Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:05
JOYEUX MOINIVERSAIRE A ELOISE ET CALIE!!!! Emi:Trop chou estellina,elle ne veut plus de lait la chipie que du constitant,jéspére que ton homme trouvera bientot du boulot et toi aussi! Moi je préfére garder ma lilou,j'arrive pas a m'en détacher,c'est comme ça,elle a besoin de sa maman,lol! Morgane:Comment vas tu et mélina?Tu as du courage et mathieu devrait te soutenir au lieu de gueuler,jte jure,bisous a vs 2! A+ ma maman arrive!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:37
Re coucou les filles, Je vois qu'on est pas mal a avoir des soucis de père... Le miens est parti le jour de ma naissance quand il a su que j'étais une filles, je l'ai revu j'avais 15 ans et du jour au lendemain plus de nouvelle donc moi je cherche pas... Je considère mon beau père comme mon père, mon fils a même son prénom en 3eme prénom !! Vanessa : J'espère que les résultats seront bon !!! Audrey : Plus personne n'est malade ici... ca fait du bien de ne plus entendre parlé du nez mdr !! Morgane : Je suis d'accords avec ce que te dit Audrey, il ne faut pas rester juste pour Mélina !!! Pense a toi aussi !!! Bon pendant que je vous parle j'entends discuté dans le baby phone... Mr Enzo s'éclate dans mon lit, pendant que je pianote en sirotant mon café mdr... J'adore... Ahh il commence a ralé j'y vais avant qu'il réveille sa sœur !! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:07
reouou je passe vite fait merci pour vos message par contre an vou lisan javous ne pas avoir compris prk tout le monde me parler de sa tutute mdr en me relisan g compris au debut du texte j 'ai ecris "succe"se qui et en fait ma l ecri je voulai marquer succes comme "sen problem "se qui na rien a voir avec la tute evidamen je lui laisse avec son doudou pauvre cherie deja quelle a peu je vai pas lui enlever sa tutute lol desoler du quiproco je vous fait des bisous je passerai surmen se soir ou demain car la pas beaucoup de temps gros bisous et merci du soutien
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:54
[color=violet:de342250d5]Emi[/color:de342250d5] : oui c'est sur que 2 bib par jour c'est pas beaucoup ! Quelle coquine Estellina, depuis qu'elle a découvert les bons petits plats, le lait ne l'intéresse plus ! Elle a tout compris ! [color=violet:de342250d5]Nodel[/color:de342250d5] : vivement demain ! [color=violet:de342250d5]Virginie[/color:de342250d5] : quelle chance ne plus avoir de petit malade à la maison, moi ca ne fait que 3 jours que Juju à le rhume alors j'ai pas fini ! RRRR [color=violet:de342250d5]Vanessa[/color:de342250d5] : aïe pas cool pour le clapet brûlé, il doit avoir super mal ton homme ! Qu'il se soigne bien surtout ! Et tiens nous au courant des résultats à venir ! Moi je suis comme toi, accroché toute la journée à mon bébé. Ce WE pour la 1ère fois, j'ai eu des réflexionx de ma BM qui trouve que je ne la laisse pas assez pleurer et que je suis peut être trop fusionnelle avec elle. Elle ne dit pas pour me juger donc je laisse faire mais je lui ai quand même dit que je ne ferait que ce que je veux avec mon bébé ! [color=violet:de342250d5]Karine[/color:de342250d5] : tu m'as donné envie de regarder le téléfilm sur TF1 ! C'est un truc de dingue ces gamines enceintes si jeunes ! Le pire c'est que ca existe vraiment, comme si avoir un enfant était un jeu... Ah la la ces jeunes !!! lol Bon, je ne regarde que d'un oeil car Juliette refuse de faire la sieste. En même temps, je ne sais pas ce qui lui a pris ce matin mais elle a dormi de 11h30 à 14h :shock: Du coup, elle pète la forme sur son tapis ( enfin elle chouine quand même mais bon c'est Juliette, on ne la change pas !) et moi je ne rêve que de faire dodo !!! Je vois qu'on est beaucoup à avoir un père à la c.o.n alors ! Certains hommes n'assurent vraiment pas leur rôle, ca fait pitié ! Ah oui, j'ai oublié de vous dire que Juliette arrive enfin à se retourner mais uniquement du ventre à sur le dos ! C'est déjà bien ! Dans l'autre sens, il y a toujours ce foutu bras qui bloque. Je vais quand même paas devoir lui couper ! lol La pauvre arrête pas de tousser et éternuer. Le seul avantage c'est que depuis qu'elle est petite, j'ai pris l'habitude de lui dire "tchum !" à chaque éternuement et ça la fait beaucoup rire. Alors avec le rhume elle éternue tout le temps, je lui fait tout le temps "tchum !" bien fort et elle n'arrête pas de rigoler ! ;-)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 16:53
