Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:55
coucou les filles Ici 1ere nuit en couches lavables sans fuite :bravo: je commençait à désespérer, bon il s'est quand meme réveillé à 6 h 40, j'ai cru qu'il vait faim mais il a bu que la moitié du bib, puis je l'ai changé et il s'est rendormis. Comme la couche était quand meme bien humide je me demande si ça le génait pas :think: [u:f7866da022][bM]organe [/b][/u:f7866da022] Merci pour mon loulou!! moi j'ai 2 écharpes, la storchenwiege sur la photo et une du meme type que la JMPBB, la seconde je l'utilise quasiment plus non plus car il doit avoir les pieds enfermé dans la poche ventrale et ça l'énerve et elle estlimitée au niveau des noeuds, par contre la storchenwiege on continue à dorer tous les 2, face à moi il a les jambes l'air et peux les bouger, face au monde c'était rigolo mais pour une petite durée quand meme car après ça le stimule trop et en plus il a les jambes enfermée et il aime pas trop, dans 15 jours on testera sur le dos avec son père....il me tarde :D Peut être que c'est la chaleur qui gene Mélina dans l'écharpe, car c'est vrai que moi je porte surtout quand il fait pas beau sinon on creève de chaud tout les 2.......si tu l'as pas vendue réessaie quand il fera moins chaud , elle aimera peut ëtre à nouveau. Cool pour le manduca tu nous raconteras :) Moi j'ai un ergo mais Maël est encore trop petit en taille pour être à l'aise dedans. Pour Marine elle avait dit qu'elle travaillaits dans son restaurant jusqu'à la fin de la saison....attend peut être fin septembre avant de la supprimer ? j'édite car on a toutes poster en meme temps :lol: [u:f7866da022][b:f7866da022][u][b]emi [/b:f7866da022][/u:f7866da022]jolie puce [u:f7866da022][b:f7866da022]svet [/b:f7866da022][/u:f7866da022] si tu veux nous raconter , n'hésite pas, tu ne nous ennuie absolument pas....c'est fait pour ça aussi le forum, se soutenir quand ça va moins bien bonne journée[/b][/u]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:08
Coucou! Alors je ne supprime pas mymy et marine. Je supprime donc Andreina, Ludivine, Marjo, Jenny et Xaxou. Bien sûr si elles reviennent ce sera avec grand plaisir que je les rajouterais dans la récap. [color=violet:935a4a1dd9]Nini[/color:935a4a1dd9] et[color=violet:935a4a1dd9] Emi[/color:935a4a1dd9] vous me donnez toutes les 2 des nénés comme ça j'aurais une super poitrine 8) [color=violet:935a4a1dd9]Emi[/color:935a4a1dd9] elle est très belle Estellina! Dis donc on dirait qu'elle est plus vieille que sa copine! [color=violet:935a4a1dd9]Svet[/color:935a4a1dd9] tu ne nous ennuieras jamais!! Dis nous tout pour qu'on te remonte le morale :wink: [color=violet:935a4a1dd9]Cléa[/color:935a4a1dd9] Mélina ça ne la gène pas d'être mouillée, mais c'est possible que Maël ne supporte pas! Pour l'écharpe, déjà avant les chaleurs elle commençait à bouder l'écharpe. Je crois que ça la dérange parce qu'elle bouge énormément et elle se sent serrée dedans! Mélina a fini par bien dormir, de 22h à 6h 8) j'adore quand elle me fait de bonnes nuits comme ça!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:55
