Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 08:48
Nuit horrible!!! Lilou n'a pas arrétée de pleurer,je vais voir le médecin pour lilou j'en peux plus je suis naze,quelle semaine! Audrey:Je lui donne du dolodent,ça n'a pas l'air de faire effet,elle a son collier d'ambre et son anneau de dentition réfrigéré! Morgane:Alors la dent a mélina est sortie? Nath:Quelle semaine,ouah,et quelle vitalité moi en ce moment c'est petite mine,je suis trop fatiguée! mel:Calie mange déja des ptits suisses? Je vais continuer car lilou s'est enfin endormie je vais préparer a manger(escalopes a la créme)et aprés je file chez le médecin(qui est a coté) et si il a trop de monde j'irais cet aprém bisous mes mammounettes adorées!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:01
Coucou, Merci de votre soutiens les filles !! Cette nuit j'ai eu du mal a m'endormir, la dernière fois que j'ai regarder l'heure il étais 1h45... Enzo c'est réveillé pour tété a 4h45, 15 mn après il étais de nouveau au lit et j'ai pu dormir jusque 7h45... pas beaucoup mais réparateur... Sinon le chien de mes proprio est mort cette nuit... Ils nous l'avais laissé car trop vieux pour voyagé !! Il avais 18 ans... Il s'en endormi et voila !! Le pauvre ca faisait quelques jours qu'il étais pas bien, perte d'équilibre, il étais aussi sourd et aveugle... Enfin bref il est mieux maintenant !! Allez j'ai encore fait du perso, mais il faudrait peut être que je m'active car les proprio sont pas encore au courant, et quand Fabien rentre faut l'emené chez le veto pour la crémation... La il est dans le jardin, la ou il c'est endormi, et c'est même mieux car la petite la pas vu au moins... Bisous a plus tard et merci encore !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 10:04
un coucou rapide pdt que florent dort il ne sest pas reveiller ce matin quand jai bouger faut dire il a tetee a 3 heures et a 6h puis sest rendormi bien... pdt ce tps la je range ma cuisine... les filles se tourne a la vitelle 2litres d'eau comme dans la pub vitelle ... allez vanessa courage tu seras tranquille en lemmenant chez le docteur... alors sandy la nuit comment cetait elle passer!! audrey cool pour juliette repose toi quand elle dort morgane appelle moi sur mon fixe bisous a vous toute jy retourne cela passe vite une matinee
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:19
Bonjour! [color=violet:1cf5add0c3]Audrey[/color:1cf5add0c3] et oui mais on a fait un mariage rapide à Las Vegas devant Elvis Presley :mdr: Juliette à l'air vraiment super cool maintenant c'est génial! [color=violet:1cf5add0c3]Sandy[/color:1cf5add0c3] non avec mon homme je suis fiancée mais Estelle et moi on est mariées ensemble :lol: et on doit avoir beaucoup d'enfants!! [color=violet:1cf5add0c3] Emi[/color:1cf5add0c3] ah bah super pour le kk de ta fille!! Tu dois le dire au pédiatre, si elle a un problème il faut le dépister le plus tôt possible. Et si ta pédiatre dit toujours que c'est une immaturité des intestins tu peux demander l'avis d'un autre. [color=violet:1cf5add0c3]Vaness[/color:1cf5add0c3] je donne aussi du camilia à Mélina et ça marche super bien. Sa dent n'a pas encore percé non, la pauvre souffre toujours! [color=violet:1cf5add0c3]Nini[/color:1cf5add0c3] toutes mes condoléances pour le chien des proprio! [color=violet:1cf5add0c3]Nath[/color:1cf5add0c3] ok je t'appellerai sur ton fixe.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 11:42
Coucou les filles, Une revenante !!!! Ou une petite nouvelle !!!! Alors je me présente maintenant je m'appelle Madame Coralie Le Namouric !!!!lol tout d'abord merci pour votre message, ça m'a fait énormément plaisir de voir que vous pensiez à moi en ce jour si spécial ! J'ai eu un mariage de rêves, parfait, les cérémonies superbes, la soirée parfaite on s'est beaucoup amusés et tous nos amis et proches étaient réunis ! Je vous raconterez encore plus en détail quand j'aurais un peu plus de temps. On a encore pas mal de choses à faire et aussi se reposer.... On est seulement au calme à la maison depuis hier soir !!! Pour vous faire patienter je vous les deux photos qu'on a eu du photographe. Gros bisous mes maïettes préférées.... A bientôt. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sortie-eglise-001,72ff939eee81810fa1a761be7d10afb8.jpg.html][img:4b199c8d70]http://images4.hiboox.com/vignettes/3710/72ff939eee81810fa1a761be7d10afb8.jpg[/img:4b199c8d70][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jules-et-maman-001,778ae6ef3a1882de075d870c23bbe209.jpg.html][img:4b199c8d70]http://images4.hiboox.com/vignettes/3710/778ae6ef3a1882de075d870c23bbe209.jpg[/img:4b199c8d70][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:49
Re Coralie :love: tes photo son super trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 11:54
:love: :love: :love: très belles photos et tu étais superbe, une magnifique mariée!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:01
Waouhhh Coralie, tu es sublime !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:47
trop trop belle coralie ....bisous et repose toi bien.....
