Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:44
slt, passage rapide avant d'aller taffer !!!! une grosse journée et un long we seul pour eudes... Ils viennent de partir à la piscine. J'espère que ca va le faire. Juléo, c cool si tu as adoré la piscine et oui c a faire ts les vendredi si tu peux. J'ai super mal dormi a cause de ma prise de tête avec ma soeur et j'en pleurais hier soir qd tout le monde dormait. Ce matin eudes a bien vu et je lui ai dit. Et il est comme ton homme il m'a dit qu'il s'enfoutait de ce que pensaient les autres et qu'il m'aime comme ca ! dc c bien là le principal. Je suis pas prête de retelephoner à ma soeur ni à ma mère. J'attend et elles vont bien comprendre. Je sais c pas bien mais ras le bol que se soit tjs de ma faute ! Les autres aussi peuvent se remettre en question... allez bisous à tt et à demain.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:44
Sophie: tu as raison si tu sens que tu as rien à te reprocher alors laisse les mariner un peu...et tant mieux que eudes te soutienne...ils sont forts c mecs quand même... j'ai bien du mal à faire comme si on s'en foutait...mais ils ont raison... Bonne journée...et bon courage... Moi ça y est j'ai fini la dernière lessive tourne...après fini!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 12:47
Coucou les filles Bon j'ai un coup de mou niveau Fofo ca se sent mais bon... En ce qui me concerne je me repose car j'ai eu une semaine très bizarre... Couchée tous les soirs à 1H 2H du mat sans le vouloir forcément... grrrrrrrr C'est pas la fête!!! On me dit que c'est une histoire de lune tournante... bref.... Hier matin je suis allée faire un tour à une vente de puériculture j'ai enfin trouvé un manteau pour l'hiver à ma puce... je l'ai payé 4 € trop contente!!! (avec le chapeau en plus elle va être tout jolie... Je vous mettrez une photo...) Sinon ben pas grand chose routine routine routine... cette semaine va être assez cool à l'école enfin les 10 jours à venir... car j'ai intarvention théatre le 25 et 29 et intervention sur les dents le 30...coolll... Je poste et vous mets une photo ou 2!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:03
bON JE FERAIS LES photos ce soir car la ca rame trop!!!! pfffffffffff tropnul ce hiboooooooooooooxxxxxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 15:19
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment que ça va ????? CHEZ NOUS çA CARTONNE ! bon pas grand chose de particulier mais c ets ça la belle vie non ?? stef te revoili te revoilà alors !!! :D cool !!! c ets quoi comme modele de manteau pour ta fille ?? pour le bonnet demande a julie elle va te faire un capucharpe !!! julie il est là jusqu a quand ton homme ?? léo et gabin ont la forme ?? sophie laisse béton pour ta soeur !!!!! la franchise n est pas toujours appréciée mais tant que tu restes toi meme t as pas a te prendre la tete ! et niveau prénoms vous en avez rediscutez?? hélo profites de ta grossesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normal que t ai envie de tenir ta pépette mais profites du bidou !! moi nostalgique ???!!! :shock: carrément je suis grillée :lol: haley vous voulez combien de poulots en tout vous vou arretez apres ce petit 4ieme ou la famille s agrandira davantage ?? c est cool les grandes familles :) fanny bientot ta réponse :D j ai fais un peu le tour je vous fais des boujouxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:05
il a un malaise le peignoir???? c est cela oui ... pardon trip sur thierry lermitte en cours veuillez ne pas raccrochez
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 21:26
bon j espere avoir de la lecture demain ... boujouxx !!
