Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:35
béné je ne vois pas ton mail perso !!! désolée !!!! Mel trop drôle tes videos !!!! karine, t'es la reine toi !!! des puces maintenant :shock: :wink: ninie ma pauvre quelle nuit !!! nodel trop chouette Camille !!!!!!!! allez courage, c'est dur les moments comme ça ... mel trop drôles les videos !!! Emi, alors cette formation ???? Svet : bon emménagement !!! Marjo, ça va s'arranger cette histoire d'amendes y a pas de raison !!! Audrey, le marchand de sable a pas trouvé le chemin de ta maison ??? Coralie cool la maison que vous avez trouvé !!! bon allez, je repars déjà, je vais me doucher ;-) quand vos loulous sont malades, vous les sortez quand même ou les gardez au chaud ??? moi j'ose pas et pourtant je déteste rester enfermée !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 09:16
coucou les fille elo :arrow: moi je les couvre bien et je les sort de toute fason y faut qui simunise donc bon et en sortant y respire laire frai sa leur fait du bien aussi virgini :arrow: rhooo mes c pas possible c homme qui veule pas se soignier !!alala le spremiere a fuire le medecin mes les premier a sepleindre RRrrrr!!!un jour mon homme arreter pas de se pleindre car il avr mal du coup a force je les renvoyer chier !!il ma repondu oui tu c pas se que c davoir reellement mal !!!je lui et repondu texto"non c sur toi ta sorti un noix de coco de 4.210kg par le cul..pauvre c**n !!!"du coup il a plus rien dit :wink: :wink: :wink: karine :arrow: ta souri qui erde des puces!!!tous va bien chez toi dit moi pfff delphine :arrow: quelle naze ton patron jespere que sa va vite sarranger pour toi ma belle!!camille jadore la tete elle et enorme :love: :love: helene :arrow: tu regarde plus les detaille que le reste mdr :mdr: :mdr: :mdr: eloise :arrow:alor c'est resultat???? bon moi bas bonne uit a par louane qui dormer tellement bien c pisser desu donc a trois heure paf on change tout les drap mdr!!!sinon nickel se matin mon homme vien me reveillier je lui repon "tu ten va deja???"il me dit bas non car on et pas mercrdi du coup c toi qui memene!!"rhooo la feniasse que je fait lol bon je repasse tout a l'heur a si hier soir jai fait de quiche et je c pas prk quan jai voulu les attraper dan le four jai pas sorti la grille!!nananan jai preferer mettre le bras dedan du coup ........bas .....jmes suis bruler et jai mal...quelle tache mdr et [color=red:369b16cb83]joyeux mois versaire a stellina[/color:369b16cb83] bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 09:18
[color=violet:2c1479820e][size=18:2c1479820e]Joyeux moiniversaire Stellyna !!! [/size:2c1479820e][/color:2c1479820e] Elo : Ici pas de choix si Enzo est malade on sort... Faut emmené Yuna a l'école... Bon il est parti, il a RDV a 9h45, il est parti a 8h45, et il devais faire le plein et retiré des sous sous !!! En plus parti sans téléphone !!! :/ Allez j'arrête !!! Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 10:18
[color=orange:8f1dba6244]kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/color:8f1dba6244] [color=brown:8f1dba6244]Joyeux moiniversaire Stellyna !!! [/color:8f1dba6244] hahahahaha je suiscontente pour 2 chose aujourd hui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ ma puce c est levée a 9 h donc nous aussi!!!!!! et se matin pesée a miracle 79kg !!!!!!!!! j ai reperdu et en plus :p je suis trop contente j ai bien dormir et bien digere mdr :p ralala [color=red:8f1dba6244]karine [/color:8f1dba6244]aie pour les puce mais c est peu etre aussi vous qui les rentree ds la maison!!! tu vas pas qlq part ou l animal pourrai en avoir? [color=red:8f1dba6244]ninie [/color:8f1dba6244]tk ma belle ca va aller !!!! [color=red:8f1dba6244]sandy[/color:8f1dba6244] mon homme c est pareil ...les premier a se plaindre qd les malade etpour se faire soigner s est mon cul et moi qui doit lui preparer tous.. [color=red:8f1dba6244]elo[/color:8f1dba6244] bah j en est plus ils ont annulée car on ete pas assez... [color=red:8f1dba6244]delphine [/color:8f1dba6244]employeur de mer** c est un couillo* trop chou ta puce ^^ [color=red:8f1dba6244]Mel [/color:8f1dba6244]bah ta fille trop forte hein mais sa tu le savais deja ^^ [color=red:8f1dba6244]lolo[/color:8f1dba6244] ma bibi alors ses resultat ils vont se depeché!!!! rhoooo aller vivement se soir :) bin vs laisse gro bisous!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:08
AAAAAAAHHHHHHHH la folle que je suis je viens de postulé pour retourné travaillé a toyotaaaaaaaaaaaaaaaaa ahahahaahahaha ^^' qu est ce que je ferai pas pour gagner un peu + de 200 euro supplementaire mdr!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:10
bon jai un souci depuis se matin lilou a des plaque rouge (plein de petite)sur le visage la tete le ventre et le dos je c aps se que c sa minkiete est se que sa vous et deja arriver
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:12
re poulette deja est ce qu elle se gratte? sans vouloir de taper le rapport ma fille a pareil et ses son eczema mais apre je ne suis pas medecin car avant de faire des plaque ses des bouton
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:18
