Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:52
Waouh 4cm calie,j'adore lavidéo et lilou aussi,elle lui faisait la conversation a ta fille trop délirant!!! Audrey:Alors c'est quoi ta nouvelle voiture? Estelle:Eloise est super éveillée!!!Elle a la péche! Karine:Mais si ce sont des bb surdoués ce sont les meilleurs,n'en doute pas!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:53
mel :arrow: jadore bon la mienne bave autan mes cause pas autant par contre elle eclate meme pas de rire sauf si maman la fait rigoler en lui fesan des grimace pour lui faire comprendre que quan on mange on ouvre la bouche mdr
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:50
boulet du jour rebonjour, je n'arrive pas à mettre mon avatar !!! ou bien il me dit que la photo est trop grande, ou alors elle se transforme en minuscule carré bleu avec une croix :shock: super CALIE et ELOISE, trop chouettes les pépettes !!! Ninie, tu nous diras pour ton homme :? Mél, tu as bien fait de prendre le babycook, moi avec celui de tefal je suis pas au point ... Karine, sympa l'impétigo ;-) ça donne envie !!! bé alors il lui prend quoi à ta mère de faire ça avant toi alors que tu l'as annoncé il y a longtemps .. pas très cool je trouve ... j'ai lu en diagonale, je dois vous laisser, je suis naze je vais me poser avant le bain, Maceo dort et son papa aussi, en ce moment il bosse à la maison de 11h à 18h du coup je suis cloîtrée dans une pièce et comme Maceo est malade je ne sors pas, je suis un peu dégoutée ... bref, à+
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:50
Bonjour les filles, [color=violet:7348a94ad5]Estelle et Marjo [/color:7348a94ad5]: j'utilise les mêmes couches que vous et j'ai jamais eu de soucis. En plus Jules me fait des nuits de 11h en moyenne et il garde sa couche plus de 12h, elle est bien pleine le matin mais pas de fuite... [color=violet:7348a94ad5]Béné [/color:7348a94ad5]: trop beau léandre, ça faisait longtemps qu'on l'avait vu !!! [color=violet:7348a94ad5]Emi [/color:7348a94ad5]: Bon courage pour ta formation. [color=violet:7348a94ad5]Marjo [/color:7348a94ad5]: Trop beau Maxime, lui aussi ça faisait longtemps qu'on l'avait vu, il fait grand !!! [color=violet:7348a94ad5]Flo [/color:7348a94ad5]: Déjà 2 dents, déjà du 4 pattes !!!!! il grandit vite ton Valentin, le mien il commence tout juste à comprendre qu'il peut essayer de se retourner quand je le met sur le ventre.... mais il y arrive pas encore complètement !!! Le seul truc qu'il fait bien c'est se tenir debout et ça depuis deux mois déjà... [color=violet:7348a94ad5]Karine [/color:7348a94ad5]: les masques suffisaient pas ?! Pourtant t'es allé le voir à la mater ? Félicitations pour ta mère ! Tu le prends comment ? [color=violet:7348a94ad5]Sandy [/color:7348a94ad5]: Comment elle a fait pour se lever dès le lendemain avec une césarienne ??? Je me suis levée au bout de 2 jours et encore en marchant pliée en deux pendant 2 jours encore ! Et déjà les médecins trouvaient que je guérissais vite... Elle est super forte ou alors maso, elle aime avoir mal !!! En tout cas si elle sent rien elle a de la chance... [color=violet:7348a94ad5]Audrey [/color:7348a94ad5]: Alors ta nouvelle voiture ?! Tu te la pète ???? elle est de quelle couleur déjà ? Moi aussi j'ai hâte je récupère mon scénic samedi !!! trop hâte ! [color=violet:7348a94ad5]Mel [/color:7348a94ad5]: wahou 4cm !!!! 