Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 09:40
coucou je passe vite fait alors déja bon moiniversaire en retard a emmy melina matheo florent et je sais que j'en oublie désolé j'ai une cervelle de moineau ensuite morgane et svet trop belle vos pepettes sur votre avatar. question a votre avis est ce que les puces qui ont des yeux clairs encore a cette age les garderons? emi pour le lait a vrai dire c le gulmik qui constipe mon médecin m'avait demandé pour mes 2 premirs qui avait de fort rgo si ils était constipé car gulmik constipe encore plus et il leurs avait donné gelopectose je crois que c ca une tite boite bleu. alysebdine moi aussi j'allaite toujours exclusivement je passerais a la diversification dans un ou 2 mois. pour ce quiétait des bébé qu'on laisse pleurer j'ai laissé pleurer alex de temps en temps bien évidemment pas 1h et pour l'instant il a l'air d'évoluer normalement pas plus anxieux que tym(que je n'avais pas besoin de laisser pleurer a peine dans son lit il dormait déjà lol) par contre alexy était plus speed toujours en mouvement étant bébé on me disait qu'il était hypertonique d(ailleurs il avait meme était hopi a cause de sa et alyça et un peu pareil lol. flo pour la rencontre j'ai toujours pas vu mais peu etre ai je zapé le message ? bon jvous laisse ce matin c linge a plier et machine ++allaitement rechercher alex pour manger le ramener a l'école toujours en allaitant pepette (qui en ce moment redemande beaucoup pourtant lle n'est pas en phase de pic de croissance je crois que le prochain c 6mois donc jen ne sais pas et mon laitest toujours en grand nombre d'allaire nat moi aussi quand j'allaite l'autre seins coule et si elle a le malheurs de louper ou décalé sa teté la c l'innondation lol) puis un coup de balai et rechercher loulou a l'école a chaque fois c le débarquement lol il faut prendre les 2 loulou aller chercher la pousette a pepette dans la voiture(a oui jsuis au 4eme sans ascenseur et tyty est pas tres coopératif par moment pour monter et descendre les escalier.) bon j'essai de repasser dans la journée biz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:49
coucou les filles je profite d'une demi heure sans perm' pour venir vous faire un petit coucou nuit pas terrible, noélia s'est reveillé à 2h30 pour boire alors que normalement elle fait bien ses nuits :evil: ... du coup ce matin à 6h30 le reveil à été dur , surtout que me suiscouché à 23h, donc petite nuit... je pense déjà à ce soir pour me coucher :lol: par contre ce matin j'ai eu du mal à laisser noélia, elle pleurait à chaude larme quand je l'ai laissée dans les bras de nounou, pas cool. je sais que ca ne dure pas et qu'elle était surement fatiguée, mais quand meme c'est pas top de partir au travail sur cette image...enfin bon, pas le choix [color=red:0fbc4d0d1e]flo:[/color:0fbc4d0d1e] cool pour valentin, tu vas pouvoir enfin te reposer et bien dormir... un conseil, profite d'en avoir qu'un!!! sinon ce weekend, oui j'ai reussi a me reposer, du coup j'ai rien foutu à la nouvelle maison alors que j'avais du ponçage a faire.. mais bon... chéri est en arret donc il va faire tout ca hihihi... [color=green:0fbc4d0d1e]glammum:[/color:0fbc4d0d1e] t'inquiète ca va bien se passer chez nounou... mais je te comprend [color=blue:0fbc4d0d1e]béné:[/color:0fbc4d0d1e] rassure toi , noélia ne boit encore que du lait aussi... je ne suis pas pour la diversification avant 6 mois, surtout quand on allaite... et pour l'instant avec le travail j'arrive quand meme à tirer mon lait donc ma nénette n'a que du bon lait de maman! [color=indigo:0fbc4d0d1e]morgane:[/color:0fbc4d0d1e] assistant d'éducation c'est des contrat d'un an renouvelable 6 fois et pas 7 (désolé mesabou)... donc 