Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:55
boujouxxdu soir ... bonsoir ! :lol: pfiouuuuuuuuuuuu rincée la m'dame ce soir ! journée de tarée donc je vais filer mettre la viande dans le torchon ! amies de la poésie ... :lol: stef t es rincée aussi A CE QUE JE VOIS ... tu vas dodoter tot ... enfin si tu y arrives ! :lol: t as as l air d arriver a t endormir tot ! un bachelor en vue ?? julie je suis une housewife not desperate et grace a toi je suis au courant des derniers potins mondains !! merci julïeeeeeeeeee! :lol: gui est toujours en vacances ?? j-1 pour la new voiture !!! yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh sophie moi j en veux bien de la brioche !!!!!!! une tranche nature une autre au beurre et une derniere au nutnut... gourmande ?? absolument a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: fanny sympatoche la maison !! tu veux la baisser a combien ?? bon je vous fais des boujouxx et vous dis a demain sur ce fofo il est 21h54 et c est anne-so qui vous fait un gros boujouxx de bonne nuit ... gingle oui je sais ... trip intensif ... mais on peut rien fire je suis trop atteinte !!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 22:21
coucou! bon, je fais virte, je veux aller au dodo avant que olivier arrive parce que sinon, ben je vais pas dormir de sitot... donc....!!! c'est le gaillac primeur ce we, donc c'est le feu ici, journées portes ouvertes!!! :arrow: Anneso, t'as la peche!!!!! un truc de fou!!!!!!!!! les bilans 3-4 ans, c'e'st le bilan fait avec le pédiatre de la pmi, en petite section de maternelle, ou on controle la vue, le language, l'orientation... voilou! tu as déjà du le faire avec tes enfants!!!! :arrow: Stéf, ça va mieux poulette??? comment tu fais pour te coucher aussi tard, moi je serai morte de fatigue à ta place, je suis pas une couche tard!!! :arrow: Juléo, pour les documents, ben je vais pas pouvoir te faire passer grad chose, parce qu'en fait, je me suis reseigner auprès de ma collègue "mode de garde", et c'est pas les memes reférentiels selon les département, donc il faut que tu te renseignes auprès du RAM près de chez toi. pour les maison d'ass mat, honnetement, c'est pas une bonne idée, c'est vraiment voué à l'échec.. je t'explique: maxi 4 assmat, avec maxi 4 enfants, dans une maison louée (donc beaucoup de frais....), pas de personne responsable des autres, comment vont se gérer les problèmes de congès, de différence de prise en charge des enfants, les caractères de chacune... on a fait une réunion l'autre jour, on a discuté de ça, les plus anciennes dans la profession sont vraimebt inquiètes car ces maisons d'ass mat vont etre de vraies sources de problèmes et ça va au casse pipe direct... voilou.... si tu veux on peut en parler en mp...! pour le bouquin tu le voudrai ou pas? je sais plus ce que tu as dis..? :arrow: Martine, je croise lmes doitgs pour toi. tu nous tiens au courant pour ton rdv... j'espère que c'est pas trop dur pour toi. je comprend que tu sois choquée... c'est tellemnt jeune pour la ménopause.... et pour ta tante, j'espère aussi que ça va aller.... pas facile pour toi en ce moment... on est là si tu as besoi tu le sais!!!! :arrow: Sophie, sache que ton gateau ça m'a motivé!!! excellent Ewen!!!! il est trop fort!!!! et ton bidou, quelle chance!!!! c'est joli, moi j'ai le meme ventre sauf que c'est pas joli parce que c'est de la graisse molle et que quand je met le jean ça fait un gros bourelet, beurk, c'est moche!!!!!!!!!!!!!!! beurk beurk!!!! mais toi, c'est JOLIIIIIIIIIIII!!!! trop de chance! bon, allé, je sais j'ai pas répondu à tout le monde, mais là, faut que j'aille au dodo!!!! bisous les copines je repasse ce we vous faire un coucou entre deux verres de primeur!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 22:24
bah oui marie e effet je ai dejà fait avec maxence ! pffffff j ai pas penser que c était ça je pensais genre les familles en détresse sociale ... sinon oui j ai la peche !
