Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:16
jenny elle a vraiment un bon poid et une grande taille ta fille :shock: comment peut on dire que ton lait la nourrit pas ??? :roll:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:35
Jenny : C'est vrai ca elle a un bon poids une bonne taille, elle est en forme !! Pfff les gens... A croire que moi j'ai de la chance j'ai jamais eu de réflexions !!! Espérons que ca dure !! Enzo a trempé sa main dans l'assiette de son père ce soir, c'etais comique !!! C'etais du couscous... Allez bonne soirée les filles Bisosu
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:07
bon allez, je mets des photos de mon amour, prises aujourd'hui, jour de ses 5 mois, avec mon tout nouvel appareil photo :lol: ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/au-chaud,e99658084f972fee1ee03a5441b4708e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0014,ea2326cab780bd4b307531b4da8c35b7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/plein-les-yeux,354077ce1f20c19883af45f3b65424c1.jpg.html Ici je l'ai pris de dos à la poussette, c'est dc volontaire! Mais j'avoue, je suis love de ses yeux!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:17
coucou les fille bene :arrow: trop mignion leandre il a changer apr rapport a ton avatar lol marjo :arrow: SUPER le coup d elamande jespere que vous aller trouve rles papier et le papier de vente vous aver donner un a la prefecture ou pas ???car sinon faut qui recherche en tous cas courrage c maxime en photo??il et triop beau jenny :arrow: ta fille et trs bien je voi pas prk les gens dise sa?? clea:commen va mael ??sa a laire daller mieu ten mieu virgini :arrow: rhoo jespere quil von trouver quel que chose et quil va aller mieu car pas cool de se batre pour lordi :mdr: :mdr: :mdr: bon moi lilou va mieu elle a dormi tout la journer elle aver du someille a ratrapper je pense et la elle redort sa temperature et descendu et son nez a laire moin pris hourra aller bisou a demain si je repasse aps sse soir
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:21
léandre :love: :love: :love: et tu voulais nous le cacher béné!!! sur la 1ère et dernière photo on dirait un petit péruvien :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 22:07
[b:337335c42e][color=red:337335c42e]Cléa[/color:337335c42e][/b:337335c42e] : c'est juste mon grand malheur!! Bien que je n'ai rien contre les nationalités que je vais citées; depuis sa naissance, on m'a demandé s'il était : chinois, indou, malgache, réunionnais?! J'ai tout eu !! Mais non, mon bébé est bien métisse d'origine burkinabè!!! Aah, ses satanés cheveux raides!! [size=9:337335c42e]Vous me direz, ce sera plus facile à coiffer que ceux de sa soeur! :hum: [/size:337335c42e]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 22:43
J'ai survolé, je vous lirai demain! J'ai vu des bébés :love: :love: qu'ils sont beaux les bébés maiettes!! Et Maël le petit glouton! Gros bisous, à demain!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 07:48
salut salut bon jusqu a jeudi je ne serai pas beaucoup presente peut etre que du soir je suis pas sur je vous embrasse toutes!!!! et pour celle qui veulent me joindre bah vous avait mon num lol mais je sais que je manquerai a personne !!!! gros poutoux les filles!! <3<3<3<3 etbon moiniversaire en retard a leandre et a ceux que je risque de loupé <3<3<3<3 ps: mais je passerai vous mettre un ti mot tt les matin !!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 07:54
Coucou, [color=blue:43aeaab4ad][size=18:43aeaab4ad]Joyeux moiniversaire a Eliott !![/size:43aeaab4ad][/color:43aeaab4ad] Béné : Rhooo qu'il est beau Léandre !!! Il a des ces yeux... Il va toute les faire craqué ^^ Sandy : J'espère aussi qu'il vont trouvé... En plus le pauvre a eu une rage de dents cette nuit... Pffff misère sur misère !!! La ca va je suis la première debout j'ai réussi a prendre l'ordi !! Donc je profite pour vous mettre un ti mot vite fait !! Emi : Arête de dire des bêtises... Tu va nous manqué ma belle !! Gros bisous Enzo a fait sa nuit... Il m'en fait 2 par semaine, et la en faite je suis super bien reposé ca fait du bien... Bon j'avoue j'aurais bien dormi encore 1 heure ou 2, mais son estomac criait famine mdr !! Sinon il a les gencives super gonflées, elles sont juste en dessous les dents, il manque pas grand chose pour qu'elle sortent !!! Allez je vais commencer a habillé ma louloute car dans 40 mn on part pour l'école !! Gros bisous les filles