6 ans au total mélina a dejà une dent :shock: , tu me dira ce que ca fait en allaitant car les miens ont toujours fait leur dent apres la fin de l'allaitement, mais là comme je suis bien parti pour continuer un bout de temps, j'apprehende un peu la 1ere dent [color=violet:0fbc4d0d1e]jenny:[/color:0fbc4d0d1e] merci pour ma puce, bon courage pour ta journée de dingue, je compatie...j'étais a ta place y a pas si longtemps... mine de rien, de bosser ben je me repose plus qu'à la maison :lol: allez je vous laisse, un petit thé et je repars bosser à plus tard mes maiettes adorettes comme dirait flo :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 10:06
Bonjour! [color=red:c21d2229a0]Joyeux moiniversaire à Emmy et Florent et retard et à Nolan![/color:c21d2229a0] [color=violet:c21d2229a0]Svet[/color:c21d2229a0] je me suis renseignée et on ne peut faire surveillant que pendant 7 ans donc ça risque de me bloquer par la suite car je serais sans diplôme, je préfère faire le cap coiffure en alternance. Pour le houblon, je sais qu'au Québec ça existe seul mais en France je ne sais pas (c'est une Québécoise qui m'a apprit qu'une cure de houblon est bénéfique pour la lactation). Jusqu'à 10h30 génial!! Mélina se lève à 9h max, bon c'est déjà bien mais je suis quand même crevée en me levant :lol: je suis une grosse dormeuse. J'ai lu ton message après! Sur internet ils disent 7 ans, mais bon 6 ou 7 ans c'est pareil ça ne m'arrange pas! Pour la dent on la voit sous la gencive mais elle tarde à percer! [color=violet:c21d2229a0]Mel[/color:c21d2229a0] donc c'est bien qu'elle avait faim. Elle mangé beaucoup quand même... Oui j'ai vu que c'est renouvelable que 7 fois, du coup ça ne m'intéresse pas! Elle à l'air d'aller mieux alors ta petite Calie! [color=violet:c21d2229a0] Béné[/color:c21d2229a0] je suis comme toi, je veux attendre le maximum de temps avant de lui donner à manger, je ne veux pas la voir grandir! Et de toute façon plus tard on diversifie mieux c'est! [color=violet:c21d2229a0]Cléa[/color:c21d2229a0] bon courage pour aujourd'hui. Tout va bien se passer! [color=violet:c21d2229a0]Nath[/color:c21d2229a0] oui j'ai regardé! Et demain ça parle d'allaitement je vais regarder. [color=violet:c21d2229a0]Flo[/color:c21d2229a0] je lui ai fait un rôti de dinde avec des pommes de terre aux four et de l'ail en chemise. Il adore! C'est cool que Valentin dort bien maintenant. [color=violet:c21d2229a0]Jenny[/color:c21d2229a0] bah sachant que les yeux s'éclaircissent pour avoir leur couleur définitive, si ta puce a déjà les yeux clairs oui c'est définitif! Pour Mélina la question ne se pose pas de toute façon de mon côté et du côté de Matthieu on a tous les yeux bleus clairs! C'est normal que l'autre sein coule quand tu allaites, c'est pareil pour tout le monde ça s'appelle le réflexe d'éjection :wink: Pour les pics de croissance, un bébé n'étant pas l'autre elle peut très bien faire un pic de croissance même si elle n'a pas 6 mois, ce n'est pas une science exacte :lol: Ici tout va bien, Mélina a enfin passé une bonne nuit! Elle n'a pas voulu dormir avant 23h mais elle avait fait une sieste de 18h à 20h c'est pour ça! Et elle s'est réveillée à 6h! Ses dents n'ont plus l'air de lui faire mal, en tout cas elle ne s'est pas plaint hier!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:17
Coucou les filles, Morgane voici ma date de naissance 05/06/1982 et voici les photos de Stellyna : stellyna 1 Mois http://img46.imageshack.us/img46/4264/dsc0708b.jpg Stellyna 2 Mois http://img534.imageshack.us/img534/2959/dsc0938f.jpg Gros bisous a vous toutes. bisous a ma binomette et a ses ptits amours
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:11
