Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:02
Salut les filles!! Audrey:Cool si ça s'est bien passée,mon homme a rdv mardi matin pour une gastroscopie!!!Et juliette était moins ronchon? Lilou est tjs enrhumée ça a du mal a partir! Le baptéme de lilou est le 24octobre,elle n'arréte pas les progrés elle tient son bib de thé toute seule,quand mademoiselle a envie je précise! Sandy:Quelle nuit ma pauvre!!! Et louane tjs la crise ?quand tu pars de l'école?ça me rappelle des souvenirs je partais de l'école en pleurant je savais qu'elle était bien là bas mais ça me faisait mal de la laisser,ça va passer c'est les débuts qui sont durs aprés ils courent pour y aller! Karine:Comment ça va et mat? et emmy? Marinemat:Cool d'avoir de tes nouvelles et marceau comment va et toute ta famille dis donc tu as fondue avec Dudu félicitations,une photo!!!! Morgane:Comment vs allez tous les 3? Je vs laisse ma lilou hurle elle est affamée a +
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 10:58
coucou dur ce matin.... alysson est venu dans notre hambre en pleine nuit je sais pas quel heure cr pas entendu venir elle sest coucher par terre sur le matelas (eh oui il y en a en permanence par terre 3 de la taille de lit bebe).. amandine est venu a 6h50 avant que le reveille sonne a 7h florent ne voulait plus dormir a 7h mon homme a prit la voiture que je me sers car la sienne plus de jus ce matin...(faut vraiment que je men achete une a moi ca menerve a force du coup je ne peux pas bouger....) je lui ai dit que javais arretter la pillule dallaitement(trop mal a la tete et trop irritable..) il la prit mal mais je men fou sa me saoulait de la prendre (en plus il se protege depuis la naissance de forent (eh moi ca me saoule en ce moment pas envie de calin en ce moment (et sa lenerve)..) de toute facon tous me saoule en ce moment envie detre seul avec mes enfants car pas de vie avec quelqun qui bosse tjrs et que lon voit en coup de vent (eh oui chauffeur de car dur)...en plus il arrette pas de me critiquer depuis 3 jrs et sa me saoule... enfin bref !! jarrette de vous saouler il faut que je prepare a manger et florent narrette pas lui de me teter depuis ce matin..et en plus il arrette pas de pleurer et a mal aux dent sa se voit il mange tout ce quil trouve et en plus il a les fesses rouge... contente de te revoir marine
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:03
[quote:b253ad2200="marinemat"]COUCOU et oui une revenante :oops: Saison tres dure j ai bcp pensé a vous! Je voie que vos petits bouts grandissent bien!! trop choux!! Bisous bisous a toutes je vais essayé de rattraper mon inratrapable retard :?[/quote:b253ad2200] cool pour ton poids... quesce que jaimerai moi aussi (mais jallaite) justement il fat que je me repese car je crois que jai regrossi (a cause de la pillule)en plus je grignote je mennuie ds ce trou a rat... bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:26
Nath:Tu as beaucoup de mérite,c'est toi qui assume tout a la maison,ton homme ne sait pas la chance qu'il a de t'avoir!!! Il devrait plutot te soutenir au lieu de te critiquer,nan meoh!!!!!!!! Ne doutes pas de toi et si ça va pas on est là,courage,gros bisous!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:07
Nath : C'est sur tu as beaucoup de courage... Je sait pas si j'arriverais a geré comme toi !! Moi aussi j'ai arête la pilule, car ca ma soulais, mais on ne se protège pas... Mon homme veux pas... Et pis si un bébé s'installe bien il sera le bienvenue ici :D J'ai une super baisse de lait moi aujourd'hui, ce matin vers 9h30 Enzo a tété 4 mn puis jouais, j'ai donc tiré mon lait pour voir et j'ai tiré 60 ml au 2 seins... Alors qu'il y a quelques jours je tirais 250 ml au 2 !!! Bon j'ai été a la pharmacie, elle m'a donné de l'homeo... Bon en même temps ca fait 3 nuits que je dors 3 ou 4 heures maxi ( malade + Fabien malade + Yuna qui arête pas de toussé ) Donc les nuits sont courte et ca peut joué ainsi que les médicaments... J'espère retrouvé tout mes ml lol Sinon ma fille est horrible !!! Ca faisait tellement longtemps qu'elle avais pas été malade que je me souvenais plus comment elle est infecte mdr... Elle a passé sa matinée a pleuré pour rien... Allez j'arrête de me plaindre... Bisous a toute a l'heure...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 12:19
Bonjour! [color=violet:d4bc81eede]Lolo[/color:d4bc81eede] il est tout pépère il a tout compris ton fils, il faut profiter d'être bébé pour ne pas trop en faire :lol: [color=violet:d4bc81eede]Mymy[/color:d4bc81eede] lol oui la récap va être immense! Mais je pense qu'après je laisserais la photo du 6ème mois et des 1an. C'est normal que Nolan soit un peu perturbé, il va s'habituer et ça ira de mieux en mieux! [color=violet:d4bc81eede]Nini[/color:d4bc81eede] Enzo est encore malade! Vous n'allez jamais en sortir! [color=violet:d4bc81eede]Sandy[/color:d4bc81eede] tu n'as pas dormi de la nuit :shock: ma pauvre tu dois être morte! [color=violet:d4bc81eede] Vaness[/color:d4bc81eede] nous ça va! Mélina a décidé à 3h30 de ne plus dormir! Mais elle a fini par se rendormir seule au bout de 30 min, ouff! Et toi comment vas tu? Et tes filles? [color=violet:d4bc81eede]Nath[/color:d4bc81eede] pour les fesses rouges de Florent, utilises du liniment. Ça ne va pas super avec ton homme hein!! Tu n'as toujours pas répondu à mon mp (quand je te demandais ce qu'il se passe).