71cm c'est grand !!!! J'adore la vidéo ! [color=violet:7348a94ad5]Estelle [/color:7348a94ad5]: Pour le peu de temps que dure le muguet (Jules l'a déjà eu 3 fois !) tu devrais utiliser une casserole d'eau bouillante pour stériliser, c'est l'affaire d'une semaine. Bon aujourd'hui j'ai laissé Jules pour la première fois chez la nourrice pour l'adaptation ! j'ai dû le réveiller à 8h, le pauvre il dormait profondément. Donc je l'ai pris au dernier moment dans sa gigoteuse. Je l'ai amené en pyjama chez la nourrice. Une fois arrivé chez elle il arrêtait pas de sourire. Elle a voulue lui donner le bib mais n'a rien bu, il commencait à s'endormir. Quand je l'ai récupéré à 10h il s'endormait dans mes bras et à la maison il a dormi jusque 11h30 et du coup il a pris son premier bib à 11h45 !!!! Pauvre ti père j'espère qu'il va prendre le rythme sinon je vais avoir mal au coeur de le réveiller tous les matins ! On a aussi fait la radio du bassin tout est ok ! D'ailleurs à ce sujet, Morgane t'en est où ? t'a des nouvelles ? Dernière semaine avant la reprise (enfin pas tout à fait !!!) je reprends le boulot jeudi après-midi !!! je commence à paniquer un peu, j'angoisse de laisser mon bébé et aussi j'ai peur de pas reprendre le niveau assez rapidement !!!! En plus mon chéri est parti en déplacement toute la semaine et pareil la semaine prochaine on va juste se voir ce week-end en plus pas chez nous ! et aussi bonne nouvelle on a trouvé une maison !!! Toute neuve, elle est en cours de finition, c'est un pavillon indépendant dans un nouveau lotissement à 5min en voiture de nos boulots. Y'a un jardin, une grande salle-salon, une cuisine ouverte aménagée, un garage et en plus 4 chambres (une de plus que ce que l'on espérait !). Et le loyer est dans notre budget on est super contents. On étaient deux familles sur le coup, et ils ont sélectionnés hier soir, j'ai eu la réponse ce matin je suis super contente, on emménage début décembre... Allez mon loulou n'arrête pas de pleurer, je vais lui donner le bain et lui faire un gros câlin !!! Gros bisous les filles. Bonne soirée.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:31
re coucou tous d abord voila je suis degueeeeeeee j ai passer une journee pour rien qui sera repousse a un autre joursssssssss bah oui a 16h le formateur et appelee ds les bureaux et qd il en revient il nous sort comme ça bah desoler je vous est fait venir pour rien ( apres la journee passer la bas merci) car il faut etre 8 pour que la formation sois valide et on ete que 6 pfff bande de naze!!!! enfin un bonne chose je serai avec mon ti coeur de beurre cette semaine ce qui m embete c est que j ai repousser mon rdv pediatre de mardi a vendredi... sinon: [color=red:799785ca40]Mel[/color:799785ca40] un chou Calie!!!!!!!!! et bien elle en a raconté des chose j adore ^^ :love: et wahou pour les 4 cm de Calie ! c est bien une geante hein!!! [color=red:799785ca40]Coralie[/color:799785ca40] super pour ton loulou ca n as pas ete trop dure? pour moi sa ete la fin du monde... et pourtant s etai a mon homme pas une nourrisse ^^' et pour la cesa moi aussi le lendemaon j etai prete a courire... je portee meme mes vaise pour partir a l hopitale de transfere :/ [color=red:799785ca40]Marjo[/color:799785ca40] les trop beau ton loulou!!!!!!!! [color=red:799785ca40]tetelle[/color:799785ca40] trop forte ta puce ^^ bon je vous laisse encore ma puce s est endormi sur la route de retourd de la pharmacie et elle sereveille pas!!!!!!! je veux mon bebe moi je veus profiter d elle de ce que je ne l es pas vu aujourd hui!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:37
[quote:bd064e2efe="mamanenmai ( Audrey )"]Coucou les copines, Désolée, je déserte un peu ce post car je suis trop prise par celui de la rencontre ! Z'êtes pas trop fachées ??? J'essaierai de passer cet aprèm car je vois que mes bavardes préférées ont encore frappées ! lol Par contre, je suis carrément tomber amoureuse de Léandre !!! Dommage qu'il soit un tout petit peu trop jeune pour moi ! :cry: Juliette a pu admirer son 1er fiancé Mael manger comme un petit goinfre ! Et ca lui a bien plu ! Il va devenir un grand gaillard à bien manger comme ça ! Et, comme elle a trop de chance, elle a aussi pu voir son 2ème fiancé Macéo, au