"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 31)

Discussions

Auteur
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:04
[color=#3366ff:d54cf668ed]Bonjour à toutes, et bon lundi surtout ! Pareil, j'ai brillé par mon absence, ce week-end ! Peu de temps, et comme toujours, H.S de chez H.S.... couchée tôt tous les soirs... Et bien fait car petites nuits... La patate douce s'est beaucoup réveillée, notamment cette nuit... Avec à un moment de gros gros sanglots, un gros chagrin que seul un vrai câlin "en marche" a pu un peu étancher... Un cauchemar ? :think: Donc ce matin, partie à la bourre sans manger, pas eu le courage quand le réveil a sonné à 6h20 :roll: Heureusement, mon tiroir est plein de M&M's pour compenser :lol: Ceci dit, je vous ai lu tout de même au fur et à mesure... Mais comme toujours, maintenant que je suis là à écrire, j'ai oublié :oops: Je me rappelle des belles photos : Le bidou de [b:d54cf668ed]Céline [/b:d54cf668ed]trop beau tout rond... [b:d54cf668ed]Marianne [/b:d54cf668ed]qui nous montre Noémie et sa casquette, trop rigolote ! Les nouveaux avatars de [b:d54cf668ed]Fine [/b:d54cf668ed](bah ui, l'est tout p'tit !) et [b:d54cf668ed]Roxane[/b:d54cf668ed], trop choubidou !!! Sinon... [b:d54cf668ed]Marianne[/b:d54cf668ed], je trouve ton réducteur vachement chouette, je le garde sous le coude celui-là !! [b:d54cf668ed]Fine[/b:d54cf668ed], tu m'as fait rire avec le coup du pyj' "pas sérieux" :lol: Si tu voyais ceux de la sucrette !!!! :mdr: Tu es en mal de petits (ou grands patients) en ce moment ? :think: [b:d54cf668ed]Céline[/b:d54cf668ed], et alors au final, as-tu réussi à voir la forme de l'implantation de cheveux de Luc, sous ses jolies boucles ? Moi j'ai du prévenir mon chéri... Malheureusement pour lui, il aura droit à une deuxième fille s'il s'essaye à replanter une graine :mdr: [b:d54cf668ed]Julie[/b:d54cf668ed], bah si tu te sentais bien, tu as eu raison de ne pas courir de médecin en médecin ! Maintenant si beaucoup de contraction, vrai qu'un petit contrôle ne peut qu'être rassurant !! J'ai beaucoup aimé le petit "bouton de rose" sur FB :love: [b:d54cf668ed]Cynthia[/b:d54cf668ed], bientôt prête pour le marathon en porte-Stanou ? :lol: [b:d54cf668ed]Val[/b:d54cf668ed], j'ai fini le bouquin dont je t'avais mis le lien... Sérieux, il est un peu pour toi quand même, si tu aimes les "romans médicaux plein de sous-entendus sur l'enseignement actuel de la médecine" ! :lol: [b:d54cf668ed]Tiza[/b:d54cf668ed], contente de te relire ! Pliée de rire en imaginant Soussou dans le tiroir, et toi qui passe à côté sans le capter !! [b:d54cf668ed]Sara[/b:d54cf668ed], bon anniversaire en retard aussi ! :oops: Ayé, je sais puuuuuuuuuuuu' !!! Sinon, mis à part les séances de mouchage, le ui-ken fut bon ! Les bêtises (mignonnes) commencent à bien faire leurs apparitions : genre, j'ai retrouvé les jolies See Kai Run dans le bac à linge sale, ou encore, la poubelle de recyclage complètement vidée dans la cuisine :mdr: Aujourd'hui, elle me manque grave... J'ai la boule dans le ventre... Vivement ce soir !!! A tout ![/color:d54cf668ed]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 13:56
