Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:32
les filles jeudi a 11h j ai rdv au dermatologue pour ma fille... elle a choper des boutons partout sur le corp en passant meme par les cheveux... j en arrive a avoir du mal a toucher ma fille qd elle est deshabillé vous pouvez pas imaginé . bon bisous a vous <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:41
coucou les filles estelinna avec 2 dents calie vec 1 dent valentin avec 1 dent cest qui le prochain bb ... estelle cool pour disney tu nas pas faite ta carte famile nombreuse encore moi je lai refaite (renseigne toi sur le net pour avoir le dossier dinscription il te faut juste un cheque de 20 euros a envoyer et apres tu peux prendre le train et avoir pleins de reduction dans les magasins..) bisous aujourdhui greve les petits dans les pattes et mon homme qui est rentre du boulot je vais pas me plaindre hier je ne lai pas vu il etait sur une nouvelle ligne grenoble briancon et il a dormi la bas hier soir...et la il vient de rentrer pour repartir a 15h (il dort avec florent dans notre lit lol) bon je vous laisse je vous fais de gros bisous a vous touteset a + tard je vais faire a manger ils doivent avoir faim ils lont lever a 8h30 au lieu de 7 h lors de lecole et oui greve pour les 3.... morgane je ne ten veut pas prend soin de toi et de ta fille bisous.. estelina cest quoi comme bouton encore une allergie..
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:55
pleins de bouton rouge sous forme de plaque mais je pense sois allergie au lait candia que j avai acheter car sa a commencer là ou sinon ses de l'eczemas .. je verrais bien jeudi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:54
coucou désolé de pas passé souvent mais en se moment pas le temps samedi j'ai du emmener alyça aux urg elle a hurler toute la nuit résultat reflux voir oesophagite mais le traitement du reflux lui fait du bien donc on continue. hier rdv pour moi donc ultra fatigué j'ai une super pds a faire rapidement pour voir l'évolution de ma maladie et le traitement sinon je lui ai parlé de mes douleurs que je pensais juste dentaire et en fin de compte j'ai une luxation de la machoire(d'ou le fait que j'ai super mal par moment) donc je doit voir un sto et soit sa passera avec une manip sinon hospi. et autre mauvaise nouvelle qui me fou les boule je n'ai pas le droit de faire mon 4eme bébé alors sa rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux trop fragile(physiquement =) et il m'a dit que j'ai eu de l chance 3 fois (mes 3louslous) mais que la prochaine sa pourrait ma se terminer voila. sinon morgane tiens nous au courant pour mélina. bravo a valentin pour sa 1ere quenotte emi ta puce est toujours aussi belle pour la rencontre ne me compter pas pour l'instant car je ne sais vraiment pas au pire je suis a 2/3h donc je rentrerais si besoin ou je trouverais un hotel a proximité si je me décide au dernier moment. bon anniv a tout les loulou ninie il pousse trop bien ton loulou ma pepette fait 7kg700 et quelques par contre pas sa taille
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 15:32
[color=darkblue:6592c0f7d4][b:6592c0f7d4]Mel[/b:6592c0f7d4] : Yes Première dent pour Calie, une photo :) [b:6592c0f7d4]Emi[/b:6592c0f7d4] : J'ai vu les photos du baptême sur FB, ta puce a bien été gaté ! [b:6592c0f7d4]Morgane[/b:6592c0f7d4] : Un retard de croissance osseuse ?! Mais par rapport à sa taille etc... ils ne t'ont pas dis que c'était bon ? [b:6592c0f7d4]Sandy[/b:6592c0f7d4] : Garde le moral, moi aussi en ce moment c'est au plus bas, jvais attaqué mon employeur aux prud'hommes, j'attends mon licenciement, surement jeudi ! COURAGE !!! On est avec toi ! [b:6592c0f7d4]Coralie[/b:6592c0f7d4] : Bon rétablissement à Jules, Camille aussi était enrhumé la semaine dernière, n'attends pas trop car ça se transforme vite en bronchiolite [b:6592c0f7d4]Flo[/b:6592c0f7d4] : MERCIII, tu vas t'affiner avec la natation, j'aimerai avoir le temps de reprendre le sport pff c'est pas gagné. Donc du coup tu vas le mettre en halte garderie une journée par semaine ? Super pour la dent de Val, une photo ! Bon obligé d’arrêter de répondre, je dois aller tirer mon lait et je part à 16h Gros bisoussssssssss[/color:6592c0f7d4]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:32
