Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:39
Coucou les filles ! Encore une bonne nuit pour Juliette : 20h45-8h ! Je sens que je vais faire des jalouses ! lol Par contre moi j'ai eu la mauvaise idée de faire la sieste hier aprèm donc cette nuit impossible de fermer les yeux ! rrrrr J'ai enfin commandé le parc geuther rectangulaire sur babywalz !!! J'ai hâte de le recevoir ! [color=violet:297a734ba5]Nath[/color:297a734ba5] : encore une journée marathon pour toi aujourd'hui ? Comment t'arrives à tenir le coup ? Ils dorment bien tes aloux la nuits ? Ma mère a fait dimanche dernier un vide grenier avec des affaires à moi et elle m'a récupéré 60€, je suis trop contente ! [color=violet:297a734ba5]Sandy[/color:297a734ba5] : ca va mieux la fièvre de Lilou ? [color=violet:297a734ba5]Débo[/color:297a734ba5] : Merci pour mon chéri ! Contente que Math n'est rien eu de grave ! Par contre, quelle journée pourrie ca t'a fait passé ma belle !!! Comment elle est canon Clém sur ton avatar !!!!! Wahou ! Oui, Juju est encore en 6 mois, et encore, il y certain 6 mois qui lui sont trop grands... Tape à l'oeil taille petit donc ca lui va bien mais Sergent Major, Jacadi ou DPAM taillent plus grand et elle nage dedans ! lol Moi aussi j'achète du 9 et 12 mois pour cet hiver mais j'espère que ca va aller ! T'as vu que c'est les Jours Fun chez Tape à l'oeil ? Profites en :wink: [color=violet:297a734ba5]Hélène[/color:297a734ba5] : on a un problème toutes deux avec les animaux !!! Toi tu as cru voir un lapin sur le gilet de Lilou et moi un ours ! mdr Il faut qu'on révise nos basics !!! lol Ca va mieux tes trois chéris ? [color=violet:297a734ba5]Karine[/color:297a734ba5] : heureusement que Mat va mieux ce matin ! OUF ! SUPER MISS DUDU EST DE RETOUR !!! Bravo pour tes 2 kilos de perdu ! [color=violet:297a734ba5] Vanessa[/color:297a734ba5] : moi ca va merci, le rhume est en train de passer ! Oui, elle dort super bien Juju cette semaine. Hier, j'ai même un peu paniqué car elle n'arrêtait pas de dormir, j'ai même dû la réveiller à 18h car elle dormait depuis 15h ( elle avait déjà dormi 2h30 le matin ) et oublais le bib ! Je suis trop bête, je m'inquiète toujours pour un rien ! Et Lilou, elle dort bien en ce moment ? Je suis bien d'accord avec toi : quels bandes d'incapable à la CAF ( comme à la Sécu d'ailleur ) !!! [color=violet:297a734ba5]Mel[/color:297a734ba5] : oh pauvre Calie ! C'est vraiment une mauvaise période à passer les dents ! J'espère que le doliprane va vite faire effet. Pour l'instant moi je suis plutôt tranquille à ce niveau là. Juliette bave très peu, elle pleure de temps en temps à cause de ses gencives mais rien de bien méchant. Ca viendra plus tard je pense. J'ai pas hâte quand je vois comme Calie à mal ! [color=violet:297a734ba5]Emi[/color:297a734ba5] : j'espère que tu vas trouver ! Les filles t'ont donné de supers idées pour les dragées ! Qu'est ce que vas faire finalement ? [color=violet:297a734ba5]Virginie[/color:297a734ba5] : toi aussi tu es en plein dans la galère des dents ?! Bon courage à toi et petit Enzo ! Fais une petite sieste cet aprèm ! [color=violet:297a734ba5]Jenny[/color:297a734ba5] : trop mimi ta puce qui essaie de se redresser ! Ils vont tous à leur rythme et isl font tous des choses différentes nos bébés ! Elle se retourne la tienne ? Car Juliette toujours pas ! [color=violet:297a734ba5]Angélik[/color:297a734ba5] : je confirme, c'est top le mouche bébé où on aspire ! Depuis que j'ai commencé à le faire à Juliette, le rhume commence a passer ! Moi aussi je suis dèg pour la rémunération du congès parental ! Le mien commencait le 13 aout, suite à mes CP. J'appelle la CAF la semaine dernière pour savoir pourquoi je n'ai toujours rien touché et la nana me dit que seuls les mois complets sont pris en compte !!!! C'est de l'arnaque ! Je te raconte pas l'état de mon découvert... :roll: Ce matin, j'ai rangé tous les petis vêtements en 3 mois de Juju dans un carton. Les robes lui allaient encore mais je vais pas lui mettre des robes d'été maintenant... J'ai trop trop mal au coeur de ranger toutes ces fringues que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ca me rappelle que ma puce grandit trop vite ! snif Bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 11:40
