Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:33
Oui j'ai mis tes photos :wink: Alors si c'est sur les sourcils ce sont des croutes de lait, donc non pas de savon d'Alep parce que ça pique les yeux mais du liniment ou de l'huile d'amande douce. Pour le liniment, tu ne rajoute rien du tout, pas d'eau, tu met tel quel sur les fesses ou le corps et tu ne rinces pas.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 16:29
[quote:3441342dd8="*Morgane et sa fée*"]Oui j'ai mis tes photos :wink: Alors si c'est sur les sourcils ce sont des croutes de lait, donc non pas de savon d'Alep parce que ça pique les yeux mais du liniment ou de l'huile d'amande douce. Pour le liniment, tu ne rajoute rien du tout, pas d'eau, tu met tel quel sur les fesses ou le corps et tu ne rinces pas.[/quote:3441342dd8] oki je te remerice, j'ai deja hydrater a base de liminet oléo!!!mais pas d'ameloiration alors j'ai essayer a l'amande douce comme tu me dis...merci beaucoup.bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 17:54
Morgane:Je pensais que ça s'était arrangé avec mathieu,mais quand je te lis ça me fait mal au coeur,vous avez tellement de projets,pourquoi restes tu si tu ne le supportes plus,j'ai du mal a comprendre!C'est pour mélina que tu restes?Je pense que tu as des sentiments pour lui ou je me trompe? Moi mon pére a attendu que je sois majeure juste pour pas payer (je trouve ça ignoble)et c'est ma mére qui l'a chopé avec une autre,elle a envoyée l'huissier pour qu'il lui fasse signer un papier et il a tout eu ds l'os! Lolo:Trop mimi noah,il est ds la chaise haute,moi je vais bientot essayer avec lilou!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 18:02
Je l'aime oui et non, disons que je me raccroche aux souvenirs, mais il ne faut pas se voiler la face, il a bien trop changer et moi aussi donc ce ne sera jamais comme avant entre nous. Je reste pour Mélina, je ne veux pas qu'elle ai des parents séparés, pour Matthieu, je ne veux pas le faire souffrir et parce que beaucoup de choses sont engagées, le terrain, la maison... Et puis tout les jours on dit que ça va s'arranger, je n'y crois pas trop mais j'espère quand même! Ton père c'est clair que c'est ignoble :roll: en plus il trompait ta mère, tu dois lui en vouloir!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:30
re coucou!! Lolo moi j avais le meme avec ma puce croute de lait au visage et j ai soigner avec le liniment en faite je laver le cheveux et sourcil ( en fesant attention a pas lui en mettre au yeux et j ajouter du liniment par dessus et peigner ensuite je rince le tous et maintenant j utilise un savon surgras pour les cheveux car elle pele des cheveux je croi que nos loulou on peu les marier lol on est pas binome pour rien lol ^^' au faite ma puce a ses 2 dent de devant au bas pour la font souffrire on voi bien la trace des dents a travers la gencive qui est toute blanche.. pas puce bon vous laisse j vai mater mes croque Mr lol euh non les manger xD gro bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:37
morgane je suis de l'avis de karine on reste pas avec quelqu'un juste pour les enfants un enfant le ressent et meme si il ne le dit pas il reverra toujours ces pensée de sa maman et son papa qui ne s'aime plus et se dispute a longueur de journée j'espere pour vous que cela va s'arranger. karine j'espere que ta puce va vite guerir et contente de voir qu'avec mat ca va mieux. lolo ton loulou est trop mimi déjà 5mois a lala bientot on va tous les entendre papoter et les voir marcher moi j'ai hate vd'etre a noel lol elle aura 7mois et demi sa va etre génial (je sais jsuis en avance lol)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 22:38
re je vous met deja les photo de mes tarte demain se sera les gateau et le tiramitsu car j ai pas eu le tps de les faire aujourd hui car trop de monde en magasin et rentree tard a la maison lol Ma tarte au flan: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03307,709fef8523fa0f5b6a4597f996556d2c.jpg.html][img:f7312bb434]http://images4.hiboox.com/vignettes/3710/709fef8523fa0f5b6a4597f996556d2c.jpg[/img:f7312bb434][/url] La tatre au pomme:( pas encore cuite) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03304,2aae341030bb4f430175a55031263370.jpg.html][img:f7312bb434]http://images4.hiboox.com/vignettes/3710/2aae341030bb4f430175a55031263370.jpg[/img:f7312bb434][/url] Les tites douceur apres l effort d avoir fait les tarte :D ( pas encore cuit): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03306,1685be3cb850fd11eee5591f2c91979c.jpg.html][img:f7312bb434]http://images4.hiboox.com/vignettes/3710/1685be3cb850fd11eee5591f2c91979c.jpg[/img:f7312bb434][/url] bon voilà maintenant c est le repos devant la télé ^^ gros bisous a vous toutes!! <3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 23:02
