Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 10:44
salut les filles désolé pas trop le temps de passer en ce moment mais je pense bien à vous. j'ai survolé les pages je n'ai pas tout lu en entier désolé :oops: car trop à rattraper je sais qu'aujourd'hui c'est la grande rencontre des nordistes, je pense vraiment fort à vous et mes pensées vous suivent... je suis tellement triste de ne pas etre des votres :cry: sinon on ne demenage pas aujourd'hui finalement la maison n'est pas encore prete a nous acceuillir... donc on repousse d'une semaine... a cette allure va falloir que je repousse mon preavis car j'aurai jamais le temps de remettre l'autre maison en etat... sinon à part tout va bien, je dors peu, j'ai la creve mais les enfatns vont bien hihi [color=violet:065e2fb0e4]audrey:[/color:065e2fb0e4] lorsque qu'il s'agit d'une mutation professionnelle tu as le droit de ne donner qu'un mois de préavis, donc profites-en [color=green:065e2fb0e4]elo:[/color:065e2fb0e4] j'ai craqué pour une cigarette, c'est foutu! du coup l'allaitement est vraiment compromis à cause de cette betise... mais j'avoue que ca m'a fait du bien d'en prendre une :oops: [color=red:065e2fb0e4]nath:[/color:065e2fb0e4] merci pour les nouvelles de morgane [color=orange:065e2fb0e4]coralie:[/color:065e2fb0e4] t'inquiete c'est normal de pas avoir le temps... on sait que tu nous oublie pas [color=blue:065e2fb0e4] karine:[/color:065e2fb0e4] oublier de donner à manger a son enfant :mdr: t'inquiete ca a failli m'arriver avec nathan y a pas si longtemps hihi [color=indigo:065e2fb0e4]flo:[/color:065e2fb0e4] magnifique la photo de valentin!!! il est vraiment trop beau ce petit :love: allez, voici la photo de noélia pour ses 5 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s3010425,8291680b87777fb464f5c9f09e82574c.jpg.html][img:065e2fb0e4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3910/8291680b87777fb464f5c9f09e82574c.jpg[/img:065e2fb0e4][/url] bonne journée les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:01
Coucou les filles ! Tout d'abord, grosse grosse pensée pour nos nordistes ( et celles du nord-est :wink: ) qui se rencontrent aujourd'hui !!!! Pensez fort à nous les filles ! Je suis trop triste de ne pas être là ! [color=violet:1309af6b0f]Flo et Karine[/color:1309af6b0f] : j'aimerai commencer un régime mais le déclic ne se fait pas... Vraiment j'arrive aps à me motiver, je ne comprend pas ce qui se passe chez moi... Je vais aller lire le post régime, ca m'aidera peut être ! [color=violet:1309af6b0f]Karine [/color:1309af6b0f]: ah contente que Mat aille mieux ! Je suis désolée, je suis toujours autant mdr quand je lis ton histoire !!! Oh la mère indigne ! lol Sérieusement t'inquiètes pas, Mat aurait fini par te le rappeller en cas de grosse faim ! [color=violet:1309af6b0f]Sandy[/color:1309af6b0f] : garde bien Louane avec toi alors et rassure là au maximum. Tu sais j'étais comme elle toute petite. Toujours angoissée, j'avais besoin de sentir ma mère près de moi. Ca passera vite si tu la rassures avec des mots et ta présence. Le médecin connait la cause de ses angoisses ? Car il y en a forcément une. Moi c'est que j'avais une peur vicérale de perdre ma mère car déjà je n'avais plus mon père... C'est vraiment trop nulle ce qu'elle a fait ta cousine mais je crois que c'est une erreur dû à son âge. Peut être a t-elle l'impression qu'on ne s'occupe pas assez d'elle, d'être un peu délaisser quand même et elle a voulu attirer ton attention. Ne lui en veut pas trop, ne t'énerve pas et essaie plutôt d'arranger les choses avec ta tante en lui expliquant calmement. Si c'est une personne intelligente