[color=red:19096387a8]morgane:[/color:19096387a8] franchement tu devrais essayer quand meme de devenir pionne car une fois fini tu seras sans diplome ok, mais tu auras le droit au chomage si bien que tu pourra faire ton CAP à ce moment là tout en ayant des ressources... tu peux aussi attendre que mélina aille à l'école, comme ca, tu auras les vacances en meme temps qu'elle et ca c'est un gros avantage quand t'es maman et je sais aussi qu'en étant pion tu peux faire des formations, ca se trouve tu pourrai cumuler les deux... maintenant c'est à toi de voir ce que tu préfère
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 12:43
bon ben je suis rentrée il ya 5 min.....sans mon bébé il dort depuis 10 h30, je suis arrivée à 12 h chez la nounou on a attendu à 25 min mais il se réveillait pas alors je suis rentrée et elle m'appellera quand il se réveillera :lol: Sinon quand je 'ai laissé à 9 h il souriait, il a joué 30 min calmement dans le parc puis il a eu peur car les 2 autres petites filles qu'elle garde se sont mis à faire du bruit (il a horreur du bruit, forcément il est toujours seul avec moi ) donc elle l'a pris dans les bras il s'est clamé puis dès qu'elle le reposait il pleurait, au bout d'une petite heure il pleurait meme dans ses bras donc elle l'a mis au dodo il s'est endormi en 10 min et depuis il dort voilà..... mais pinaise ce matin à 7h45 il dormait encore et j'ai du le réveiller pour l'habiller et le bib .....ç'était dur :cry:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 14:19
Bon les filles je suis désolé mais encore une fois je ne vous répondrais pas... Je suis au fond du trou... Je suis une nullité tel que je ne sais mm pas si ma fille atteindra l'âge de 18 ans en bonne santé avec mes conneries... Je vous raconte... Hier soir on rentre de la foire au fromage de la capelle La puce sage comme tt... Je la met ds la boué que je place sur le canap bien callé... je me retour et là j'entend hurlé... qd je regarde ds la boué vous l'aurai deviner ... plus de Calie dedans... elle a fait une retourné accrobatique al tête la première sur le carrelage car melle a voulu se mettre debout ds cette foutu boué... Résultat : pas dormi de la nuit, elle c réveillé tte les 20 min en hurlant... Du coup ce matin RDV pédiatre pour c vaccins et elle m'a prescrit une écho cranienne demain matin (pas de RDV avant) Dès qu'elle dort g une trouille bleu... G mis 1h30 à vous écrire ce mot car j'arrête pas de chialer en me disant que ma fille est vraiment mal tombé avec une mère comme moi...
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 15:34
Et oui les filles, une revenante ! Je post pas pourtant je vous lis tous les jours ou presque... Mais vu le mot de Mel, je pouvais pas rester sans répondre ! Alors NON, tu n'es pas une mauvaise mère ! Je peux t'assurer que çà nous arrive à tous ! PourManon, je lui ai cogné la tête dans le chambranle de la porte, dans le portière de la voiture, elle est tombé du transat tête la première parce que son père avit oublié de l'attaché...et j'en passe ! et bien elle vient de fêter ses trois ans et à l'air de bien se porter lol ! Pour Maxime, pas plus tard qu'hier, en voulant le recoucher dans le noir je lui ai littéralement propulsé la tête dans le coin du mobile.... Alors le plus important c'est de bien la surveiller, si pas d'évanouissement, d'étourdissements, de vomissements ou si elle n'a pas l'air plus "molle" que d'habitudes, cela sera bientôt qu'un mauvais souvenir ! Maintenant tu seras encore plus vigilante qu'avant et tout se passera bien ! Gros bisous à toi et à Calie, plein de bisous à vous toutes les maiettes et courage avec les bébés ! PS : Maxime toujours en allaitement exclusif, 7 kilos et 64 cm à 4 mois.... il est bon le lait de maman !
