Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:53
demande lui également de décrire une journée type/ a t'eelle d'autres enfants à garder ou à elle si oui quel age .... Jenny j'hallucine de ta nounou qui romp le contrat :roll: si ça m'arrive je suis pas dans la M***** Bon le baveux pese 6 kg tout ronds et mesure 61 cm , développement parfait :D et on peut commencer la diversification si on veut avec le midi un bib motié lait/ moitié soupe Par contr dans mon livre sur les enfants ils disent qu'on peut commencer par de la courgette mais pas du navet et le doc dit le contraire :?
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:28
Salut les filles! [b:77563b9762]Estelle[/b:77563b9762] : humm...ton lien c'est vraiment affreux! J'imagine qu'elle a dû déconnecté son esprit de la réalité pdt ce moment...Quelle horreur! [b:77563b9762]Flo[/b:77563b9762] : casting nounou : moi je dis c'est toi et toi seule qui sentira la bonne personne. Perso pour ma fille, j'en ai rencontré 7! Je désespérais! J'aim fini par laissé une annonce et c'est elle qui m'a appelé. Dès le coup de fil et sa voix au tel j'ai sû que c'était elle. Après vérifie bien l'endroit où dort bébé, s'il animaux ou pas. Ce qu'elle donnera à manger (plus tard) frais ou conserves, âges des autres enfants, si elle sort avec eux ou pas... Mais fais toi confiance, ta sensibilité de maman fera l'affaire! [b:77563b9762]Elo[/b:77563b9762] : comme je te comprends, rentrée pour moi aussi et je stress à fond! Léandre accepte à peine le bib, il tête tjs la nuit mais c'est bcp plus espacé! Repose-toi bien! C'est un boulot tellement culpabilisant mais pense à toi. Les élèves préfèreront retrouver une maîtresse en forme! En tout cas il est trop beau!! Il fait grand! Ici, tout va bien. On a trouvé un rythme avec mon mari : douche et bain pour les enfants à 20h00, Lisa direct au dodo et Léandre têtée à 20h30. A 21H je suis libre pour bosser (hein Elo!) 2h00 et après dodo! Il accepte super bien de s'endormir sans cri sans stress c'est vraiment appréciable. Sa soeur était pareil! Pourvu que ça dure...! Bises à toutes!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:01
[quote:8415d9e18b="mesabou"]Salut les maiettes... Emi :arrow: trop forte ta poupette...au faite g oublié de te souhaiter un bon anniv de notre rencontre sur le fofo ma belle c t le 24 et sa a fait 1 an Bis mes maiettes[/quote:8415d9e18b] kikou les filles!!! [size=18:8415d9e18b][color=red:8415d9e18b]joyeu moiniversaire a Camille!!!! <3<3<3<3[/color:8415d9e18b][/size:8415d9e18b] Mel :) bonne anniv de notre rencontre aussi ma belle!!!!! <3 que le tps passe vite!! 1 ans qu on se connait pfiou!! et super que Calie aie mieux fait lui de gros poutoux!!! <3<3 Flo courage et dit toi t es pas seule ma puce fait pareil ... (ps) tu boss dans quoi ou tu aimerai reprendre dans quoi?? béné super pour Léandre s il s endort comme ça ma fille me le fesai entre ses 2 moi et 3 mois et ùaintenat nada elle fait la grve et veux que les bras pour le dodo et son nouveau truc en journee sais maman chante une chanson pour moi dormir!!!!! estelle moi niveau regle c est pareil au debut pratiquement rien ( dire goute sur la journee) mais en pleins milieu et a a fin laisse tomber une vrai marre enfin un etang....et pour le lien erf!!pauvre bebe lui qui n a jamais rien demande sa me fait mal au coeur!! bon sa fait 3 jour que j ai mal au bide comme si j allais avoir mes regle mais le soucis c est que je les est eu y a pas longtemps :/( 3 semaines) sinon ma puce a un nouveau jouet voici une tite photo d elle!!!!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-5e-mois-7,ed40f337008e5ae40eca8ba14d8cf616.jpg.html][img:8415d9e18b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3410/ed40f337008e5ae40eca8ba14d8cf616.jpg[/img:8415d9e18b][/url] et la une d elle qui s eclate dans son transat!! : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-5e-mois,21003ee22b1a7dd2eafcf9ae4b210cbd.jpg.html][img:8415d9e18b]http://images4.hiboox.com/vignettes/3410/21003ee22b1a7dd2eafcf9ae4b210cbd.jpg[/img:8415d9e18b][/url] allez je vous laisse mon frere vient d arrivé a la maison gros poutoux a vous toutes!!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:09
re kikou petit passage vite fait pour vous dire que Mel vous embrasse toute tres fort et elle n aura peut etre pas le tps de passer du week end car la grand mere de son homme est décédé voilà gros poutoux a vous toutes!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 21:52
