Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:22
Bonjour les filles, Joyeux moiniversaire Titouan !!! Je fait juste ce petit passage pour le moment je reviendrais plus tard, j'ai a faire et Enzo est tres tres penible !! Bisous les copines
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:39
[color=violet:a8ca623c48]Morgane[/color:a8ca623c48] Moi je sais que je ne pourrai pas rester chez moi et je prendrai le travail,j'adore mes enfants mais mon temperament veut que je sois speed et dejà là j'ai envie de reprendre le boulot car je commence à tourner en bourrique chez moi,j'ai envie de voir autre chose que des bibs et des couches :lol: hihihi! A toi de voir qu'est ce qui est le plus rentable pour toi,ce que tu veux exactement pour ta fille discute en aussi avec Matthieu car je pense aussi que vous devez prendre la decision à deux,apres rien ne t'empeche de t'occuper de Mélina encore quelques temps et quand tu le souhaite chercher un travail,mais c'est vrai que c'est une belle opportunité :wink:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 17:27
coucou, la nuit s'st plutot bien passée, il s'est juste réveillé un peu plus tot que d'hab et du coup il a réussi à attraper son doudou, quand je uis arriév il l'avais dans les main c'est super Morgane pour la rencontre et l'écharpe;..heureusement que tu l'as pas vendue trop vite :lol: POur la boutique meme si tu al'air maman-louve (toiut comme moi :oops: ) l'un des aspects de ton mal être est quand meme d'être seul sans ami et famille dans cette région la boutique te permettrai de rencontrer des geens....l'idéal ce serait un mi-temps à la boutique :wink: Emi super pour ta puce !! moi aussi il attrape les jouets de son arche et leur parle, quand à svoir ce qu'il raconte .... :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:46
[color=red:94a88f28d3]morgane:[/color:94a88f28d3]je suis incapable de te dire pourquoi ca va mieux depuis le mariage, peut etre qu'il a moins peur que je le laisse pour un autre, il est hyper jaloux et ca a souvent clasher a cause de ca... et le fait d'etre marier ca lui a peut etre fait comprendre que je l'aimais vraiment... en tous cas, on est heureux maintenant, et je te souhaite la meme chose sinon mieux sinon pour ton job, franchement vas y fonce!! prend ce boulot c'est une superbe opportunité, toi qui voulait trouver un boulot on t'en apporte un sur un plateau, franchement n'hésite pas... après je sais que c'est pas facile de laisser son bébé, mais c'est un mauvais cap à passer.. et tu verra mélina sera contente de voir d'autre enfants en creche ou en nourrice, ca les sociabilises et toi tu verras du monde ca ne pourra que te faire du bien, sans parler de l'aspect financier en plus
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:37
Salut les maiettes... Cléa :arrow: cool pour ta nuit...ma puce maintenant il lui faut tjs un doudou pour faire dodo...sinon un plaid ds les mains qu'elle ramène sur son visage...je vosu rassure c tt léger...pas de danger nini :arrow: alors Enzo c calmé? ML :arrow: bon moisiversaire à titou Emi :arrow: alors la mienne les attrape mais seulement si je lui donne un coup de main sinon elle tape dedans avec plein d'entrain...lol:) Flo :arrow: alors ma poupette fesait tt le tps la folle ds son bain mais depuis 2 / 3 jours elle a une occupation qui fait qu'elle se concentre uniquement là dessus...attraper l'éponge naturelle avec laquelle je la rince ds l'eau...et la mettre à sa bouche...et bien sur elle demande tjs un ti coup de main de sa moman...lol Morgane :arrow: tu pourrais pas lui demander de commencer par un mi-temps pendant 6 mois pour que tu puisse faire les 2... passer du tps avec Mélina et t'épanouir ds un métier que tu aimeras peut être... tu sais je me demandais comment j'allais réagir suite à la reprise du taf et en faite et bien comme je vois moins ma poupette je profite necore plus de chaque moment passé avec elle et je me montre plus pausé et plus patiente...je me sens mieux et apperemment Sam l'a vu car on se reparle mm le soir maintenant...je lui raconte ma journée de taf et lui celle avec Calie...bon c vite fait car on se croise 10 min après il va apsser la soirée avec sa GM... Pose toi les bonne question... après tu peux tjs essayer et si c trop dur pour toi rien ne t'empeche d'arrêter!!! Gros bisous ma belle et tu verras les choses s'arrangerons avec un peu de bonne volonté de votre part à tt les 2 Et cette sorti sa a donné quoi??? Emi :arrow: trop forte ta poupette...au faite g oublié de te souhaiter un bon anniv de notre rencontre sur le fofo ma belle c t le 24 et sa a fait 1 an Bon poupette va mieux car plsu de diaré mais par contre elle ne dort plus...encore...pffffffff Bis mes maiettes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:40
