Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:03
http://imageshack.us/ avec sa tu redimensionne ta photi en 320*240 et insere le lien dans ( profil) Lier l'Avatar à partir d'un autre site: Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. et hop l avatar sera là hihihi
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 16:58
[color=darkblue:cfeda2719a][b:cfeda2719a]Ninie[/b:cfeda2719a], super pour ta fille, elle doit être contente d'aller à l'école ! Je trouve que tes enfants ont une grande ressemblance. [b:cfeda2719a]Angélik[/b:cfeda2719a], ta puce est tjrs aussi belle ! Elle pousse bien ! C'est bête pour Thylianh ! A un jour prêt il aurait pu commencer l'école, peut être en relançant l'école une ou deux semaine après la rentré, ils voudront bien le prendre ?! [b:cfeda2719a]Morgane[/b:cfeda2719a], profite bien de ton WE avec ta puce et ton homme bien sur, ressourcez vous ! [b:cfeda2719a]Karine[/b:cfeda2719a], 22ans et 5 enfants !!! CHAPEAU ! Moi je pourrai pas ! [b:cfeda2719a]Elo[/b:cfeda2719a], bon l'avantage tu pourras encore profitez de ton bibou 2 semaines supllémentaires. Alors pour le sevrage, tu en es ou ? Trop mimi ton bonhomme ! [b:cfeda2719a]Mel[/b:cfeda2719a], Alors cette reprise ?? Pas le temps de finir encore une fois, bon dimanche les fiches....[/color:cfeda2719a]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 17:14
les fiches :mdr: juste un petit coup de gueule contre les vieux qui se mele de ce qui les regardent pas :twisted: on va au petit supermarché à 10 min à pied de chez nous avec mon loulou, il fait assez beau alors qi on avait été juste dehors je l'aurais laissé en tee shirt mais là vu la clim au supermarché je lui met un gilet en coton épais, un jean, un chapeau bref il était bien couvert juste les petits petons à l'air comme d'hab. Au réyon réfrigéré (fromage yaourt ect ) ou je reste 5 min une vieille me dit oh lala il doit avoir bien froid ce bébé !!! :roll: je liui ai répondu le bébé va très bien mélez vous de vos ognons NANMEEEEEOOOOOOOOO Comme dirait l'autre :lol:
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 18:33
Sallut les nenettes comment ça va? [color=violet:03b7c74a9e]Morgane[/color:03b7c74a9e] passe un bon week end :wink: [color=violet:03b7c74a9e]Cléa[/color:03b7c74a9e] t'as raison nanmeoooooo!!![color=red:03b7c74a9e]joyeux moiniversaire à Mael[/color:03b7c74a9e] [color=violet:03b7c74a9e]Emi[/color:03b7c74a9e] + de 7 kilo elle mange bien la memere,lol bon ici ras,Titouan ne fais toujours pas ses nuits,lol bisous à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 18:59
re kikou [color=red:f931380a31]Cléa[/color:f931380a31] a ses vieux tjrs meleux RRrrrr et [color=blue:f931380a31]joyeux moiniversaire à Mael [/color:f931380a31] [color=red:f931380a31]m-l [/color:f931380a31]7 kg mais elle a 4 mois et 1 semaine :lol: et tous nos bebe sont a peu pres au meme poid!!et erf pour les nuit et il mange combien qd il se reveille!! car moienfin sa date d y a 2 mois lol elle se reveillé et buvai que 50 voir max 90 et ma soeur ma dit de lui remettre que la tutute et elle se rendormait toute seul et elle a commencer petit a petit a ne plus se reveilleret au jour de ses 2 mois tous pile bah elle ne sa jamais plus reveillera par ses derner tps elle se reveille pour la tutute RRRrrrrrrrrr et defois en pleurant bon ma puce chouine donc je vous laisse gros poutoux a vous toutes et a vos bebes!!! <3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 20:53
coucou les filles!! Comment alleez vous??enfin un ptit moment pour poster!!!!! :wink: :wink: Morgane : J'espere que ton WE ce passe bien et que vraiment tt va s arranger entre toi et Mathieu!!!Il faut vraiment arriver a vs enrtendre de nouveau!!! Et pr le boulot je pense que ca va te faire le plus gd bien!!! Ne tkt pas tu pourras profiter quand meme de ta puce!!!allez pleins de courage et pleins de bonheur pr vs!!!! Karine : Alors ses vacances???? Glammum : Trop beau ton loulou!!!!Alors il se reveille de bonne heure???quel coquin!!!Pr la diversification pour les courgettes je pense que tu peux en donner car en gde surface sur les ptits pots y a marquer des 4 mois dc je pense que ca doit etre adapte qd meme??!!!! bisous a vs Emi : Super le nouveau joujou de ta puce!!!Elle est assise dedans???? comment vas t elle???et