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 22:26
je vais me pieuter aussi boujouxx
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 00:28
Bonsoir les filles merci pour vos conseilles ben je suis en plein dans les 1er essaie donc je laisse pas une minute de repos à mon homme lol!!! on verra bien je reviendrai demain,je vais m coucher.bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:41
Voilà visite faite, juste avant la nuit. Pavillon de plein pied, de 1985. 120m². Extérieur : environ 900m², avec terrasse . Intérieur : en très bon état, cheminé avec insert dans le salon/salle a manger.Cuisine amenagé et équipé (hotte, plaque et four). Les murs entre le couloir de l'entrée et le salon, et entre le salle a manger et la cuisine sont pas porteurs. Petit garage (place pour une clio au maxi), sert de débarras. Célier avec cumulus et sortie eau pour la machine a laver. Couloir qui dessert les chambres : deux sur la droite, une avec un grand placard, une avec un plus petit. A gauche : une chambre et un bureau (8/9m²). Idem avec placard. Plancher flottant dans les chambres, tapisserie assez neutre et en bon état. Wc séparé + salle de bain, avec lavabo, et baignoire (avec un "panneau" pour prendre la douche). La maison se trouve dans une "raquette" avec en tout 4 maison, dans une impasse. A 2 min a pieds de l'école maternelle/primaire, et ramassage scolaire a 100m. Elle est a 190 000 € en agence, mais le proprio a aussi mis une annonce sur le bon coin pour une vente de particulier a particulier à 175 000€ (ce qui est notre budget max hors frais de notaire), mais je pense pas qu'il sait que on a vu son annonce de particulier a particulier !! Donc on propose 175 000€ via l'agence ce matin, avec un délais de réponse de 8 jours pour le vendeur.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:09
Bonjour... RAS toujours ici pourvu que ça dure comme on dit...:mdr: Ce soir après l'ecole on va à la piscine tester le jardin aquatique...j'ai hate!! on n'y va tous les 3...ça fait un baille qu'on est pas aller à la piscine s'amuser...gui lui va passer son aprem o syndicat je crois que c le moment ou j'amais pour montrer sa frimousse ...lol et son engagement il est tjs present pour tout le monde ça lui prend un temps fou...j'espère qu'ils l'ont remarqué et qui pourront le soutenir pour cette mut... et vous comment va? Haley: n'épuise pas ton homme tout de même lol.... Marie: en ce qui concerne les mam...la puericultrice que j'ai rencontré pour l'agrement m'a donné des ref et textes à lire et m'a un peu expliqué . Et elle m'a pas dit comme toi...:lol:...donc à l'occasion je ve bien qu'on en parle...car du coup ??? ce n'est qu'un projet lointain...donc à bien reflechir car en fait y a plein de subventions pour aider à la location de la maison...j'ai lu 4 ass mat mais pour 16 enf...et la gestion des vacances se fait comme une ass mat normale car les contrat sont identique sauf qu'il y a un regroupement qui permet justement en cas d'absence de faire garder les enfants par les autres ass mat...enfin ce n'est qu'un projet mais ceci dit ça m'interesse à mort...en asso car plus d'aides...la caf aide aussi en logement...et pourtant je n'ai lu pas grand chose mais c à bien creuser et surtout trouver d'autres ass mat avec qui s'entendre c ça pour moi le plus dure....enfin breffffffff...un projet lointain... Stef: arrives tu à t'endormir tot? car peut etre que tu devrais rien faire un soir et dormir ...car tu vas pas tenir si j'étais près de toi je te le ferais ton repassage....et je t'aiderais pour t cahiers comme je le faisait avec mon père de bon souvenirs.... Sinon sais t comment ça se passe maintenant pour devenir prof des ecoles...je comprends plus trop le truc concours ou pas? j'ai bien compris pour le master mais c pas bien clair...lol je vais aller voir sur le site du ministere... Bon je vous laisse je re après je fais pas gaffe à l'heure et ça va etre l'ecole
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:11
Martine sophie et fanny je reponds après...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:44
Martine: pour les boutons, Léo n'avait pas été anesthésié...à la base je venais la voir (la dermato) pour savoir ce que c'était et elle l'a fait tout de suite donc en fait ça ne lui faisait pas trop mal mais vu qu'il avait bcp de boutons bah ça saignait de partout sur son bidou et du coup ça l'a affolé...elle avait pas été maline...enfin bref elle ne m'a pu revu après ça...les boutons sont donc réapparus et je devais le faire à la maison (enlever les boutons moi même) et je le faisais dans le bain quand il jouait donc il s'en rendait pas compte...et du coup pas mal...mais ça a vraiment marché avec le traitement homéo plus les curetages... Fanny: chouette j'espère que ça va marcher pour la maison... Sophie: j'avais cette sensation aussi de moins "vivre " cette grossesse et j'en avais parlé à mon gygy...qui m'a dit c normal ce n'est plus inconnu pour vous donc moins surprenant et vivant...par contre je me suis sentie mieux quand j'ai arreté de bosser...reflechis y!! déjà en terme de fatigue...un bien fou... voilà j'ai oublié personne...enfin je crois... Les autres copines ramenaient vos fesses!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:57