Moi aussi j'ai regarder le film... Histoire de fou... Et histoire vraie !!! http://www.20minutes.fr/article/238407/Monde-Dix-sept-ados-font-un-pacte-de-grossesse-collective.php Bref... Audrey : Pendant 1 semaine tout le monde étais malade... Je suis bien contente que ce soit fini !!! Bon courage et gros bisous a Juju !!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 17:09
[color=violet:1876cbc370]Jenny[/color:1876cbc370] d'après lui, comme il travaille et moi non ce n'est pas grave si je reste 2h à ne pas dormir en plein milieu de la nuit pendant que lui dort. Pour les avantages fiscaux, il n'est pas au courant je pense qu'ils parlent de les enlever. Et je m'en fout, moi je ne veux pas qu'on se pacs pour une histoire de pognon. [color=violet:1876cbc370]Audrey[/color:1876cbc370] Juliette faisait du gringue à l'ostéopathe et maintenant elle ne veut dormir que dans des chambres 4 étoiles, elle veut mener la belle vie :lol: C'est dingue ton père :shock: il a toujours été infidèle quoi!! En plus il a été violent avec ta mère et toi :gr: et bah ma pauvre! Pour ce qui est de l'amour franchement je ne sais pas! En fait je sais que je tiens à lui parce que je n'ai pas vraiment envie qu'on se sépare, mais en même temps je lui en veux tellement (pourquoi je ne sais pas) que je suis toujours en colère contre lui. [color=violet:1876cbc370]Vaness[/color:1876cbc370] je me demande à quoi c'est dû ses acidités gastriques? Oui tiens nous au courant! Mélina et moi nous allons bien! Je suis fatiguée à cause de cette nuit par contre. [color=violet:1876cbc370]Nodel[/color:1876cbc370] à demain alors!! [color=violet:1876cbc370]Nini[/color:1876cbc370] ton père s'est barré parce que tu n'es pas un homme! C'est vraiment honteux... Je regardais aussi le téléfilm sur les gamines qui font des pactes de grossesse. C'est un truc de fou ça :roll: Moi je n'ai pas à me plaindre de mon père, c'est tout simplement un père génial et hors pair... Par contre mon grand-père maternel est un vrai con: PD, il a fait des enfants juste pour que sa famille soit contente (c'était très mal vu à son époque d'être homo). Quand sa femme l'a quitté il a enchainé les conquêtes masculines en délaissant ma mère et sa sœur. A 11 ans ma mère vivait comme une mère de famille, elle devait gérer le logement et sa sœur pendant que son père partait s'envoyer en l'air pendant des semaines entières sans leur laisser un sou en poche. Il a toujours voulu avoir un fils, alors quand mon petit frère est né il m'a totalement délaissé et m'a fait comprendre que pour lui mon frère comptait, pas moi. Très près de ses sous, il n'a pas hésiter à foutre mes parents dans la m£rde d'argent (on a failli se retrouver sous les ponts quand j'avais 8ans). Il est aujourd'hui avec un homme bourré de pognon, qu'il n'aime pas, mais il se fait entretenir. Depuis la naissance de Mélina on a reprit contact, je crois qu'il a prit conscience qu'il a fait beaucoup d'erreur et qu'il risque de le regretter comme il devient vieux.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 19:41