parc avec sa maman ( qu'elle a d'ailleur trouvé magnifique !!! ). Et comme d'hab, le bibou a fait son effet sur la belle ! J'ai aussi vu Maxime qui est vraiment canon et qui fait super grand !!! On dirait déjà un petit homme ! [color=violet:bd064e2efe]Morgane [/color:bd064e2efe]: la photographe va venir avec son bébé de 20 jours??? :shock: Mais elle ne s'arrête pas un peu de bosser après son accouchement ?! J'espère que la pit'choune va dormir sinon, ca va être galère pour elle. Enfin, pas tant que ça, car c'est moi qui pourrait m'occuper du bébé comme ca :wink: hihihi Et pour l'instant c'est tout. Donc je reviens plus tard ! Moi je suis allé chercher ma nouvelle voiture hier et elle déchire !!! Je suis trop contente ! Sinon, encore une drole de nuit avec ma Juju : elle est resté éveillé de 4h à 7h... :roll: Elle a hérité des insomnies de sa maman cette petite :roll: Moi je suis toujours fatiguée mais un peu moins ! Bisous[/quote:bd064e2efe] Non, non, ça se fait je crois, on appelle ça ...attends... ces nanas qui se tapent des jeunôts...des cougards!! :mdr: :mdr: :mdr: Non, sans rire, se sera tjs le bébé de sa môman! En tout cas, merci pour les compliments!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:40
[quote:ad75c1cde2="Elo-Maceo"]boulet du jour rebonjour, je n'arrive pas à mettre mon avatar !!! ou bien il me dit que la photo est trop grande, ou alors elle se transforme en minuscule carré bleu avec une croix :shock: super CALIE et ELOISE, trop chouettes les pépettes !!! Ninie, tu nous diras pour ton homme :? Mél, tu as bien fait de prendre le babycook, moi avec celui de tefal je suis pas au point ... Karine, sympa l'impétigo ;-) ça donne envie !!! bé alors il lui prend quoi à ta mère de faire ça avant toi alors que tu l'as annoncé il y a longtemps .. pas très cool je trouve ... j'ai lu en diagonale, je dois vous laisser, je suis naze je vais me poser avant le bain, Maceo dort et son papa aussi, en ce moment il bosse à la maison de 11h à 18h du coup je suis cloîtrée dans une pièce et comme Maceo est malade je ne sors pas, je suis un peu dégoutée ... bref, à+[/quote:ad75c1cde2] Bouh...!!! Elo, je t'ai envoyé un mp mais tu ne m'as tjs pas répondu...je viens de t'en renvoyer un! :D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:59
Bon rien à la télé????????? Je vous fait une soirée vidéo.... Les mamies en folies Ma belle mère est assise et ma mère debout http://www.youtube.com/watch?v=EHILKOAGAa0
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:08
coucou!!! bon moisiversaire a Eliott emi:bonne formation miss, oh que si tu nous manque!!!! svet:tkt pas on compren que tu sois prise!!!bon courage flo:dis donc valentin fait bcp de progrès!!! karine:jspr que mat va passer a coté de l'apétigo!!!et toi comment va tu???t pas deg que ta mere t'es devancer???pas cool je dirais... marjo:pas cool l'histoire de tes amendes!!!jspr que sa va s'arranger... morgane:mdr bibindum michelin!!!lol estelle:rrhhooo une barbe a papa!!!lol c'est tout mimi!!! audrey:ah cool une nouvelle voiture!!! repose toi ma belle virginie:tiens nous au courant pour ton zhomm!!! mel:mdr la video de calie!!!et aussi celle des mamies!!!lol coralie:cool pour la maison!!! alors sinn nousde notre coté pas grand neuf... mis a part que j'ai passé 1h15 a la maison paroisiale pour la date de bapteme!!!pufff demain les resultats tombe pour le concours!!!je croise les doigts!!!lol dis donc la pénurie d'essence c'est la galère!!!vous etes pas embeté vous??? bisous a toutes bonne nuit
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 22:12
http://www.youtube.com/watch?v=Cvmg93gCKlI Une dernière pour la route....gros poutoux v au lit
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:43
mel:trop forte ta pepette!!! estelle:tkt je viendrai faire part de mon résultats lol!!! gros bisous