[color=violet:fb005c95ae]Morgane[/color:fb005c95ae] : si tu nous lis : gros bisous !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:58
re les filles j ai un poid au coeur!! j ai une amie qui viens de m envoyer un sms et elle viens de faire un FC j suis trop degue elle etait enceinte de 2 mois :( je suis vraiment attristé pour elle je vous assure son bebe devez naitre au meme moment que ma puce audrey je sais pas encore je vais voir apres midi a l incroyable si je trouve qlq chose ou pas mais sinon l idee a karine me plait beaucoup!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:36
audrey :arrow: l fievre va mieu mes elle tousse beaucoup surtout le nuit a cause des glaire :oops: :oops: oui mois aussi quan je range les vetement g toujour mal au coeur!!! emi :arrow: je pense fort a ta copine la puvre y mes arriver sa aussi et ctres dure je me suis remise en me disan que ct un bebe qui ne dever pas etre normale et c mieu comme sa et 4moi apres je suis tomber enceinte de louane et je me dit maintenant que si jorer pas fait cette fichu fausse couche je norer pas ma loulou d'amour donc en gros c un bien pour un mal elle verra quan elle retombera enceinte (jespere quelle y arrivera vite) bonj je vai manger lilouib et au lit la pauvre et toute enrhumer moi g changer mon mouche bebe car javer le carrefour et si il se metter mal javer tout dan la bouche :( :( :( jvou dit pas la senssation a 3h du matin mdr :shock: :shock: g acheter celui de "mercurochromme"il et super car on mes un ti bou de coton qu dedan qui recupere tout aller bisous les fille
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 13:58
JOYEUX MOINIVERSAIRE A KELIAN!!!! Emi:Désolée pour ton amie,pleins de bisous! Audrey:Lilou prends son bib vers 18h-18h30 et dors jusqu'a 5h du mat,j'arrive pas a la décaler,c'est déja bien! Hier soir Melle a vue sa maman manger un yaourt,j'ai du lui en donner,elle a adorée,trop chou! Karine:Soignes bien ton ptit bonhomme,gardes le bien au chaud! Emmy dort super bien aussi! Angelik:Je sais la caf paie que des mois complets,je suis en congé parental a compter du 1er octobre et je toucherais le 5novembre!!! Heureusement,mon mari bosse car a 6 on irait pas loin! A+Bisous!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:02
JOYEUX MOINIVERSAIRE A Noélia et Alyça!!! 5mois ça passe trop vite!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:12
[color=red:4e50fbc561][b:4e50fbc561][u:4e50fbc561][i:4e50fbc561][size=18:4e50fbc561]Joyeux moiniversaire a Noelia, Alyça et Kelian !!![/size:4e50fbc561][/i:4e50fbc561][/u:4e50fbc561][/b:4e50fbc561] [/color:4e50fbc561] Emi : Désolée pour ton amie... C'est dur comme épreuve !! Karine : J'espère que Mat va vite allez mieux !! Moi j'ai un mouche bébé poire, parce que j'arrive pas avec celui qu'on met dans la bouche !! Bon bin moi les enfants vienne de se réveillé... Moi j'ai somnolé mais sans plus... Bisous a toute
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:30
[size=18:c4b7d777b8][color=violet:c4b7d777b8]JOYEUX MOINIVERSAIRE A KELIAN, NOELIA ET ALYCA !!!!!![/color:c4b7d777b8][/size:c4b7d777b8] [color=violet:c4b7d777b8]Emi[/color:c4b7d777b8] : vraiment désolée pour ta copine... Faire une FC a toujours été ma plus grande crainte, même avant d'être enceinte. Je crois que ca doit être affreusement difficile à surmonter. Tu vas pouvoir être présente pour l'aider à surmonter sa peine. Moi aussi j'adore l'idée de Karine :wink: [color=violet:c4b7d777b8]Virginie[/color:c4b7d777b8] : j'ai jamais essayé avec la poire... Tes loulous sont réveillés ? Juliette vient juste de réussir à s'endormir ! Difficile cette sieste. [color=violet:c4b7d777b8]Vanessa[/color:c4b7d777b8] : oui c'est déjà pas mal comme nuit ! C'est pas facile de les décaler dans un sens comme dans l'autre. Moi ca ne fait qu'une semaine