Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 13:24
Morgane, c'est bien de vous laisser une chance et j'espère que tout va bien se passer pendant ce week end. En cas de séparation c'est bien de ne pas laisser de distance entre Mélina et son papa. T'es une fille bien. Je pense que vous avez eu trop de choses et de changements à assumer ces derniers mois et c'est pour ça que vous craquez. J'espère que tout va s'arranger pour vous car vous aviez des projets ensemble comme la maison.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:25
kikou les filles!! Morgane je viens juste de lire ce qui vous arrive en ce moment je suis de tous coeur avec toi je trouve que c est une bonne façon de voir les chose tous pleins de gros bisous a vous <3<3<3 sinon ti coucou au passage ma puce pleur beaucoup ce midi je vous embrasse toute bisous bisous <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:50
Morgane : comme les filles, je t'apporte tout mon soutien. Je veux juste te dire que souvent on s'engueule avec son conjoint parce qu'on ne se supporte plus soi-même. On ne se l'avoue pas et on fait chier l'autre. Ce que je veux te dire : c'est que Matthieu doit en avoir ral le bol d'être sur la piscine de sa mère depuis si lgtps! Ral le bol de délaissé sa famille. Mais comme c sa mère, il ne dit rien. Toi, tu dis svt que tu n'aimes pas la vie que tu as : pas de boulot pour l'instant et une région que tu n'aimes pas. Du coup, la seule personne là c'est lui et évidemment c'est lui qui va subir ton mal être. Mais n'oubliez pas pourquoi vous vous êtes plus, pq vous avez fait un bb, votre projet de maison... Vous devez juste vous retrouver tous les 3 comme vous allez faire ce week end. Vous êtes à cran tous les 2 et c'est normal que ç se passe comme ça. Cet été avec mon homme ça été très tendu aussi à cause d'éléments extérieurs au couple. Je l'ai vu avoir des réactions vraiments connes et je l'ai détesté pour ça! On s'est vraimnt enguelé plusieurs fois méchamment! En rentrant on s'est retrouvé et tt est rentré dans l'ordre. On n'en parle svt. On ne compte plus les séparations de couples avt les 1 ans de l'enfant! Vous n'êtes pas ensemble depuis 1 an mais bien plus! Accrochez-vous! Vous valez le coup!! Bisous à ta pte princesse sur les 2 joues! Béné
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:35
Morgane : Sage décision de faire ce petit weekend !! J'espère de tout cœur que ca marchera !! Béné a dit tout ce que je pensait !! Je croise les doigts pour vous ma belle !!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:08
[color=violet:2e27507964]Morgane[/color:2e27507964], ma belle, je ne pouvais pas continuer mes vacances sans venir réagir à ta situation et en te sachant malheureuse comme ça. J'en ai eu les larmes aux yeux en voyant ton message ! Je crois comme les filles que vous traversez une mauvaise passe, ce qui est normal vu la situation ! Tu vis dans une région que tu n'apprécie pas sans ta fille et tes amis et sans travail ma belle, donc forcément tu attends de ton homme qu'il soit là pour toi car tout ton bien être repose sur lui. J'imagine que tu dois lui en demander beaucoup sans t'en rendre compte finalement. Et malheureusement il ne peux pas satisfaire des attentes car en plus de son boulot, il bosse sur la piscine de sa mère il oidt certainement en avoir lui aussi ras le bol de ne passer assez de temps avec vous 2 )... Se rajoute à cela la venue de la petite Mélina qui malgrès le bonheur qu'elle vous apporte est aussi source d'un grand bouleversement dans votre vie et dans vos habitudes de couple ! Tu sais moi aussi avant de tomber enceinte je voulait quitter Pierre ( à cause de lui mais aussi parce que voulait retourner à Tours et changer de taf ), je croyais ne plus l'aimer,et puis finalement la petite Juju est arrivé et pendant la grossesse il a beaucoup changé et on s'est retrouvé. Depuis c'est aussi difficile mais on fait tous les deux des efforts car on ne veut pas tout gacher pour des bétises... Bref, vous avez bien fait de vous donner une deniere chance mais surtout ne te met pas trop la pression ce WE, même si une petite dispute éclate ce n'est pas pour autant que votre couple est voué à léchec ! Mes