slt les filles, Fin de nuit chiante pour nous car ewen s'est encore réveillé à 6h30... mais je suis allée juste lui remettre sa tétine (qui était sous ses fesses) et il s'est rendormi vers 7h10 jusqu'à 9h20 !!!!!!!!! et moi 8h car eudes se levait pour le taf. Là je suis dans mon lit et je vais pas tarder à dormir je pense. J'ai voulu aller à la fnac avec ewen mais galère+++ alors j'ai juste pris un cd de chant de noel et on est reparti. J'ai pas trouvé ce que je voulais pour moi... J'ai rangé ma maison dc c cool. J'ai aussi eu mon planning et je bosse quasi pas en décembre dc je vais continuer et prendre mon arrêt qu'en janvier sf si pb de col. Voilà pour moi. A vous. Juléo, cool si tout va bien pour toi je suis contente. Apprécie bien la piscine avec tes enfants. Moi je peux pas aller aux bb nageurs demain...grrrrrr mais eudes y va. Pour l'asso d'ass mat je connaissais pas. A voir. Et votre voiture ??? TU nous tiendras au courant pour la mut de gui. Haley, laisse respirer ton homme car à force tu lui laisses pas le temps de renouveler son stock... lol Fanny, cool pour la maison. j'espère que ca va le faire. Ton site trop bien. Marie, profite bien de ton we festif. lol Anneso, dis dc t'es en forme !!!!!!! Hier on a regardé despérete téléchargé... stéph, il va falloir penser à te coucher plutot car tu vas pas tenir jusqu'à noel et tu vas tomber malade !!!!!!! Moi je suis comme marie une couche tot et leve tot. Voila les petites news. Ce soir c koh lanta !!!!!!!!!!!!!!! bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:59
unpetit coucou ça va bien ?? cool julie pour la piscine !!! et je croise tjrs mes doigts ! haley t as raison !!! tp +++ :D fanny génial la maison !!! ça a l air top !!! stef plus que 2h20 et c est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon des boujouxx a toutes !
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:47
coucou les filles !! désolé je vous ai laché cette semaine ! plein de choses a faire et dés que j ai un moment j en profite pour me reposer ! alors hier rdv chez la sage femme ma petite puçe va bien , mais elle embete sa maman ! lol mademoiselle est en position transversale la tete a gauche et les pieds a droite d'ailleurs elle prend un malin plaisir a s 'etendre et mettre ses pieds sur ma hanche !!!! la coquine ! du coup j ai son dos qui pese sur le bas de mon ventre d'ou les contractions que j ai pu sentir ces derniers jours ! voila donc repos +++ pour moi et la sage femme m a dit tranquille on fait pas la folle mais bon en meme temps ce reposer avec mes 3 petits gars a la maison c'est pas forcement évident ! voila, sinon Louka nous teste pas mal en ce moment il a trouve qu il pouvait faire des coleres et brailler quand on lui dit non mais dans c cas la on le laisse dans son coin et monsieur ce calme rapidemment ! je pense qu il doit sentir l arrive de sa soeur j espere que ca va pas etre trop dur quand elle sera la ! a vous juléo cool la piscine avec les enfants ça donne envie mais j ose pas avec les 3 toutes seule ça me fait un peu peur surtout que aucun ne sait nager alors je vais rencarder le papa !lol tu as l air en forme en ce moment ça fait plaisir sophie coucou olaaaa la le tout petit bidou qu es que tu es slim ! lol moi ça c vu assez rapidemment et la t imagines meme pas le ventre que je me paie j arrive plus a mettre mes chaussettes et mes chaussures lol et ça fait un moment que je vois plus mes pieds :lol: :lol: tu profiteras plus de ta grossesse je pense quand tu seras en arret tranquille chez toi ! en tout cas je te comprends j ai la meme impression que toi j ai l impression de pas trop en profiter et j en ai assez marre d etre enceinte j ai hate ... steph hello poulette alors il faudrait peut etre te reposer ma belle je sais pas comment tu fais pour tenir !! en tout cas tu geres grave !! anneso trop cool de voir que tu as la peche comme ça wahouuuu ça doit demenage chez toi ! lol fanny ça a l air sympa cette maison ! j en reviens pas des prix par chez nous casi impossible de trouver quelque chose a ce prix la si on trouve mais en ruines ! haley bon tp !! lol mais laisse ton homme remplir les reserves un peu mdr martine bon courage a toi et j espere de tout coeur que tu aura une solution marie comment va ? bon je crois avoir fait le tour desole si j en oublie des gros bisous a vous toutes je repasse ce soir si je peux ps: djul, Kro, Chacha houhouuuuuuuuuuu vous etes ou ?????
