"les bebes des fevriettes fetent leur 6eme mois"!! (Page 5)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 09:00
Bonjour les filles!!! :youpi: Comment allez-vous?? Je vous ai toutes lus mais je vais répondre très brivement parce qu'aujourd'hui c'est la mega course pour le mariage de Maman!!!! Flo : Contente de te revoir et puis surtout heureuse pour Dorian oulalala le pauvre :D Karenko : Non tu rigole ils annoncent 28° pour toute la journée :shock: Je suis pas à Beaucaire là mais en Picardie :mdr: Maman passe devant Monsieur le maire à 16h45 :P Pour le taureau ouais j'ai vu mais c'était en Espagne il me semble et j'étais completement excité à l'idée qu'il defonce des gens pour au final se faire tuer lui même... Céline : Gwendal :love: :love: Hier on a passé toute la journée pour preparer la salle c'est tout :love: :love: :love: Je vous mettrais des photos ;) Nos costumes sont tous prêt!! Ce midi coiffeur, Maman me maquille et on enfile nos sublimes robes mais Maman sera la plus belle et je sens que la p'tite larme va couler :cry: Mais de bonheur pour elle :P Je vous bisouilles toutes :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:21
Salut ! Bonne journée à toi et ta famille Jess_maximilien c'est toujours une journée riche en émotion ! Nous y'a deux semaine on était au mariage de ma cousine on avait acheter comme toi un petit costume à Lucien et le fils de ma cousine avait le même c'était trop beau ! Pour l'ongle :cry: j'ai mal pour lui Alors moi c'est mon premier bébé et je pense déjà au 2nd mais bon pas tout de suite je dois me remarier (on s'est marié civilement avant l'arrivée de Lucien et on veut le faire religieusement avec cette fois une super fête et tout ce qui va avec donc bébé 2 sera après). Gwendal est trop beau ! heureuse que ses plaques soient paries ! Cette après midi on va chez le photographe avec les photos de la mater on nous a offert un poster à 6 mois ! Bonne journée Au fait pour la constipation pas de bib car je l'allaite encore donc je la boit moi l'eau ou j'essaye de lui donner comme ça mais pas évident et aujourd'hui on commence la viande !
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:33
Jess!!!! ah la grande journée qu'aujourd'hui!!!!! :youpi: cool s'i tu as beau temps, il me semblait voir sur la carte de la météo que c'était couvert :oops: eh, s'il te plait, maintenant ce n'est plus Karenko mais Kokillette! lol! :lol: rrrho j'ai hâte de voie les photos!!!! amuse toi bien, profitez bien et surtout, toutes mes félicitations à ta maman! :cop: Ludivine, ooops! je ne savais pas que tu allaitais encore Lucien! :oops: du coup c'est sûr que c'est moins facile avec l'hépar! :? bon comme tu le diversifies, essaye de lui donner le plus d'aliments qui accélèrent le transit et manges en aussi! peut être que ça pourra marcher! :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 10:46
[b:1fee88e428][color=orange:1fee88e428]Jess, Bon mariage de ta maman ... Profite de ta journée de beau temps !!![/color:1fee88e428][/b:1fee88e428]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:32
Coucou les minettes! aujourd'hui, ça fait 6 mois qu'on faisait naître mon bébé :D ça vous a pincé le coeur aussi les 6 mois de votre loulou? Moi ça me rend nostalgique :( :cpa: pour fêter ça, Niko m'a offert un tapis de gym avec les exercices à faire pour se remuscler :youpi: ben voui, je n'avais le droit de reprendre le sport que 6 mois après ma césarienne!!! remuscler ma sangle abdominale m'aidera sûrement à ne plus avoir cette sensibilité désagréable au niveau de la cicatrice :top: Jess, alors ce mariage? Des rires, des larmes je suppose! :lol: vivement les photos! :yes: Ici super journée qui s'annonce, pas un nuage à l'horizon :D un départ à 9h, une arrivée à 17h, coooool 8) bonne journée les puces :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 14:00