elle peut comprendre que sa fille est inventé des choses pour se faire remarquer. Garde le moral ma belle ! [color=violet:1309af6b0f]Coralie[/color:1309af6b0f] : oh la mauvaise maiette !!! Non je blague ! lol On comprend que tu sois débordée ! J'espère que tu vas trouver la nounou idéale ! [color=violet:1309af6b0f]Hélène[/color:1309af6b0f] : t'inquiète pas pour le PC de Kiki, Juliette ce mois ci n'a pris que 0.5cm. Il est grand et svelte ton prince, un vrai athlète ! Moi j'ai plus la version "lanceuse de poids" avec ma Juju car 6.7kg mais seulement 63.5cm !!! lol [color=violet:1309af6b0f]Nath[/color:1309af6b0f] : oui j'ai vu les photos de Florent sur FB ! Elles sont chouettes ! Merci pour les nouvelles de Morgane ! [color=violet:1309af6b0f]Elo [/color:1309af6b0f]: ah ouf, Juliette a eu des nouvelles de son fiancé ! Elle se languissait de lui et avait un peu peur qu'il l'oublie ! La voilà rassurée ! lol Mdr les têtes "normales" ! Encore un point commun pour nos deux bébés : Juliette aussi adore jouer à cache cache mais elle c'est avec sa cape de bain ! Juju lui apprendra devra lui apprendre à aimer les livres alors, au lieu de les dévorer :lol: Pour le collier d'ambre, ca ne craint rien la nuit normalement mais moi je l'enlève quand même à Juliette car moi même je déteste dormir avec un collier :wink: J'ai peur que ca la gène. [color=violet:1309af6b0f]ML[/color:1309af6b0f] : c'est trop bête pour les photos ! Tu dois être dégoutée !!! [color=violet:1309af6b0f]Angélik[/color:1309af6b0f] : comment va Alynh ??? [color=violet:1309af6b0f]Svet[/color:1309af6b0f] : ah bon ? Mais là c'est pas une mutation, c'est une démission pour un autre boulot, dans une autre ville ? Tu crois que ca marche quand même ? Faut que je me renseigne alors ! Moi ca fait 3 mois que j'ai craqué, j'ai recommencé à fumer après des mois d'arrêt complet... Je m'en veux de trop !!! Mais pour toi, je ne pense pas qu'une cigarette compromette ton allaitement. Normalement c'ets même possible de fumer ( juste un tout petit peu ) pendant qu'on allaite. Il faut juste que la dernière cigarette ait lieu 2h avant une tétée, enfin c'est que j'avais entendu dire. Elle est trop belle Noélia ! Aujourd'hui on va faire les magasins pour trouver enfin un cadeau d'anniv à mon homme ( c'était lundi dernier :oops: ) et faire les courses pour acheter des légumes et des fruits pour ma Juju car je commence la diversification demain !!!! Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:11
Coucou mes maiettes chéries, Vous me manquez trop :cryout: et quand je vois tout ce que j'ai à rattraper ça me fait peur!! Je passe vite fait, je rentre demain donc j'aurais plus de temps pour vous parler! Nath m'a appelé hier et m'a fait un petit résumé, mais je vois qu'il se passe pas mal de choses!! [color=violet:fc8cf05eda]Mymy[/color:fc8cf05eda] mes pensées t'accompagnent. [color=violet:fc8cf05eda]Audrey[/color:fc8cf05eda] j'ai appris que tu retourne à Limoges, il faut qu'on se voit avant!! [color=violet:fc8cf05eda]Svet[/color:fc8cf05eda] si tu as seulement fumé une clope c'est bon, par contre si tu as carrément reprit là oui l'allaitement est compromit... C'est la rencontre des nordistes, j'aurais aimé être avec vous!! Mélina va bien, depuis 1 semaine elle se retourne du ventre au dos, elle en a mit du temps la petite fainéante :lol: [size=18:fc8cf05eda][color=red:fc8cf05eda] Joyeux anniversaire Sandy[/color:fc8cf05eda][/size:fc8cf05eda] Gros bisous!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 16:02