salut les filles [b:063165c2ac]je vous remercie toutes de m'avoir souhaité un bon annif :D je suis contente et vous etes adorables :love:[/b:063165c2ac] [b:063165c2ac]roxane[/b:063165c2ac] :love: ton avatar, est ce que je t'ai deja dit que loanne a une beauté exeptionnelle? elle me marque lorsque je la vois :love: pas cool pour ce que tu as vecu au debut de grossesse, j'imagine le stress que tu avais la pauvre! bon loanne et bel et bien là et tout est aux oubliettes! je vais essayer de me reposer un max et on verra! [b:063165c2ac]val[/b:063165c2ac] puisque nous somme en crise financiere importante, mon mari m'a offert juste le dej d'hier et ca me suffit :wink: , aujourd'hui mes parents et mon frere vont diner chez nous à l'occasion de l'annif, et je te dirait qu'est ce qu'ils vont m'offrir :wink: [b:063165c2ac]celine[/b:063165c2ac] merci pour l'excplication de la nuit de luc, c'est tout un process dis donc! :love: ton bidou les autres, gros bisous à chacune :cop: ici puce va me rendre folle, depuis qu'elle marche elle fait des betises, grimper partout et elle adore surtout me suivre à la cuisine, ouvrir les placard de rangement et faire sortir les ustensiles, ce matin elle a cassé un verre :evil: chaque jour elle dit un nouveau mot :love: et elle reagit aux mots qu'on dit, lorsque je lui dis " dis bonne nuit à ton papa" elle dit bye bye et le fait avec la main :love: lorsque je lui dis "donne moi un peu de ce que tu es entrain de manger" elle me met la bouf à ma bouche :love: ..... ah hier soir j'ai vomis tout le dej offert par mon mari :? les nausées sont plus importantes... et on a pris la decision avec mon mari de passer cette semaine chez mes parents, comme ca ils s'occupent de meryem pour que je me ropose, pcq là je ne m'arrete pas, lui donner le bain, changer, donner à manger, preparer à manger alors que je dois rester allongée, et ma mere ne peut pas se deplacer chaque jour à cause de sa cheville cassée... a+
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:01
[b:5c544ab33a]Sara[/b:5c544ab33a] :arrow: c'est une bonne chose que t'aille te reposer chez tes parents. Ils sont a Casa aussi? En tout cas Meryem est bien éveillée que Dieu te la garde
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 14:06
ça fait 1/2h que j'entends Soussou marmonner dans son lit alors qu'il est sensé dodoter [b:e776667c60]Fifine[/b:e776667c60] :arrow: je n'aurai mon programme que Samedi. Pour l'instant je suis en mode rattrapage des jours du ramadan que j'ai mangé 8) [b:e776667c60]Val[/b:e776667c60] :arrow: dès que je reçois les photos je les postes :wink:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:48
[color=#3366ff:c15287727b]Reee ! [b:c15287727b]Fine[/b:c15287727b], meuh non, j'pas oublié le mail pour vous expliquer ! C'est juste que je peux pas dormir ET l'écrire, tu comprends, d'où le retard :lol: Julia est toujours un peu kaputt alors :( Tiens, puisque tu m'en parles... Un p'tit M&M's pour la route :P [b:c15287727b]Val[/b:c15287727b], elle serait jolie Souricette en compagnie d'une petite qui ne lui ressemblerait pas... du tout ! :lol: Le bouquin, c'était le [i:c15287727b]Choeur des femmes[/i:c15287727b], de Winckler... Un beau pavé de 600 pages ! Je retiens ta réf. Ah, puisque tu en parles aussi, hop, un autre M&M's !! 8) [b:c15287727b]Sara[/b:c15287727b], repose-toi bien chez ta maman ! Dommage de ne pas avoir gardé le bon repas d'anniversaire :? Ouhlààààh, au boulot, crédieu !!! [/color:c15287727b]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:30
[b:5e3cf8c1fd]Fifine[/b:5e3cf8c1fd] :arrow: oui oui il s'est endormi d'ailleurs il dort encore :P
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:05
