Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:43
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la page d anso il te plais pas le concept ??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 19:44
au fait je n vous ai pas raconté ma derniere quicherie !!!! sur fb c était la semaine des dessins animés et j ai mi 15 minutes pour changer mon image perso !! j oubliai de cliquer sur mon image pour la séléctionner !!!!!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:17
mdrr!!!! sacré anne so va!!!!! Bon je me fais à miammer pi je me pose... Pour faire mon repassage!!! mdrrr!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 20:55
alors stef ça y est t as maqué ?? c était quoi au menu au fait julie du mieu pour mon pote léo !!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:02
visiblement vous etes en plein repas de communion ... :lol: je trop etoute seule ça vous ennuie pas ?? sophie te s ou ?? mélissa t as un problem de souris ou quoi ??? hélo tu t es emmelé dans les collants ?? normal t as l habitude des salopettes ! :lol: olala quellle blagueuse cette anso :lol: je souffre de trip intensif ... c est grave ??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:03
djul depuis que t es intérimaire tu viens plus !!! qui qui vient papoter ??
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:10
bon ben ... personne boujouxx les filles !! bonne nuit :P
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:19
ben stéf.... ne le prend pas comme ça!!!!! :lol: :lol: :lol: Ben oui, pour les difficultés avec les enfants, je découvre ça, j'ai commencé les bilans 3-4 ans, et c'est hallucinant!!!!!!! anneso, vas-y lache toi!!!!!!!!!!!!!!!!! oui, j'avais un petit bout de verre dans le doigt, mais ça va! juste léa a fait tomber un verre et en ramassant les morceaux, je me suis blessée!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:26
c est quoi les bilans marie ??
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 21:55
slt les filles, DSl de ne pas être passée ce long we mais il a été bien chargé +++. Hier et aujourd'hui j'ai bossé en 12h avec des journées bien chargées comme il faut ! J'ai réussi à prendre mon heure ce soir alors je suis heureuse. Pas grand chose à vous raconter. Mon loulou est casse bonbon en ce moment. Il nous teste grave !!!!!!!!! Il hurle pour un rien, se barre à l'autre bout qd tu l'appelles.... dc on sévie malgré que se soit dur. J'ai sorti mes pantalons de grossesse car hier soir impossible de fermer mon pantalon pour rentrer du taf... moyen qd meme. je vais pas tarder à aller dormir car je suis naze. Bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:06
Ah oui, j'aime pas ne pas répondre quand on pose une question.... Donc ce soir j'ai mangé pizza... ouéééééééé cooooooooollllllllllll que je suis joyeuse!!!!! et motivée.... pour me faire à manger.... Et Haley, alors si tes régles sont le 3 tu ajoutes 14 jours donc ovulations autour du 17 Donc en gros du 15 au 19...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:21
Bonjour... je viens vite fait dire bonjour c mercredi avec le sport de léo et le reste.Il va mieux d'ailleurs vive les antibio!!! Sinon haley pour l'ovulation tout depend de la durée de ton cycle. il y a des sites internet qui te cacule ta date d'ovulation avec les differents cycles court moyen et lon ( j'ai été fouiné lol)... le top c bien la prise de tempé...si tu as un thermometre frontal tu te la prend tous les matins allongé et dés que ça augmente c l'ovulation tu seras même combien de temps elle dure exactement... Je re toute à l'heure je m'attaque à mon repassage...sinon ON va etre tout nuuuuuuuuuuuuuu!!! anne so...que vois je plein de postes c cool!!! et en plus tu as fait revenir stef t trop forteeeeeeeeeee...ma cop's
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:23
merdoum j ai perdu mon message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je recommence ...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 09:27
et là j ai validé alors que j ai pas remis mon message !!!!!! quiche ! kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va bien ?? moi impec !! stef trop fort la pizza ! version master chef ou version master congel ?? lol programme du jour ?? sophie cool les fringues de grossesse de sortie :D par contre heuresement t as pas eu un control de papier ... pas top avec le frok ouvert ... :lol: haley une ovu n est pas toujours facile a détécter ,la prise ded tempé doit se faire allongé tous les jours et a la meme heure!!! un peu galere donc sinon pour etre sure de ne pas la louper tp tous les 2 jours! julie si tu veux j ai de quoi te faire plaisir niveau repassage :lol: j y go maxence a foot et personne n est pret alors que le départ est dans 1h :? !!! en retard moi ??? non j oserai pas ! boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:50
Re... J'ai fini...le repassage mont evrest HS...:mdr: Anne so ça va aller je vais encore en avoir avec les prochaines lessives...vive l'hiver et les tee shirt pulls, jeans, body manches longues, pyjama long...enfin vive l'hiver... Je vous ai pas dit j'ai eu un appel de la mairie pour me proposer un entretien sur un post...à voir...c pas ce que je recherche vraiment mais peut etre auront ils plus tard un poste...ça coute rien!! surtout que j'ai plein de projet en tete... bon allez je file...nous aussi on est un peu à la bourre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.