Coucou les Maiettes!!! On pense fort a vous la rencontre des Nordistes!!!!Big bisous HAPPY BIRTHDAY SANDY!!! Que tu es jeune,courage gardes le moral,pleins de bonnes choses!!! Audrey:Juliette a bien pris cool,hier je me suis renseignée au fongécif pour les VAE(valorisation des acquis de l'éxpérience)je vais me lancer pour un CAP petite enfance,je suis motivée qui ne tente rien n'a rien,on verra bien!!! Kainou:Kélian a la pleine forme bonnes mensurations! Elo:Tu as eu raison de profiter de tes hommes! Karine:On y tient au NORD Est Nan méohhhhhhhhhhhhhh!!! Morgane:Profites bien de ta famille,beaux progrés de Mélina! Nath:Bon BB nageurs! Svet:Tu en as du courage!Bon déménagement,moi j'appréhende déja!Alors que la maison n'est méme pas commencée quand je vois tout ce que je dois emmener!Trop belle noélia! A+Lilou ralotte!!! J'ai oubliée de vous dire la meilleure,faut que je change la tenue de baptéme a lilou,le prétre veut que du blanc,j'en ai marre!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 16:04
Elo:Pour le collier d'ambre tu peux lui laisser lilou le porte 24h sur 24h!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:19
bon anni sandy bon moi la piscine ma pas reussi je suis ds le lit ma creve est pire que hier... allez a+ il faut que jaille voir mes aloux ils dorment aussi... bisous ca y est flo sest enfin rendormi car il a dormi deja de 10h30 a 13h30...les bb nageurs sa le casse trop..
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 18:17
Bonjour les filles, Avant tout une grosse pensée pour les maïettes du nord qui se rencontrent, j'aurais bien aimé y être !!! Vivement les photos ! Aujourd'hui temps pourri, il n'arrête pas de pleuvoir. [color=violet:df2b01c3cc]Sandy [/color:df2b01c3cc]: [color=red:df2b01c3cc]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! GROS GROS GROS GROS BISOUS A TOI.[/color:df2b01c3cc]Et gardes courage, tu es jeune encore, moi je te trouve super, pour ton âge tu es bien courageuse... Et pour la fausse couche je te comprends, j'y pense souvent aussi, je me dis mon premier bébé aurait tant d'années, mon deuxième tant.... (et oui fausse couche à 2 mois en août 2008 et IMG à 3 mois 1/2 en avril 2009) mais je m'accroche à mon bébé d'amour et je me dis que s'il fallait passer par là pour avoir un tel trésor ben tant pis... mais tout en espérant bien sûr ne jamais repasser par là surtout qu'on pense déjà aux essais bébé 2 à partir de janvier !!! [color=violet:df2b01c3cc]Audrey [/color:df2b01c3cc]: pour le régime prends ton temps, faut pas faire ça quand on est pas motivée ! Et puis je te trouve très bien comme tu es, faut pas se prendre la tête comme ça ! [color=violet:df2b01c3cc]Nath [/color:df2b01c3cc]: merci pour les nouvelles de Morgane [color=violet:df2b01c3cc]Morgane [/color:df2b01c3cc]: j'espère que tu va trouver la voix qui te plait et que tu réussiras, je te souhaite plein de bonnes choses ! Gardes confiance en toi, et vas-y à fond sans te soucier des autres... Quand j'ai fait ma formation de secrétaire médicale par correspondance beaucoup de gens dans mon entourage dont des amis me disaient que ça servait à rien que je trouverais pas forcément du boulot avec une formation par correspondance et ben je les ai pas écoutés j'ai finie ma formation et aujourd'hui ça fait plus de 2 ans que je suis rentrée à l'hôpital, je ne fais que des remplacements mais au moins ça me forme pour toutes les spécialités et puis au moins j'ai du boulot, faut juste être motivée et puis les recruteurs voient la différence ! [color=violet:df2b01c3cc]Hélène [/color:df2b01c3cc]: qu'est-ce qu'il est grand ton fils et tout fin, le mien à 3 mois 1/2 il faisait déjà 7.100 kg pour 62.5 cm, c'est un gros pèpère !!! [color=violet:df2b01c3cc]Svet [/color:df2b01c3cc]: Très jolie Noélia !!! elle