Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:21
re coucou merci à toutes pour vos message ca fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui vous soutiennent bon l'histoire, sans trop rentrer dans les détails, c'est l'ex de mon chéri qui a mis sur facebook qu'elle aller venir me matraquer la gueu** me faire bouffer les murs, me refaire un lifting, etc... parce que sa fille de 8 ans (donc la fille de mon chéri aussi) lui a dit que je l'avais traiter de PUT*** .... il faut savoir que je n'emploi jamais ce mot, je suis plutot a dire pouffia*** ou grosse c.on.nasse... bref... je n'ai jamais dit ca d'elle devant ses enfants, je suis C.O.N mais pas a ce point... cependant j'ai parlé en ces terme d'une autre fille avec une de mes copines... et flora a donc cru qu'on parlait de sa mere, enfin je suppose.... donc voilà, maintenant j'attend qu'elle vienne me refaire le portrait j'ai beau me justifier c'est encore pire, pour elle, sa fille n'est pas une menteuse... c'est sur, moi je dit que c'est juste une petite fouineuse qui veut faire comme les grand mais ne comprend rien aux conversations d'adulte!!! bref du coup ca, plus ma voiture, plus la fatigue accumulé, j'en ai ras le bol... j'ai rien demandé je veux juste qu'on me foute la paix! voilà l'histoire elle n'a jamais digerer que je me sois mis avec willy, et depuis presque 5 ans elle cherche toute les embrouilles possibles, juste pour me faire ch***... alors qu'elle a refait sa vie 1 mois apres sa rupture d'avec willy!! elle va d'ailleur se marier l'année prochaine... non mais elle peut pas vivre sa vie et me laisser vivre la mienne?!!! désolé pour le roman, mais c'est vrai que ca fait du bien d'en parler [color=red:c60eca979f]morgane: [/color:c60eca979f]oh ben mince!!! c pas possible!! y a pas moyen que ca s'arrange??? tout les couples ont des haut et des bas et l'arrivée de mélina n'a pas forcement était facile pour vous... en tous cas si tu veux en parler on est là et pareil que flo, je suis triste pour toi... ca me donnerai presque envi de pleurer [color=green:c60eca979f] flo:[/color:c60eca979f] j'aurai tant aimé etre là le 2 oct, ne serait ce que pour te rencontrer... et t'inquiete pas pour valenetin, chaque bébé evolue a son ryhtme... je suis sur qu'il va tres bien [color=blue:c60eca979f]nath:[/color:c60eca979f] pas de retour de couche pour moi non plus
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:54
Bon aller je prends qd mm 5 min pour passer... Morgane :arrow: courage ma belle... flo :arrow: tkt moi ma puce a 4 mois et ne se retourne pas du tt ...lol...chaque BB avance à son rythme...en se qui concernen les gazouilli...oui ma fille m'a fait le mm le mois dernier sa a durer environ 15 jours...elle m'a fait la grève des grrrrrrrrr....... et areuuuuuuuu..... mais maintenant elle me le refait...je c pas c t du à quoi...ils se sont peut etre consulter et l'un d'entre eux lance un mouvement de grève des areuuuuuuu...au faite c bon ma chef m'a accordé ma journée...:youpi: svet :arrow: rentre lui ds le lard à cette conne... et pis au pire vas faire une main courante au flic si elle te harcele pour des conneries pareil c vraiment qu'elle a que sa à faire de ses journée la pauvre...arf...compati un peu bon sang...!!! Je blague bien sur...si tu as besoin n'hésite aps je viens lui casser la gueule ... je viens d'une famille de militaire et g 2 grand frère donc je c me défendre... nini :arrow: cool pour le 2 octobre...g plsu que hate Nodel :arrow: merci ma belle...oui moi aussi la calmosien a fait effet car plsu de soucis je l'ai arreter... A celle qui revienne bon retour parmis nous...et à celle qui partent ben bonne vacance... Cléa pour la nounou je pense que je ne vais pas la réveiller...je la prendrai en pyj pour qu'elle dorme un max car je l'ammènerai à 7h30 du mat...et si elle peut la remettre au lit se serait bien sinon