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 12:59
Coralie:Canon de la bombe!!! Je suis retournée du médecin avec lilou rhinopharyngite il m'a prescrit des suppos et un spray pour le nez,1h30 d'attente j'ai hallucinée!! Morgane:Je lui ai déja donnée du camilla ça n'a pas vraiment fait effet,dommage! Nath:merci le médecin était submergé,c'est fait plus que la pharmacie a chercher cet aprém,et toi ça va?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 14:18
morgane :arrow: je ditv a audrey de lire avan de sortir sa scien mdr :mdr: :mdr: jorer mieu fait de faire pareille :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: corali :arrow: tu ete trop belle feliciattion encore une fois !!!! nath :arrow: ecoute nui nickel car louane a dormi dan notre chambre donc voila a part une tite gastro pour moi sinon a peu pres bien dormi bon louane na aps pleurer se matin ouff jy croyer plus sinon je suis retourner vois le medecin car s ame demange encore et je doi retourner au derhmato pour lilou car c elle qui et mal soignier de la gal et du coup on la tous rechoper pff sa me soule cette M.E.R.D.E gro bisous a se soir
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 14:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois,e8eb81b6ef6ffea1cf1f90c9bade54a3.jpg.html coucou les filles ! voilà une photo de Maceo le jour de ses 4 mois, elle est de mauvaise qualité mais en attendant mieux Morgane tu peux la mettre dans la récap ??? merciiiii Coralie tu es rayonnante !!! toutes mes félicitations, soyez très heureux !!! Vanessa, j'espère que ça va aller mieux ! pour les maux de dents mon pédiatre m'a dit de ne pas hésiter à donner du paracétamol ... Emi, je sais que parfois on se sent bêtes avec nos questions mais je crois aussi qu'il faut que tu en parles au pédiatre ;-) et si celui là te répond toujours la même chose, prends un autre avis ! Nath ça me rassure de voir que florent tête encore la nuit ;-) allez courage !!! Ninie courage à toi aussi et condoléances aux voisins ;-) repose toi surtout, ça va revenir dans l'ordre !!! des P'tit filous ????? déjà ???? Cléa que ça doit être dur ... j'appréhende aussi vachement ce genre de choses quand j'aurai repris ... :cry: allez c'est juste un passage j'en suis sure !!! au fait pour ma reprise, finalemnt j'ai repoussé jusqu'au 4 octobre :D et c'est sa tata qui va le garder !!! je suis trop contente !!! on va la payer bien sûr, elle est étudiante, j'ai fait les comptes ça ne nous coutera pas plus cher, et Maceo sera à la maison, avec son père aussi de temps en temps !!!! trop cooooool !!!!! bon j'essaie de le faire dormir depuis tout à l'heure mais je ne suis finalement pas persuadée qu'il ait sommeil ;-) Angelik joyeux moinniversaire à Alynh !!! Audrey t'a sde la chance ta puce essaie de se retourner, Maceo n'essaie même pas :D le gros pépère reste sur le dos et sur le côté ... et râle !!! voilà il se retourne pas mais tient debout ;-) (avec un support bien sûr lol) elle est en forme ta puce c'est super !!! et toi, t'as plus mal ??? Morgane, ta puce fait caca tous les 3 jours ??? moi c'est plutôt 3 fois par jour au moins !!! sandy, forcément dans la chambre de papa maman tout va mieux !!! bon j evais voir mon bibou qui couine il dort vraiment pas je crois qu'on va aller faire un tour !!!! bises les filles !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:49