a de très beaux yeux ! Sinon les filles quand je vous disais que j'étais débordée c'est pas finie, normalement on va bientôt déménager. Je vous explique on doit partir vivre au Brésil, normalement le départ était prévu pour début 2012 mais il est reporté à début 2013 donc on se voient pas rester encore 2 ans dans notre appart, on devient trop à l'étroit et puis comme on envisage bébé 2 en plus on voudrait que Jules grandisse avec un peu plus d'espace et un petit bout de terrain si c'est possible. Donc on se lance à la recherche d'une maison en location.... encore du boulot en perspective ! Et aussi bonne nouvelle, je vais avoir une nouvelle voiture, un scénic que je vais recevoir d'ici trois semaines, trop hâte !!!! Mon beau-père a des tarifs collaborateurs Renault et ça vaut vraiment le coup, au départ on avance que 500€ et on ne paye aucune mensualité pendant les 5 premiers mois, sachant qu'on peut revendre à partir de 4 mois, on revend et on rachète comme ça au final on a une voiture neuve tous les 4 à 6 mois et on ne paye rien à part la carte grise, l'assurance et l'essence. En tout cas j'ai hâte de l'avoir, je l'aurais pile-poil pour reprendre le boulot, avec Jules ce sera plus pratique que notre Laguna... Voilà pour les dernières nouvelles. Gros bisous à toutes. Bon week-end
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 21:39
compote maison ce soir... 3 pommes 3 coings 3 poires 1 bananes 1 citron 250 ml d'eau cuit a la casserole et mixer au babycook miam miam les grds et le papa ont aimer (juste une cuillere a soupe pour gouter) car le reste est passer dans mes pots beaba pour florent 7 de 150 ml et hop au congel... (je lui ai fait gouterune cuillere aussi et il a aimer ) allez bisous je vais manger les bonne crepes faites maison (les aloux ont pas tous manger..) cool coralie karine mdr et le portable il fait pas de photos...lol
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 22:02
coucou les maiettes, sava??? alors cetter encontre nordiste???des photos????dommage que je n'est paspu venir!!!grrr... karine:zut pour l'appareil photos!!! morgane:contente davoir unpeu de nouvelle!!! nath:hum ta compote a l'air delicieuse!!!!essai de te reposé si tu es malade... audrey:moi aussi faut que je trouve la motivation pour le regime!!!je suis a 83kg pour 1m56!!!imagine.... mymy:tn message ma ému!!!courage ma belle!!!! hélène:il est tout mimi ton kiki!!! svet:pas cool ton homme!!!! vaness:exigent le curé!!! cool pour la VAE... sandy:pas sympa ta cousine!!! misti:cool que tu es recuperé ton pc,mais dommage pour tes phots!!! elo:pas de souci pour le collier d'ambre la nuit!!! gros bisous les belles
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 22:03
j'ai oublier!!! coralie:cool pour la place de ton zhomme!!!moi aussi je dirai que en cas de mutation tu peux avoir que un mois de préavis!!! bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:07
kikou les maiettes!!!! Alors ici reveille depuis 7h et dodo a 23h30 j suis degue lol mais bon c est la vie ma pauvre lucette!!! hier journee maiettes et c etait vraiment super:):):) les filles sont adorable ralala et j vous dit pas les bebes ^^ on s'est bien marré meme si pizza pai n a pas ete au top du top hein les filles!!!! sinon je met les photo sur FB et si j ai le tps en meme tps je ferai un lien album ici ^^ sinon je vois qui a eu pas mal de ti truc mais j ai pas tout suivie desoler j ai 3 jours a ratrapper mais pas le courage là aller je vous embrasser toutes tres fort!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:00