ben elle lui donnera le bib et moi j'en profiterai le soir en rentrant... Bon depuis Dimanche soir ma puce est malade elle va en diaré aigu...depuis cette aprem sa a l'air de s'arranger un ti peu...le médecin dit soir c les dents soir un coup de chaud...bref...j'ai repris la boulot aujourd'hui alors c pas la joie de reprendre ds c conditions après 6 mois 1/2 d'absences... Et pour couronner le tt mon homme vietn de m'appeler pour me dire que sa GM est en train de partir et qu'elle souffre car il ne lui donne rien...elle avait une HAD et ils ont du l'hospitaliser qd mm ce soir...pffffffff...c dégueulasse de laisser les gens souffrir comme sa... Du coup zhom peut pas garder la petite car il est ds un état pas possible...et il faut que je me débrouille avec ma mère pour garder Calie ... c le bordel...(mes parents habite à 35 min de chez moi et à 1h20 de mon boulot du coup elle veut qu'elle dorme là bas pour facilité les choses...mais le soucis c que je la verrais pas de la semaine du coup...alors je c pas quoi faire...!!!) Bon je dit go car sayes maintenant je suis à la bourre
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:16
[color=red:b9dcd4ce44]mesabou:[/color:b9dcd4ce44] hihihi, merci pour ton soutient..j'avoue que j'aimerai beaucoup lui rentrer dans le lard, mais ca serait rentrer dans son jeu, et je suis plus intelligente que ca... en plus je ne me suis jamais battu, je sais pas ce que c'est que de mettre un pain... ca se trouve, je la mettrai KO :mdr:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 21:54
marre du fofo qui arrete pas de beuguer :twisted: [u:3933f9ec08][b:3933f9ec08]svet [/b:3933f9ec08][/u:3933f9ec08] à mon avis ignore la cette grognasse ça l'"nervera encore plus de voir que tu la calcules meme pas [u:3933f9ec08][b:3933f9ec08]mel[/b:3933f9ec08][/u:3933f9ec08] Moi une semaine sans mon bébé impossible !!!! s'il le faut je me leverai à5 h du mat :lol: et après le WE tu la refile à son papa pour une journée pere-fille et toi tu te repose :wink: [u:3933f9ec08][b:3933f9ec08]Morgane [/b:3933f9ec08][/u:3933f9ec08] comme les filles j'ai énormément de peine pour toi !! :cry: mais es tu sure que c'est définitif , peut être qu'une petite pause s'impose justement et que le fait d'être loin de tes parents et amis, de ne pas avoir terminé tes études avec cette grossesse surprise, d'êre un peu dans le flou sur ta vie en général te fais douter de ton couple ..... J'espere que quelque soit l'issye et votre décision tu trouvera sérénité et équilibre
cricri94450 85 messages
cricri94450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 22:35
[quote:8393063905="*Morgane et sa fée*"]Nous nous séparons avec Matthieu. On n'a pas réussi, on se déteste de plus en plus. On s'est encore disputé, on a beaucoup discuté, on en a marre tout les 2 de cette relation. C'est décidé, je rentre dimanche chez mes parents.[/quote:8393063905] Salut Morgane, Je voulais juste intervenir pour te remonter le moral et te dire que je suis exactement ds la même situation que toi. Avec mon mari (ça fait sept ans qu'on se connait et deux ans qu'on est marié) c'est la guerre tt les jrs!! Je lui en voulais pour bcp de choses et je sais même pas pq, je ne le supportais plus du tt!!Aujourd'hui ça va un tt petit peu mieux, en fait j'essai de faire le maximum d'efforts parceque je me suis rendu compte que ça venait bcp de moi!! et finalement je me suis rendu compte que je faisais une dépression post partum. Tout comme toi, j'ai remis bcp de choses en cause, tte ma vie en faite, j'ai fait de longues études et avant la grossesse j'avais des trés grosses journées au travail et des responsabilités et je n'ai tjr pas repris. En fait malgré tout l'amour que je porte à ma fille je supporte mal de rester à la maison etc etc Bref, l'arrivée d'un enfant et un chamboullement, ma fille à quatre mois et on s'y est tjr pas fait même si les engeulades sont moins graves qu'au début on a bcp parlé de séparation mais après réflexion j'aime mon mari plus que tt. Tt ça pour te dire qu'ils vous faut peut être encore un petit peu de tps et que tt ira mieux après, part qq jours voir tes parents ça te fera du bien et je suis sûr que tu aura envie de revenir!!! N'hésite pas si tu a besoin en espérant que tt ira mieux avec le tps!! En tt cas je pense fort à toi et te fais d'énormes bisous de courage!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 23:30
