Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 21:48
petit passage rapide rage de dent pour moi diarrhée(désolé des détail pour alex et tyty et alyça tousse et sont pris mais hormis sa tout va bien. merci a toute pour ma puce et bon moiniva noelia et kiki audrey oui ma puce se tourne mais dos a ventre sinon elle tire sur ce qu'elle a a coté pour pouvoir se retourner et pour la nounou en 2006 j'en avait pour 450/500e par mois a peu pres avec les frais bon jvous laisse trop mal au dent et tyty qui tousse il a eu du doliprane pepere car mon mari m'a dit qu'il était chaud (il avait l'oreille rouge fluo) biz a toute
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 06:48
salut les filles merci pour ma puce et [color=red:8e5c0e0c0c]joyeux moiniversaire un peu en retard à kelian et alyça[/color:8e5c0e0c0c] [size=18:8e5c0e0c0c][color=red:8e5c0e0c0c][b:8e5c0e0c0c]et joyeux moiniversaire à mes belles clémence et juliette, et mon beau valentin[/b:8e5c0e0c0c][/color:8e5c0e0c0c][/size:8e5c0e0c0c] sinon ici c toujours la galère, le déménagement est encore repoussé d'une semaine, rien n'est pret! ca me gonfle... j'en arrive à stresser avec tout ce qu'il m'arrive, oui, moi, miss zen! j'ai unr grosse envi de fmer une bonne cigarette et me prendre une bonne cuite!!! mais meme ca je peux pas!!! pour couronner le tout cette nuit g dormi à peine 5h, me suis couché assez tard et ensuite à 4h du mat' t'as mon homme qui discutait en bas avec la webcam avec une nana... du coup ca m'a reveillé, je pensait qu'elle était dans le salon... j'ai fini par descendre à 5h car je pouvais pas dormir et en fait c t à la cam... bref il a (enfin) baissé le son, j'ai redormi à peine 30min et il est venu se coucher et se mettre à ronfler... du coup suis debout depuis 6h et suis trop naz mais sinon noélia va bien, j'ai commencé à lui donner des petits pot et un peu de lait artificiel... et oui je passe à l'allaitement mixte car ca devient trop difficile pour moi... j'espère au moins pouvoir conserver 2 tétée par jour assez longtemps bon je vous laisse je doit lever tout le monde à plus tard les filles
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 07:53
Bonjour, [color=orange:58b3abeb2a][size=18:58b3abeb2a][b:58b3abeb2a][i:58b3abeb2a][u:58b3abeb2a]Joyeux moiniversaire Clémence, Juliette et Valentin !!![/u:58b3abeb2a][/i:58b3abeb2a] [/b:58b3abeb2a][/size:58b3abeb2a][/color:58b3abeb2a] Ici nuit courte encore une fois, j'ai dormi de 21h30 a 3h30, après mon titi pepere a pas arrête de chouiné !! Et me mordillais le tétons... Donc mal au dents... Allez je vais habillé ma puce, réveillé Enzo ( bah oui il dors maintenant !! ) et l'habiller aussi !! Je repasse plus tard !! Bisous les filles
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:07
bijour les filles!! Quelle nuit ma pauvre Svet!!!! c est qd mm abuse le comportement de ton mari!!!!!!! j espere que tu va pouvoir conserver tes 2 tetees/jour!!! merci pr le moisniversaire de Clem!!!!!bon courage pr tt ma belle Nini : Pauvre ptit bouchon pas frole le mal de dents (ni pr lui ni pr toi d ailleurs!!!) ca doit etre dur de ce lever le matin????gros bisous JOYEUX MOISNIVERSAIRE A JUJU, VALENTIN ET A MA PUCE!!!!!!!!!!!!! je file prendre une douche bisous a tt a l heure
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:07
JOYEUX MOINIVERSAIRE A JULIETTE CLEMENCE ET VALENTIN!!!! Audrey:les tarifs des nounous varient de 2,20 a 3euros de l'heure aprés tu rajoutes les frais d'entretien et les frais de repas(tu peux lui mettre ds le sac)moi je ne demandais pas bcq(1,50euro a 2ans) La plupart du temps les parents préparait le plat et je réchauffais(avant 18 mois je ne demandais rien) Elle va te proposer un forfait annuel calculer sur 52semaines(année compléte)avec 5semaines de congés payés compris dedans comme ça tu payes tous les mois la méme chose c'est mieux! Par contre quand tu signes un contrat fais mettre tous tes recommandations bien précises noir sur blanc car moi j'ai eu des soucis car c'était pas préciser au niveau des transports avec la voiture et les sorties!et aprés les parents te reprochent quand tu sors alors que c'était marqué autorisée a circuler ds la voiture! ninie:Moi réveillée a 2h30jusqu'a 4h30 et dodo jusqu'a 6h45 crevée dur dur la journée! Svet:Bon courage ma belle pas facile a tout gérer seule! Autre mauvaise nouvelle mon homme change ses horaires de travail et il est obliger d'accepter!trop dégoutée bisous a + lilou chouine!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 09:23