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 21:30
ptit coucou les filles :) j'ai un épisode des freres scott qui charge :D (j'attend plus avec impatience comme avant car sa devient "nul" je trouve hein stef?) j'ai bcp aimé les 4premieres saisons enfaite... enfin bref, J'espere que vous allez toute TRES bien :D nous ben en pleins dans les cartons, ont as les clées samedi prochain a 17H :D vivement !! max ne veut plus de sa soeur dans sa chambre le coquin (il hurle ou lui parle donc ils ne dorment pas avant 23h) donc elle dort dans notre chambre... ma pepette a 8dents bien sortie et les grosses du fond (haut et bas) qui ont les pointe de sorti :) sinon ben rien de neuf enfaite :lol: ah si c'est décider je vais me faire la poitrine 8) j'espere l'année prochaine! (enfin vers janv/fevrier 2012) ahh en l'écrivant sa fait loin :lol: j'allaite tjrs noveely, enfin vrai tétée le matin et rarement d'autres dans la journée (sauf calines) enfin voila ... donc trop complexée pas les 2 pas la meme taille :roll: :arrow: girelle, jspr que sa iras pour toi et qua sa ne soit pas la menopause précose :( je croise les doigt pour toi !!! bisousssss
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 08:55
bonjour les filles l'ovulation est passé alors je laisse mon époux respiré lol!!! j'aurai le verdict bientôt dans une dizaine de jour [b:342a62bb02]anesso[/b:342a62bb02]:je m'arrête au quatrième il y aura de quoi pour ne pas s'ennuyer [b:342a62bb02]Sophie[/b:342a62bb02]: je vie la même chose avec ma belle sœur écoute laisse là elle reviendra quand elle aura plus l'œuf. sinon la journée à bien commencé,j'ai menée les enfants à l'école Émilien roupille dans son lit il est adorable!!!! alors les filles vous préparé l'approche des fêtes que compter vous faire?????? JE VAIS VOUS LAISSER ET JE REVIENS PLUS TARD VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU gros bisous à vous toutes et une bonne journée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:40
slt les filles, Le we au taf fut plutot tranquille pour nous la journée. La nuit de samedi à dimanche fut chargée de mecs bourrés !!!! Il y en a même un qui a voulu partir avec le camion des pompiers !!!! Il était au volant mais heureusement qu'un médecin est passé par là. Ewen est tjs aussi agréable. Il dort bcp en ce moment et dévore ses repas !!! Il en a jamais assez... Je pense qu'il doit grandir. Au niveau vocabulaire, il nous dit des nouveaux mots tous les jours. Là son favori c'est couche ou caché !!! Aujourd'hui et demain je ne bosse pas mais on a une entreprise qui vient pour isoler notre grenier au dessus du garage + placo. Il va y avoir du bruit je pense.... moyen pour les siestes d'ewen. et ben il vient pas aujourd'hui !!!!!!! Au niveau des prénoms, on a tjs rien trouvé mais eudes ne veut pas chercher maintenant... On va probablement demander ce que c'est car Mr veut absolument savoir alors que moi non !!! Mais on gardera le secret. Il bouge tous les jours et j'adore !!!!!!!!!!!!!! Mon ventre s'arrondie je trouve dc photo bientot. voilà pour moi. Haley, bon on attend le verdict alors. Bon repos à ton homme. lol. Profite bien de ta journée. Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour l'allaitement. Bon et ben bonne chirurgie aussi alors. Stéph, on se remotive et on vient dire bonjour aux copines du fofo !!!!!!!!! Pour les photos, je passe plus par hiboox car ca marche jamais. Je passe par le site canardpc puis outils et c vite fait. Juléo, alors quel est ton programme aujourd'hui ???? Ton homme est là ? Ca a donné quoi sa journée au syndicat ? Et votre voiture ???????? Marie, alors ton we festif ???? Nono ??? Djul ???? Chacha ???? Martine, comment vas tu ??? le moral ??? Fanny, alors ton poste te plait ? et la maison c bon ??? Anneso, t'as la pêche c'est cool. bon bonne journée les nanas.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:17