[quote:d0719ea1aa="*Morgane et sa fée*"]Nous nous séparons avec Matthieu. On n'a pas réussi, on se déteste de plus en plus. On s'est encore disputé, on a beaucoup discuté, on en a marre tout les 2 de cette relation. C'est décidé, je rentre dimanche chez mes parents.[/quote:d0719ea1aa] mdr morgane essaye un break et reflechi aux pts - et + en notant tout et pense aux projets que vous vouliez faire maison etc...(car tu avances dans la vie ton homme le mariage le bebe ..)par rapport a moi mon homme ne veut pas se marier avec moi il dit que je suis une chieuse .. allez a+ et courage bisous il faut que jaille me coucher car demain de la route et il hurle que je ne suis pas coucher encore et en plus il est de mauvais humeur depuis quil est rentrer du boulot.. a+ bisous et courage je suis avec toi appelle moi jtd a bientot au 1/09 au soir ou au 02/09
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 23:33
ah jai oublier de vous dire amandine ce soir au bain ma vider 2 bidons de 1,5 litres de shamping et savon moussant le bain etait vert et oui jaune et bleu (elle a regarder les visiteur lundi hihi!!) allez bonne nuit
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:25
Coucou les filles, Delphine : Ici aussi je donne encore de la K1.. Tant que le médecin la prescrit je lui donne, tout comme l'uvesterol ADEC ! Nath : Bonne route et bonne vacances Morgane : Encore désolée, j'espère que ce n'est pas définitif !! Et oublie pas viens parler si ça va pas !! On est toute la !! Bon ici c'est officiel Enzo ne fait plus ses nuits !!! Bon ça reviendra ( vite ) j'espère !! Allez je vais faire ca qu'il y a a faire ( ménage, profité du soleil pour nettoyé le poulailler, et faut que j'aille a la poste et cherché du pain !! Bon en gros 1h lol ) A toute les filles, bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 08:32
un coucou rapide car il faut que je leve les 2 grd mais nos amies sont pas encore monter de grenoble donc on va attendre encore 5 minutes... florent sest lever en meme tps que moi amandine vient de se lever.. helene florent est caler comme ton kiki ..merci bcp jai cru que jallais les tuer a la commune ce matin la tondeuse a 7h le camion qui passe chercher les vieux trucs pour la decheteries (il passe chaque mercredi en fin de mois mais que lete) en plus sur le chemin pleins de choses a faire passer au garage chercher les dernieres affaires passer a la mairie pour deposer les assurances scolaires recu hier pour la cantine passer ala poste deposer des chqs sur mon compte et un colis passer ala boulangerie pour acheter du pain.. et jen passe car le pote a mon homme doit faire des arret aussi... on est pas pret detre arriver allez gros bisous et a plus tard
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:01
[color=darkblue:794b7ed2b7]Je passe en coup de vent, [b:794b7ed2b7]Morgane[/b:794b7ed2b7], peut etre que tu devrais allez 1 ou 2 semaines chez tes parents pour te ressourcer, tu verras que par la suite, ta vie tu ne l'as voit pas sans lui... J'espère de tout coeur que se n'est qu'une passade, tu sais j'en ai vécu des choses malgré mes 22ans, alors crois moi, rien de mieu qu'un peu de distance pour rallumer la flemme par la suite ! BON COURAGE !!!! [b:794b7ed2b7]Svet,[/b:794b7ed2b7] oulalala, c'est qu'elle te cherche en plus pffff je comprendrai jamais ses femmes!!!! Laisse là parler, elle n'aura jamais le courage de venir face à toi pour en parler, ses typées de personnes n'ont qu'une grande gueule !!!! [b:794b7ed2b7]Morgane[/b:794b7ed2b7], Ninie, Hélène, j'ai racheté la Vit K1, vous m'avez fait flipé, et vu ce que j'ai lu sur le net aussi !! Bisoussssssss, je file dans une base de loisirs, faut profitez du soleil tant qu'on le tient :) Bisousssssssssss à toutes !!![/color:794b7ed2b7]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 10:33