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 19:52
:arrow: Helo repose toi bien alors. Sinon l'agent a appeler ce soir, le proprio a faillit accepter l'offre mais il veut en parler a sa femme (et selon lui elle voudras pas trop baisser le prix !!), mais il on une autre maison qu'ils rénovent donc ils sont assez pressé ce qui peut jouer en notre faveur.... Verdict demain ou lundi.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:44
re, J'en ai marre !!!!!!!!! Je viens de me prendre la tête avec ma soeur pour des conneries et ca me saoule. Du coup, j'ai le moral à zéro, j'ai pleuré et eudes m'a meme pas demandé pourquoi... Tout ca car je suis trop directe dans ma manière de parler... et je sais que le we prochain on va me faire encore la même réflexion... (la mere de eudes vient et à chaque fois j'ai le droit à cette remarque!!!) J'ai qu'une envie : passer du temps rien qu'avec mes hommes et qu'on arrête de me faire des remarques !!!!!!!!!! J'ai vraiment l'impression d'être le vilain petit canard pour tout ! Des fois je me demande ce que je fous là !!! J'ai le moral à zéro alors que tout allait bien et ben là c'est plus le cas !!! Vivement février !!!!!!!!!!!!! Bon allez je vais aller mater koh lanta ca va détendre enfin j'espère. Bonne soirée à vous.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:10
Bonjour les poulettes... Je vous conseille vivement les jardins aquatiques c mega genial....j'ai adoré et les enfants ont sur adoré!!! bon le soir c la mega course après mais c pas grave c'était genial!!!! donc on va essayer de voir pour y aller tous les vendredis.... Helo: moi aussi léo ne c pas nager...je lui mets des brassards et gabin je le mets dans une bouée (comme un trotteur tu vois?) et chacun leur tour je m'occupe d'eux...comme il y a des jouets type crabe ballon tortue...je le donne à Gabin le temps d'attendre...et il y a une animatrice donc ça aide bcp...en gros elle te dit laissez les vivre sans s'inquièter....et je l'ai fait avec léo à la fin il allait et venait à sa guise...c'était super!!! Le plus compliqué c le rhabillage et la douche...car gabin se sauvait lol...et dans la cabine il arrive à passer en dessous lol....et comme les deux sont nazes ....c hard mais gerable....en fait faut pas compter sortir de la pomponner j'ai pas pu me laver les cheveux juste me savonner et encore vite fait...donc j'ai fit ça en rentrant quand les enfants étaient au lit...L'horaire est pas très pratique 16h45 à 18h45...donc faut tout preparer avant et je me disais peut etre de les mettre en pyjama de suite comme ça en rentrant ils sont tranquille...enfin je reflechis à ameliorer... Sophie: mince alors c dommage que vous n'arriviez pas à vous faire comprendre avec ta soeur...moi je prefere les gens directe c bien plus simple mais tu ne vis pas avec moi...EN tout cas, ne torture pas pour ça...tu fais du mieux que tu peux et comme dirait gui ce que pense les autres on s'en fout!!! facile à dire mais....pas bete... Bon ce matin c menage et lessives...repassage...donc je peux vous dire que j'ai du boulot...bisous à plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.