coucou les filles desole de ne pas etre venue avant alors je vous annonce la naissance de la petite celya née le samedi 11 septembre a 12h09 3k460 et 49.5 cm je vous explique le vendredi soir je suis sortie avec ma soeur et des amies au resto pendant le chemin j'ai commence a avoir mal a la main gauche qui c'est mise a enflé a la fin de la soiree elle etait tellement enfle que j'arrivais plus a la bouger j'ai donc apeller la maternite qui m'a dit de venir pour un controle arrivé a la maternité le medecin decide de me garder et de me declencher le lendemain il me dit que j'ai assez patienter et que l'on va me soulager donc lendemain matin 9 h la sage femme vient me chercher et me descends en salle d'accouchement on commence par une petite heure de monitoring pour voir ce qu'il en est ensuite la sage femme me dit qu el'on va y aller doucement et m'injecte une petite dose d'ocitocyne sauf que cette dose va tout declencher j'ai eu immediatement de tres grosses contractions rapprochée j'etait tellement surprise qu'il m'etait impossible de les gerer contraction rapproché toutes les 1 minutes j'appel la sage femme je lui dit que je ne gere pas et que je ne supporte pas elle decide donc de verifier mon col et elle me dit qu'en 15 minutes mon col est passé de 2 a 6 je lui ai demande direct la peridurale je souffrais trop elle apelle donc l'anesthesite qui me pique et me loupe 3 fois au bout de la 4 eme elle reussi enfin la peridurale a commence a faire effet mais je sentait que sa tirai quand meme elle decide verifier et la elle me dit que je suis a dilatation complete qu'il y a la poche et le bébéb derriere il parait que ca porte bonheur donc le choc on s'installe elle me dit de pousser je pousse une fois et elle me dit d'arreter la petite est née donc premiere contraction a 10h45 naissance de la petite a 12h09 je suis super contente sana aussi on es chez mes parents je rentre a la maison mercredi voili voilou je reviens vous mettre une photo la petite m'appelle pour la tété gros bisous les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:09
salut coucou avant de remettre le pc à mon mari :? oui mes parents habitent à 10min de chez moi, heureusement! merciiiii :cop: a+ <a>canon 4018 картридж</a>
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 20:12
coucou Karima toute mes félicitation je suis super heureuse que sa se soi super bien passé on attend une petite photo de sa petite bouille je te souhaite plein de bonheur pour la petite famille Lindsay Marie des nouvelles pour moi tous va trés bien rdv gygy pour controle du col et écouté coeur du bébé jeudi a 14 h je viendrai vs mettre un petit conte rendu gros gros bisous et super contente pour la naissance de Celya :lol: :tete:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 20:45
[color=#FF6600:c678a1e5a8]Journée finie et bien contente qu'elle le soit... Hâte quand même de voir le gygy... J'ai des doutes... Jamais eu des contactions et des douleurs comme ça pour mes garçons... Me fais vieille? :lol: Passons... Aujourd'hui donc Léo et Pablo ont eu une maman ramollo, on a quand même réussi à aller faire des courses, manger un bout chez le Chinois, me faire faire une bonne pédicure (le pied 8) ) et aller dans un magasin de jouet flâner et acheter 2 petits jouets pour mes loulous. Demain est un autre jour... Mais sûr, ce soir je me couche comme [b:c678a1e5a8]Fine [/b:c678a1e5a8]:lol: [b:c678a1e5a8]Fine again[/b:c678a1e5a8] : merci beaucoup de t'inquiéter pour moi, tu as raison, c'est pas bien que