[color=darkblue:19bab8e77a]AHHHHHHHHHH comme une C** je viens d'écrire un long msggggggggggggg pfffffffffff et j'ai fermé l'onglet, je déteste les ongletsssssssssssssssssssss Allez on recommence[/color:19bab8e77a]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:17
[color=red:46fe42455d]Bon 4ème mois à [b:46fe42455d]Calie et Estellina[/b:46fe42455d][/color:46fe42455d] [color=darkblue:46fe42455d][b:46fe42455d]Morgane et Hélène[/b:46fe42455d], vous donnez encore la vit K1 à vos bébés ? Mon pédiatre m'a dit que c'était plus la peine, juste le premier mois ?!?! J'en ai marre des pédiatre qui ne disent jamais la même chose. [b:46fe42455d]Hélène[/b:46fe42455d], Camille boit le bib avec les tétines MAM de dodie en T2, après 1 semaine de lutte. Yes, Kiki se retourne ! [b:46fe42455d]Mel et Flo[/b:46fe42455d], après 3 jours de Calmsine, Camille nous a fait une belle nuit, enfin ! Les belles nuits sont ptete de retour ;) Ah oui, et je lui mets aussi son doudou sur le ventre, ça a l'air de la rassurer! [b:46fe42455d]Morgane[/b:46fe42455d], Merci pour cette récap toute fraiche. La suppression de certaine est juste, après si elles reviennent on pourra re-copier sur les anciens Tome. [b:46fe42455d]Béné, M-L, Estelle[/b:46fe42455d], bon retour parmis nous ! [b:46fe42455d]Béné[/b:46fe42455d], comme pour Léandre, Camille prend le biberon comme si elle tétait, sinon elle veut pas du biberon. [b:46fe42455d]Audrey[/b:46fe42455d], contente d'avoir de vos nouvelles, profites bien de tes vacances ! [b:46fe42455d]Emi et Mel[/b:46fe42455d], Superbe photos !! [b:46fe42455d]Svet[/b:46fe42455d], les grandes discussions de Noélia ressemblent à celle de Camille, le même language, je devrait lui faire écouter lol [b:46fe42455d]Lolo[/b:46fe42455d], Super pour les nuits de Noah !!! [b:46fe42455d]Glammum[/b:46fe42455d], pour mon fils je le réveillai 1h avant d'aller chez la nounou, je l'habillait, je jouai un peu, faisait des câlins, je lui donnai le bib et hop chez la nounou. Après il va prendre le rythme tout seul. Je ne pense pas qu'il ait besoin que tu l'habitue 1 semaine avant. Trop marrant ton fiston dans l'écharpe. Bon voilà ce n'est pas aussi long que celui que j'ai fermé mais bon. Bonne journée les filles [/color:46fe42455d]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 14:17
Bonjour les filles, Tout d'abord je suis désolée mais je peux pas laisser un mot à chacune, je n'ai pas eu le temps de lire toute la fin du 1er tome et encore moins le début du 2ème. On part demain matin pour une petite semaine en vacances et ces derniers on a pas mal été pris à droite à gauche. Et puis à fond dans les derniers préparatifs du mariage. Donc je pense que je vais vous abandonner un petit peu pendant quelques temps. On rentre lundi prochain de vacances et après avec le mariage je vous promets pas de pouvoir passer donc au cas je vous embrasse toutes bien fort. Le forum va me manquer mais j'espère que vous comprenez que je puisses pas trop passer. Je me rattraperais après le mariage. Gros bisous à toutes; Et aussi je voulais encore toutes vous remercier pour le soutient que vous m'avez apporté, vos messages m'ont fait un bien fou, ça va un peu mieux. Y'a encore eu quelques soucis mais bon maintenant je passe outre ! A bientôt mes mamounettes.