conseils : reprend tes études ma belle, constuit cette vie que tu as toujours souhaité, vis tes rêves tu es si jeune ! Tu verras qu'avec une activité qui te fait sortir de chez toi et voir du monde tu sera moins demandeuse auprès de ton homme. Et puis, vois avec lui si vraiment il est obligé de travailler autant chez sa mère, il doit faire des efforts de son cotés lui aussi ! Le bonheur de sa femme et de sa petite puce en vaut bien la peine non ?! J'aurait aimé te conseiller maintenant pour les études mais Juliette pleure, elle a faim ... Svet : c'est quoi cette connass. !!! Laisse la parler cette naze ! Flo : t'inquiète pas Juliette aussi ne fait pas tout comme les autres bébés mais chacun son rythme ! Contente pour le lait ! Je dois vraiment vous laissez ais sachez que je ne vous oublie pas et que vous me manquez !!! Je rentre la semaine prochaine ! Gros bisous !! Et bon anniversaire en retard à ma binomette Débo !!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:36
J'espere que tout va bien se passer pour vous ce WE Morgane , je croise les doigts !!!!! En meme temps c'est cette fichue piscine qui l'occupe tout le temps et comme dit Audrey tu es si jeune, se retrouver seule à longueur de journée à 20 ans c'est dur dur...... Courage
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:56
coucou les filles !! svet => et ben dis dont cette nana est dérangé ... tiens le coup faut pas l'écouter elle cherche a te déstabiliser kainou => ton fils est vraiment trés fort dis , le miens peine a se tourner sur le coté lol morgane => grosse pensée pour toi , bisous nini => super pour ta fille !! elle doit etre toute fiere d'aller a l'école !! angelik =>Mathéo m'a fait pareil a la pmi il a pleuré en rentrant , ils doivent sentir notre stress en tout qu'a pour moi c'est comme si j'allais me faire piquer aussi ... elle est toute mimi ta petite puce !! flo => j'ai essayé d'écrire un message sur facebook mais ça n'a pas marché , donc pour moi je ne pourrais pas venir , mais je penserai a vous toutes , et j'espere qu'on pourra voir quelques photos !! karine => bonne vacance !! profite bien nathalie => mdr le coup d'amandine , ça devait mousser pas mal , bonne vacances et bonne reprise pour tes loulous hier Mathéo été énervé il n'a pas arreté de chouiner , meme la nuit et d'un coup puis il se rendormait ... et aujourd'hui il me fait la marmotte allez comprendre !! on part samedi pour ford boyard jusqu'a mercredi et comme nath les enfants reprenne jeudi matin , donc je pourrai pas vous suivre pendant tout ce temp , j'ai l'impression de préparer un déménagement serieux , gros bisous a vous toutes !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:56
Re les filles, Merci à toutes pour vos petits mots! [color=violet:fa647a8521]Flo[/color:fa647a8521] le rythme de Mélina: réveil à 6h et tétée (mais parfois elle ne se réveille pas à 6h) puis redodo jusqu'à 9h30 environ. Tétée, toilette, blabla dans le transat et sieste de 12h à 13h30/14h, tétée, jeux, puis de nouveau sieste de 16h jusqu'à 18h30 (parfois elle se réveille entre mais après une tétée elle se rendort tout de suite), jeux, blabla dans son transat, bain à 20h, tétée puis dodo vers 21h. Il ne faut pas te monter le ciboulot comme tu dis! Chaque bébé a son évolution et son rythme! Peut-être qu'il ne gazouille plus parce qu'il apprend autre chose. [color=violet:fa647a8521]Svet[/color:fa647a8521] :shock: ouais attends la et montre lui que tu ne te laisseras pas faire! Non mais attend elle n'a pas à dire de telles choses!! Il dit quoi ton homme? [color=violet:fa647a8521]Mel[/color:fa647a8521] oh la la pas cool tout ce qui t'arrive! Déjà j'espère que Calie se rétabliras vite. Ensuite bon courage pour la reprise du boulot et pour la mort prochaine de la GM de ton homme. Finalement qu'est ce que tu as fais, ta mère garde Calie? [color=violet:fa647a8521]Cricri[/color:fa647a8521] merci beaucoup c'est très gentil! C'est vrai que la venue d'un bébé chamboule tout! J'espère que tout s'arrangera aussi pour ton homme et toi! [color=violet:fa647a8521]Nath[/color:fa647a8521] mdr Amandine qui fait pareil que dans les visiteurs! [color=violet:fa647a8521]Cléa[/color:fa647a8521] Maël va être