toi??bizzzz Ninie : Bon ca approche ca approche la rentree!!!!Ta fille est contente?? et toi pas trop stressee?? moi c'est ds 1 an mais j y pense deja et je t avoue que j ai un peu de mal a m y faire!!! :oops: :oops: Estelle : Super ton salon j'ai fait la curieuse je suis allez voir!!!hihihihi!!! comment vas tu et les enfants??? Flo : Alors ce ptit Valentin fait le cquin??? pour la nounou tu peux aller sur :www.nounouweb.com il est super ce site et dessus tu as un contrat type pr la nounou (35 pages je crois) il est hyper complet tu vas voir!!!!! gros bisous tu compte reprendre le taff???? Helene : A fond ma belle????? bon comment vont tes amours??? ta fille rentre a l ecole elle aussi ou ce n est que pr l annee prochaine??? gros bisous a ta famille Elo : Alors tu t en sors avec ton avatar??? Sandy : T'es passé ou??? Audrey : Tu compte rentrer un jour ma belle????lol lol!!Comment ce sont passe tes vacances trop verte qu on est pas pu se caler un moment pr ce voir!!!! comment vas Juju???? gros bisous Bon les minettes que j oublie ne soyez pas faches!!!! Je vous embrasse tte bien fort!!! A bientot les filles!!!!!!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 21:44
Merci les filles pour le moiniversaire de mon loulou!! débo et toi ça va ? l cumul boulot-enfant pas trop dur ? Audrey c'est vrai ç t'es ou ? c'est de sacrés vacances que tu as pris :lol: !! et ton chéri son rendez boulot sur limoge (à[size=7:f07bd7a124] moins que tu en ai déjà parlé et que j'ai zappé :oops: )[/size:f07bd7a124] bonne nuit les mamans
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 23:52
bonsoir les maiettes!!! comment allez vous? sayer je suis de retour chez moi, je vais vous accordé du temps pour pouvoir vous suivre!!!j'en ai tellement envie... quelqu'un peut me faire un petit recap de la rencontre du nord??? a propos de la vitamine k1???en quoi s'agit-il,moi je done uvesterol a mon loulou c'est sa??? pour ce qui est du retour de couche, moi je l'ai deja eu, mais je n'allaite pas,et j'ai repris la pilule... flo:eh ouic'est vrai vous connaissai po grand chose de mon petit bout, et pourtant je ne sais combien de misere il a eu!!!!moi non plusmon loulou ne se retourne pas du tout, il na veu meme pas rester sur le ventre!!!il aime etre que sur le dos!!!il tiens bien ses jouets, se les passe de mains en mains, enleve sa tutute, fais des grrrrr et des arrr!!!! je vois que ton loulou a du mal la nuit, moi noah a fai sa pdt 10jours a se reveilé pleins de fois la nuit, nous avons tenté l'homéopathie te d ela fleur doranger ds le bib du soir, et o fur et a mesure, il a fait ses nuits!!!est ce sa???lol morgane:sa me fais de la peine de te lire avec taseparation, même si on se connai po en réelle, rien que de te lire sa me touche!!!j'ai les frissons qui me sont montés en te lisant!!!courage a vous dans cette terrible decision, jspr que le weekend va tout arranger!!!je vous le souhaite de tout coeur!!!belle opportunité pour la boutique!!! svet:pas cool l'ex de ton zhom!!! mel:pas cool l'épisode de diarrhée de ta louloute!!!et bn courage a tn zhom pour sa gd mère!!!toutes mes condoléance a vous!!!bonne repriz pour le taf... virgine: super pour la rentrée a l'école de ta pepette je me suis arreté en page 7, je terminerai mon retard demain...j'ai rattrapé la tome 2!!!hi hi hi plus que deux pages!!!lol et je viendrai vous raconter la visite chez l'ophtalmo pour mon loulou pour son canal lacrimal!!! gros bisous les maiettes!!!a demain
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 08:41
Bonjour les filles, [color=green:f9e1c8d785]Karine :[/color:f9e1c8d785] Bon retour !! [color=green:f9e1c8d785]Lolo :[/color:f9e1c8d785] Oui la vitamine K1 c'est pour les bébés allaités !! [color=green:f9e1c8d785]Debo :[/color:f9e1c8d785] Oui Yuna est contente, Et moi bah pour l'instant rien mais c'est pas encore le jour J... [color=green:f9e1c8d785]Cléa :[/color:f9e1c8d785] Rebelle toi t'a raison non mais... lol [color=green:f9e1c8d785]Delphine :[/color:f9e1c8d785] Oui ils se ressemble beaucoup mes loulous, j'ai comparé leur photos de naissance, mis a part les grimaces, ils sont identiques ! [color=green:f9e1c8d785]Morgane :[/color:f9e1c8d785] J'espère que ça se passe bien ^^ Moi ma migraine est enfin passé après presque 48 heures... Et en plus mon loulou m'a fait sa nuit... Ahhh ça faisait 2 semaine qu'il ne la faisait plus... Ça fait du bien !! Allez je vous laisse je vais jouer avec Enzo le temps que papa aille cueillir les framboises pour une tarte !! Bisous a toute a plus tard !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:29