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 14:21
[color=darkblue:8eaa645ef6]On comprend tout à fait [b:8eaa645ef6]Coralie[/b:8eaa645ef6], profites de ses derniers moments en tant que mlle !!! Et passez de bonnes vacances et un tres tres Bon Mariage ! Tu vas nous manquez, gros bisoussssssss à toi et Jules[/color:8eaa645ef6]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 17:03
coucou les filles morgane merci bcp teste autre chose pour porter ta puce (tu trouveras ton bonheur sur mon site preferer eb.. et tu pourras revendres ton echarpe la aussi ca part bien en ce moment en plus cest gratuit pour deposer en ce moment...)bon courage.. nini ool enzo profite du dodo aussi emi trop belle ta puce elle fait vraiment plus agee... svet courage vient nous raconter on est la pour remonter le moral.. clea cool tu es enfin arriver pour les couches lavable...(peut etre il aime etre au sec...) nodel cool camille a lair daller bien coralie bon mariage et repose toi bien avant en vacances tu pars ou!!! bisous moi tout boucler pret pour partir jusquau 01/09 et le 02/09/2010 rentree des enfants a lecole ouf des vacances pour maman et des siestes a gogo pour florent et moi... :yes: :yes: :yes:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 17:04
ah au faite qui na pas eu son retour de couche car moi tjrs pas !!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 17:09
[color=violet:be17e0807e]Nodel[/color:be17e0807e] bah écoutes mon pédiatre continus d'en prescrire! [color=violet:be17e0807e] Coralie[/color:be17e0807e] on comprend ma belle! Tu vas te marier :youpi: Bisette à la future mariée, reviens nous regonflée à bloc, avec plein de photos et un joli récit!! [color=violet:be17e0807e]Nath[/color:be17e0807e] oui oui j'ai dis que je vais prendre un Manduca, c'est un porte-bébé physiologique. Moi je n'aime pas trop ebay, beaucoup trop de choses viennent de Chine donc je ne te dis pas les gaz à effet de serre :lol: on ne me changera pas hein! En plus c'est souvent de mauvaise qualité! Toujours pas de retour de couche non plus, mais on allaite donc c'est plutôt normal!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 17:45
[quote:2cca551e96="alysebdine(nathalie)"]ah au faite qui na pas eu son retour de couche car moi tjrs pas !!![/quote:2cca551e96] [color=darkblue:2cca551e96]non toujours pas, mais en allaitant c'est normal, moi on m'avait dit pas avant 6 mois.[/color:2cca551e96]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:23
coucou les mamounettes morgane merci pour le nouveau tome coralie profites a fond !!!!! helene ton petit loup est un precoce dis donc !!!! il a la bougotte svet ma binome allez allez on se rebouste tout va bien tu as une fille magnifique et on parle pas des garcons !!!! le stress des travaux doit jouer sur l ambiance !!! karine si tu nous lis bonnes vacances ninie j ai vue sur fb que ta fille etait propre bravo la miss !!! audrey cool de te lire !!! si si le changement de lait a bcp soulager c gaz je suis contente il est moins derangé !! bon les nuits sont pas encoire top finalement c t peut etre pas les gaz qui derangaient !!!! emi super la mer !! ca donne envioe je crois que ce week on va se faire un week a la mer du nord !! ml bientot la reprise !!! profites des derniers jours !!!! bene de retour aussi !! ca y est le fofo retrouve c mamounettes cool comment va notre beau leandre ?? estelle j espere que tu t es bien reposee !!! que t revenue en pleine forme !! salut lolo ca fait plaisir de te revoir cool si tu peux nous rejoindre c vrai qu on c pas bcp vu depuis que tu as accouché on ne c presque rien de ton petit homme !!! glammum tu dois apprzecier que la couche ne fuit plus !!!!! bientot la nounou ah dur dur de se separer de nos loulou nodel je continue la calmosine mais j en donne que le soir vous en donnez quiand vous ?? apres chaque bib ??? bon aloirs ils ont quoi nos bb a ne plus dormir !! ils sont tombé sur la tete !!!! bon moi cette