j'ai tardé, mais jeudi est vite arrivé! Léo et Pablo ont aussi une petite forme... Ça commence... Pour le manque d'appétit de Julia, je ne sais pas si je vais t'aider, mais j'ai pu le remarquer avec Léo, du coup je me fais beaucoup moins de soucis pour Pablo. En fait, arrivé cette période, ils se régulent et bien souvent mangent moins. Ça arrive très souvent que Pablo mange 3 ou 4 cuillères et n'en veule plus... Rien de grave, ils se gèrent et se régulent. Léo encore maintenant va très peu manger sur une période et dévorer sur une autre... [b:c678a1e5a8]Armelle [/b:c678a1e5a8]: Pauvre bichette pour la nuit et le chagrin :roll: En parlant de chagrin, Pablo s'est fait mal, on était sur le canapé et donc il pleurait à chaudes larmes sur les genoux de son père, quand il a aperçu la télécommande de la TV... Du coup il pleurait et tout énervé en même temps il disait "non non" en secouant la tête de gauche à droite, en voyant l'objet interdit :mdr: J'étais pliée de rire, je pouvais pas m'empêcher, en mauvaise mère que je suis :mrgreen: Alors alors???? Une seconde fille à chouchouter??? :wink: [b:c678a1e5a8]Val [/b:c678a1e5a8]: au fait, je voulais te dire merci pour les infos sur l'assimilation du calcium :wink: bon j'ai déjà commandé les compléments nutritionnels, mais c'est vrai que le chlo je l'ai beaucoup utilisé enceinte mais tu vois pas pensé pour mes loulous :o Par-contre, tu le fais passer comment à tes enfants? Parce-que autant Léo comprend que c'est un médicament et le bois que Pablo??? Je pense que c'est même pas la peine :? Pour ton suivi de grossesse non médicalisé, je serais assez partante aussi pour ça, sauf qu'ici pas d'immunité contre la toxo, hypertension et limite diabète gesta lors de mes précédentes grossesses... + les contractions... Je me dis que c'est pas très sérieux... Mais bon c'est pas de bon cœur... J'y vais à reculons...En fait j'ai vu le gygy une fois c'est tout, sinon juste des échos et une fois visite chez la SF avant de partir en vacance et de faire un long trajet pour vérifier si tout va bien.... Nooooonnn tu crois que c'est une Barbie sa coupine??? :lol: Tu vas peut-être être agréablement surprise :wink: Oula glauque le livre... Heu c'est quoi "thanatopractice " [b:c678a1e5a8]Sara [/b:c678a1e5a8]: vive les bêtises de nos loulous! Profite bien de cette journée pour te reposer [b:c678a1e5a8]Cyn [/b:c678a1e5a8]: remise de ton marathon??? Bon aller je vous laisse Je vous dis à demain bisous[/color:c678a1e5a8]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:55
[color=blue:e9d24cc3bd]Coucou ! journée formation sympa :) Ce matin psychologie de l'enfant :top: de la naissance à l'adolescence puis psychologie de l'ado le 4 octobre ! Cet aprem: comment établir l'autorité en classe. [u:e9d24cc3bd]Val[/u:e9d24cc3bd]: non, aucune idée de prénom de garçon pour le moment ! En fait je n'ai pas encore envie de m'y pencher :lol: Pour [b:e9d24cc3bd]Luc [/b:e9d24cc3bd]on s'est décidé assez tard donc là je ferai pareil ! J'ai juste repris ma liste pour [b:e9d24cc3bd]Luc[/b:e9d24cc3bd]. J'avais noté [b:e9d24cc3bd]Andy[/b:e9d24cc3bd], [b:e9d24cc3bd]Maxence [/b:e9d24cc3bd]et [b:e9d24cc3bd]William [/b:e9d24cc3bd]mais ces prénoms ne me plaisent plus :roll: [b:e9d24cc3bd]Luc [/b:e9d24cc3bd]avait été proposé par mon homme et au début je n'accrochai pas trop ! Surtout qu'écrit à l'envers... :oops: :roll: :mdr: Mais finalement c'était le seul prénom sur lequel l'homme et moi étions d'accord