olala karine :arrow: jespere qui vont trouver !!!rhoo sa veu dire que si jarrive a venir tu se rra pas la sniffff jenny :arrow: oulala jespere que sa va aller mieu si ta besoin de parler nesite pas et un tite question (surmen tres indscrete )prk tu peu pas avoir un 4eme??? bisous les fille
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:47
[color=violet:be4ee5ddc8]Estelle[/color:be4ee5ddc8] se planter sur une radio, c'est quand même difficile, si il manque quelque chose il manque quelque chose... [color=violet:be4ee5ddc8]Béné[/color:be4ee5ddc8] courage pour l'opération de ta fille! Pourquoi penses tu que ton lait nourrit Léandre de moins en mois? [color=violet:be4ee5ddc8]Sandy[/color:be4ee5ddc8] il va flipper le mec parce qu'il doit bien savoir qu'il est en tort! [color=violet:be4ee5ddc8]Emi[/color:be4ee5ddc8] mince, j'espère rien de grave! [color=violet:be4ee5ddc8]Nath[/color:be4ee5ddc8] je n'ai pas le moral là donc je t'appellerai quand ça ira mieux, sans doutes demain. [color=violet:be4ee5ddc8]Jenny[/color:be4ee5ddc8] pas cool pour l'œsophagite, heureusement le traitement lui convient! Crotte pour tes soucis de santé, je suis désolée ma belle. J'espère te voir à la rencontre! [color=violet:be4ee5ddc8]Karine[/color:be4ee5ddc8] tu me fais peur, rien de grave j'espère. Dis nous ce qu'il se passe stp. [color=violet:be4ee5ddc8]Delphine[/color:be4ee5ddc8] en fait on ne m'a rien dit du tout puisque je n'ai vu personne! Donc je suis dans l'attente. J'ai appelé la ped, il faut que je lui amène la radio. Ça me saoule, je ne sais pas comment je vais pouvoir l'emmener, mon homme boss tout le temps. En fait ça n'a rien a voir avec sa taille, normalement entre la naissance et 1 mois un os est censé se former dans le bassin et Mélina ne l'aurait pas. Ou pas encore.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:28
Karine : j'espère que ça va ? tu me fais peur... Morgane : Je pense qu'il ne faut pas que tu t'allarmes. C'est marqué dans le compte-rendu qu'il y a un retard de croissance ? Tu sais je travaille de temps en temps dans le service d'imagerie médicale de mon hôpital et quand il y a vraiment quelque chose de grave ou de très important on appelle le patient pour qu'il vienne chercher rapidement les résultats et on lui conseille d'aller voir rapidement son médecin donc je pense que si c'était grave on te l'aurait dit. Et puis cette radio on dit de la faire au 4ème mais souvent on est obligés de la refaire à 6 mois parce que tous les noyaux ne sont pas apparus et c'est là qu'on dit qu'il y a un retard ! Je vais faire faire celle de jules à la fin de son 5ème mois ! A mon avis ton pédiatre te diras juste de repasser une radio à Mélina dans 1 mois ou 2 pour vérifier et tout ira bien. En tout cas c'est ce que j'espère...Ne t'inquiètes pas ! Béné : courage pour l'opération de ta fille ! Aujourd'hui Jules va moyen, il a le nez encombré un petit peu de fièvre 37,8° donc je lui ai donné du doliprane. Le pauvre ti père il a les yeux complètement explosés !!! Il dort beaucoup mais dès qu'il se réveille il pleure il faut que je le console, et que je reste avec lui pour qu'il se rendorme (du coup j'ai été obligée de le faire dormir dans notre lit depuis ce matin !). Je pense pas que je doive aller chez le médecin tout de suite vu qu'il a juste le nez qui coule et un petit peu de fièvre que je surveille ! On doit y aller à partir du moment où il tousse ??? Et puis il est malade que depuis hier, j'ai regardé dans mes bouquins et sur internet ils disent qu'à ce stade de toute façon on peut rien faire à part leur moucher le nez le plus souvent possible et surveiller la fièvre. Gros bisous les filles.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 16:35