[color=blue:a2113a94d6]Coucou, Ca y est premier repas de loulou avec au menu 3 cuillères de purée de carotte: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou-034,7b323046bf9ca17b5fc3b9c59a9c28cd.jpg.html][img:a2113a94d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/7b323046bf9ca17b5fc3b9c59a9c28cd.jpg[/img:a2113a94d6][/url] Il préfère un bon bib donné par sa soeur !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou-038,9d8d7cd37c285d510590f68cc3c3fb5f.jpg.html][img:a2113a94d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/9d8d7cd37c285d510590f68cc3c3fb5f.jpg[/img:a2113a94d6][/url] On verra la compote de pomme du gouter ce que ca donne ... Alors kokillette, contente de reprendre le sport ?! Depuis que je suis rentrée de vacance je ne suis pas retournée dans la salle de sport... Je dois absolument m'y remettre la semaine prochaine ! Des fois aussi j'ai un peu les boules quand je mets au placard tout ce qui n'est plus utile à Marlon.[/color:a2113a94d6]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 17:05
[b:7bfddaa701][color=orange:7bfddaa701]Alors la compote de pomme n'a pas eu de succèe, il ouvrait la bouche mais on dirait dit qu'il allait vomir !!! Peut etre trop acide ?![/color:7bfddaa701][/b:7bfddaa701]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:33
Salut Jen! j'adore sa tête avec la cuillère de carotte! :mdr: Nino aussi faisait la même! d'ailleurs il fait toujours cette tête là quand j'introduis un nouveau légume ou fruit! :lol: T'inquiète, c'est normal, ça va venir petit à petit :wink: Nino c'est avec la courgette qu'il a fait "style" je vais vomir alors j'attends un peu avant de la lui faire goûter de nouveau! :cpa: essaye un autre fruit genre banane ou poire :wink: Voui contente de reprendre le sport! bon je sais qu'il va falloir y aller mollo mais bon en même temps je me ballade avec Nino chaque jour en Manduca (porte BB) donc j'ai de l'entraînement :lol: Bisous les filles, mon arrivée... bah... arrive! :roll: :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:07
Salut les filles comment allez vous ? ici bof bof malgré mon immense joie de récupérer la puce :oops: enfin ça va passer :wink: j'ai rien lu désolée :oops: mais vu de très belles photos :wink: et attends avec impatience celle d'un certain mariage :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:01
Coucou!!! j'ai peu de temps donc je fais court! :lol: Céline, tu dois être aux anges d'avoir retrouvé Gwenaëlle!!!! :youpi: mais qu'est ce qui ne va pas? Y a eu un soucis avec tes BP? ou devrais je dire ta BM :evil: ???? viens nous parler, on est là pour ça! :wink: Ninou!!!!! :youpi: ah! tu nous a bien manqué!!!! :cryout: je suis contente de te retrouver, tu vas pouvoir nous faire baver avec tes super desserts! :lol: Pour le parc, ben je pensais en acheter un en rentrant en Bretagne mais les grand mères vont peut être vouloir l'acheter :roll: et c'est parti pour la compet des GM! :cpavre: Nino non plus ne se tient pas assis mais bon, avec son harnais il fait un peu "culbuto" le pauvre! :? du coup je pense qu'une fois enlevé (s'il vous plaît faites qu'on le lui enlève mercredi!!!) il va faire des progrès impressionnants niveau psychomoteur! :D toutefois, je ne sais pas du tout lequel choisir... un avec un filet autour, ça me paraît plus sécurisant s'il tombe qu'un avec barreaux :cpa: tu as vu les photos du mariage? :shock: Jess, rapplique ici tout de suite pour nous les montrer! :mrgreen: Wally ma belle, ça avance cette cuisine? Jen, tu n'angoisse pas trop pour la rentrée en crèche de Marlon? Flo, t'inquiète, on sait que tu as de quoi faire avec ta nouvelle maison et tes petits coeurs! :zen: :cop: Sinon, j'ai la haine!!! :gr: la comptable de la boîte ne revient de vacances que lundi prochain!!! :shock: du coup on a peur que la procédure soit plus longue et qu'on ne puisse déménager qu'en octobre! :cryout: au secours! c'est trop long!!! on veut voir la mer :cryout: ah! j'ai petit coquin qui m'appelle! :D à plus tard les filles :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:20