joyeux mois versaire a clemence juliette et valentin!!!! coucou les fille commen aller vous mois a va un peu crever car lilou a toujour le nez pris du coup jai du me lever 2 fois cette nuit pour lui faire le serum car elle etoufer avec les glaire!!!pfff enfin pauvre puce elle y est pour rien!!! du coup je suis crever cette apres sataner perine :evil: :evil: :evil:(je vai me faire gronder avec la fatigue g penser a faire aucun exercisse!!!!! bisous les fille je repasse plus tard svet :arrow: ciourage !!pas facile toute se qui tarrive quan meme
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:46
coucou les mamounettes 5 mois ouahhh le truc de dingue ca passe vite !!! happy moi anniversaire a clemence et juju !!!! audrey pour le conges parental c dommage t as du louper un post on en avait parlé !!! en faite il fallait pas pose de cp !!! la caf du coup ne prend en compte que le mois apres les cp !!! moi conges mat se termine le 12 juillet la caf m a indemnise un mois complet de conges parental soit 377 au 5 aout !! le conges parental dur jusqu au 30 decembre .ET POOUR TOI C PAREIL AUSSI tu as perdu un mois d indemnite !!! les cp je les ai pose apres le conges parental. Mais c vrai que c t complique j avais etait deus fois la caf pour savoir comment faire pour ne rien perdre en droit !!! mais c vraiment des enfoires car il explique tres mal !!! bon courage pour la recherche de ta nounou !! par contre si il y en a plus qu une de disponible c peut etre aussi que c t la moins interessante pour les autres alors mefie toi quand mm !! moi j ai pose pleins de questions !!! genre vos 3 qualites de nounou vos 3 principes de bases d education pourquoi avoir choisi ce metier sa souplesse des horraires que faites vous qd bb pleure qd faite vous qd bb demande les bras depuis qd etes vous agrees combien d enfants avez vous eu avez vous suivit les enfants jusqyu a la scolarisation ... et j en passe un vrai sherlokoms la flo !!! bon desole je vous laisse bb pleure bisous bisous flo
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:18
Flo : Oh oui ça passe trop trop vite !!! Sandy : Gros bisous a la " petite " Lilou !! Vanessa : Ici aussi les journées sont longues, mais j'ai de la chance mes 2 enfants dorment en même temps l'après midi donc je peut souffler un peut !! Svet : Bon courage ma belle !! Tu es patiente quand même avec ton homme car moi enfants ou pas je l'aurais quitté, mais bon je suis radicale car je me suis déjà trop fait avoir avec mon ex !! J'espère que tu pourra continuer a avoir les tétés !! Débo : Oh oui c'est dur mais bon y'a pas le choix !! Bon cette nuit a partir de 3h30 je bouquinais, en écoutant un peut de musique les peut de fois ou Enzo étais calme... Oui car mon homme ronflais donc pas moyen de me rendormir et quand je l'ai réveillé pour qu'il aille dormir sur le canapé, il s'est assis au bord du lit et c'est recouché comme si de rien n'étais... mdr Hélène : Merci pour mon avatar !! Bon Enzo dors sur le canapé, et moi faut que je fasse a manger mais je ne sait pas quoi !!! En plus c'est fin de mois, donc dur dur !!! Allez je vais me creusé la tête un peut !! Bisous les copines
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:22