j'ai oublié vous avez un bisous de Karine...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:40
coucou les filles ! je ne suis pas passée depuis plusieurs jours car il y avait ma belle soeur à la maison, et puis je suis tellement fatiguée que qd Maceo dort j'essaie de dormir aussi... c'est de plus en plus dur physiquement, Maceo téte tout le temps, heureusement la nuit il tète et se rendort tout de suite, mais je suis épuisée ... à tel point que je suis allé voir le doc auj il m'a mis 15 jours d'arrêt ;je suis sensée reprendre le 1 sept, mais avec les nuits que je passe, Maceo qui ne prend pas le bib, je peux pas ... je culpabilise car mes élèves vont attaquer l'année avec une remplaçante, mais je ne tiendrais jamais le rythme, et puis je peux pas laisser mon bibou avec des bibs ... et s'il hurlait toute la journée ??? vous pensez que j'abuse ? sinon Maceo grandit, il adore être assis, pousse sur ses jambes et se met debout quand on le tient face à nous, c'est trop drôle !!! il gazouille et s'éclate dans le bain, inondation garantie ;-) J'ai lu les 2 dernières pages, et Morgane je suis vraiment triste pour toi, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je croise les doigts pour toi ce week-end ... pour le boulot, tu devrais peut être le prendre, car ça te rendrait indépendante, et c'est important ... même à mi-temps peut être ? on est là en tous cas, courage ... je ne réponds pas à toutes car là c'est un peu long, mais je reprends le fil dès demain ;-) bisous et bonne nuit les maiettes !!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:55
une photo de mon bibou ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1022,2a05f3233f8bdaa479c01e1ecceb582f.jpg.html
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 23:03
Coucou les filles Comment allez vous un petit coucou du boulot c ma derniere nuit apres repos je viendrais vs ecrire un ptit mot a chacune Je vous lit tt les jours ss exceptions mais pas le tps de repondre Je pense bien a vs les filles vs me manquez beaucoup Gros bisous a vs et vos superbes bebes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 07:44
Juste un ti coucou avant d' aller bosser... Gros bisous mes belles et gros poutoux à vos ti bout. Elo c cool pour ton arrêt et ton Loulou est magnifique... Au faite morgane ta puce a des yeux incroyablement bleu c allucinant. Aller je files bis
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 08:40
Coucou, [color=violet:45f1cd7ec3][size=18:45f1cd7ec3]Joyeux moiniversaire a Camille !!![/size:45f1cd7ec3] [/color:45f1cd7ec3] [color=green:45f1cd7ec3]Mel :[/color:45f1cd7ec3] Oui il c'est enfin calmé !! Bisous aussi a Karine :D, Enzo aussi il met quelques chose sur son visage, ici c'est soit un bavoir soit son doudou !! Non je n'ai pas peur, ma fille faisait pareil, mais avec une couverture ( elle voulais rien d'autre et ne dormais pas si elle ne l'avais pas )... C'est passé au bout de 1 mois je crois... Bon et pis vu comme Enzo bouge, il se découvre vite le visage !! [color=green:45f1cd7ec3]Debo :[/color:45f1cd7ec3] Tu nous manque aussi ^^ [color=green:45f1cd7ec3]Elo :[/color:45f1cd7ec3] Ici aussi Enzo a tendance a passé ses journées au sein, mais bon, il fait chaud donc il a besoin... Mais c'est vrai que c'est fatiguant !! [color=green:45f1cd7ec3]Morgane :[/color:45f1cd7ec3] J'ai aussi tendance a te dire d'accepter le poste !! Comme les filles essaye de voir pour un mi-temps pour commencer !! Bon ici rien de spécial, cet après midi on va allez acheté le sac et les chaussons pour l'école pour Yuna !! Bon elle demande a allez a " la colle " c'est déjà pas mal... Et jeudi prochain Hop on y va !! Ça va me faire du bien et a elle aussi j'espère ( j'espère que ça va la calmé un peut !! ) Sinon réveille nocturne de Enzo a 5h30... la, il dors encore !! Ce matin c'est glandouille pour moi, j'ai fait mon ménage et a mangé hier soir !! Mais bon Yuna réveillé a 7h30 donc pas de grasse mat'... Allez j'arrête de vous raconté ma vie... Bisous les filles