Coralie tu as l'air de t'y connaître un peu, je te mets le compte rendu: "... l'empreinte du noyau épiphysaire fémoral supérieur sur le cotyle est à peine visible et les talus ne sont pas correctement marqués, d'aspect émoussé. Pour mémoire, la structure osseuse est normale. Les images décrites ci-dessus au niveau du cotyle et du talus semblent être davantage en rapport avec une variété morphologique du cotyle ou un retard de maturation osseuse, plutôt qu'en rapport avec une dysplasie du cotyle". Je lui ai fais faire cette radio jeudi dernier, donc à 5 mois. Au tel, quand j'ai demandé à la pédiatre si c'est inquiétant elle a répondu: "heu retard de maturation, heu amenez nous la radio", pas rassurante pour un sou quoi :roll: Mince pour Jules!!! Je pense que tant que la fièvre ne dépasse pas 38,5° ça ne sert à rien d'emmener Jules voir un médecin.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 17:03
Morgane, je peux pas te dire exactement, d'après moi ce n'est pas très grave. Juste un petit retard, ils vont certainement te faire refaire la radio à ses 6 mois révolus et ils verront après. Après je suis pas médecin mais j'ai déjà tapé pas mal de compte-rendu comme ça et au final on dit juste au patient de refaire la radio au bébé à 6 mois et la plupart du temps tout est rentré dans l'ordre. Tu vois quand ta pédiatre ? J'espère que je ne me trompe pas. Gros bisous.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 17:33
Coucou les filles! Vous avez trop papoter !!! [color=violet:3500715220]Emi [/color:3500715220]: magnifique ta puce en robe de baptême, une vraie princesse ! Et vous êtes très beaux tous les 3 ! [color=violet:3500715220]Mel[/color:3500715220] : félicitation à Calie pour sa dent ! Tu nous mettras une photo ? Pourquoi tu n'auras pas d'autre bébé ? [color=violet:3500715220]Sandy[/color:3500715220] : le gars est totalement dans son tort ! C'ets une honte ce qu'il fait ! Ne te laisse pas faire !!! [color=violet:3500715220]Virginie[/color:3500715220] : c'est un beau bigorneau que tu as là ! Il va être grand ! [color=violet:3500715220]Vanessa[/color:3500715220] : ah finalement ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas les bon petits pots de sa maman que Lilou ne mange pas, c'est à cause de ses dents ! Tant mieux, ca passera et elle finira par se régaler ! Elle a bien grandit, c'est cool ! [color=violet:3500715220]Morgane[/color:3500715220] : oh non, pauvre petite chérie ! POurtant elle a l'air en pleine forme ! On a pas l'impression qu'elle a un problème osseu. Tiens nous vite au courant ! Et garde le moral, ce n'est peut être pas grand chose. Ok ma belle ?! On est là aussi si tu as besoin de parler ! [color=violet:3500715220]Lolo[/color:3500715220] : courage à Noah avec ses dents ! [color=violet:3500715220]Coralie[/color:3500715220] : ce que tu dis est rassurant pour Mélina, OUF ! Pauvre baby Jules qui est malade ! Gros gros bisous de rétablissement à lui !!! Bon courage pour ta recherche de maison, c'est pas facile à trouver. Moi je cherche à Limoges et je ne trouve rien de terrible... Mais si tu veux, je te laisse ma maison actuelle, elle est très bien ! Mais ca va peut être te faire un peu loin pour aller bosser Toulouse-Cherbourg ! lol [color=violet:3500715220]Flo[/color:3500715220] : oki ma belle je te rajoute pour la rencontre ! Juju pleure sans arret depuis hier. Elle n'a pas dormi de la nuit, elle même eu un peu de fièvre. Et comme elle a les fesses rouges, je pense que ce sont les dents. Mais ca me saoule ! Je suis fatigué ! Je tiens bon pour le régime, tout va bien pour l'instant ! Felicitation à Val pour sa dent !!! Wouhouuuuu !!! [color=violet:3500715220]Estelle[/color:3500715220] : c'est horrible ce que ton cousin a fait ! T'as raison, il faut l'enfermer ce malade !!! Les pauvres petites, elles seront traumatisées à vie... Trop cool pour Disney ! je suis fan mais je vis trop loin...snif ! Je suis désolée les filles, je me suis arrêté en haut de la page 77, pas le temps de finir. Je dois faire manger Juju puis finir le grand ménage car on a une visite de la maison demain, tout un tas de papiers à faire... Et Pierre ne rentre pas ce soir car il est à Marseille pour la taf. En plus, je suis naze car nuit blanche totale... Et Juju n'arrête pas de pleurer, les dents je pense. Et puis faut aussi que je vois à rajouter des filles sur la récap de la rencontre... M'en veuillez pas trop ! Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:46