Coucou les filles ! [color=violet:c3eebdc50b] Sandy[/color:c3eebdc50b] : MDR tel est pris qui croyait prendre !!! Finalement c'était moi qui avais raison nanananaére !!!!! lol C'est vraiment trop chiant cette galle, c'est coriace ! [color=violet:c3eebdc50b] Emi[/color:c3eebdc50b] : ah ca y est génial pour le KK de ta puce !!!!! Et sinon, tu as essayé de lui mettre de l'eau d'Hépar dans ses bib ? Juliette a été constipé au début et ca avait bien marché. Depuis, elle me fait un énorme kk qui déborde tous les jours + un petit ! [color=violet:c3eebdc50b]Vanessa[/color:c3eebdc50b] : t'as bien fait d'aller au médecin, par contre quel naze de faire attendre un bébé aussi longtemps !!!! Tu vas voir avec le traitement elle va vite aller mieux et tu bas pouvoir te reposer. Tu dois etre morte de fatigue ma pauvre... Mais tiens bon !!! Dommage que Camilia ne marche pas pour Lilou...Bisous de soutien ! [color=violet:c3eebdc50b]Virginie[/color:c3eebdc50b] : ah zut pour le chien des proprio. C'est dommage que ca arrive quand vous en avez la garde... Condoléance à toi et tes voisins. Comment vont tous tes petits malades ? Un peu mieux ?Et toi ? [color=violet:c3eebdc50b]Nath[/color:c3eebdc50b] : oui je devrais me reposer un peu quand elle dort mais je trouve toujours quelque chose à faire à la maison, c'est chiant ! Et avec mon homme qui ne m'aide jamais ni pour le ménage, ni pour la bouffe, ni pour Juliette, ca n'arrange rien !!! Finalement il s'est réveillé à quelle heure Flo ? [color=violet:c3eebdc50b]Morgane[/color:c3eebdc50b] : et bien je suis quand même trop dèg de ne pas avoir été invité à la noce !!! J'aurais rêvé rencontrer Elvis !!!! mdr [color=violet:c3eebdc50b] Coralie[/color:c3eebdc50b] : bonjour Madame !!! Génial d'avoir de tes nouvelles et merci pour les photos ! Tu es vraiment magnifiques !!!!!!!!!!!!! Quelle belle mariée !!!!!!!!!!!!!!!! [color=violet:c3eebdc50b]Elo[/color:c3eebdc50b] : Il est toujours trop beau Maceo ! Et c'est génial qu'il se tienne debout comme ça ! Juliette ne le fait pas, elle fnit toujours par plier les genoux la chipie ! Non, ca va , je n'ai plus de douleurs, heureusement ! C'est super que tu aies décalé ta rentré, ca va te faire du bien de profiter encore un peu de ton loulou. Petite question les filles : est ce que vos bébés rigolent pour des choses vraiment drôles ? Du styles, parce que vous lui faire une grimace ou des bruits rigolos avec votre bouches ou des guillis ??? Parce que Juliette reste de marbre quand je fais ca mais va rire aux éclats pour des choses qui ne sont pas drôles. La dernière en date : elle s'est mise à éclater de rire dans un magasin car je lui essayais un jean :shock: :?: :?: Bizarre non ?! Je crois que ma puce a un humour très "décalé", 3ème voir 4ème degrès !!! lol Allez, je vais finir de préparer les bagages car on part pour Limoges à 18h et Juju devra avoir pris son bib avant. Bisous et à lundi !!!! excellent WE à toutes !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 16:10
Audrey, dans le genre pas drôle Maceo rigole qd son père soupire :shock: et il;adore parler à une couverture :shock: bon ok elle est super colorée (vient du mexique ) mais de là à lui faire la conversation ....
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 16:19
[color=violet:ab2b3bae9d]Elo[/color:ab2b3bae9d] : ah tu me rassures car Juliette faisait la conversation à un coussin ce matin !!! Qu'elle parle aux ours de son mobile je comprend mais à un coussin... :shock: On va pouvoir les présenter tous les 2, ils devraient bien s'entendre !! lol Il me fait trop rire Macéo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.