Moi aussi suis la

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:10
Coucou les filles !! Moi aussi suis là !!! Et oui le forum est bien désert mais avec nos boubous on est pas mal occupée !!! Marlista et lalie si vous voulez j'ai l'adresse msn de pitipuce. Je lui fais part de votre rencontre comme ça vous serez 3 ! Dommage que j'habite pas dans le coin je serais bien venue moi aussi !!!! Ici tout va bien. Abel va bientôt faire sa rentrée au CP. Il s'est beaucoup assagit et adore sa petite soeur. Tous les matins il va la voir dans son lit à barreaux et lui dit "je t'aime Margotton !!!!! t'es la plus jolie fille du monde" !!!! :lol: :wink: Trop mimi mon abelousse !!! Et Margot est très réactive lorsqu'elle le voit. Elle lui fait plein de heu heu heu. Le soir elle nous fait de grandes discussions !!! Je pense qu'elle est toute étonnée de s'entendre parler !!! Par contre elle commence à pleurer dès que je pars ! La dernière fois je l'ai laissé 1 H à ma maman et elle à pleuré tout du long. Tout à l'heure sa mamie est venue m'aider à faire les glaces à la mirabelle et lorsqu'elle a voulu lui donner son ptit pot elle s'est mise à pleurer. Alors qu'avec moi elle a tout manger !!! C'est une chipie !!! Demain nous avons rendez-vous chez le docteur. Je vous dirai ce qu'il nous a dit. Ce matin Margot pesait 5.660 kg. Elle frôle la ligne violette du bas du mini mais elle a bien remonté !!! Surtout depuis qu'elle est aux ptits pots et au lait de vache !!! Je vous mets une photo récente pour que vous vous rendiez compte par vous même... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710871065.jpg][img:615f63066f]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_710871065.jpg[/img:615f63066f][/url] Bonne soirée les filles !! A demain pour le compte rendu du doc !!!!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 22:19
[color=blue:74864e497a]Coucou, Enfin des nouvelles !!! :D Trop mimi Abel, il a quel age déjà ? Calista aussi est un peu brute mais lui il est tout content quand il la voit. Oui tiens nous au courant pour ta puce, moi je me rends pas compte avec les photos mais elle est tout mignonne. Pour Pitipuce je lui ai envoyé un MP on verra bien. Oui c'est dommage qu'on ne soit pas plus à se rencontrer mais bon...[/color:74864e497a]Bon bonne nuit et à demain
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:33
bah alors comment ça se fait que tu es ouvert un post comme ça sans rien dire??? problème de connexion sur l'autre???? aller j'ai pas trop le moral là alors je vous laisse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.