Coucou les filles ! [size=18:1402f583e4][color=violet:1402f583e4]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CLEMENCE, VALENTIN ET MA JULIETTE ADOREE !!!!![/color:1402f583e4][/size:1402f583e4] Merci à toutes celles qui l'ont déjà souhaité ! Un grand merci à Karine, Vanessa, Flo et Débo pour leurs conseils et informations dans mon choix de nounou ! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !!!!! ( non, non, je ne suis pas nouveau enceinte !!! lol ) Vous vous souvenez, au mois d'aout, mon homme a passé un entretien pour un poste à Limoges et il ne devait avoir la réponse qu'en septembre. Et bien, la réponse c'est faite attendre mais ca y est IL EST PRIS !!!!!! Donc cia Toulouse, dans 3 mois on déménage à Limoges, c'est à dire, plus près de ma famillen dans la ville que connait très bien mon homme, où on a des amis et où sa soeur avec son homme et leurs 2 petits gars !!!!! Donc voilà je suis trop contente ! Juste un peu les boules de savoir comment ca va se passer car apparement mon homme doit commencer le taf dans 1 mois, sauf qu'on a 3 mois de préavis pour la maison où on vit actuellement... Je risque de devoir rester seule ici avec ma Juliette pendant que mon homme se fait héberger à Limoges pendant 2 mois...aie aie aie ! Voilà, donc la nounou de ce soir, je ne pense pas aller la voir finalement... Je repasse plus tard pour vous écrire à toutes car Juju pleure, je vais la coucher ! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:01
Me revoilà, Juliette dort ! Je viens de vous écrire un message qui vient d'être effacé je ne sais même pas comment, donc je vais faire plus rapide ! rrrrrrr [color=violet:785aebe785]Virginie[/color:785aebe785] : j'ai de la chance, mon homme ne ronfle pas ! Bonne sieste cet aprèm ! [color=violet:785aebe785]Flo[/color:785aebe785] : ah oui, je suis dèg d'avoir raté le post sur le congès parental... Mais de toute facon si je n'avais pas pris mes CP après le congès mater, mon c.o.n de patron voulait me les supprimer sans même me les payer ! Non, la nounou que je devais voir avait l'air bien. Par contre, il y en avait une autre qui avait 2 places libres mais elle avait l'air super sèche au téléphone donc je comprend pourquoi elle avait de la place ! Comment va baby Valentin ? Il évolue bien ? [color=violet:785aebe785]Sandy[/color:785aebe785] : moi aussi je vais à mon rdv périné tout à l'heure et ca me gonfle ! Repose toi un peu cet aprèm si tu peux. C'est trop crevant quand nos bébés sont malades ! [color=violet:785aebe785]Vanessa [/color:785aebe785]: ta journée va être longue avec si peu de sommeil ! Juliette aussi s'est beaucoup réveillé cette nuit, je suis un peu naze aussi ! Merci pour toutes tes infos sur les nounous ! Tu prends pas très cher toi je trouve ! Tu gardes combien d'enfants ? T'arrives quand même à gagner ta vie ? Dommage que tu sois si loin !lol [color=violet:785aebe785]Débo[/color:785aebe785] : tu te rends compte, nos bébés ont déjà 5 mois !!!!! C'est pas possible !!! [color=violet:785aebe785]Svet[/color:785aebe785] : c'était qui la nana avec qui ton homme parlait cette nuit ? C'est v raiment abusé de sa part je trouve ! Il n'a pas retenu la leçon de la dernière fois ou quoi ?! T'inquiète pas pour ton déménagement, ca finira bien par se faire ! J'espère que tu vas pouvoir continuer tes 2 tétées par jour ! Bon courage pour tout ma belle ! [color=violet:785aebe785]Jenny[/color:785aebe785] : ta puce est plus en avance que la mienne ! Juju ne se retourne pas, ca ne l'interesse pas du tout ! Son truc à elle c'est de tout attraper et elle se débrouille très très bien ! Elle tourne même les page de son petit livre en mousse ! C'est une manuelle ! lol Bisous de rétablissement à vous tous ! [color=violet:785aebe785]Hélène[/color:785aebe785] : il est toujours trop beau Kiki ! Et il a l'air super balèze pour se tenir assis !!! Il tient longtemps ? Je suis impressionnée ! Je passerai vite fait ce soir vous dire comment s'est passé le rdv de Juju chez la pédiatre pour ses 5 mois.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:11