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:49
[color=red:d257d6c125][b:d257d6c125]Estelle[/b:d257d6c125][/color:d257d6c125] : ici aussi on a des fuites régulièrement, :D je crois que c'est les garçons qui font des pipis bioniques lol ! :lol: et pourtant on met la même marque, mais effectivement çà tient pas 12 h :evil: [color=red:d257d6c125][b:d257d6c125]Béné [/b:d257d6c125][/color:d257d6c125]: qu'il est beau ce petit Léandre ! et effectivement quel regard :love: [color=red:d257d6c125][b:d257d6c125]Emi [/b:d257d6c125][/color:d257d6c125]: bon courage pour ta formation, j'éspère au moins que ce sera intéressant, sinon tu vas t'ennuyer ! pique l'I phone d'hélène, comme çà tu pourras aller sur le forum lol ! :lol: [color=red:d257d6c125][b:d257d6c125]Virginie [/b:d257d6c125][/color:d257d6c125]: Maxime ne fait toujours pas ses nuits non plus, en moyenne il tête 2 fois, parfois une seule.... mais finalement on a pris ce rythme et on s'en accomode ! :wink: [color=red:d257d6c125][b:d257d6c125]Sandy[/b:d257d6c125][/color:d257d6c125] : oui, c'est Maxime en photo ! pour les amendes la préfecture devait nous envoyer un justificatif, çà fait 10 jours qu'on attends, va falloir se déplacer je pense.... Sachant que les amendes datent de décembre 2009, j'ai bien peur que d'autres arrivent... :cry: [color=red:d257d6c125][b:d257d6c125]jenny [/b:d257d6c125][/color:d257d6c125]: super poids ta puce, qui te dit que ton lait ne suffit pas ? Moi aussi j'en ai marre des reflexions vis à vis de l'allaitement, j'entends des trucs parfois c'est pitoyable :roll: Bisous les filles et bonne journée !
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:02
salut les mamounettes comment allez vous j ai lu de mon portable pdt le week !!!! j ai vu un beau mael qui adore manger trop fort !!!! j ai vue de beau bb comme d hab !!!! je vais pas rep a tout le monde ici tout va bien !!! mon val a deja perce sa deuxieme dent tjs sans douleurs tjs en dormant la nuit oui jsai ca va ennervé certaine mamounette !!!! mon petit loup comme les votre grandit a tout va !!! il essai le 4 pattes il est trop drole mais fait du sur place et ca l ennerve !!! mais je pense qu il va pas tarder il bouge les jambes mais pas les bras mais ca va venir !!! la rencontre se concretise c cool merci audrey pour ton taf je vois qu on va pouvoir se faire une chanson a tutette avec pour chef de file eloise et MEL nos deux animatrice !!!! je vous fait de gros bisous les mamounettes emi on t aime fort ut le c c quoi se complexe de je vais manquer a personne qu est ce qui t arrve tu crak total !!!!!!!!! au je sens que je vais devoir monter a maubeuge pour venir te faire de gros bisous !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:41
Coucou les mamounettes!!! Trop fort maél et la boustifaille!! JE L AFFIRME ET LE REPETE NOUS AVONS FAIT DES BB SURDOUES NOUS SOMMES LES MEILLEURES Y A PAS PHOTOS!!!! Trop beau léandre et maxime! ça fait plaisir de te revoir marjo et jéspére que ça va vite s'arranger j'avais vu que tu pouvais contester les amendes a la télé auprés d'un site internet! TA PHOTO EST SUPERBE elo (j'ai pas vu de cernes)!!! Emi:Bonne formation,et on ne t'oublie pas! Estelle:les pampers c'est plus ce que c'était! Karine:jéspére que mat va rien choper,bisous! jenny:bonnes mensurations ta fille,n'importe quoi,la preuve! Ninie:t'as pu dormir un peu sacré bigorneau! Sandy:Lilou a rattrapée son retard de sommeil jéspére! A+,lilou rale,bisous!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 10:14