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 13:55
ha oui je suis morte surtout qu se matin encore la crise a l'ecole et la g du aller la chercher car jai render vous pour ma reeduc a 16h et si je la laisser a lcole javer pas le temsp dalelr la chercher et du coup je suis arriver un peu plus toto a lecole pour voir comme sa se passer bas jorer pas du car elle ete assise toute seul elle ma arrcher le coeur je suis trop brasser!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 14:29
salut les filles!!! Bon pour parler de maladie bah j ai la gastro... pas ool du tt.. bon je voi pour sandu nuit pourrite t es pas laseule ma belle!!! ma fille reconstipé malgres les lait et le manger je n ensortirai jamais :evil: j ai envis de pleurer. elle sais reveiller 7 fois sur 6h j en est trop marre, les dent et re constipé depuis hier je desespere que qlq chose fonctonne un de ces jour!!! bon jevous laisse gros bisous <3<<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 14:32
emi :arrow: ma pauvre a toi et ta nenette vous faite tout les caca qui existe ! :oops: rhoo jespere que sa va vite aller mieu pour ta pepette car pour toi sa peu toujour te faire perdre un ti kilo c pas negligeable mdr (c ce que je me dit qua jai la gastro tu me verra jamai prendre un spasfon mdr :lol: :lol: :lol: :lol: ) gros bisous essaye de te reposer moi se soir bain de lilou bib et hop lilou au dodo et moi je suis mdr car demain secret story et ko lanta jsuis pas coucher lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 15:28
jpasse vite fait les fille je vous envie comment vous faite pour faire la sieste l'aprem chez moi c impossible snif.... audrey pas cool le réveil emi courage pour la gastro c la maladie que je deteste mymy et a toute les autres un tit coucou je repasserai peut etre dans la soirée.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:06
Coucou les filles ! [color=violet:9429b3b81b]Sandy[/color:9429b3b81b] : moi aussi je suis allé à la rééduc ce matin et j'en ai ras le bol ! Ca s'est bien passé ? Pfiou quelle nuit pourrie tu as passé ! Pas trop naze ? T'inquiète pas pour ta fille, c'est l'école qui la perturbe, c'est un grand changement, mais ca ne va pas durer ! [color=violet:9429b3b81b]Marine[/color:9429b3b81b] : wahou, trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment va Marceau ? C'est dingue comme t'as maigri !!! Bravo !!! [color=violet:9429b3b81b]Lolo[/color:9429b3b81b] : j'ai invité une Eloise Dubois sur FB mais je ne suis aps sur que ce soit toi, je pense m'être trompée... Tu peux me le confirmer ? [color=violet:9429b3b81b]Morgane[/color:9429b3b81b] : c'est terrible quand les bébés hurlent ! Moi ca me fait systématiquement pleurer, ca me prend au niveau des tripes, c'est terrible ! Alors, te voilà myope comme une taupe ?! lol Bienvenue au club ! [color=violet:9429b3b81b]Mymy[/color:9429b3b81b] : oui oui je vous tiendrai au courant des résultats ! Alors c'est toi l'infirmière tyranique qui prépare les lavements ??!! lol C'est clair que ca doit être trop dur de ne pas voir assez son bébé ! Courage miss ! [color=violet:9429b3b81b]Virginie[/color:9429b3b81b] : j'espère pour toi que c'est uen fausse alerte maladie pour Enzo sinon vous n'allez jamais vous en sortir ! Normal cette baisse de lactation avec toute ectte fatigue. Essaie de te reposer un peu et tu verras ca va repartir de plus belle ! [color=violet:9429b3b81b]Vanessa[/color:9429b3b81b] : Juliette a été ronchon tout hier mais aujourd'hui beaucoup moins, heureusement ! Elle doit etre trop mimi Lilou avec son bib de thé ! Juliette ne fait pas