Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:50
[quote:a75940a155="mesabou"]je passe vite vite car pas ecore mangé.... Juste pour réagir.... Karine profite de ton congé mater pour te recycler Adreina...non surtt ne tkt pas chaque BB à son rythme la mienne ne tiens tjs pas totalement assise et ne se retourne pas non plus... Sandy :arrow: je t'interdit mais interdit formellement d'avoir ce genre de propos..... tu as des enfants qui compte sur toi et pense à ceux qui perdent la vie sans rien avoir demander....bref je suis désolé mais se genre de propos m'énerve un peu et me met hors de moi alors je t'en pris ne parle pas de te mettre une balle...!!! Sinon tkt chaque chose en son tps....tu c c la période grosse dépense pour tt le monde et pas évidente.....mais sa finira par s'arranger.... Allez je vais manger gros poutoux à tte[/quote:a75940a155] re sandy bah tous est dit la dedans gros poutoux et repose toi bien!!!!!!!!!!!demain et un autre jours!! morgane si si elle a super mal ... et mange pratiquement pas a la cuieillere vive le bib dans ses moment là!! andreina jolie petite cherie!!!! bon aller j suis creve j ai fait un romans sur la rencontre j ai mis 30 minute a l ecrire lol a demain les filles grosse bise <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 06:47
estelle je suis comme toi par contre moi sa va faire 5 ans en avril d'interdit bancaire donc il va enfin etre levé youpi mais un truc bizarre c que nous nous n'avons pas le droit au découvert (et donc on a une carte qui l'interdit) pas de chéquier ect.... sandy c vrai que les probleme de sous mine le moral mais comme l'on dit les filles raccroche toi a tes loulous moi c se que je fait quand je me sens mal je me dis que si je devais partir mes enfants serait tellement triste et c impensable de faire du mal a mes enfants en étant désolé du mot "égoiste" (ca dire en me soulageant moi) oui il seront peu etre un epu triste de pas avoir tout se qu'il veulent mais par exemple alex qui a 4ans et demi c déjà que si il veux certaines chose et bien c la marque la moins cher sinon il n'a pas donc en gros c pas un mal car il apprend a ne pas voir genre tel marque sera meilleur que la marque discount.. andreina je te comprend comme c dur car il en est de meme pour moi sauf que j'i 30 ans mais on m'interdit aussi d'avoir un autre enfant tu as eu 2embolies tu as été testé sapl +? car j'ai ces meme risques embolie phlébite avc ect et je suis lupique avec sapl+ et c vrai que de ce dire c fini d'ailleurs je n'y arrive pas je pense aussi a une prochaie grossesse un autre loulou ais malheureusement personne ne comprend que je puisse me sentir mal et oui on entend tu as déjà 3 enfants c pas mal ect... sinon pour tes louloutes elles sont trop mimi et j'ai l'impression qu'elle se ressemble plus qu'a un moment, et quand au fait qu'elle ne se retourne pas ect... tes puces sont assez préma je crois car suivant leurs age il ne faut pas que tu regarde par rapport a leurs age réelle mais corrigé donc c normal qu'elle ne s'assoit pas encore la mienne non plus c toujours le culbuto un coup a drite a gauche ou alors totalement plié sur ses jambes remarques elle est super souple mdr... debo je vais voir mon médecin mais j'attend la suite des résultat quyi me sera envoyé chez moi et ensuite je prendrais rdv donc ca remonte encore a 2semaine je pense minimum. coralie tu est secrétaire médicale? moi aussi (du moins en cp actuellement mais bon) et bien nous un concours tout les ans j'ai réussi l'écrit et l'oral la dernière fois mais pareil pas de chance sur liste d'attentev et évidemment personne ne sait désister donc je ne suis pas devenu titulaire grrr.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:53
bonjour!!!!! comment allez vous ce matin??? nous ca va nenette a un peu moin mal a la gencive pour le moment, on verra ce que sa donne ds la journee sinon bah jrs pas de nouvelle pour le boulot mais y fon quoi ses assedic de brin.. pff sa me souleee!!!! gro poutoux je vais faire le tours des annonce<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 09:32
gros bisous a ta puce a ses dents il t'on pas dit de lui passé du gel ou un truc pour calmer un peu?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 10:10
ils m ont dit ne rien faire rien toucher et ne rien mettre...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:55
Coucou les filles, Bon ici fait trop trop froid, je pense comme partout !!! Mon loulou c'est reveillé que 4 fois cette nuit j'ai bien dormi lol Emi : Bisous a ta pitchounette !! Adreina : Qu'elle sont belle tes pepettes !!! Bon sinon c'est officiel Enzo tiens assis sans appuie !!! C'est genial et déprimant !! Au faite vous avez vu Estelle a supprimé son compte :/ ...... Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:18
Bonjour, La crotte, Estelle a supprimé son compte, du coup tout ses messages sont supprimés du coup on a des pages invisibles! Je crois que je vais ouvrir un autre tome. [color=violet:da2f2531ac]Andreina[/color:da2f2531ac] mince pour ton problème de poumon! Je suis désolée pour toi. [color=violet:da2f2531ac]Emi[/color:da2f2531ac] tu es super motivée pour travailler!! [color=violet:da2f2531ac]Nini[/color:da2f2531ac] bravo à Enzo :bravo: [color=violet:da2f2531ac]Estelle[/color:da2f2531ac] si tu nous lis, pourquoi as tu supprimé ton compte? Personnellement je trouve ça bête d'en arriver à un tel extrême pour une petite engueulade. Si j'avais supprimé mon compte à chaque fois que je me suis pris la tête avec quelqu'un sur le forum en général j'aurai des dizaines de comptes fermés! Franchement ça me fait mal au cœur et désolée de te dire ça mais je suis déçue, je pensais qu'on comptait plus que ça.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 12:23
[size=18:642bf5c149][color=red:642bf5c149]Nouveau tome http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3187975#3187975[/color:642bf5c149][/size:642bf5c149]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.