coucou les filles [color=red:f119deb306]Joyeux moisniversaire a Juju , Valentin et Clémence ainsi que tous ceux que je n es pas souhaité pardon [/color:f119deb306] Dsl je ne marquerais pas un mot a toutes car pas vraiment le moral en ce moment heureusement que mon fils est la pour me réconforter. Je viens de perdre une collègue de 41 ans d un putain de cancer , elle est partie rejoindre les anges lundi , trop dur car je m en suis occupée la nuit d avant de dimanche a lundi et elle me regardais en me disant qu elle ne pouvais pas et voulais pas mourrir trop horrible sachant qu elle a 3 enfants 11 ans , 8 ou 9 le deuxième et le dernier 4 ans , la vie est injuste vraiment .Je ne fais que de pensée a elle a son mari sa famille , je sais qu elle ne souffre plus mais bon :cry: :cry: :cry: En plus j arrive dans une période dur dur pour nous dimanche qui arrive le 3 ca fera 3 ans que ma fille est née et le 8 3 ans qu elle nous as quittée , le temps passe mais la blessure est la j essaye de ne pas le faire ressentir a Nolan mais dur dur d ailleurs dimanche on l emmène pour la première fois au cimetière et oui le seule cadeau que l on peut lui faire et un bouquet donc j ai fais une commande d un bouquet bulle avec rose blanche , roses roses claire et lys blanc pour 50 a 60 euros environ oui cette année je fais un plus gros car 3 ans elle aurais du rentrer a l école bref c est dur je vous dit pas . Bon j arrete mon perso dsl j avais besoin de vider mon sac , je vous embrasse fort fort a bientot et pour la rencontre pleins de photos dimanche sur les facebook ca me remontera le moral de vous voir toutes souriante avec vos loulous bonne journée bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:21
PS : les fillles s il vous plait n en parlez pas sur facebook que je n ai pas le moral je ne veux pas que ma famille s inquiète svp merci d avance bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:26
oh mymy on te fait pleins de gros bisous on pensera fort à toi dimanche la vie parfois nous dechire la coeur mais il faut rester positif elle vaut quand meme le cout d etre vecu !!! tu as un magnifique petit garcon qui aujourd hui grandit à toute vitesse !! je sais que jamais oh non jamais il ne remplacera ta petite fille mais tu dois garder le moral pour lui !!! j espere que tu es bien entourré si tu as besoin de parler tu sais que tu as mon num et tu m appel quand tu veux !!!! je te fais d enorme bisous et suis tres admirative de ton courage de ta force !!! avec la naissance de nolan une nouvelle page s est tourné vous etes une tres belle petite famille .... pleins de gros bisous flo voici une photo de mon loulou prise par ma copine au studio !!! histoire de vous donner un avant gout des photos de samedi !!!! et surtout pour vous montrer avec fierte mon petit loulou et ses beaux yeux bleus !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/62560-143911225653900-100001050696016-245420-1171046-n-1,d8adad353d3e9740d526989ec2a3b7ec.jpg.html][img:bda50910f0]http://free0.hiboox.com/images/3910/d8adad353d3e9740d526989ec2a3b7ec.jpg[/img:bda50910f0][/url]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:32
oh mymy on te fait pleins de gros bisous on pensera fort à toi dimanche la vie parfois nous dechire la coeur mais il faut rester positif elle vaut quand meme le cout d etre vecu !!! tu as un magnifique petit garcon qui aujourd hui grandit à toute vitesse !! je sais que jamais oh non jamais il ne remplacera ta petite fille mais tu dois garder le moral pour lui !!! j espere que tu es bien entourré si tu as besoin de parler tu sais que tu as mon num et tu m appel quand tu veux !!!! je te fais d enorme bisous et suis tres admirative de ton courage de ta force !!! avec la naissance de nolan une nouvelle page s est tourné vous etes une tres belle petite famille .... pleins de gros bisous flo voici une photo de mon loulou prise par ma copine au studio !!! histoire de vous donner un avant gout des photos de samedi !!!! et surtout pour vous montrer avec fierte mon petit loulou et ses beaux yeux bleus !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/62560-143911225653900-100001050696016-245420-1171046-n-1,d8adad353d3e9740d526989ec2a3b7ec.jpg.html][img:e398740e65]http://free0.hiboox.com/images/3910/d8adad353d3e9740d526989ec2a3b7ec.jpg[/img:e398740e65][/url]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:39
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/62560-143911225653900-100001050696016-245420-1171046-n-1,4626191ce93f90cf068e7959c75e4e53.jpg.html][img:55b1c051a3]http://images4.hiboox.com/images/3910/4626191ce93f90cf068e7959c75e4e53.jpg[/img:55b1c051a3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.