Posté le : 20-09-2010 à 10:04
[color=#3366ff:d54cf668ed]Bonjour à toutes, et bon lundi surtout !
Pareil, j'ai brillé par mon absence, ce week-end ! Peu de temps, et comme toujours, H.S de chez H.S.... couchée tôt tous les soirs...
Et bien fait car petites nuits... La patate douce s'est beaucoup réveillée, notamment cette nuit... Avec à un moment de gros gros sanglots, un gros chagrin que seul un vrai câlin "en marche" a pu un peu étancher... Un cauchemar ? :think:
Donc ce matin, partie à la bourre sans manger, pas eu le courage quand le réveil a sonné à 6h20 :roll:
Heureusement, mon tiroir est plein de M&M's pour compenser :lol:
Ceci dit, je vous ai lu tout de même au fur et à mesure...
Mais comme toujours, maintenant que je suis là à écrire, j'ai oublié :oops:
Je me rappelle des belles photos :
Le bidou de [b:d54cf668ed]Céline [/b:d54cf668ed]trop beau tout rond...
[b:d54cf668ed]Marianne [/b:d54cf668ed]qui nous montre Noémie et sa casquette, trop rigolote !
Les nouveaux avatars de [b:d54cf668ed]Fine [/b:d54cf668ed](bah ui, l'est tout p'tit !) et [b:d54cf668ed]Roxane[/b:d54cf668ed], trop choubidou !!!
Sinon...
[b:d54cf668ed]Marianne[/b:d54cf668ed], je trouve ton réducteur vachement chouette, je le garde sous le coude celui-là !!
[b:d54cf668ed]Fine[/b:d54cf668ed], tu m'as fait rire avec le coup du pyj' "pas sérieux" :lol:
Si tu voyais ceux de la sucrette !!!! :mdr:
Tu es en mal de petits (ou grands patients) en ce moment ? :think:
[b:d54cf668ed]Céline[/b:d54cf668ed], et alors au final, as-tu réussi à voir la forme de l'implantation de cheveux de Luc, sous ses jolies boucles ?
Moi j'ai du prévenir mon chéri... Malheureusement pour lui, il aura droit à une deuxième fille s'il s'essaye à replanter une graine :mdr:
[b:d54cf668ed]Julie[/b:d54cf668ed], bah si tu te sentais bien, tu as eu raison de ne pas courir de médecin en médecin ! Maintenant si beaucoup de contraction, vrai qu'un petit contrôle ne peut qu'être rassurant !! J'ai beaucoup aimé le petit "bouton de rose" sur FB :love:
[b:d54cf668ed]Cynthia[/b:d54cf668ed], bientôt prête pour le marathon en porte-Stanou ? :lol:
[b:d54cf668ed]Val[/b:d54cf668ed], j'ai fini le bouquin dont je t'avais mis le lien... Sérieux, il est un peu pour toi quand même, si tu aimes les "romans médicaux plein de sous-entendus sur l'enseignement actuel de la médecine" ! :lol:
[b:d54cf668ed]Tiza[/b:d54cf668ed], contente de te relire !
Pliée de rire en imaginant Soussou dans le tiroir, et toi qui passe à côté sans le capter !!
[b:d54cf668ed]Sara[/b:d54cf668ed], bon anniversaire en retard aussi ! :oops:
Ayé, je sais puuuuuuuuuuuu' !!!
Sinon, mis à part les séances de mouchage, le ui-ken fut bon !
Les bêtises (mignonnes) commencent à bien faire leurs apparitions : genre, j'ai retrouvé les jolies See Kai Run dans le bac à linge sale, ou encore, la poubelle de recyclage complètement vidée dans la cuisine :mdr:
Aujourd'hui, elle me manque grave...
J'ai la boule dans le ventre... Vivement ce soir !!!
A tout ![/color:d54cf668ed]