emi garde m'en une part alors tarte au flan et petite douceur hiii j'adore j'ai envie de gateau mdr
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:39
kikou ^^ Jenny arf les tites douceur sont deja dans les bidoche ... mais y reste la tarte entiere carc est pour aujourd hui :p!!! bon allez j y go j vais faire mes gateau!!! ps ma puce ma encore fait un gros caca hier apres midi mdr!!! gros bisous <3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 11:47
Morgane:Je ne parle plus a mon pére(je le nomme mon géniteur)il ne s'est pas beaucoup occupé de moi en +il voulait que ma maman avorte. Mes 2soeurs et mon frére y vont moi je l'ai rayée de ma vie,et c'est mieux comme ça!!! J'éspére que ça va s'arranger avec mathieu et que mélina et vos projets vous rapprocheront,courage ma belle!!! C'est la féte au village on vient d'y faire un tour il n'y a pas trop de monde encore cet aprés midi on aura du mal a passer!!! Emi:miam les bons gateaux du coup j'ai fais une tarte aux quetches des fondants au chocolat avec de la créme anglaise,Fétez bien en famille bisous a vs 3! Lolo:Lilou a aussi des routes e lait je lui mets de l'huile d'amande douce! Mes lasagnes sont au four,on va surement manger sur la terrasse,on en profites qu'il fasse beau! Bon dimanche les maiettes et gros bisous a vs toutes et vos BB et vos hommes aussi,a+
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 12:08
un coucou raoide pour ous faire tout pleins de gros bisous a vous toutes.. mon homme est en conge aujourdhui il soccupe des reparations ds la maison et de la voiture...(eh oui hier jai gueuler..) ici ca caille depuis 1 semaine jai remis le chauffage et on se ballade avec la doudoune deja... en pleins boulot depuis ce matin.... lever 9h petit dej les doucher tous les 4(et remis en pyj) (pas simple alysson avec son platre en plus il commence a se casser....)lancer 2 seche linge 2 machines a laver 1 lave vaisselle plier 1 machine reste plus qua ballayer finir de sortir le 6 mois de florent (je viens de retrouver un carton) sortir le 5 ans de amandine je viens de virer le 4 ans...et allez ranger notre chambre.... bon allez je vais faire a manger florent vient de tetee et sest rendormi ds mes bras... miam les gateaux emilie ... a+ bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:19
Bonjour, [color=violet:7c1fadef46]Nath[/color:7c1fadef46] je ne t'ai pas appelé hier, Mélina ne m'a pas lâché la grappe et quand j'ai voulu t'appeler il était tard (19h30) donc je ne voulais pas te déranger! Je t'appelles dans la semaine! Gros bisous! [color=violet:7c1fadef46]Karine[/color:7c1fadef46] nous ne nous déchirons pas (pour le moment lol) mais si ça arrive bien sûr qu'on se séparera. Bon rétablissement à Emmy et courage pour tes migraines! [color=violet:7c1fadef46]Vaness[/color:7c1fadef46] et bah ma pauvre :shock: ce n'est pas trop dur à vivre comme situation? Il fait beau aujourd'hui!! Donc cette aprem je vais à une foire avec une copine! Bisous!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 12:38
bon bah voilà gateau fini tiramitsu fini reste plus qu a y mettre du chocolat!!! ralala pas arreter depuis 8h30 pfiou bon bah qd j aurai tirer les photos je vous les metterez j vais manger un bout gros bisous!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 12:39
Coucou les filles, Ici aussi il fait beau mais trop froid ( 2° ce matin... ) Du coup a partir de demain la cheminée va recommencer a nous chauffé !! Morgane : Bonne promenade !! Nath : T'a raison fait toi entendre, c'est pas les hommes qui vont faire la loi !! mdr... Dit il m'avais semblé il fut un temps que tu parlais de vendre des habits de ta filles qui étais trop petit !! Tu en vend encore ? Si oui je serait intéressée pour ma fille... Emi : Génial pour le caca de Estellina !! Enzo aussi a refaire !! Pouhhhhh ca sentais mauvais mauvais mdr Hummm tes gâteaux me paraissent excellent !!! Bon j'ai sorti la combi-pilote de Enzo car ca caille vraiment !! Allez je vais commencer a couché tout le monde pour la sieste !! Bisous les filles !!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 14:40
Morgane:Non ça n'est pas dur du tout j'ai tout l'Amour de mon mari de mes enfants et de ma maman qui s'est tjs occupée de moi! je vais peut étre en choquée plus d'une mais pour moi il est mort depuis longtemps(je parle de mon géniteur)il ne s'est jamais occuper de ns 4 mais les 3autres y vont tjs et il a réussit a faire 1gosse a sa maitresse qui entre temps est devenue sa femme!!!(A 51ans)!!! C'est pire que Dallas chez nous,et aprés il ne comprend pas que je ne veuille plus le voir et en + quand j'étais jeune j'étais son souffre douleur et il me tapait heureusement que ma maman s'est mis entre nous sinon je ne serais plus ici a vs écrire donc pour moi la boucle est bouclée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.