et je ne le regrette pas aujourd'hui ! :D [u:e9d24cc3bd]Roxane[/u:e9d24cc3bd]: j'ai du retourner en arrière pour voir ton avatar vanté par [b:e9d24cc3bd]Fifine [/b:e9d24cc3bd]et il est :top: Comment va chez vous ? [u:e9d24cc3bd]Fifine[/u:e9d24cc3bd]: aïe pour les boutons de [b:e9d24cc3bd]Julia [/b:e9d24cc3bd]:( Super le pyjama souris, j'aime beaucoup ! [u:e9d24cc3bd]Julie[/u:e9d24cc3bd]: va falloir ralentir le rythme alors ! [u:e9d24cc3bd]Tiza[/u:e9d24cc3bd]: super la prise en charge de la diététicienne ! [b:e9d24cc3bd]Soussou [/b:e9d24cc3bd]:lol: [u:e9d24cc3bd]Armelle[/u:e9d24cc3bd]: à priori [b:e9d24cc3bd]Luc [/b:e9d24cc3bd]n'a pas de pointe donc implantation droite (euh ça veut dire quoi déjà) :oops: :roll: Il me semble que nos loulous sont encore trop petits pour les cauchemars, non ? :cpa: [u:e9d24cc3bd]Sara[/u:e9d24cc3bd]: moi aussi je laisse [b:e9d24cc3bd]Luc [/b:e9d24cc3bd]jouer avec les placards de la cuisine et salle de bain mais je fais en sorte qu'il ne touche rien qui casse comme les verres. Tu devrais ré agencer tes placards ! :wink: [b:e9d24cc3bd]Luc [/b:e9d24cc3bd]adore ouvrir certaines portes de placard, sortir les bouteilles de lait, les boîtes de conserve et essayer de les ranger :lol: Dans la salle de bain aussi, il s'éclate ! :( pas cool les vomitos :roll: Moi je n'ai eu que des nausées donc ça va ! Et toi, tu voudras connaître le sexe de bébé 2 ? As-tu une préférence ? Il se fait tard et demain réveil à 5h45 :roll:[/color:e9d24cc3bd]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:52
[color=#3366ff:2ec81498b8]Bonsoir les mammaoûts ! Un passage rapide ! [b:2ec81498b8]Fine[/b:2ec81498b8], merci pour la météo ! Pareil ici le matin c'est gilet et foulard (non, pas encore manteau et écharpe :lol:), et l'aprem, à poil ou presque ! J'adore le pyj', il est trop choupiwi !! [b:2ec81498b8]Julie[/b:2ec81498b8], c'est peut-être différent parce que c'est une fille, ce coup-ci ? :think: :lol: J'espère qu'il n'y aura rien de trop alarmant lors de ta visite ! Je dis ça comme ça, parce que t'auras de toutes façons droit au couplet du "reposez-vous !" Ca fera 50€ 8) [b:2ec81498b8]Val[/b:2ec81498b8], Sucrette aime beaucoup les madeleines :) [b:2ec81498b8]Céline[/b:2ec81498b8], aucune idée pour les cauchemars, et justement, je serais curieuse de savoir... Mais franchement, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Elle était toute perdue dans son lit, encore un peu endormie et pourtant en "vraie détresse morale"... :think: Tu m'envoies un message vers 6h20 pour être sûr que je me lève, ce coup-ci ? :lol: [b:2ec81498b8]Roxane[/b:2ec81498b8], non pas de vitamines... :think: Demain le rdv CMPP c'est pour Matteo seul, c'est ça ? Bonne nuit les filles !![/color:2ec81498b8]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 23:04
[quote:60ce9115dd="Armelaoût"][color=#3366ff:60ce9115dd] Tu m'envoies un message vers 6h20 pour être sûr que je me lève, ce coup-ci ? :lol: [/color:60ce9115dd][/quote:60ce9115dd] [color=blue:60ce9115dd]Je veux bien mais je n'ai pas ton numéro :lol: :lol: [/color:60ce9115dd]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 06:00
[color=blue:7ee2eb742a][u:7ee2eb742a]Armmmmmeeeeeeeeeeeellllllllleeeeeeeeeeee[/u:7ee2eb742a]: (1ère sonnerie :lol:) [size=18:7ee2eb742a]DEEEEEEEBOOOOOOUUUUUUUUUTT [/size:7ee2eb742a]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je ferai bien sonner à nouveau dans 20 minutes mais je risque d'être à la salle de bain :lol: Bonne journée à vous les filles, je repasse dans l'après-midi :wink: Aujourd'hui j'ai cours de 8h à 12h à Nîmes. :cop:[/color:7ee2eb742a]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:36