coucou les maiettes Je devais aller chercher un double de mon ordonnance pilule que j'ai perdue ce matin mais je viens juste de me lever :oops: Maël son rythme c'est dernier bib entre 20 h et 21 h, dodo entre 21h et 22h (non sans avoir hurler :roll: ces derniers temps il arrive meme à hurler en dormant :lol: ) puis réveil entre 7h 30 et 9 h , bib qu 'il ne finit jamais, redodo jusque 9 h30 à 11 h , puis joue jusque 12 h à 13 h ou nouveau bib, l'après midi il fait plus de sieste, vers 16 h30 bib ensuite on va se promener, puis bain vers 18 h30-19h et après le bain il redort 30 à 45 min jusqu'au bib du soir. En fait il fait quasiment toutes ses phases de sommeil d'une traite :lol: Flo t'inquiete pas pour l'évolution, moi quand j'ai vu comment la puce de mel se tenait bien assise j'ai flippé car Maël n'en est pas là du tout :oops: puis je me suis dit qu'içl avait fait d'autre chose très tot (éclatés de rire dès 2 mois) et que chacun son rythme ..... pour les arhheuuu il en fait mais pas quand il ya du monde :lol: depuis hier il s'amuse à faire des bzzzz avec sa salive , il se retourne sur le coté mais pas sur le ventre...... hier après la promenade on est passé faire un coucou à la nounou , on est réesté longtemps et s'a m'a bien rassuré ......sauf qu'elle grde une petite de 14 mois assez jalouse et quand elle faisait un calin à Maël la puce faisait mine de jouer à la poupée à ses pieds et ni vu ni connu elle a tapé mon loulou avec sa poupée :mdr: ça promet !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:16
Ahhh les filles, bonne nouvelle pour moi, Yuna va quand même a l'école en septembre !! Ils ont encore de la place !! Je suis trop contente !!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:58
Coucou les filles, Je passe en vitesse réagir pour Morgane, j'espère que ce n'est que passager et comme te l'ont dit certaines filles, une pause de quelques semaines sera peut-être bénéfique pour que tu puisse peser le pour et le contre. Et te ressourcer auprès de ta famille te fera tu bien. Si ça va pas tu sais qu'on est là pour t'épauler de loin et maintenant ta fille sera ton petit rayon de soleil chaque jour même quand tu seras pas bien. Courage à toi et gros bisous. Hier, Alynh a fait sa visite des 3 mois et elle pèse 5kg800 pour 59 cm. Elle a hurlé en rentrant dans le cabinet et en voyant le doc, elle a du se rappeler qu'elle lui faisiat les vaccins. J'hallucine comme certains bébés du forum evolue plus vite que d'autres. Moi ma fille est loin de bien se tenir assise et d'aller dans le trotteur. Elle ne se retourne pas encore sur le ventre. Chaque bébé a son rythme et je vois la diffèrence avec mon fils au même âge. Par contre elle attrape tout ce qu'elle peut. Bonne vacances à la future mariée et vivement les photos. Moi mon homme veut pas se marier mais il y réfléchit quand même. Flo, super pour la rencontre des nordistes, vous nous mettrez des belles photos. Si je pouvais je serais bien venu mais c'est pas possible. Svet, super sympa l'ex de ton chéri. Nini, t'as la chance pour ta fille qu'elle rentre à l'école. Moi il aura 3 ans le 1er janvier et ils ont pas voulu car ils prenaient les enfants nés jusqu'au 31 décembre 2007. Le pire c'est qu'il est prêt à y aller et il en a envie. Gros bisous à vous toutes même si je ne vous ai pas toutes citées. Je charge les photos dans l'ordi et je repasse vous les mettre.