kikou les copines!!! petite suprise de ma nenette lol elle ma fai l association de ca..ca lol j sui fofole mais elle la fai qu une fois et plus rien depui elle est repasser a grrrrr ahhhh areuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh lol hooo et a ses ti rire du genre Eh ehhh et petan un eclat de la mort lol et commence a se redresser toute seule sur ses fesse ds son transat!! bon je vous laisse je dois nous preparer car aujourd hui on faite le 1 an de mon filleule meme si c est que mardi!! [color=red:041970e6c1]lolo [/color:041970e6c1]contente que tu nou revienne :) [color=red:041970e6c1]debo[/color:041970e6c1] oui elle va bien et oui elle est assise dedans!! je la laisse maxi 20 minutes d afiler dedans et elle adore ça et moi bah ca va mieux qui a pas longtemps et toi le boulot pas trop dure?? gro poutoux a vou et lé bebes!!!<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 11:59
coucou les filles j'ai trooooooooooop bien dormi, noélia m'a fait 22h 9h30, troop bien, elle ne m'avait jamais fait ca, pourvu que ca dure hihi et aujourd'hui elle a 4 mois [color=red:9c042ad7ef][size=18:9c042ad7ef]JOYEUX MOINIVERSAIRE MA LOULOUTTE, et biensur aussi à kelian[/size:9c042ad7ef][/color:9c042ad7ef] [color=red:9c042ad7ef]morgane:[/color:9c042ad7ef] j'espère que ton weekend se sera bien passer et que ca s'est arrangé avec ton homme [color=orange:9c042ad7ef] flo:[/color:9c042ad7ef] alors as tu essayé de lui donné plus de lait? [color=green:9c042ad7ef]lolo[/color:9c042ad7ef]: contente de te revoir, et je confirme la vit k1 c'est pour les bébés allaités [color=blue:9c042ad7ef]karine, mel :[/color:9c042ad7ef] j'adorerai vous voir lui defoncer sa grande GU*** ... pardon je m'emporte :mdr: a plus tard mes maiettes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:22
joyeux moiniversaire a noelia kélian et ma poupée . glammum oui c sur que quand la nounou te lache du jour au lendemain t pas dans la m***** mais heureusement a ce moment ma mere ne travaillais pas et a pu prendre le relais 3mois. estelle mdr moi c vendredi ou j'ai eu ma journée mais juste avec ma pepette a c vrai que c largement plus calme et pas besoin de crier. nous avons été de mariage c'était cool les loulous se sont bien amusé et pepette a été un ange pour preuve nous sommes rentrées a 3h30 du mat du coup elle a retétée et a dormi jusqu'a 10h30 magnifique lol meme sans mariage elle me fait pas autan d'affilé. morgane j'espere que sa va mieux
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 12:26
[quote:1103d213cf="jenny1604"]joyeux moiniversaire a noelia kélian et ma poupée . [/quote:1103d213cf] oups j'ai oublié ta puce désolé :oops: :oops: , fais lui un gros bisous de ma part
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 12:47
c pas grave svet tu l'aurais en face de toi tu pourrait pas la oloupé lol vu qu'elle faisait 7kg a 3mois 3semaine mdr une grosse poulette . avec les explication d'emi pour l'avatar je vais essayer d'en mettre un ce soir ou demain avec ma poupée au mariage d'amis.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 13:51
Coucou je suis venu comme promis finir de vous lire... merci a toutes de m'avoir repondu pour la vitamine K, je ne suis donc pas concernée. emi:c'est quoi au juste le jouet ou ta nenette est assise dedans? morgane:jspr que ton weekend se passe bien!!! personne pour me faire un recap de la rencontre des nordistes??? sinn mon loulou a était a l'ophtalmo vendredi pour faire percer son canal lacrimal!!!c'est une chose atroce a faire...mon bébé souffrait comme je ne sais quo!!!!jspr que sa va marcher, il y a 8chance sur 10!!!croisons ls doigts... :P et en plus de sa, l'ophtalmo veut nous revoir le 5oct car il trouve que noah a la cornée trop grande donc il a décidé de lui faire un fond oeil pour voir s'il n'y a rien au nerf optique... :cry: gros bisous karine, mel,emi, morgane,flo,audrey, jenny, nath, débo,svet,estelle et a toutes celles que j'ai pu oublier!!! bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.