battu le pauvre, ça ne va pas être sa copine! [color=violet:fa647a8521]Nini[/color:fa647a8521] génial pour l'école!! [color=violet:fa647a8521]Béné[/color:fa647a8521] oui tout ce que tu dis est vrai, je lui fais payer beaucoup de choses et je ne devrais absolument pas. Je m'en rend compte donc je vais essayer de prendre sur moi. Ce n'est pas facile, mais je dois faire des efforts, c'est clair. Mais lui aussi doit faire des efforts, il n'y a pas que moi qui merde! [color=violet:fa647a8521]Audrey[/color:fa647a8521] même réponse que pour Béné, c'est clair qu'on doit faire des efforts tout les 2. Mon homme ne peut pas lâcher la piscine car il faut qu'elle soit finie le plus rapidement possible puisqu'après théoriquement il y a la maison à construire. Merci pour ton mot ma belle! [color=violet:fa647a8521]Jocelyne[/color:fa647a8521] merci pour ton mp, ça m'a fait extrêmement plaisir et ton proverbe m'a fait beaucoup de bien, je vais y penser à chaque fois que j'ai envie de craquer! Je vous mets une petite vidéo de Mélina ce matin, elle ne fait plus des areuh mais des bruits bizarres avec sa langue et des cris aigus, ça me fait beaucoup rire! http://www.dailymotion.com/video/xekduu_melina-dans-son-transat_people Et des photos (cliquez pour agrandir): [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616100P1030782.jpg][img:fa647a8521]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_616100P1030782.jpg[/img:fa647a8521][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=889192P1030784.jpg][img:fa647a8521]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_889192P1030784.jpg[/img:fa647a8521][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891392P1030800.jpg][img:fa647a8521]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_891392P1030800.jpg[/img:fa647a8521][/url]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:23
Hélène on a regardé la meme daube à la télé :mdr: Angélik : amynh à l'air toute sage elle est trop mimi Morgane : ta puce est toujours aussi jolie Bon j'ai couché dans le baveux dans son lit sans le cocoon pour la 1re fois pour l'habituer car dans une semaine je laisserai le cocoon chez la nounou pour faire la transition maison-nounou esperons qu'il dorme bien.....bon là il hurle :roll: rien de nouveau sous le soleil mais j'appréhende car le matin quand je le prend dans mon lit il s'endort la tete au nord et se réveille la tete au sud :shock:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 21:44
salut les filles bon suis toujours aussi fatiguée et je pense encore à cette histoire... je n'ai pas encore eu de retour , elle m'a pas appelé ni appelé willy... j'espère que ca veut dire qu'elle a compris que j'y était pour rien, mais j'en doute... elle rêve de me détruire... je pense qu'elle est jalouse de moi en fait, j'ai tout ce qu'elle a pas... en meme temps si elle avait était moins co***, willy ne l'aurait pas quitté... mais bon suis heureuse et je l' E.N.M.E.R.D.E !!!!! et merci à vous toutes pour votre soutient, je vous adore mes maiettes!!! [color=red:269ef93a78]morgane:[/color:269ef93a78] mon chéri me soutient a 100%... il m'a dit, si elle continu son bordel c'est moi qui vais descendre et l'envoyer à l'hopital :mdr: sinon je suis contente pour ton weekend, j'espère que ca va s'arranger... tu sais avec willy on a parlait tres souvent de separation avant le mariage... les disputes c'était tous les 2 jours, j'en pouvais plus... meme à 1 mois de se marier il voulait me mettre dehors... et finalement on a su surmonter tout ca, et depuis le mariage c'est que du bonheur... on a du se disptuter peut etre 2 ou 3 fois depuis plus d'un an... on a chacun mis de l'eau dans notre vin, et quand on est pas d'accord maintenant, on parle calmement et on essaye de pas s'ennerver... en tous cas, je te souhaite d'etre heureuse ma belle et au fait, toujours aussi magnifique ta puce :love: :love: :love: [color=green:269ef93a78]flo:[/color:269ef93a78] pour le rythme, je dirais que noélia dort en moyenne de 22h30 à 6h30 puis jusqu'a 10h30 et me fais une bonne sieste de 3h entre 13h et 16h en moyenne. elle redort ensuite 1h le soir vers 20h... mais apres c pas toujours le cas... bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 08:40
