Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 07:42
avant de vous lire, voici une photo pour les 5 mois de Maceo ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maceo-5-mois,147bef378691126b0cc9d8d27fc0f59f.jpg.html et avec sa maman (ne regardez pas les cernes hein ????) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/08102010648,6a8bb89e40a2cfdff3ab648eb28fa875.jpg.html
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 10:25
tu metonnes estelle quel bazard mais on assure avec notre tribu bisous........
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:40
Oh Elo : qu'il est beau ton bébé d'amour!!!! T'es super avec tes cheveux courts!! Je t'ai envoyé un mp, tu l'as vu? Estelle : bon courage! Kiné un dimanche? Bon, les filles...mon Léandre a 5 mois aujourd'hui!!!! Et mes parents nous ont offert, hier, un appareil photo! Bah oui, le nôtre était en panne, et je n'avais pas les sous pour en racheter! En attendant j'étais vraiment malheureuse de ne pas pouvoir le prendre en photo. Maintenant, je vais enfin pouvoir vous montrer comme il est beau!!! Bisous, bisous!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:41
c'est bien calme auj !!! Nath, Estelle, vous avez du mérite, quel boulot une famille nombreuse !!! Estelle, bravo à ta puce pour ses prouesses !!! Sandy, alors cette nuit ??? Marjo, qu'est ce qui se passe avec le trésor public ??? Audrey, merci ;-) alors ta nuit ??? courage, pour nos bébés qu'est ce qu'on ferait pas !!! Cléa comment va Maël auj ??? Maceo se réveille, je reviens !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 13:08
elo :arrow: canon vous deux et les cheveu cour te von tres bien joyeux mois versaire a leandre cool pour lapareil on a hete de le voir souvent maintenant bon je repasse car je doi donne le bib a lilou elle et completement decaler avec le journer de hier pfff aller a toute a leur estelle :arrow: trop chou pour les marionneettte et oui faut qui sarrete de grandire vite sinond emain y von aller a lecole pfff
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 13:27
[color=red:056c23c4d5][size=18:056c23c4d5]JOYEUX MOISIVERSAIRE LEANDRE[/size:056c23c4d5][/color:056c23c4d5] on a hâte de le voir en photo ! merci les filles pour vos compliments !!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:20
coucou!!!sava bien? nous sa va, noah a fait sa visite de ses 6mois jeudi!!!il pèse 7kg400 pour 66cm!!! sayer la date de bapteme est fixé, salle des fetes reservé et sono aussi!!!oufff... dis donc vous etes tous motivé pour la rencontre!!!plus personne sur le fofo!!!lol gros bisous bonne aprem
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:37
coucou les filles, Merci de prendre des nouvelles de mon baveux. On a du rappelé et la nana avait mal noté mon numéro de portable :roll: verdict rhino bronchite mais rien de grave pas de médicament (doliprane si fièvre et sérum phy pour le nez) et pas de kiné respiratoire pour l'instant......sauf si ça se calme pas d'ici une semaine mais aujourd'hui il va déjà mieux :D le mouche_bébé quelle plaie il hurle pendant et encoer 30 min après impossible de le calmer :cry: sinon petite vidéo pour que vou voyez comme il aime manger http://www.dailymotion.com/video/xf8ucq_boufadou-en-pleine-action_people je voulais mettre un mot à chacune mais il hurle car je l'ai posé dans son parc :roll: je reviens;... ps: elo la photo avec Macéo au parc est superbe
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 15:45
Coucou les filles, Oui j'avoue je déserte un peut mais avec Fabien a la maison, bah on se bat pour allez sur le pc mdr... Donc de son coté il retourne au médecin demain matin pour avoir un RDV en urgence chez un ORL... Donc pour le moment il est en arrêt 15 jours !! Sinon bah les enfants vont très bien, Enzo est un ange mis a part la nuit ou il se réveille toute les 2 heures pour tété !! Lolo : si si y'a encore du monde mais sur le poste rencontre !! lol Beau bébé Noah !! Estelle : Pauvre petite puce c'est affreux la kiné respi !! Gros bisous a vous tous !! Béné : Joyeux moiniversaire Léandre !!! Super pour l'appareil photo !! Cléa : Ohhh super la vidéo j'adore comme il t'attrape la main au cas ou tu sait pas ou la cuillère va !! mdr !! J'espere qu'il va vite allez mieux !!! Allez un gros pepere me fait comprendre qu'il commence a avoir faim !!! Gros bisous les filles