[color=#FF6600:06e7797c18]Hello! Bien meilleure forme ici aujourd'hui après une bonne nuit réparatrice, ça fait du bien! Léo à l'école, Pablo roupille... En parlant de Pablo, hier soir il a fait le fou dans son lit avant de dormir, résultat des courses il s'est extirpé de sa gigoteuse et vers 21h30 il pleurait à chaudes larmes parce qu'il avait froid :shock: :oui: il était vener grave, je l'ai quand même mouché parce qu'il avait le nez qui coulait, fait des câlins etc... Mais il se calmait pas... Alors je l'ai remis dans sa gigoteuse, lui ai fait un bisou et l'ai posé dans son lit et 30 secondes après que j'ai fermé la porte, pouf il dormait :shock: Il avait froid, c'était pas comme d'hab, en fait il voulait juste que je lui remette sa gigoteuse et que je lui foute la paix pour pouvoir dormir :shock: :lol: Quel carafon :roll: [b:06e7797c18]Val [/b:06e7797c18]: mince pour les madeleines... Tu as réussis à en refaire ou tu as fais autre chose? Alors la fameuse copine?? Oui, je pense aussi que les contractions sont normales, mais la je trouve que j'en ai beaucoup... AVAC?? :think: Je n'ai jamais eu de césarienne. Tu dois confondre :wink: Merci pour l'astuce du chlorure! [b:06e7797c18]Céline [/b:06e7797c18]: sympa les thèmes de la formation! Intéressant! Pour "comment établir l'autorité en classe" ils peuvent pas plutôt former les parents à être moins cOns et à accepter que vous remettiez à l'heure leur chères têtes blondes irrespectueuses de la société ??? ça ce serait bien utile... :roll: Si pas de pointe dans la nuque, ça veut dire normalement fille :wink: [b:06e7797c18]Rox [/b:06e7797c18]: bon rendez-vous au CMPP! Tu nous diras? Et effectivement, ce n'est pas chose aisée que de réussir à choper les 2 en même temps :lol: [b:06e7797c18]Armelle [/b:06e7797c18]: bonne journée! [b:06e7797c18]Cyn [/b:06e7797c18]: brrr, ça fait froid dans le dos ton histoire :? le marche-pied de Léo, je l'ai trouvé sur fnac eveil et jeux si jamais tu veux allé voir... parce que j'avais aussi fais des grandes surfaces et n'en avait pas trouvé non-plus... [b:06e7797c18]Fine [/b:06e7797c18]: ben alors??? Ce serait quoi comme virus? Roséole? Autre? Ton long coup de fil était :? ? Mauvaise nouvelle? Ah ben nickel l'avatar agrandit! Pour les jouets, comme je te le disais dans un précèdent message, il fallait que je trouve des jeux ludiques pour Pablo parce qu'ils m'en manquait, notamment des cubes. Donc je lui ai pris une boite de cubes en bois : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-jouets-educatifs/premiers-apprentissages/ref-128960-cubes-alphabet-bois.htm à Léo un super tracto-pelle marche à pile :lol: il adore, dès qu'il en voit un en vrai il devient fou et lui parle genre "coucou tracto-pelle" :lol: Bref il le quitte plus depuis hier : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/vehicules-circuits-jouets-radiocommandes/vehicules-chantier-tracteurs/ref-101092-Tractopelle-excavateur.htm et aux deux ça : http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/poupees-peluches/peluches-interactives/ref-147527-zhu-zhu-pets-pipsqueak.htm Ils sont péter de rire quand il va de partout :lol: Bon allez je vais voir mon dormeur à toute[/color:06e7797c18]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.