coucou les fille deja je suis contente jai un cousin qui et née vendredi soir (sachant que la copine d emon oncle a perdu les eau jeundi matin )en plus sa c fini en cesa qua le col na pas bouget dun milimettre entre jeudi matin et vendrdi soir !!mes bon y va bien c lessentiel et des le lendemain la copine d emon oncle fesai le menage dan sa chambre :shock: :shock: :shock: elle oublier meme de prendre les cacher contre la douleur elle et tarrer enfin il sapelle Anton fesai 3.450kg pour 49cm sinon [color=violet:e9e40c8054]emi[/color:e9e40c8054]arrete tes betise ou toublie aps rhoo tes bete !!!!! karine :arrow: jespere que sa va aller mieu je compren que tu ete vexer !!! notre [color=violet:e9e40c8054]flo[/color:e9e40c8054]jespere que ton week c bien passer !!super val fait des progresse enorme moi elle se retourne pas aller marcher a quatre patte c aps pour maintenant car elle a le bide qui coince mdr estelle :arrow: tinkiet moi non plus pas de dent!!17moi et demis ouahhh moi louane 16 moi et je penser que cetai un grosse grosse feniante mes la tu me bas !!!mdr marjo estelle :arrow: vous saver mettre les couche car moia evc les pampers pas de souci sauf quan joublier de lenlever a louane le matin :shock: :shock: quelle mere indigne mdr :wink: vanesse :arrow: oui lilou va mieu maintenat elle tourne dan les 38 en temperature donc bon je surveille et je lui fait son nez au serum et voila de toute fason je pau pas faire plus et toi commen va lilou??? marjo :arrow: trop beau maxime bene :arrow: c dingue que se soi le seul avec les chaveu raide mdr sacrer bebe virgini :arrow: suoper pour les nuit jespere que sa va continuer pour toi !!!! bon aller je file jai le plombier qui et la pour me mettre des porte a ma douche (enfin)du coup lilou fait pas sa sietste en mem ten hier etant donner quelle a dormir 20h sur 24 c pas bien grave elle dormira se tanto lol
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:00
[color=red:0b42c07de0][b:0b42c07de0]Sandy [/b:0b42c07de0][/color:0b42c07de0]: NANMEO !!!!!!!! :twisted: Je suis blonde mais quand même, je sais mettre une couche MDR !!!! :lol: Nan mais je t'assure que les garçons c'est pas pareil, leur tuyau fait des fuites ! :shock: Ou alors comme dit son papa, c'est parce qu'il a un gros kiki ( ah ces hommes :roll: ) Et bienvenue Anton :o [color=red:0b42c07de0][b:0b42c07de0]Karine[/b:0b42c07de0][/color:0b42c07de0] : faut pas le prendre mal, c'est pas contre toi mais ils protégent le bébé çà se comprend ! :wink: il faut se mettre à leur place, je pense que j'aurais fait pareil ! :D Gardes bien tes masques, ils vont bien nous trouver un nouveau type de grippe pour cet hiver ou l'hiver prochain :roll: :roll: Je vais aller voir sur le net ce que c'est un impétigo, je connais pas ! :? [color=red:0b42c07de0][b:0b42c07de0]vaness [/b:0b42c07de0][/color:0b42c07de0]: merci ! :o pour les amendes je vais pouvoir les contester dès que la préfecture aura envoyé le papier, :twisted: je devrais l'avoir sous 2 jours, je suis tombée sur une dame super ce matin, ouf ! :wink: je vous expliquerais le parcours à suivre dès que j'ai un peu de temps, mais surtout quand vous vendez une voiture gardez bien vos papiers !!!!!!!!! :wink: [color=red:0b42c07de0][b:0b42c07de0]Flo [/b:0b42c07de0][/color:0b42c07de0]: il est pas en retard ce petit Valentin ! :o Maxime gigote sur le ventre, on dirait qu'il veut avancer mais il fait plus de vent qu'autre chose lol ! :lol: Et pour la position assise, il doit avoir des gênes de culbuto, çà tient pas... :roll: Pour les dents Manon a sortie la prémière à 14 mois alors je ne m'inquiète pas MDR ! :D Pour les filles qui se chauffent au fioul, si vous avez plus de gazoil, çà marche aussi ! :wink: :wink:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:30
coucou les mamounette je passe en coup de vent vous dire que je ne vous oublie pas mais pas facil de passer, pas encore internet a la maison, et pas trop le temps au boulot mais je vais bien noélia aussi, on est bien enmenager, reste plus qu'a rendre l'autre maison et j'ai encore du boulot!!! vendredi on la rend et apres on sera enfin tranquille je ne vous ai pas lu désolé pas le temps a bientot bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.