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 15:50
[quote:37cf7f6aa6="glammum"]coucou les filles, Merci de prendre des nouvelles de mon baveux. On a du rappelé et la nana avait mal noté mon numéro de portable :roll: verdict rhino bronchite mais rien de grave pas de médicament (doliprane si fièvre et sérum phy pour le nez) et pas de kiné respiratoire pour l'instant......sauf si ça se calme pas d'ici une semaine mais aujourd'hui il va déjà mieux :D le mouche_bébé quelle plaie il hurle pendant et encoer 30 min après impossible de le calmer :cry: sinon petite vidéo pour que vou voyez comme il aime manger http://www.dailymotion.com/video/xf8ucq_boufadou-en-pleine-action_people je voulais mettre un mot à chacune mais il hurle car je l'ai posé dans son parc :roll: je reviens;... ps: elo la photo avec Macéo au parc est superbe[/quote:37cf7f6aa6] Trop fort la vidéo!! J'adore!! Léandre en est loin, il tire la langue à chaque fois qu'il goûte à une compote! C'est normal, c'est le sein de sa môman le meilleur! :wink:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 16:04
Bene : bah oui c'est meilleur le sein !! Ici Enzo ouvre la bouche quand je mange, je me dit qu'il aimerais bien gouté, mais on verra le mois prochain !! Je vais bientôt acheté le babycook donc d'ici la pareil c'est le sein de maman !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 16:47
le bibou dort sur moi!!! donc je reviens! sandy: lilou est mimi Marjo : une t'ite photo de maxime ? :oops: Morgane et audrey : vous m"avez donn" enve de faire des photos de Maël je vais appeler des photographes cette semaine vu que je suis en vacances ! estelle : courage à ta puce bon je suis à jour de ce post, je vais enfin aller sur celui de la rencontre!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 17:03
glammum:belle video de tn bébé qui mange... gros bisous a toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 17:49
Elo : on se retrouve les comptes bloqués à la banque suite à des amendes non payées... sauf qu'il s'agit d'une voiture vendue il y a 5 ans ! Les amendes envoyées à notre ancienne adresse, donc jamais reçues, donc majorées... Nous ne retrouvons plus les papiers de vente.... et on se retrouve à devoir 525 euros ! l'horreur ! Glammun : contente que Maël aille mieux, Maxime sort juste d'un gros gros rhume, on a bien galéré... et pas dormi lol ! Estelle : courage pour les séances de kiné, çà doit être horrible, mais c'est pour le bien d'Eloise ! Je vous embrasse, bon dimanche !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00857,07cafe0e43f1d36848047f76fec2e4cc.jpg.html][img:a2e6eba4c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/07cafe0e43f1d36848047f76fec2e4cc.jpg[/img:a2e6eba4c3][/url]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:08
coucou trop beau ton loulou marjo je trouve qu'il fait déjà petit gars . cléa trop fort ton loulou le pauvre obliger d'aller chercher sa cuillere! ninie moi aussi c le bon lait de maman mais sa n'empeche pas de temps en temps quand elle voit que je met quelques chose a ma bouche de me l'attraper tout a l'heure je me suis prise une religieuse au café et bien mme trempait les doigt et le nez dedans ba oui je l'ai manger en revenant de la boulangerie mais pas facile les sac de courses dans une main ma petite boule dans l'autre et la religieuse lol elle avait du café jusque sur le front a ces petits bout de vrai ventre sur pattes lol. estelle a la kiné c vrai que les maman sont plus traumatisé que les petits une fois mon pere m'a accompagné il a été tres surpris il ma dit que sa lui faisait pensé au massage cardiaque . moi aussi j'aimerais bien j'en ai faite pour alexy que j'avais mis dans une boule de noel a neige je sais pas si vous voyez ce que je veux dire le truc ou on le renverse et la neige tombe et j'avais offert sa au papy mamie oncle et tante ils était content et il l'on toujours. bon moiniv a leandre. sinon ma pepette a été au docteur donc résultat elle a une bonne rhino mais la je trouve qu'elle siffle un epu quand elle respire donc a voir et sinon elle va tres bien ca c pour ceux qui dise que mon lait la nourrit pas assez lol le docteur ma dit qu'elle a de bonne joue donc pas de soucis visite des 5mois(et demi mdr) taille 67cm poids 7kg 700 et kelques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.