[color=olive:b7abdadde7]Coucou, Contente de te revoir Ninou !!! Moi j'ai un parc au salon avec le fond qui se relève, c'est bien quand ils sont petits... je le mets souvent dedans sinon j'en ai un autre en bois tout simple que je mettrais dans sa chambre quand il tiendra assis ou fera du quatre pattes pour quand j'irai me laver ou autre chose, bref quand il sera dégourdit mais que je pourrai pas le surveiller! Sinon demain rentrée de crèche pour l'adaptation de Loulou ! Ca va me faire bizarre de plus l'avoir avec moi mon bb d'amour mais j'aurai Calista, ca lui fera un peu de bien de se retrouver avec moi sans son petit frère... Pas le moral Céline ? Tu verras quand ta puce va te sauter dans les bras!!! Bon Marlon pleure, alors j'y vais.[/color:b7abdadde7]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:43
rien de grave les filles enfin si mais c'est pas vital ... disons que je remets en question notre mariage ... je suis à deux doigts de l'annuler :gr: merci BM !!! RAS le bol j'en ai encore pris plein la goule la meilleure de toute "j'espère bien que tu ne feras pas de 3ème enfant tu n'arrives déjà pas à en gérer deux alors trois !!!" (elle sait que je le désire et monte la tête de son fils contre ça... vous en avez pas besoin vous avez déjà la fille et le garçon ) heureusement que maman était là pour prendre ma défense et le meilleur de tout fin octobre grosse fête de famille je vais être jeté dans la cage aux lions sans personne pour m'épauler :( oui Maurice faut même pas compter sur lui :evil: ninou j'ai un parc sur trois hauteur et j'en suis super contente :wink: dommage que l'on ne sois pas plus proche en distance j'en ai un simple dont je ne me sers pas que je t'aurai donné avec grand plaisir si tu viens à lyon n'hésites pas :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:02
[color=blue:021461bf9c]Cerridwenn, pourquoi tu t'engueule pas avec ta BM ? Tu lui envoie des réflexions, te retiens plus si ton homme ne dis rien à sa mère il n'aura pas intéret de t'en faire à toi !!! Fais comme elle, c'est toi qui te bouffe de prendre sur toi ![/color:021461bf9c]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:11
j'arrête pas de répondre et de me défendre ... mais elle a une particularité exaspérante ... une capacité d'écoute infime
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:38
Céline, on en as parlé, je pense que l'affrontement quand tu te retrouve devant un mur ne mène pas loin, tu as déjà essayé et à chaque fois ça repart de plus belle :roll: la seule à payer là dedans c'est toi! :evil: alors oui, une grande discussion s'impose avec Maurice et si Mr se décide à enfin prendre se responsabilités face à sa mère, ok tout ira pour le mieux mais si tel n'est pas le cas... :cpa: ben tant pis, fais l'impasse sur ce repas, tu seras zen chez toi ou chez une amie et au moins s'ils ont des choses à dire, ils ne pourront que le dire à Maurice, là il prendra peut être conscience de l'ampleur de leurs propos! :roll: c'est tout ce que je te souhaite! :wink: :cop: :zen: Ninou, merci pour les photos! :cop: tu me fais grand plaisir de dire que Nino est un savant mélange de nous deux :oops: :D en fait c'est ce que nous pensons aussi, on ne trouve pas qu'il ressemble plus à l'un qu'à l'autre et ça nous réjouit! :D par contre loulou commence sérieusement à en avoir marre d'entendre que Nino est son portrait tout craché (ben oui, on l'a fait à deux et ça l'exaspère que personne ne trouve ne serait ce qu'un détail m'appartenant! :mdr: il me fait rire :love: c'est trop mignon!) Je croise les doigts moi aussi mais avant ça demain je les croiserai pour Céline (RV avec l'allergologue!!!) Pour le taf, oui on part en liceciement à l'amiable, on n'a pas trouver autre chose encore donc on rentre en bretagne, ma mère a acheté avec mon joli-papa une maison typique en pierre à retaper, il y a déjà une partie rénovée alors on va y habiter et les aider avec le travaux en contre partie (échange de bons procédés :top: ) loulou veut toujours bosser dans le tourisme, moi je retourne aux sources et cherche un poste de secrétaire médicale, on cherche sur toute la côte atlantique! :wink: voilà tu sais tout :wink: Bon c'est l'heure du café avant l'accueil, je vous laisse les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.