nuit ca a etait a peu pres c reveillé a 1H juste pour la tute et 5h BERCé cinq minutes et redodo jusque 8h15 !!! je suis contente car la semaine derniere c t toutes les heures avec pleures important :shock: :shock: :shock: :shock: je ne sais pas ce qu il a ca m embete bcp !!!! et vos bb dorment bcp la journee pouvait me dire leur rytme a peu pres temps de sieste etc ... et le soir il se couche a quel heure ?? J ai une autre inerogation mon petiut pere gazouillé areuh aggrrrrrr ...etc etc et la depuis la semaine derniere plus rien il ne gazouille plus !! il sourit bcp se marre en silence !!! mais il pleure il n a donc pas perdu sa voix !!! SAVEZ VOUS CE QUE CA PEUT ETRE ?? est ce normal qu il regresse ??? en mm temps il progresse sur la prise d objet il enleve sa tuttute tout seul avec c mains ... par contre ne se tortille pas autant que les votre dans son transat il est plus calme reste en place !!! c un songeur !! il ne se retourne que la nuit du ventre sur le dos ENFIN JE M INQUIETE bcp pour mon fils je suis un peu dingo mais ce fofo pousse au comparaison des bb et je me dit il ne fait pas ca pas ca pas ca etc etc du coup je me monte le ciboulot !!! bb pleure je vous laisse mince j avais encore plein truc a dire je re
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:36
bon voila il est dans son transat il a fini sa sieste je suis desolee si j ai oublier des mamounettes !!!! bon du coup je ne c plus ce que je voulais dire aussi !!!!!!!! juste vous savez que l on se [size=24:fa6fe4e839]rencontre "les nordistes"[/size:fa6fe4e839] COMME DIT MORGANNE [color=red:fa6fe4e839][size=18:fa6fe4e839]LE SAMEDI 2 OCTOBRE A REIMS [/size:fa6fe4e839][/color:fa6fe4e839] Certaines mamans de paris n ont pas repondu alors que en tgv c seulement a 45 min !! alors je refait la propo en gros sur le fofo au cas ou des mamounettes aurait louper l info pendant les vacances !!! il faut me donner reponse rapidement pour que je reserve le restau qui accepte autant de poussette MDR ils vont halluciner quand on va debarquer voili voilou je vous laisse bisous a toutes flo
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 19:03
Nous nous séparons avec Matthieu. On n'a pas réussi, on se déteste de plus en plus. On s'est encore disputé, on a beaucoup discuté, on en a marre tout les 2 de cette relation. C'est décidé, je rentre dimanche chez mes parents.
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:08
oh morgane je ne sais pas quoi te dire j ai envie de te prendre dans mes bras je suis toute triste c dingue on se connait a peine mais je t aime tellement que je ne veux pas te savoir malheureuse avez vous pris la bonne decision etes vous sur c est peut etre juste un passage vu que tu n allais pas bien en ce moment il n a peut etre pas su etre a l ecoute quoi qu il en soit on n est la jte laissee val hurle bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:19
[color=green:2ecf92b7f0]Morgane :[/color:2ecf92b7f0] Je suis desolée ma belle !! On est la si tu as envie de parlé !! Je te fait plein de gros bisous !! [color=green:2ecf92b7f0]Nath :[/color:2ecf92b7f0] Ici non plus pas de retour de couche mais comme les filles on dit on allaite donc c'est normal !! [color=green:2ecf92b7f0]Flo :[/color:2ecf92b7f0] Je serait la le 2 octobre !! Oui ma nenette est propre !! Merci pour elle !! Heu... le calmosine c'est avant le bib non ? Enzo se réveille a 7h30 en moyenne le matin puis re-dors de 10h a 11h puis re-sieste avec moi de 13h a 15h puis re petit dodo de 17h30 a 18h30... puis début de sa nuit vers 21h30-22h! Te monte pas le ciboulot laisse ton fils grandir a son rythme, Enzo ne fait pas certaine chose que d'autre bébé et par contre il fait d'autre chose que des bébé ne font pas !! [color=green:2ecf92b7f0]Coralie :[/color:2ecf92b7f0] Bonne vacance et bon mariage !!! Gros bisous Heu... bon 19h15 passé et j'ai toujours pas fait a mangé la honte :oops: lol Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.