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:11
:shock: :shock: estelle ton lien :shock: le baveu est réveillé depuis 5 h 30 alors que ça lui arrive jamais il est super grgognon :roll: temps pourri, bébé chouineur et frigo vide ouahhhhh la belle journée qui s'annonce dans quelques heures visites des 4 mois déjà :shock:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:57
oula c pas cool mais je pense comme la derniere dame du témoignage suremenet une dépression ou alors le bébé hurlait elle savait plus quoi faire et la jeté j'en ai des frissons . elomacéo ton loulou est trop craquant vais le présenter a ma fille lol si il est pas déjà pris mdr. estelle moi aussi j'en voudrais au moins 4 mais la je crois que mon mari n'est vraiment mais vraiment pas chaud donc j'attend j'essais de faire un deal genre si on arrive a avoir une maison et des finance plutot stable on verra lol. morgane pour le travail tu est la seule a pouvoir choisir moi je suis tres bien avec mes loulous et j'arrive a m'épanouir comme sa maintenant il est vrai que par moment j'en ai marre et je voudrais tout quitter mais c dans les cas ou il rale toute la journée et puis en quelques minute c partie. pour la nounou j'y ai eu affaire pour alexy et la seule chose a te dire c de ne pas te précipiter moi ma première nounou a été catastrophique et me l'a fait régressé il pleurait du matin au soir j'arrivait il avait les yeux rouge écarlate (et elle venait de la pmi) elle a meme résilié mon contrat car il pleurait au bout de 3semaine (mais elle ne respecter pas ce que je lui disait. apres 3mois avec ma maman il est aller en creche familiale (en gros c chez une nounou mais avec des activité commune en creche et bien la ca c super bien passer une nounou super a peine si il voulalis pas rester la bas et ne pas revenir avec moi pour te dire que tu peux toujours faire un essai et tu le verra si ca ne va pas (alexy avait 10mois quand il a été en nounou) et des que je venais le reprendre il sanglotait et c'était comme si qu'il me racontait toute ses misère .
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:55
salut les mamounettes nuit pas trop mal !!! 2H30 4H30 6H20 reveil tututte pas de grands pleurs c deja ca !!! petit a petit jpense qu on va revenir comme avant le bain du soir a du bon !!!! bon les filles je recherche une nounou bah oui faut bien que je m habitue aussi bien pour lui que pour moi surtout pour moi car lundi je l ai laissé a une copine pdt que j etais chez le coiffeur bah il en avait rien a faire que je ne sois pas qd je suis revenu il ne m a mm pas capter tellemùent il s amusait !!!! c cool !!!! alors je compte sur vous pour me donner les questions a posé ce que je dois verifier les docs officiel comment on fait le contrat ?? le tarif moyen .... ALORS SI IL Y A DES EXPERTES DU CASTING NOUNOU je suis preneuse de tout conseil bisous bisous et bon week flo
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:38
flo tu va travailler? car certaine nounou n'aime pas les contrat juste quelques heures par semaine? ensuite je ne suis pas experte mais quelque question qui revienne souvent ; si elle fait des sorties avec les petits (meme l'hiver) si elle prend la voiture(dans ce cas tu devra lui fournir une autorisation) si elle leurs fait a manger elle meme ou si petit pots (et si tu dois lui fournir ou si c elle qui donne ) idem pour le lait et les couche (moi en creche familiale ct la nounou qui fournissait le lait et elle devait prendre le meme que moi (surtout qu'alex était un bb rgo) ensuite le tarif a l'heure ou au mois , si tu dépasse que ce passe t'il (on c jamais si il y a des embouteillage ou le train n'arrive pas) ensuite tu peux lui demander comment elle réagirait si il fait une bétise. ou si il lui arrive quelques choses(si il se cogne ou autre) bon je revient plus tard alyça rale c l'heure de la tétée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.