bonsoir les filles ! joyeux moinniversaire à Camille !!! merci pour vos compliments pour Maceo !! Emi dis donc ta fille ça a l'air d'être le même gabarit que Maceo !!! elle pèse combien ? elle est choupinette !!! Béné merci pour ton petit mot, je me dis aussi qu'il vaut mieux que je reprenne en forme, mais je culpabilise ... j'ai vu mes collègues auj et j'ai pas osé leur dire que je ne reprenais pas ... ouhhhh je leur ai bien expliqué mes galères ... j'espère qu'elles comprendront !!! il va falloir que je fasse qqc quand même, ça peut pas durer comme ça des mois :-( Cléa, il est beau ton baveux !!! pour la diversification, je peux pas t'aider, je n'y connais rien ;-) Flo, pour les contrats, il y a un site qui en expose qq uns en exemple, il faut que je recherche ça dans mes papiers ... http://www.urssaf.fr/profil/particuliers/index.html c'est le site de l'ursaf pour faire les déclarations quand on emploie qqn à domicile Jenny, ahah Maceo est déjà engagé ;-) mais bon, il vaut mieux s'assurer plusieurs fiancées au cas où il y en ait une qui ne lui plaise pas ;-) EStelle, j'ai vu cette info sur itélé ce matin ...c'est vrai que ça parait fou ... j'imagine même pas la détresse de cette mère, et maintenant comment va-t-elle vivre avec ça ... et le papa ... et la famille .... je pense qu'on ne peut pas comprendre ce qui a pu lui passer par la tête ... Débo, on pense à toi aussi !!! Mél, courage ... Ninie, oh la première rentrée à l'école, tu vas voir ça va être super pour Yuna !!! Morgane, une pensée très forte pour toi et ton week-end si important ... bon allez moi je vais au lit !!! demain 2ème rdv pour la rééducation ! bises les filles à demain !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:11
j'arrive pas à mettre un avatar ça m'énerve pourtant je crois faire comme il faut ... any help ??? estelle, très sympa tes meubles, sobre, class, moderne, j'aime beaucoup !!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:33
élo : Post-it : Insérer une photo, un avatar ou une bannière ! estelle je dois être mongo mais je trouve pas de rubrique salon moderne sur le site :oops: bonne nuit les maiettes
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:56
ben non quand je vais sur lle site il ya que salon tissu- , look , tissu angle ou cuir :gne: je vais me coucher demain j'y verrai peut être mieux
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:46
Saloute les minettes Pas trop le temps, j'ai survolé :oops: Je prépare les affaires pour ce week-end devant secret story et Mélina chouine, elle ne veut pas dormir :roll: Je vais surement accepter le boulot, mais c'est super dur pour moi de laisser Mélina, j'en ai cauchemardé cette nuit! Je vous souhaite une bon week-end et je fais un énorme bisous à vous toute!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:37
Coucou les filles, Estelle : Génial pour le nouveau salon ^^ T'a vu elle a été hospitalisée la nana qui a défenestré son petite fille ( Zoé ) Hélène : Rhooo oui Rodolphe est très laid en fait et en faux !! lol Morgane : Bon weekend ma belle !! Emi : Tres belle la petite Estellina !! Bon les filles, moi super migraine depuis hier soir, ce m'en réveillais toute les 5 mn cette nuit, donc la je vais prendre mon fils sous le bras et retourné me couché lol, essayé de dormir un peu car la je suis HS !! Allez bisous les filles !!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 12:52
[quote:880f8e1091="glammum"]élo : Post-it : Insérer une photo, un avatar ou une bannière ! estelle je dois être mongo mais je trouve pas de rubrique salon moderne sur le site :oops: bonne nuit les maiettes[/quote:880f8e1091] post it ? c'est où ça ??? rhooo la grosse nulle que je suis ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 13:06
kikou Merci pour manenette!!! [color=red:94e67316e0] elo[/color:94e67316e0] ma puce pese + de 7 kg par rapport a ma balance j ai rdv lundi a la pediatre!! je dirai koi exactement :) Morgane bon week end a vous gros poutoux!! les filles vous avez tjrs la forme c est super tous ça!!!!!!!! bon je vous laiise meme si je n ennuie ... gros poutous a vous toutes!!! vivement demain mon filleule fete ses 1 ans hihihi!!! j ai hate :) <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 13:16
tien elo cado lol^^ Pour ajouter une photo au message: Quand on est sur la page pour poster un message, en dessous du bloc il y a Hiboox.( fau s incrire sinon la photo s efface au bout de 24h je crois) :arrow: cliquer sur Parcourir, choisir la photo :arrow: Envoyer l'image :arrow: là on attends que ça charge, la photo s'affiche on peut choisir un nom, la catégorie, puis il faut choisir si on veut qu'elle soit publique ou privée puis cliquer sur "enregistrer mon image" :arrow: là une page s'affiche avec plusieurs liens, le plus facile est de copier celui de "lien de l'image" et de coller ce lien dans le message.
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:55
merci Emi mais c'était pas ça ... je sais ajouter une photo à mon message, mais ce que je veux c'est mettre une photo en avatar, sous mon nom quoi ... et en passant dans Profil, j'ai essayé mais ça marche pas ...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:03
c'était dans la partie règlement du forum puis problème et question technique ...mais je viens de voir que ça a été mis horsligne ce matin :oops: tu ouvre le forum la page ton profil Puis tu ouvre une autre fenetre internet sur imageshack, tu suis les instruction sur imageshack pour télécharger ta photo, puis tu redimensionne l'image en 320X ....je sais plus quoi En suite tu sélectionne le lien direct et tu le copie dans ton profil sur insérer une photo à partir d'un lien internet voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.