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 07:36
[color=darkblue:220e222f3c]Je déserte c'est pas bon mais vous comprendrez pourquoi. Bon jsuis enfin mise à pied après deux jours (jeudi et vendredi) a être allez au travaille pour me croiser les bras, oui oui, mon patron a vidé mon bureau, changer les codes d'accès aux logiciels et fermés tous mes tiroirs à clefs !!!! là, j'irai jusqu'au bout de ma démarche, j'irai aux prud'hommes, il ne suis même pas la procédure pour un refus de mutation, surtout que j'ai pas de clause de mobilité ou autres ! Je suis convoqué lundi 24 octobre 2010 (qui n'existe pas d'ailleurs car c'est lundi 25) pour parler de mon licenciement, faut que je contacte un conseiller du salarié au plus vite pour qu'il m'assiste. Et puis voilà, pfff, rat le Q !!! Vivement que ça se termine, cette pression, ce harcèlement moral, après 5 ans dans une boite où tu t'es donné à fond, et voilà comment il te remercie !!! pff Bon voilà, dès qu'il me licencie, je lance ma procédure, mon homme et ma famille sont derrière moi et heureusement d'ailleurs. Et il faut aussi que je licencie ma Nounou, ça me dégoûte, car ça va être dure dans retrouvé une comme ça si je re-travaille par la suite... après même pas 2 mois de contrat!!! Avec tout ça, baisse de lactation, du coup j'ai commencé les ptits pots Carottes le midi pour Camille depuis samedi, et j'ai acheté des gélules "Lactation UP" ça fonctionne trop bien, du coup je me demande si je ne vais pas arrêté les petits pots mais bon après 3 jours?!?! J'ai fais du perso, mais j'espère pouvoir participer très rapidement au fofo ! Jvous fais de gros bisoussssssssssssssss J'essayerai de revenir dans la journée mais beaucoup de démarches aujourd'hui.[/color:220e222f3c]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 07:41
Photo du 5ème mois : [URL=http://img140.imageshack.us/i/011020103329.jpg/][img:173ea54f68]http://img140.imageshack.us/img140/4782/011020103329.th.jpg[/img:173ea54f68][/URL]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 08:04
Coucou les filles, Delphine : Si si le lundi 24 octobre c'est en 2011 !!! Bon courage ma belle !!! Mel : Trop super tes vidéos !!! Lolo : Je croise aussi les doigts pour toi !!! Emi : Ils aurais pu s'en rendre compte plus tot !! pfff... Bon Fabien a été au boulot hier suite a un appel de son boss car ils arrivais pas a réglé la machine, bah du coup depuis qu'il est rentré, il va pas bien du tout de nouveau !!! Je commence a vraiment croire que c'est ce fichu boulot qui le rend malade !! Du coup hier il a pas été faire de l'essence, il va y allez bah dès qu'il bougera ses fesse car il est affalé sur le canapé, alors qu'il doit prendre la route dans 15 mn !!! Je sent gros comme un camion que je vais devoir appelé pour annulé car bien sur Mr n'appellera pas... Il me soule dans ses moments la vous savez même pas !!! Bref j'en ai marre de me bougé le cul pour lui si il est même pas capable de s'affoler pour sa santé vous voulez que je fasse quoi ??? En plus j'ai presque pas dormi car dès que je bougeais dans le lit ca lui donnais la nausée, du coup je l'ai envoyé sur le canapé, et quand j'ai enfin pu m'endormir, bin c'est Enzo qui a été dure toute la nuit !!! J'ai dormi 1h30 !!! Bref !! Désolée c'etais mon coup de gueu*e, faillais que ca sorte !!! Sinon bin comme dit mon pepere a mal au dent donc très mal dormi... Allez faut que j'aille réveillé Enzo ( bah oui maintenant il dors lol ) pour allez a l'école !! Bisous a plus tard !!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 08:27
non non il a pas encore ete !!! la il est en train d'habiller Enzo car il se demandais si il allais y allez ou pas... du coup j'avais pas habillé le petit je vais pas le sortir si pas besoin !!! Bref il me soule !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.