Morgane :arrow: je ne suis pas médecin mais je ne te dirais qu'une chose...c tkt pas... ta fille n'a aucun retard...elle se tenez assise avant les notre et developpe son vocabulaire (si je puis dire) plus vite aussi... en ce qui concerne la formation osceuse elle n'a que 5 mois donc c peut etre normal que tt ne soit pas encore bine en place...en tt cas courage ma belle...si t'as besoin n'hésite pas Karine je te textote ds la soirée... Sinon pas trop le tps donc juste pour vous dire en se qui concerne BB 2...mon homme sa ne lui plait pas du tt que je dise sa mais étant donné qu'à lheure actuelle il est hors de question qu'il arrête de partir à la semaine, et que les début avec Calie était très très dure car il a brillé de son absence je lui ai clairement dit que je ne revivrai cette période pour rien au monde... C t mon voeux le plus chèr d'avoir 2 ti bout mais assumé mon boulot et ma puce n'avoir que 6h de sommeil par nuit et tt géré tt le tps et bien avec 2 je ne l'imagine mm pas... Sam sait très bien ç quoi s'en tenir et il n'a k s'en prendre k lui mm...c pour sa qu'il ne me dit rien à se sujet
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:21
[b:2b571ec917]Estelle :[/b:2b571ec917] oh non! me dit pas ça...bon pour l'instant rien n'est fixé je vais voir avec la pédiatre mais c'est sûr que le grand air est carrément meilleur! Je vis à Argenteuil dans le 95; grosse ville, plein de voitures! On est en pavillon dans un quartier pavillonnaire mais la région parisienne c'ets sur que c'est polluée! Et toi c'est où Rethel? [b:2b571ec917]Morgane[/b:2b571ec917] : en fait je suis tellement fatiguée que je produis moins. Et puis je mange vraiment mal. Ce n'est pas déséquilibrer mais c'est tjs la même chose. POur l'instant il tête toujours la nuit :roll: oui je sais il exagère!, et le soir à 18h qd je le récupère! Mais celle de 18h ne le cale pas lgts. Les jours où je ne travaille pas, il est tt le temps au sein comme si il avait sans cesse faim. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:20
coucou!!! sa va bien??? nous sa va bien, aujourd'hui noah n'a pas pleuré!!!ouffff... sinn moi j'ai etait au kiné pour la reéduc abdominal!!!pufff c'est chiant mais bon... et j'ai était faire une promenade avec mon bébé pendant 2heures avec ce si beau temps!!!sa fait du bien... flo:felicitation a Mister valentin!!! karine:prend soin de toi ma belle, magnifique tes photos!!!aussi bien du mariage que de ta pepette!!!et felicitation pour ton neveu.. emi:pas cool les boutons d'estelinna... morgane:dis nous ce qu'il en est pour ta pepette!!! mel:pas evident bb2 lorsque les debuts de bb1 sont pas facile!!! estelle:il est fous sa gas!!!qu'il soit punis comme il le faut... coralie:pauvre petit jules!!! audrey:on t'en veux pas ma belle, tkt on comprend la fatigue!!! gros bisous a toutes et dsl a celles que j'aurai ou oublier!!! bonne nuit
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 22:57
karine :arrow: tu ma fait peur mdr oui oui javou ma faute lol mes y a des moment ou vous desertier le fofo alor faller bien que je parle a quelqun mdr!!et toc c de votre faute.... :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: car je men tape des langage de sourd a de moment!!!mdr en meme ten mon ordi et constamen sur le fofo lol rhoo que je suis mechante :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vous dormer pas vous nameoooo c quoi se bordel!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: en tous cas je c que je suis espionner maintenant mdr ofete c quoi c histoire quelle on piquer le poste a morgane :?: :?: :?: :?: meme si jai poster je suis une maiette rhoo c dingue sa quan meme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.