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:16
Comme promis les photos pour la recap, 2eme mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/632,2a1ec01400706552cfb03a7b11e7879f.jpg.html][img:b073140b77]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/2a1ec01400706552cfb03a7b11e7879f.jpg[/img:b073140b77][/url] 3eme mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/643,2cb0a9aea8af49a17cc4dfd6a89a6e22.jpg.html][img:b073140b77]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/2cb0a9aea8af49a17cc4dfd6a89a6e22.jpg[/img:b073140b77][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:16
Bonjour les filles. Tout d'abord, un énorme merci, à toutes sans exceptions. Merci pour vos messages, ici, en mp, sur facebook... Je vous aime les filles, merci d'être là! Je répondrais à chacune ici, en mp en sur facebook, mais d'abord je vais vous expliquer... D'abord, notre situation en ce moment: Il est sur la piscine de sa mère depuis presque 1 an. 1 an qu'on n'a pas de vie de couple ni de vie de famille. On s'est retrouvé une seule fois cette année, c'était 2h au restau pour nos fiançailles, c'est tout! Donc je sature. En plus, son cousin depuis petit à une tumeur au cerveau. Elle n'est pas cancéreuse, c'est une tumeur dite "orpheline", donc aucun traitement n'existe, toute sa vie il a eu des traitements contre des tumeurs cancéreuses donc logiquement ça ne marchait pas. Après de nombreux traitements et opérations, aujourd'hui à presque 30 ans il arrive au bout. Il va mourir. La tumeur petit à petit écrase son cerveau. La semaine dernière il était dans le coma. Il s'est réveillé, mais il est paralysé, ne sait plus parler, a eu une perte de mémoire... Bref ce n'est pas la joie. Matthieu devait allé le voir ce week-end, sauf que les médecins ont décidé de mettre son cousin sous coma artificiel pour l'aider à mourir sans douleur... Donc Matthieu n'y va pas. Pour lui changer les idées, et pour nous retrouver un peu, je lui ai proposé pour ce week-end de partir à la mer. Il a refusé, pour aller travailler sur sa piscine. Une fois de plus. Donc j'ai craqué et voila pourquoi on s'est disputé. D'habitude c'est moi qui parle de séparation, parce que je ne vois que ça comme solution, cette fois c'était lui. Lui aussi en a marre, de notre vie. Et de moi. Les torts sont partagés, trop de laisser allé de son côté, et moi je suis trop sur son dos, à chercher la moindre petite bête pour le faire chier. Alors voila ce que nous avons décidé: nous partons ce week-end près de Banyuls sur mer où nous nous sommes fiancés en famille (tout les 3). Si on passe un super week-end, on laisse une dernière chance à notre couple. Si on se dispute ne serait-ce qu'une fois, on se laisse... Si c'est cette dernière solution, je ne rentrerais pas chez mes parents qui vivent à 750kms d'ici, impossible pour moi de mettre une telle distance entre Matthieu et sa fille. Matthieu m'hébergera le temps que je trouve un boulot puis un appart. Voila, donc pour l'instant, on fait des efforts et dimanche soir on décidera. Je mettrais la récap à jour, lirais et répondrais à tout les messages, un peu plus tard, mais je le ferais :wink: encore merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.