coucou les mamounettes bon karine a resume la rencontre maiette mais a oublie qques detais que je m empresse de vous raconter !!!! 2 octobre 2010 (musique de film stressante pampampampampam ...) vous voyez le genre !!!! reims cormontreuil parking du pizza pai !!!! ( musique stressante s intensifie PAMPAMPAMPAMPAM ........ ) bon j espere que la vous ressentez bien l ambiance mdr !!!!! bon les prems mel et emi !!! tres ponctuelle suivi de karine moi estelle et enfin nini qui a eu qques frailleur avec son bolide !!!!! toute de suite les grds bonjour les grds sourire !!! bcp de vent un peu froid !!!! emi nous a gaté elle est completement dingo !!!!! nos bebes ont recu tous la mm peluche c t trop delire et une superbe idee on n a mm eu droit au dragee du bapteme d estellina !!! d ailleurs mon homme les a devoré des que je suis rentré !!!! ppf quel goinfre celui la !!!! estelle nous a offert des roses magnifique !!!! bon ca va elle avait mis un petit mot derriere ce qui a evite la scene de menage en rentrant !!!! on a tout de suite remarque le caractere des bebes qui sont tous tous tres differents !!! mais alors medaille d or pour la petite emmy qui est miss tranquil !!! on ne l entend pas elle rigole toute seule dans sa pousette fait sa vie tranquil sans besoin de personne !!! estelina la strarlette les sourires hummmmm et les poses qd l appareil photo est la !!! calie qui devait selon la maman n etre pas tres sage bah a etait un ange !!! enzo un ange aussi calme il est trop trop agreable pleure jamais sauf qd il a faim et que maman l enfoui sous son maillot pour le nourir !!! mais mr n aime pas en public c un pudique notre enzo !!!!!! valentin treqs observateur puis egal a lui mm dns les bras de sa maman tte la journee !!! eloise belle poupee qui a une petite soeur qui s occupe d elle a merveille !!! enfin c t genial special dedicasse a jean et fabien pour avoir supporter six mamans et six bebes !!! des que charlene a travailler les photos on vous montre ca !!! on a mis les six alignes sur un canap !!! quel aventue qd ils se sont tous mis a pleurer !!!!!! on n a decouvert les talents d animation de mel qui assure avec une chore parfaie de " ainsi font font font " mdr les meres completement gagaga !!!! enfin bref vous l aurez compris on c bien amuse et on a souvent pense a vous toutes et repeter il faut absolument en refaire un e avec tout le monde !!!! voila valentin impose son style et me demande desolee j obeis tjs a mr !!! bisous bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:12
Bon pour resumé la rencontre maiettes les filles ont tellement bien résumé que je dirais juste Allez toutes avec moi!!!!!!!!!!!!!!! "Ainsi fond fond fond les petites marionettes....ainsi fond fond fond trois ptit tour et pis s'en vont.....!!!!" Suis sur que g perdu 1 kg avec tt sa...lol...bon repris ce matin vaec ma brioche...mdr
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:47
Merci les filles pour le résumé de votre journée,ça donne trop envie!!! Il faut absolument qu'on se rencontre toutes avec nos BB!! Demain je vais revoir le curé je vais négocier!!!pour ma tenue je vais voir! Lilou est accro au petit filou,elle attend patiemment que je lui montre son ptit filou mais aprés il faut y aller fissa sinon c'est les pleurs!!! Hallucinant,j'ai commencée les carottes,elle n'aime pas vraiment je lui ai mis dans le lait bof bof! A la 1ére cuillére elle a bien pris, fais la grimace et la 2éme pffff partout sur Maman je te jure le phénoméne! Elle a pas l'air d'aimer j'en parlerais au pédiatre! Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:57
cool votre resumer les filles ....mais on veut des photos......... allez a + tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.