Je passe juste en coup de vent...g juste survolé... Un grand merci à toute pour Calie vous êtes trop chou.... Ma puce a la grippe...et apparemment c dû au fait qu'elle commence à faire travailler c dents...donc pas facile à gérer... Donc maintenant en plus des nuit pourri (qui s'explique un peu mieux maintenant) et bien g la fièvre de Calie + la mienne (car mon rhume n'est tjs pas passé) + ménage fait à fond hier tte la journée + le boulot..... G une tronche je vous raconte mm pas ... Gros bisous mes poulettes....et encore merci pour ma poupette Sandy t une super maman ne doute jamais de toi...une fessé n'a jamais fais de mal à personne Morgane :arrow: perso je ne resterai pas avec Sam pour Calie car je sais qu'il vaut mieux avoir des parents séparé et heureux qu'ensemble et malheureux...gros bisous ma belle
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 22:55
coucou les fille mel :arrow: jespere que ton rhume va passer ha les dent commence a travaillier chez tout le monde :evil: :evil: sinon jespere que vous aller toute bien bon e soir pour louane on lui a fait peur en remontant les barreau de son lit elle c mise a hurler on lui a dit quon les enlever si elle pleurer pas et victoire elle dort sen crise a quelle soiulagement sinon jai retraiter lilou pour la gale pauvre ptit mere a hurler car le prosuit dever la bruler pfff jespere que c fini jen et marre la pauvre maintenant tout le monde dort ouff bon je vous fait de gros bisous les copine et je vous dit a demain :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 06:51
oulala en ce moment c pas la joie a ce que je vois allez on se reprend les hommes sont pour les 3/4 immature egoiste (eux font tout et garde tout pour eux) mais bon pour ma part meme si entre nous sa va pas fort mon mari a des mot tres vexant en ce moment il me dit que je surveille pas les petit car tyty a cassé la télé ba oui le dos tourné il a pris un jouet et la claqué dans le led ou lcd jsaisb pas ba la télé a pas apprécié sa c'était avant les vacances et hier il cherche sa cartye usb et ne la trouve pas c encore de ma faute si il l'a laissé trainé et que les petits lui ont surement pris lol mais sa m'empeche pas de l'aimé et pourtant il m'en fait voir. estelle si tu devais partir et vivre (je suppose que c ton cp car je touche pareil lol) tu aurais des aides et pas mal d'apl je pense donc tu pourrait réussir a t'en sortir mais c vrai que ce serais serré. pour la tension et ta fatigue je te comprend et il faut se dire qu'avec 3loulous c normal d'etre aussi fatigué car je suis comme toi en ce moment et en plus je ne sais pas si sa te fais pareil je maigris(je pense du a la fatigue l'allaitement et le fait que ba avec 3petits on a pas trop le temps de se reposer.) apparemment meme si ton mari rale il garde ta puce alors profites en a la rigueur dis lui tu la prend endant que je fais une petite sieste et demain je garde les enfants pour que tu puisse en faire une peut etre que ca fonctionnera? sinon voici quelques photo de mes loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jjjjjjj-185,6352e8f6f03f77ed140dc0c03bc5dab3.jpg.html][img:80a31d1065]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/6352e8f6f03f77ed140dc0c03bc5dab3.jpg[/img:80a31d1065][/url] mes 2 petit loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jjjjjjj-186,aec879d86457727e8b242555d0d9e8e0.jpg.html][img:80a31d1065]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/aec879d86457727e8b242555d0d9e8e0.jpg[/img:80a31d1065][/url] pepette en gauloise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jjjjjjj-207,9d388f6ce8c8a47f1cbbc296e3f8222b.jpg.html][img:80a31d1065]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/9d388f6ce8c8a47f1cbbc296e3f8222b.jpg[/img:80a31d1065][/url]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 07:41
Bonjour les filles, Estelle : Ma cocotte, repose toi quand même !! Comme a dit Jenny demande lui de les garder 2 heures pour une petite sieste...Ici ca marche ( en même temps il a pas le choix lol ) Sandy : Super pour Louane !!! Ici c'est pas la forme, j'ai dormi 40 mn de toute la nuit... Yuna chouinais sans arrêt, je ne sait pas pourquoi, Fabien ronfle, et Enzo veux sa maman ( je regrette presque de l'avoir pris avec moi pour dormir quand il étais malade !!! Il ne veux plus allez dans son lit !! ) Allez Enzo se réveille je vais allez le cherché !! Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 10:41