Bonjour... Voilà le grand menage est fait...etage et bas...j'ai pas chomé...du coup pauseeeeeeeeeeee!!! y a plus que le repas à faire... Gui a repris le chemin du travail aujourd'hui...pour 3j...retour mercredi soir...Léo était très triste... On a donc eu la nouvelle voiture vendredi...elle est très bien un peu plus petite que notre senic mais bon on a fait avec les moyens du bord ...:lol: Gabin n'a pas l'air décidé de dormir en ce moment c dur dur pour lui les siestes et la nuit...il a du mal à s'endormir la journée et la nuit il se reveille une fois...y a tout plein de dents qui arrivent je pense c ça...et avec Léo qui dort pas tous les jours nickel...je commence à fatiguer...mais bon j'essaie de ne pas y penser...et de m'occuper tout le temps... AUjourd'hui je vais etre en mode maison...car y a l'ecole et en plus je dois chercher une barrière de securité pour mon rez de chaussée ...grrrr les escaliers sont "bizarres" du coup c dur dur ...enfin si y en a bien une mais c super cher....100 euros...j'ai vraiment pas ce budjet...donc je vais flaner sur le net car j'ai jusqu'au 6 dec...pour l'installer...et egalement mettre un verrou à la porte du garage (ça ça va!!!)... enfin bref cool... Pour la mutation de Gui...c très compliqué mais je me fie à Guillaume qui a dit que c'était foutu...on aura la réponse definitive la semaine du 6 au 10 dec....mais bon ...c une grosse grosse claque...et je reflechis...bcp Sophie: cool pour Ewen...quelle chance!! :lol:...et pose toi un peu ...sinon pour les travaux...bon courage ... Cindy: chouette vivement la nouvelle maison... Haley: on attend les ++++ !!! bon allez je file je reviens....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 17:31
[b:37416ec4b7][size=24:37416ec4b7]Pas un post depuis mon passage :cry: ....[/size:37416ec4b7][/b:37416ec4b7]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:46
Kikou les filles... Je voulais poster ce matin et au final impossible... La puce m'a fait un truc de dingue... Un caca qui a remonté jusqu'en dessous des bras... Du coup douche et tout... pfff... Je suis arrivée juste à l'heure... Enfin vous imaginez le truc.... Sinon ben ça va.... Cindy contente de te revoir... En ce qui concerne Les freres scott au début j'aimais pas le début de la saison... trop bizarre, mais la ca va mieux... Enfin... Sinon je suis à fond gossip mais j'attends le retour de mini jenny!!!! yeahhhhhhhhhhh..... Par contre pour tes seins je réfléchirais à 2 fois... Moi aussi j'en ai un plus petit mais j'essaye dee pas y penser... Sinon Sophie trop dingue le coup du camion de pompier doncy'a pas qu'a la télé qu'on voit ca... et cool pour les mots... Moi la mienne elle parle pas beaucoupppp!!!!! pfffffffffffff..... Sinon Julie pour la mut attendait la réponse vous verrez et ca repousse à quand au pire???? Anne So t'es où ???? dans le peignoir de Lermitte?????? mdrrr!!!!!!! Marie perdu de vue????? Martine bonne semaine de tafff!!!! et viens nous faire un coucou de temps en temps!!!!!! Fanny alors tu taffes à l'école ou pas???? Emilie, je croise les doigts pour toi et pour que ce soit une fille!!!! Je vais essayé de mettre mes photos...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7305476,94b66f9d5b26b1fca9cc1da50c94ae98.jpg.html][img:0fd663c282]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/94b66f9d5b26b1fca9cc1da50c94ae98.jpg[/img:0fd663c282][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/s7305480,177427c09720809596e444f22268b316.jpg.html][img:0fd663c282]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/177427c09720809596e444f22268b316.jpg[/img:0fd663c282][/url]
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:17
Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as emmené chez le coiffeur non ? Moi il faut que j'y aille car il a les cheveux qui passe par dessus les oreilles mais il en a tellement peu... Bon et ben aujourd'hui j'ai rien fait !!!!!!!!! Juste profiter de mon loulou à fond dc c cool mais c long qd eudes n'est pas là qd meme... En décembre, on va être souvent ensemble car il prend plein de rtt. Pas gd chose de nouveau sinon... Bisous. Repassage ce soir !!! Vous avez Djul se marie en 2012 !!!!!!!!!!! Trop fooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.