Bonjour, Je vous ai lu mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes, j'ai bien enregistré les photos pour la récap je la mettrai à jour quand je peux. [color=violet:119f8b5c77]Nodel[/color:119f8b5c77] quel c0n ton patron!! J'espère qu'il va prendre cher, tu réclames combien au prud'hommes? [color=violet:119f8b5c77]Nini[/color:119f8b5c77] hallucinant ton homme! Tu devrai lui dire qu'il a une famille a assumer et qu'il devrait faire attention à sa santé pour vous. [color=violet:119f8b5c77]Mel[/color:119f8b5c77] excellentes tes vidéos! Calie à la tchatche! A toutes les autres je vous fais d'énormes bisous. Aujourd'hui on a beaucoup de visites pour l'appart puis de 18h à 20h je reprend la conduite, ça fait 6 mois que je n'ai pas pris de leçons! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:19
je c pas je c quelle la depui se matin et depuis se matin ellea aussi du mal a dormir tu croi qeu je devrer lemmener se soir en pediatrie?????surtout que jai eu de lecsema etant petite
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:20
sandy moi je pense que oui au moins tu seras fixé sur ce que s 'est tk pas poulette!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:21
sa me fait chier la pauvre elle apas besoin d eprobleme en plus elle c deja taper la gal et maintenat des plaque sa me demoralise
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:24
un coucou rapide car galere avec cettre greve ... jai les 4 dans les pattes... florent sui tete toutes les 2 heures..qui dort tres peu..quisamuse a tirer le teton comme un elastique et a pincer fort s'imagine quand il y aura les dents.... les vacances qui arrivent deja vendredi j'en ai marre la ca va etre 15 jrs de galere....(heuresement mon homme est la et n epart pas en vacances avec 2 petits eh oui cote sous sa bloque de son cote...) il est la mercredi jeudi et vendredi en conge payes jespere quil va sen occuper un peu car jen peux plus javance pas dans la maison florent est tjrs accrocher a moi dans lecharpe sinon il hurle des que je mets dans la chaise haute et monte a l'etage.. ca va etre charger ses 3 jrs mercredi piscine cours de piscine seb et amandine et tjrs pas alysson car tjrs platrer on lui defait le 27/10 en esperant que on lui en remette pas un ...jeudi kine et controle technique de la voiture...jeudi et vendredi rangement aussi avec mon homme de la maison ici plus de gazoil heuresement que lon a 2 voitures a essance....et que mon homme fait gaffe le matin il descend avec sa voiture remonte avec le car quand il a ses pauses qui sont au meme heures que le car et redecends avec le car.... bon allez jarrette avec le perso je vous ai toutes lui mais la fleme de mettre un petit mots a chacun surtout que florent est sur moi et bouge bcp et attrappe tout clavier souris....(elle a pas de puce la mienne lol karine) il faut que je leur fasse a manger mais la flemme je crois quils auront juste un gouter surtout quils ont bien dejeuner(tartine biscuit cereal chocolat jus d'orange yaourt...) a 9 heures et oui pas de grace mat ils mont reveiller a 7h45 mais jai trainer au lit ..... bisous a vous toutes... sandy allergie si pas de cloque cest pas la varicelle emmene la chez le docteur courage..(jespere que cest pas encore la galle pour toi!!!)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:34
nath :arrow: courage!!je pense pas que se soi la galle vu que normalement sa sattaque pas a la ette et sa fait des pustule et non des plaque je ves chercher mon homma 18h et je file au urgence pediatrique apres!!je pourrer y alelr des deux heure mes si sa mes du ten jai peur detre en retar pour la sorti decole donc je prefere y aller en fin de journer quan tout le monde et la
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:55
Hello les filles!!! aujourd'hui journée poisse,fuite d'eau y'en a partout je suis dégoutée dans la cuisine énorme flaque d'eau! Aprés dans la salle de bains pareil,mon chéri qui rentre et la sa voiture perd le pot d'échappement donc pas de voiture pour moi quelle galére!!! Il prend ma voiture et moi je devais aller au cimetiére car on a enterrer l'urne de mon beau pére dans une tombe!!RDV a 10h j'appelle ma maman qui vient me chercher car elle ne voulait pas étre seule,ce que je comprends ,aprés j'ai oubliée de prendre la poussette,j'ai portée lilou j'en pouvais +et lilou qui est charmante(dormie 1demie heure)! Le ponpon le prof principal qui m'appelle pour alicia(ma 2éme) et qui me fait un serment sur l'éducation,ni une ni deux,je lui réponds poliment je me suis retenue,je te jure ça se croit tout permis en + votre fille est amoureuse je ne vois pas le rapport avec la politesse!!!Faudrait la recadrer madame,je te jure!!! J'attends je me dis qu'est ce qui va encore se passer aujourd'hui,ras le bol !!! Nodel:Ne te laisse pas faire et vas au bout,harcélement moral etc,dommage pour ta nounou,mais c'est un cas e force majeure tu n'y peux rien! KarineBon courage!Avec le puces!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 13:56
Sandy:Le lien pour la rencontre ne marche pas ou c'est moi c'est la journée poisse qui continue bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.