encore ça, enfin des fois elle essaie mais c'est trop lourd. Ils évoluent vite nos bébés hein ? Bon courage à ton homme pour la gastroscopie ! [color=violet:9429b3b81b]Nath[/color:9429b3b81b] : petite baisse de morale ma belle ?! C'est sur qu'entre ton homme toujours parti, tes aloux, la maison et pas de voiture ca doit être dur ! Mais comme je te l'ai déjà dit, tu as beaucoup de m"rite de tout gérer. Et ton homme devrait plutot te complimenter que te faire des reproches ! Courage et bisous ! [color=violet:9429b3b81b]Emi[/color:9429b3b81b] : ah ma pauvre la gastro ca fait trop mal ! Je sais que la constipation de ta puce est dur à vivre mais je suis persuader que ca va finir par s'arranger ! J'étais exactement comme Estellina quand j'étais bébé : toujours constipée ! Déjà à la maternité, ma mère avait dû me même un Bébégel, t'imagines ?! C'est resté encore quand j'étais enfant mais ca s'est arrangé au fil des ans et maintenant ca va. Alors ne t'inquiète pas trop ma belle ! [color=violet:9429b3b81b]Jenny[/color:9429b3b81b] : je ne fais quasiment jamais la sieste moi car je profite que Juliette dorme pour m'occuper de la maison et faire tout ce que j'ai à faire. Mais si je voulai, ce ne serait aps très compliqué car ma puce dort env 2h,2h30 l'après midi, dans son lit ! Mais normal que pour toi ce soit plus compliqué, tu as 3 enfants ! [color=violet:9429b3b81b] Cléa[/color:9429b3b81b] : alors cette reprise du taf ? Ca se passe comment ? Et avec Mael ? Allez, il faut que je me motive pour repasser, étendre le linge, faire la vaisselle, passer un coup d'aspi.... J'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain, on part à Limoges pour le WE. Dimanche c'est le bapteme de titouan, le cousin de ma puce. On ne rentrera que lundi soir car mon homme a pris sa journée. Bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 16:30
coucou les filles, courage à celles qui n'ont pas le moral ou qui sont malades. Je sors aussi d'une gastro. Je sors de la visite des 4 mois et Alynh pèse 6kg260 pour 63 cm. La radio des hanches s'est très bien passée, aucun soucis à ce niveau. Sinon elle se retourne pas mais essaye de se mettre assise. Je repasse plus tard vous mettre les photos. Bisous à toutes, c'est dur de tout suivre.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 18:27
[color=violet:dac73a1199][size=18:dac73a1199]JOYEUX MOINIVERSAIRE ALYNH !!!![/size:dac73a1199][/color:dac73a1199]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:22
Joyeux 4éme moiniversaire a alynh!!! Ninie:Ma pauvre,essaie de te reposer!!! Audrey:Lilou cet aprés midi m'a fait une de ses coléres,j'ai hallucinée! passe un bon week end avec ton homme et ta puce et on veut des photos! Emi:Soignes toi bien,bisous!!! Morgane:merci les filles vont bien et moi aussi a part super fatiguée,lilou m'a fait une des ces coléres et ce soir c'est les dents je suis obligée de lui changer plusieurs fois la bavette,c'est trempé! Sandy:Jéspére que ça ira mieux ta puce a l'école! bisous a+
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 19:58
Re coucou, J'ai pas le moral les filles... A cause de mon petit soucis de lait !! Je me fait des films, j'ai peur que se soit la fin !!! J'ai trop pas envie !! J'ai essayé de lui donné un bib de lait maternel, c'est même pas la peine et j'ai essayé 4 biberons... il en veux aucun !!! Ce qui " me rassure " c'est que même en tétant 5 min max tout les 3h30 en moyenne, il a pas l'air d'avoir trop faim... En plus il m'a pas fait caca depuis lundi :/ Bon j'arrête !! A demain Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.