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 15:48
[color=red:7c7455de78]marjo:[/color:7c7455de78] ca fait plaisir de te relire, n'hésite pas à nous mettre un petit mot de temps en temps meme court, ca nous fera plaisir... en tous cas ca me fera plaisir à moi hihi il pousse bien ton loulou, c'est cool, as tu une photo à nous mettre? [color=green:7c7455de78]mesabou:[/color:7c7455de78] à ta place j'aurai été aux urgences direct il t'aurai fait une radio aussitot... mais t'inquiete pas ca peut arriver à tout le monde, tu n'es pas pour autant une mauvaise mère... regarde nathan, mon 2eme qui est tombé de la fenetre de sa chambre y a quelques mois... dans ces cas là je ne suis pas mieux... rassure toi...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 16:49
Coucou, [color=blue:5bc25a21a0][size=18:5bc25a21a0]Joyeux moiniversaire Nolan !!! [/size:5bc25a21a0][/color:5bc25a21a0] Mel : Non non et non tu n'es pas une mauvaise mere... Comme a dit Svet, j'aurais ete directement au urgence... Surveille la bien... En mars ma fille est tombé la tete la premiere sur l'arete de la table basse : resultat 7 points de suture a l'arcade !! Tout ca car je l'avais laisser jouer dans un carton !! T'inquiete pas ma belle !! Marjo : Contente de te revoir !! Dit donc Maxime pousse bien !! Flo : Oui apparemment, elle adore en tout cas... Béné : je suis contente que Enzo soit pas le seul a mettre du 1 ans... Enzo est un amour aujourd'hui !! Un vrai petit ange... Moi j'ai mal a la gorge et a la tête, ce soir je vais me faire une bonne infusion au miel et faire un gros dodo !! Sinon vendredi apres midi RDV pour la radio des hanches pour Enzo et Lundi, sont RDV du 4eme mois... Allez je vais allez faire les courses... Bisous les filles !!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:04
Mel:Tu n'es pas une mauvaise Maman,ça arrive a tout le monde personne n'est parfait!!! Gros bisous de réconfort a toi et fais pleins de bisous a calie!!! Marjorie:Cool de te revoir parmi nous bien nourri ton bonhomme! Je vais faire le bain a lillou a +
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:53
Mel:Tu n'es pas une mauvaise Maman,ça arrive a tout le monde mon homme hier soir la poser au milieu de notre grd lit le tps de sortir ses affaires pour le lendemain et bien monsieur est tomber du lit heuresement il sest pas fait mal car il est tomber pile poil dans son couffin ... marjo:contente de te revoir bon alors florent a sa visite des 4 mois 5kg010(4kg900) pour 63 cm (2cm de +)et 40 cm de tete ... florent a eu ses premieres prisent de sang (pour voir sil a du fer car moi jen manque et je lacimile pas donc ce serait pour ca quil grossirai peut etre pas..) donc moi aussi chequqpe (fer magnesium calcium thiroide diabete....etc..) presser davoir les resultats... morgane moi ma pharmacie me fait la preparation a boire houblon et orthie a boire une cuillere a cafe par jour... allez a + tard bisous sa se bat dehors....
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 18:56
[quote:1a1cb2b6a3="glammum"]bon ben je suis rentrée il ya 5 min.....sans mon bébé il dort depuis 10 h30, je suis arrivée à 12 h chez la nounou on a attendu à 25 min mais il se réveillait pas alors je suis rentrée et elle m'appellera quand il se réveillera :lol: Sinon quand je 'ai laissé à 9 h il souriait, il a joué 30 min calmement dans le parc puis il a eu peur car les 2 autres petites filles qu'elle garde se sont mis à faire du bruit (il a horreur du bruit, forcément il est toujours seul avec moi ) donc elle l'a pris dans les bras il s'est clamé puis dès qu'elle le reposait il pleurait, au bout d'une petite heure il pleurait meme dans ses bras donc elle l'a mis au dodo il s'est endormi en 10 min et depuis il dort voilà..... mais pinaise ce matin à 7h45 il dormait encore et j'ai du le réveiller pour l'habiller et le bib .....ç'était dur :cry:[/quote:1a1cb2b6a3] ca va ta nounou a lair sympa tu as pu te reposer un peu!! bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 19:05
me revoici morgane trop belle ta puce et alors cette dent tjr au meme stade... florent a ete adorable a la prise de sang meme pas pleurer c'est un ange.... allez a+ ils me fond une piscine ds la salle de bain...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:05
mesabou comme l'on dit les filles tu n'est pas une mauvaise mere moi mon mari avait cogné la tete de mon fils dans la porte alor qu'il avait a peine 1/2mois et toujours alexy mais cette fois si avec mois a escalader un de ces jouet malgres mes nombreuses interdiction pour au final tomberde celui si et s'ouvrir derriere le crane il a eu le droit a de la colle spéciale et le meme jour tyty a décider de se couper le doigts avec un bout de verre je te passe les commentaire que j'ai eu mais malheureusement il y a des jours comme ca par contre effectivement je l'aurais emmener aux urg (et ce n'est pas trop tard tu peu toujours y aller par contre il ne te feront pas forcement de radio a vrai dire pour mes loulous et malgre le nombre importnt de chute qu'ils ont eu notamment a la découverte de la marche et bien il ne leurs ont jamais fait de radio mais par contre examen neuro et recommandation d'usage ce que les fille t'on dit ainsi que de le réveillé toute les 2h mais si ta puce se réveille d'elle meme pas besoin de le faire par contre si elle continue de se réveillé aussi souvent moi je l'ammenerais on sait jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.