kikou les filles!! comment allez vous aujourd hui?? Moi ca va ma puce a fait un bon sommeil 19h30 (malgres le reveille de 4h30 a 5h20 mais je les laisser toute seule dans son lit je lui et remit sa tutute et la musique de son mobile et hop )redodo jusqu a 8h15 elle ne veux plus de son lait le matin elle prefere les bledidej au cereale lol trop forte ma nenette et le soir lors du bib bah maman doit mettre de la poudre aux legumes et elle boit le 210 hop sans difficulté je crois que je vais augmenter la dose du bib du soir vais fait un 240 sa fera 120 en tous supplementaire sur sa journee car la ped ma dit qu au lieu de lui donner 2 ti suisse faut je lui donne un bib 90ml et un ti suisse lol(ps pour celle qui veulent donner des ti suisse ma puce supporte super bien ceux de aldi par contre la marque genre ti filou elle les vomis... lool econome cette fille mdr!!). [color=red:e89b8cd4ec] Karine[/color:e89b8cd4ec] hate de voir la photo de vous 2 ^^ [color=red:e89b8cd4ec]jenny[/color:e89b8cd4ec] super ta puce a asterix mdr et ton loulou a du vraiment s eclater ^^ [color=red:e89b8cd4ec]sandy[/color:e89b8cd4ec] super pour louane si vous avez reussi a trouver la chose qui bloqué!! [color=red:e89b8cd4ec]Estelle[/color:e89b8cd4ec] ma pauvre c est clair qu avec toutes les aide qui excite maintenant tu pourrai t en sortir mais je comprend que tu ne veux pas refaire comme pour ta fille!! ma soeur a eu le meme avec son premier et depuis qu elle a eu son 2 bb ne s entemp plus trop avec son copain mais elle fait pareil elle ne veux pas refaire sibur le meme pour ses enfants. Nous tous ce passe bien, je veux vivre comme mes parents et je l espere bien a present meme si comme tous le monde on a eu notre histoire qui a failli mal finir on a reussi a surmonté le tous . j aurai aimait que cela se passe pour vous comme pour moi et je vous le souhaite des a present!! je vous donne tous l amour que je peux vous envoyé (lool). [color=red:e89b8cd4ec]Mel [/color:e89b8cd4ec]prend bien soins de vous <3<3<3. [color=red:e89b8cd4ec]nini [/color:e89b8cd4ec]courage ma belle ca va allez vive les enfant tjrs qlq chose et on sais jamais pourquoi meme qd y son gd fiou.. [color=red:e89b8cd4ec]Nodel [/color:e89b8cd4ec]a demain ma belle!! <3<3<3 [color=red:e89b8cd4ec]vaness [/color:e89b8cd4ec]j espere qaussi que les resultat seront bon et super si sa eclaté ta nenette :) moi elle aime pas trop d avant en arriere elle s agrippe mais de haut en bas elle adore mdr!! [color=red:e89b8cd4ec] Morgane[/color:e89b8cd4ec] c est qd deja que vous aller demenagé?? Melina a vraiment un sourire super jolie et des yeux :love: vraiment bien bleu ^^!!! elle est trop chou ta puce Alors[color=red:e89b8cd4ec] coralie [/color:e89b8cd4ec]qd est ce que tu reviens parmi nous!!! on est pressé de voir tes jolies photos!!! et ton loulou est vraiment super et d un roux ralala la mienne a perdu sa couleur :( je suis triste j aurai voulu qu elle la garde sniff bon allez je vous laisse ja vais a la douche cette apres midi je vais voir mes anciennes collegues j suis presser en plus l un d elle a sa puce plus vieille de 3 mois que la mienne j ai hate de voir les 2 dents qu elle nous a sorti la semaine derniere ^^ gros bisous a vous toutes et a vos bebes!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:07
VICTOIRE !!!! Enzo dors dans son lit et n'a même pas râlé !! Ca fait 1 semaine et demi que ce n'etais pas arrivé !! Je l'ai couché encore éveillé et voila, Enzo fait dodo !!! Emi : Mes enfants aussi sont economes mais sur les couches... Aucun des 2 ne supporte les couche de marque ( pampers, huggis, etc... ), par contre ils supporte sans soucis la marche AUCH*N !! Bon moi mon poulet et mes pommes de terre sont au four, Enzo dors, ma fille joue tranquillement... Le calme ca fait du bien !! A toute a l'heure... Bisous a toute !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:32