Salut les filles Desolé pour l'absence mais avec le retour de vacances la lessive et le repassage sont mes corvées quotidiennes :lol: J'ai survolé vite fait le fofo [color=violet:28330d0ecb]Flo[/color:28330d0ecb] le mien c'est pareil pour les areus il n'en fais pratiqument plus [color=violet:28330d0ecb]Nini [/color:28330d0ecb]genial si Yuna rentre en septembre [color=violet:28330d0ecb]Svet [/color:28330d0ecb]puff quelle nul c'est bonne femme laisse là dire elle finira pas fatiguer si elle voit que tu ne reagit pas,mais surtout ne rentre pas dans son jeux! [color=violet:28330d0ecb]Morgane[/color:28330d0ecb] courage ma belle je suis sur que vous vous aimez mais avec l'arrivé d'un bébé le couple est un peu mis de coté! C'est les 3 mois de mon Titou aujourd'hui [color=red:28330d0ecb]JOYEUX MOINIVERSAIRE MON TITOUAN[/color:28330d0ecb] Enfin je viens d'avoir mon retour de couche,il etait temps Je vous laisse le petit chat pleure je vous met des photos plus tard Gros bisous à celles que je n'ais pas le temps de citer
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:07
kikou bonne moiniversaire a titouane :)et a Lilou en retard dsl <3<3<3<3<3 SA Y EST MA PUCE JOUE AVEC SES BONHOMME ACCROCHER A SON TRANSAT :):):):):) :youpi: [color=red:a8070dcf03] helene [/color:a8070dcf03]on a regarder la meme chose lol et celle avec ses 5 enfant c est celle qui ma fait le plus alluciné lol quel courage !!!! [color=darkred:a8070dcf03]Morgane[/color:a8070dcf03] trop jolie ta puce!! [color=red:a8070dcf03]Anlal[/color:a8070dcf03]i vous allez faire quoi a ford boyard? bon juste de passage vite fait pour vous dire ca je vous laisse car je doit enmener mon frere a la bourse au livre donc faut je me prepare :) gros bisous!!!!a talheur
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:15
SALUT LES MAMOUNETTES merci de m avoir repondu c cool je mme disais que val dormait trop la journee mais apparement non je me disais qu il a allait couché trop tard mais apparement non plus il fait juste donc une crise de rebellion !! cette nuit juste des reveils tute mais toutes les deux heures ppffffff ca me fatigue !!! mais c mieux que les pleures ou faut le bercer une heure a chaque fois !!! bon je me dit qu il passe sa vie les mains dans la bouche du coup dur dur de gazouiller !!! je lui fait le bain le soir maintenant je me dit qua ca va le fatiguer et le detendre a observer !!!! le detendre je sais pas car mr et tout fou dans le bain il en met partout et s eclate avec son thermometre canard !!! mr doit etre assis pour pouvoir l attrapper et le manger !!! morgane je suis contente que vous preniez du temps pour y reflechir c est vrai que le quotidien n est pas toujours facile mais on ne fait jamais un enfant comme ca !!! y avait bien des sentiments et mm si ceux la sont perturbés par l arrivéé de bb la serénité dans le couple ne va pas tarder à arrivée on a tjs des attentes nous les nanas et les mec on un peu de mal à capter ce que l on attend d eux !!!! a tous les mm !!! et ils vont encore dire qu on n est chiante !!!! je crois qu ils sont un peu raison !!! hhihihih c pour ca qu il nous aiment !!!! et pour la rencontre maiette france je vois que tous le monde annule car c chaud financierement avez vous penser aux auberge de jeunesse !!! c accessible a tous et dans l ensemble pas trop cher !!! en plus souvent y a une cuisine du coup ca permet de se faire a manger et donc pas de frais restau !!!! dites moi ce que vous en pensez ???? BISOUS les filles flo
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:11
coucou apres une absence pour vacance me voila de retour. alors tout d'abord helenbe ton loulou est trop mimi. nini ici non plus pas de retour de couche et alyça va avoir 4mois (mais je m'en plains pas lol). pour les journée type et bien par chez moi y'en a pas sniff elle se reveille plus ou moins la nuit puis ensuite c 10h /11h 14h 16h 18/19h 21het dans le meilleur des cas 23h entre ca bien sur il faut me cazser mes autres moustiques a s'occuper s. sinon premier vaccin pour pepette et bien elle n'a rien dit trop forte ma puce visite des 4mois(elle avait 4mois moins 1semaine lol) 65/66cm 7kg progres elle se tourne dos/ventre, attrape