vendredi! ( j'adore dire ça!! :lol: ) Ici tout va bien, plein de choses à raconter!! Ma soeur qui est restée chez nous 15 jours pour peindre une fresque au boulot de mon chéri repart tout à l'heure. du coup hier soir dernière soirée alors elle a gardé les petits! On est allé se faire un restau (super bon, tant qu'a faire!) et ensuite ciné!! bon film pourri mais tant pis!! Comme on a pas de famille sur place, on sort rarement tous les 2 alors ca fait plaisir!! et ce matin, j'ai fait ma maman d'élève! je l'ai emmené à l'école ensuite j'ai été boire le café chez une copine qui m'a présenté son petit de 2 mois. Il est tout petit par rapport à Timéo...! ensuite re école, et mc do avec mon chéri et ma soeur pour lui dire au revoir!! bon Loris se relève je reviens :evil: re Nagash: super pour le we prolongé! C'est sur que par contre c'est pas drôle... Cool la femme de ménage! Tu dois gagner un temps fou! jukenzo: pareil, une fois organisée au niveau des horaires, ca va pas trop mal! Par contre des que Loris traine trop devant son petit dej, ça a vite fait de coincer! Mais bon on arrive à etre à l'heure! bon timéo chouine, il a du mal à s'endormir... ca n'aide pas Loris ca! Ni mon ménage! à plus tard! bisous
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:00
coucou les filles!!!!!!! pfiou c'est vendredi!!!! je suis rincée!! j'ai même pas le temps la semaine de poster, je survole les messages... je comprends et partage à 400% votre sentiment de pas profiter du grand. pour ma part, je le dépose à l'école le matin, le récupère chez la nounou entre 14-16h mais j'en profite pas car le temps de manger, de faire une micro sieste et je le redépose chez la nounou à16h et le reprends à 21h15. le temps de rentrer à la maison de brosser les dents, même plus le temps de lire l'histoire et hop au dodo...après je dîne, je donne le sein a kilian et tente de l'endormir il est 23h. juste le temps de me poser au pieu de réviser qlq pages de cours et je sombre...qlq heures jusqu'à ce que kilian me réveille en pleine nuit (4h en général, 2h cette nuit) pour me faire la conversation pendant une heure. il se rendort puis réveille à 6h pour la tétée...après je comate jusqu'à 7h15 pour me lever. je me prépare, je réveille et prépare Bastien et en route pour l'école.... voilà à quoi ressemblent mes journées.... et je peux vous dire que je suis en train de péter un câble!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de pouvoir avoir mon 80% soit 2 soirs par semaine!!! pour les news de mes crapauds: Bastien d'après l'instit est ultra dynamique et têtu...(vu le ton employé par la maîtresse ça pas l'air d'être un compliment :? :? ). il a l'air d'aimer l'école à part ce matin où il a pas voulu me lâcher et a tapé une crise... kilian m'a percé ses 2 dents du bas cette semaine. je me suis dit qu'il allait peut-être mieux dormir mais vu cette nuit, c'est mal barré... :arrow: jukenzo alors ton stage??toujours en attente du papier??? normalement tu commences la semaine prochaine??? :arrow: nagash bah je vois ma cocotte que tu pètes un câble aussi ma pauvre...au fait, ça y est tu es passé à 75% ou tu attends toujours?? (désolée j'ai pas suivi si tu en as déjà parlé) ton homme rentre ce midi alors tu vas pouvoir souffler et te ressourcer!!! :arrow: marionc comment ça se passe ta classe cette année?? tu es à 75% aussi?? pareil pour les rêves, j'en ai fait absolument débile la nuit dernière : j'ai rêvé que mon homme se faisait draguer par l'homosexuel de secret story et que du coup il se rendait compte de son homosexualité et me jetait comme une chaussette!!! je vais chercher ça loin aussi tu vois :twisted: :twisted: :arrow: vivie ah ouai carrément c**** ta chef!!! je comprends que tu n'es pas voulu reprendre!!! où sont passées nelene, bbpatate, titi-amour et les autres?? débordées les filles??? bon ça pleure, j'y retourne!! byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 15:18