nini la chance ^^ ma puce ne supporter rien du tout que les pampers... mais enfin j ai reussi a trouver un derivé de pampers qu elle supporte mieux que les pampers mdr a aldi... lol au lieu de payer les 50 couche 18 euro je paie les 70 couche 12 euro mdr. et j en est essayer des tas auch*n ,marque rep*re (l*cler), l*dl h*ggies mais rien n y fait enfin tous comme le lait mdr !!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 12:00
[color=darkblue:f002e9b0d1]Au faite je ne sais plus qui parlait de parc, j'ai celui la : http://www.aubert.fr/securite/parc-lucy-pliant-geuther,fr,561661.html et franchement c'est rassurant de les savoir dedans, mettre le tapis d'éveil par terre alors que nos bébés commencent à bien gigoter, j'ai pas envie de la retrouvé sur le sol même, après tout dépend si on a un grand salon, et que bébé est en sécurité. [b:f002e9b0d1]Karine[/b:f002e9b0d1] : Oui pourquoi Super Nanny nous a quitté !!! Je suis de tout cœur avec toi ! Je suis sans cesse obligé de faire du chantage avec Eytan!!! J’en ai marre !!! [b:f002e9b0d1]Morgane[/b:f002e9b0d1] : Oui c'est vrai que s'ils me licencient, se sera un mal pour un bien, je vais pouvoir continuer mon allaitement sereine, pour les nuits de Mélina, je te rejoins, Camille qui faisait ses nuits, ne les fait plus depuis qu'elle allait chez nounou grrr ! Mais c'est reparti lundi, YESS [b:f002e9b0d1]Elodie[/b:f002e9b0d1] : Mais du coup tu fais un sevrage en LA ? Tu m’étonne que Macéo n’en veuille pas ! il est habituer au BON LAIT DE MAMAN. As-tu repris le taf ? Et ta nounou ? [b:f002e9b0d1]Jenny[/b:f002e9b0d1] : Comment ça va avec ton homme et son compte FB ? La crise est passée ? [b:f002e9b0d1]Audrey[/b:f002e9b0d1] : Un réveil en pleine intervention … grrrr, ils se sont excusé par la suite ? As tu eu les résultats ? La rééduc j’en avais marre aussi !!! Heureusement c’est fini ! Courage. [b:f002e9b0d1]Marine[/b:f002e9b0d1] : Un ptit coucou ! Comment va Marceau ? Et la rentrée de Rose ? [b:f002e9b0d1]Vanessa[/b:f002e9b0d1] : Comment va Lilou ? et toi? [b:f002e9b0d1]Ninie[/b:f002e9b0d1] : Une baisse de lait la semaine dernière ?! Grrr la fatigue joue beaucoup ! Je prends aussi de l’homéo et ça marche bien. Des fois je complète avec la tisane d’allaitement WELEDA. Pour les scelles, un bébé allaité peut ne pas faire jusqu’à 8 jours ! [b:f002e9b0d1]Sandy[/b:f002e9b0d1] : Je vois que ta puce a du mal à s’adapter à l’école, il faut le temps, ma mère est ATSEM, elle me dit les petits sont souvent comme ça, dans 2/3 mois ils auront enfin pris leur marque. Pourquoi lui enlever sa tétine alors qu’elle a eu beaucoup de changement notamment la rentrée à l’école. Il ne faut pas trop la chambouler, laisse lui jusque Noël, et tu lui explique que le Papa Noël veut que tu lui donne ta tétine contre les cadeaux, que maintenant elle est grande puisqu’elle va a l’école, nous on compte faire comme ça, on lui explique déjà d’ailleurs. Il faut les préparer aux changements longtemps avant. [b:f002e9b0d1]Emi[/b:f002e9b0d1] : La semaine dernière aussi jme suis tapé une gastro GRRR 2 jours au toilette ! Allez hop SMECTA a fait vite effet ! lol Estellina ne veut plus son lait ?! Peut être que tu as commencé trop tôt la diversification. As tu essayé avec des céréales de légumes vert ou arômes ? Et les laitages ? [b:f002e9b0d1]Angelik[/b:f002e9b0d1] : Le pédiatre aussi m’a prescrit la radio des hanches (alors qu’elle n’a rien selon lui) mais veut être sur ! [b:f002e9b0d1]Cléa[/b:f002e9b0d1] : Maël est en plein changement de rythme, ne t’inquiète pas, Camille me l’a fait aussi, elle faisait plus ses nuits, et depuis lundi , c’est redevenu comme avant !!! [/color:f002e9b0d1]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:05