ses jouets et déplace sa main pour appuyer la ou sa fait de la musique elle tiens bien droite et raide comme en piquet en s'appuyant sur c pieds. maintenant le plus important morgane, apres chacun de mes enfants mon mari et moi traversons une phase de tres grosse turbulence (en exemple le jour de la fete des mere il m'a enfermé avec le verrou exterieur(qui ne s'ouvre pas de l'interieur) juste avec la petite car j e voulais l'allaiter au calme et que mes 2 loulous ont tendance a sauter sur le lit. je pense que la fatigue, les petites incomprehension d'avant la grossesse le fait que les enfant fatigue et plus il y en a et pire c je crois car mes grands ont bien compris que en allant voir l'un ou l'autre ils pouvait avoir plus donc dispute supplémentaire, laisse toi effectivement le temps essais de voir avec lui tu sais mon mari est dans le btp et de temps en temsp il va aider des ami résultat depuis mon accouchement il n'a pas été la tres souvent pour m'aider avec les 3 enfants mais bon et en 4ans voir 5avec la grossesse du 1er (qui a 4ans 1/2) et biennous n'avons été qu'une fois en resto en amoureux et c'était durant ma grossesse d'alyça (mais c aussi un peu ma faute car temps qu'ils sont petits je ne les confits a personne. alors prend le temps ne le quitte pas trop vite car (dans mon cas) malgré tout se qu'on a vécu je l'aime quand meme et des qu'on parlait de séparation j'en était malade (et je le suit encore car il nous arrive encore d'en parler) mais regarde nous avons eu 3enfant a chaque fois cela dure quelque mois genre 6/1an maxi et apres les petits sont moins dépendant donc on se retrouve un epu plus et sa va beaucoup mieux . un enfant est effectivement comme l'ont dit les fille un grand changement et il faut se laisser le temps si tu y arrive essais de laisser la petite a ses grand mere ou babysitter meme juste 2/3h histoire de vous faire resto ou ciné ou juste une ballade si pas trop les finance(car les probleme d'rgent peuvent aussi se répercuter sur le couple). je te souhaite bon courage et que ta relation s'améliore.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:23
Bonjour! Mon homme vient de m'appeler, sa mère a une copine propriétaire d'une boutique de prêt à porter qui cherche une assistante... Et elle me propose le boulot. Sachant que dans 10 ans elle part à la retraite donc la boutique serait à moi, ce serait une super opportunité... Mais je voulais rester à la maison m'occuper de Mélina, j'ai du mal à me dire qu'elle irait chez la nounou ou à la crèche je préfèrerais m'en occuper moi. Du coup je ne sais pas trop quoi faire! Merci les filles pour Mélina!! Oui oui elle est belle :lol: je ne vais pas dire le contraire!! [color=violet:afa605fe7c]Cléa[/color:afa605fe7c] alors il a bien dormi sans son cocoon? [color=violet:afa605fe7c]Svet[/color:afa605fe7c] comment ça se fait que tout va mieux depuis votre mariage? Moi j'aurai peur de me marier là!! [color=violet:afa605fe7c]ML[/color:afa605fe7c][color=red:afa605fe7c] joyeux moiniversaire Titouan[/color:afa605fe7c] [color=violet:afa605fe7c]Emi[/color:afa605fe7c] Mélina les regarde juste pour l'instant, mais elle s'agite pour les faire bouger! [color=violet:afa605fe7c]Hélène[/color:afa605fe7c] wouah elle a du courage quand même!! [color=violet:afa605fe7c]Flo[/color:afa605fe7c] Mélina aussi fait la folle dans son bain, du coup ça la casse après elle est claquée et fait un bon dodo! C'est vrai qu'on est chiante nous les nanas, les mecs sont plus cool, ils ne se prennent pas la tête! [color=violet:afa605fe7c]Jenny[/color:afa605fe7c] merci beaucoup pour ton message! C'est vrai que j'aimerais attendre, je sais qu'après un accouchement c'est souvent difficile, mais là ça fait déjà 4 mois et ça me parait long! Enfin si tu me dis que ça peut durer 1 an c'est clair qu'il y a encore de la marge!! Il faut que je prenne sur moi, je me dis que tout était parfait avant donc pourquoi est ce que le bonheur ne reviendrait pas? Cette aprem je vais à Toulouse, dans un café poussette avec les toulousaines du forum, j'ai hâte ça va être super sympa!! Et j'y vais en écharpe, ça y est elle ne dit plus rien dedans!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.