Coucou Sabine, Contente de te relire!! Ouahhh quand je lis le descriptif de tes journées, je suis sur le c!!! Tu m'étonnes que tu pètes un câble... :? :shock: :shock: J'en reviens pas?? Ton homme fait quoi comme horaires?? Il ne te donne pas un coup de main? Pour mon stage, je commence lundi. Normalement, je dis bien NORMALEMENT, je vais chercher ma convention demain matin à mon école!!! Je stresse un peu car c'est un nouveau monde professionnel qui s'ouvre à moi mais bon, je l'ai voulu et j'aime le renouveau donc je ne vais pas me plaindre!! :lol: Tiens, hier nous avons fait, avec Kenzo des gâteaux au Kinder en forme de vache. Il était tout fier!! :D Je vous mets une photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1060364,a5b319314729af7119798517067544a7.jpg.html][img:66cf4944e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/a5b319314729af7119798517067544a7.jpg[/img:66cf4944e5][/url]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:20
[b:8ea617bb8a]sabine: [/b:8ea617bb8a]ben oui dis donc tes journées!!!! je me plains mais là... euh.. comment dire .... je sais pas comment tu fais! et oui ton homme alors? bon courage en tous cas! 2 dents ca y est!! moi finalement on attend toujours et pourtant il y a qq semaines, elles lui faisaient mal... et là ben il ne se passe plus gd chose. sinon ma classe, ca va, elle est bien plus sympa que l'année dernière, je suis très contente!! bon il y a des pénibles, des non francophones( les parents non plus dc c'est un peu chaud..)une fugueuse, lol ms ils sont gentils et surtout ils ne crient pas!!, savent se tenir assis et y rester... bref pour des petits ils sont cool! ;) [b:8ea617bb8a]jukenzo[/b:8ea617bb8a]: super le gâteau!oui il est fier! tu fais comment avec les kinder? tu les fais fondre comme du chocolat à dessert? bon j'ai balayé, lavé par terre, maintenant les poussières! et après bibli avec Loris! :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 16:47
[b:88052f50b6]Marion[/b:88052f50b6], oui oui, le Kinder tu le fais fondre comme du chocolat patissier. C'est pas compliqué, juste qu'il ne faut pas en mettre trop sinon c'est vite écoeurant.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 18:39
salut, mon chéri est chez le medecin, il a pris salomé avec lui: elle a plein de boutons tout le monde me dit que c'est la varicelle moi je crois pas mais au moins j'en aurai le coeur net... pourvu que ce soit pas ça!!! mon chéri est pas super en forme, bien crevé de ses microbes mais il était content d'aller chercher salomé à l'école et samuel chez la nounou! sabine: ouah! quelles journées!! tu dois être sur les rotules et ça doit être frustrant de pas profiter de tes loulous! vivement ton 80% moi, ça yest c'est débloqué: j'ai mon vendredi et c'est le top!! jukenzo: ton gateau ça me donne envie et ton fils: qu'il est beau!!! pour ton boulot, c'est nouveau c'est normal de stresser mais ça va être top, c'est un beau défi de recommencer sa carriere... bravo à toi en tout cas! pour la femme de ménage, c'est au black, je la paye 10euros de l'heure ,je sais pas du tout si c'est les prix ou pas... en fait, elle vit dans un foyer de sans papier avec ses 3 enfants, son mari est mort dans son pays d'origine, elle n'a aucune ressources donc je voulais pas trop négocier le prix... elle fait 3 heures par semaine et la maison est nickel! marion: sympa ta soirée en amoureux! moi aussi j'adore faire la maman d'élève, surtout ça fait bizarre, vu que c'est l'école ou je bosse! allez je vous laisse bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.