que j'ai réussi a décaler Juliette pour qu'elle se couche à une heure résonable. Avant, c'était 22h-23h... mdr le yaourt j'ai essayé hier aussi car Juliette bavait d'envie en me regardant ! Je lui en ai donné un tout petit peu dans ma petite cuillère et il faut voir la grimace qu'elle m'a fait !!! Et elle a tout recraché la coquine ! Elle a pas trop apprécié apparement ! lol [color=violet:c4b7d777b8]Karine[/color:c4b7d777b8] : je ne connais pas la pneumopathie ? C'est pas trop grave j'espère ! Poutoux au petit malade ! Moi aussi si je couchais Juju à 20h, je suis sûre qu'elle se réveillerait à 6h30. C'est déjà super comme nuit ! [color=violet:c4b7d777b8]Sandy[/color:c4b7d777b8] : Oh beurkkk tout dans la bouche !!!! mdr Ma pauvre ! Juliette aussi est pleine de glaires, c'est vraiment pénible ! Je vais me mettre à la recherche d'une nounou maintenant mais franchement je ne sais même pas par quel bout commencer....pffff
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:37
Audrey : Oui ils sont déjà réveillé ici c'est sieste de 13h a 15h en moyenne !! Et Enzo a pris le même rythme que sa sœur donc génial !!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:56
Les filles, si vous êtes là, est ce que vous pouvez me dire s'il y a une heure ou il est préférable d'appeller les nounous pour pas les déranger ?????
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:59
Désolée je ne peut pas t'aider Audrey !! 16h c'est le gouté en général,vers 17h je dirait !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:05
Ok merci pour vos réponses les filles ! J'appelerai vers 17h ou 18h !!! Mais je ne sais pas quoi demander par téléphone, je suis nulle à ce niveau là ( et timide )! :oops: Je lui demande juste qu'on se rencontre où je pose déjà des questions ???
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:20
[color=violet:f1c1dab74b]Karine[/color:f1c1dab74b] : tu connais les tarifs que prend ta maman ? Car je ne sais pas du tout combien ca peut couter ! Les filles qui ont des nounous, elles prennent combien en tarif horaires et avec les CP et les autres frais, ca vous revient à combien par mois si c'est pas indiscret ?
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:03
coucou!! Karine : pleins de bibi guerisseurs a ton loulou!!!! Helene : joyeux moisniversaire a ton prince!!! Emi : dsl pour ton amie!!!moi aussi c'ete l une de mes plus grande crainte!!! pleins de bisous de reconfort a ton amie Sandy : beurkkkkkkkkkkkkkk tt ds la bouche!!!bon courage et des bisous guerisseurs a vs aussi!!! Audrey : Tkt comme dit Karine ta nounou va entamer la conversation:!!! Ma nounou n est pas chere du tt elle prends 2.19€ de l heure et 2.86€ de frais d entretien par jour. Moi je les fais garder 88h/mois 16jrs.pr les 2 dc pr 1 ca fait 44h sur 8jrs.je sais pas trop si j ai ete clair??? enfin tt ca pr te dire que pr les 2 ca ns coute (on est mensualise!!) 192€ en moyenne + 50€ de frais d entretien!!! on est rembopurse par la caf des 192€ seul les frais d entretien reste a notre charge!!!voila pr nous!!! gros bisous les minettes!! je tape d une main car ma puce boit son bib!!!!hihihihi
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:03
[color=violet:5e176935e1]Karine[/color:5e176935e1] : merci pour les infos ! oh la tricheuse !!! lol Elle ne prennait pas cher ta BM ( j'ai tout confon du tout à l'heure ! :roll: ) [color=violet:5e176935e1]Débo[/color:5e176935e1] : merci ma belle de m'avoir renseigné ! Je croays que cétait plus cher que ca une nounou mais ca doit dépendre des villes et des nounous ! J'espère que je vais trouver ! Donc j'ai appelé toutes les nounous de mon village. Sur 21 nounous il n'y en a qu'une qui a une dispo. Et encore, elle a vu un couple hier soir mais qui ne lui a pas encore donné de réponse... Je la rencontre demain soir, on verra bien ! Je ne suis pas sure de pouvoir passer demain. Pas mal de rdv dont la visite chez la pédiatre pour les 5 mois de ma Juju demain !!!! Bonne soirée les copines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.