Coucou les filles ! Je suis contente, cette nuit Juliette s'est un peu moins réveillé ! Par contre, c'est moi qui a eu une insomnie, c'est nul !!!! En plus, je n'ai pas pu faire de sieste hier aprèm car Juliette n'a dormi que 30min la chipie. Après elle a fait la conversation à ses ours. Il fat savoir que Juliette ne sait pas discuter calmement, elle ne fait que pousser des cris ! Et elle adore sa voix ! Je vous dis qu'elle est toc-toc ma fille ! A 15h je vais chez le gastro-entérologue pour avoir les résultats des prélèvements de ma coloscopie de mercredi dernier. Pas envie d'y aller car la derniere fois, j'ai attendu 1h30 dans la salle d'attente. Cette fois, j'y vais avec Juliette donc s'il me fait attendre trop longtemps je vous jure que je fais un scandale ! POurtant c'est pas mon genre... [color=violet:90251a1408]Virginie[/color:90251a1408] : bravo pour cette victoire !!! Il fallait juste qu'Enzo se réhabitue à son lit. Bon app ! Tu me donnes faim ! [color=violet:90251a1408]Morgane[/color:90251a1408] : t'as raison, je crois que miss Juju a des goûts de luxe et qu'elle va me couter cher cette petite !!! :lol: Je crois que tu en veux à Matthieu ne pas satisfaire tes attentes tout simplement : pas assez présent, peut être pas assez tendre, pas assez d'aide à la maison, de ne plus être celui que tu aimais tant au début... Et peut être aussi de devoir vivre loin de ta famille un peu pour lui... Heu, je parle de toi ou de moi là ???? :roll: Tiens je ne sais plus ! lol En fait, je suis en train de te dire pourquoi moi aussi j'ai parfois beaucoup de ressentiments envers mon homme !!! POur ton GP, oh la la quel nul ce type ( pas le fait d'être homo et d'avoir eu des enfants, ca ca arrive. Ma maman est homo aussi mais elle ne l'a vraiment admit qu'à 37ans )!!! En plus te délaisser car tu n'est pas un garçon, que c'est bête et méchant !!!! [color=violet:90251a1408]Mel [/color:90251a1408]:prend bien soin de vous 2 !!! J'espère que vous allez vite gérir ! [color=violet:90251a1408]Sandy[/color:90251a1408] : ah génial pour Louane !!! Vous avez trouvé la solution ! Du coup la nuit a été bonne ? [color=violet:90251a1408]Estelle[/color:90251a1408] : repose toi ma belle car 9 de tension c'est très peu... C'est pas le moment de flancher et pour ca ton homme doit impérativement t'aider !!! Oui demande lui de te garder pour faire une sieste la WE au moins ! Tu peux peut être te renseigner des aides que tu aurais en étant seule déjà... Les filles, vous avez remarqué qu'on parle toute à un moment ou u autre de séparation ou de divorce... C'est fou ca ?! Comme quoi c'est vrai que les relations de couple sont super dures à gérer et d'autant plus après l'arrivée d'un bébé ! [color=violet:90251a1408]Jenny [/color:90251a1408]: on est un peu mazo desfois avec nos hommes ! lol Trop fort ta puce en gauloise !!!!! Trop belle et quelle belle paire de cuisses ! lol [color=violet:90251a1408]Karine[/color:90251a1408] : super bonne résolution d'aller courir ! Bravo !!!!! Allez je te motive : un, deux...un, deux...un, deux.... Et on inspire...et on expire !!!! Allez Karien, allez Karine, allezzzzzzzzzzz !!!! Bon, il faudrait que j'arrive à me motiver moi maintenant !!! :( [color=violet:90251a1408]Emi [/color:90251a1408]: bonne visite à tes anciennes collègues ! Tu faisais quoi comme métier ? Quelle coquine ta puce, elle a bien compris que le lait tout seul c'était pas bon mais que les céréales et les légumes étaient un régal ! Le principal c'est que tu mélanges avec du lait pour qu'elle ait sa dose ! La chance les filles que vos bébés tolèrent les sous marques car Juliette en couches c'est uniquement Pampers ou Huggies et je sens que pour la bouffe ca va être pareil. En même temps, comme je viens de le remarquer, ma fille a des gouts de luxe ! Bisous et à ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.