Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:47
Coucou les filles!!! Bon je passe un ti peu... Sophie je navais meme pas lu que c'etait une tite memere! Felicitation! Ma BS aime les prenom breton elle a appelé son premier gars YOuen et le second Laouen (celui ci je trouve que ca fait + feminin cest pr ca que je te le dis!!! lol) Bon en gros ca va juste je suis HS et je dois encore faire des trucs de men age ce soir + un gateau pour lanniversaire de mon neveu donc je file... je dois lui faire un tchoupi! Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:02
chacha, je sais pas quel est le sexe de mon bébé !!!!!!!!!! lol tu m'as bien fait rire en tout cas. On veut pas le savoir avant la naissance mais actuellement on recherche plus pour une fille que pour un mec car je pense qu'on a trouvé... enfin moi j'ai trouvé.lol c pas grave t'es fatiguée. lol gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 23:09
:oops: :oops: la honte pffff!!!!! BOn comme ca je t'ai donné 2 idées!!! lol!!!!!! Bonne nuit
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 07:11
Bonjour!!! Bonne journée bientôt le week end :youpi: :youpi: :youpi: bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:05
Bonjour!! mel quel horreur ton histoire...j'enverrais un courrier au chef de service moi je te le dis ça gueulerait!!! quel bidou!! et maintenant stop le travail!!! profite pour te reposerrrrrrrrrr!!! sophie: c quoi le^prenom de garçon??? ah je re gabin c reveillé
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:46
me revoilà du coup j'ai fait le petit dej aux deux zouaves.... Chacha allez hop hop au boulot...:mdr:.... tu dois etre naze??? Martine: au prog des maisons aujourd'hui??? Stef: THE soirée aujourd'hui...c cool... haley: comment va ton bras? Djul helo kro...allez allez un ptit message... Bon alors pour moi: hier rendez vous pole emploi...gabin a été super sage ...j'ai expliqué clairement au gars notre situation personnelle et que pour le moment avec les deux logements c super dur financièrement...enfin bref il a super compris et est d'accord avec mon projet...et va même me préparer un bilan de compétences et m'orienter pour faire une VAE...nickel...voilà en gros il m'a laissé comprendre qu'en ce moment on m'embeterait pas...mais j'ai quand même raison de faire des demarches pour ass mat... Voilà... Une fois rentrer gabin était crevé (pas de sieste) il n'a pas voulu manger...donc grosse colère du à la fatigue donc au lit...suaf que gabinou toussote donc ça l'a reveillé enfin bref aprem de merde.....ensuite je suis allée chercher léo...on a mangé la bas...et revenu vers 20h30...le temps de coucher les zouaves...et de ranger un peu...enfin bref j'ai pas eu envie... voilà!! je dois faire qq trucs et ensuite je suis tranquille...notamment le repassage car gui n'a qu'un seul jour de repos...pffff donc il lui faut des tenus...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:10
slt les filles, Nuit nickel !!!!!!!!! Ewen s'est reveillé à 8h45 !!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien d'avoir une nuit complète. J'espère que ca va continuer car il a pris de sales habitudes. Programme de ma journée : dormir car je bosse cette nuit... Ewen va chez la nourrice dc ca va le faire. Stéph, bonne soirée. Juléo, cool ton entretien à pole emploi. Par contre, Gui loue un logement pres de la prison ? Tom est le prénom masculin pour moi mais eudes n'a pas encore dit oui ou non... Bonne journée les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:05
Sophie oui il fait de la colocation...sinon on s'en sortirai encore moins!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:22
Coucou les poulettes;... Bon désolée les filles.. en ce moment démotivée par le manque de motivation général... mais bon je me dis que si je poste pas ben ca avancera à rien.... Bref... donc ben j'ai pas encore bossé de mes vacances sauf ple lundi avec ma collègue... J'ai une grosse baisse de forme mais bon... Bref.... Sinon ben depuis hier je prépare mon super gros repas... J'ai fait un couscous pour 12 personnes... Par cotre je suis dég je ne voulais pas sortir de la journée... hors je viens de me rendre compte que je me suis trompée de sauce tomate!!!! J'ai pris du concentré de tomate au basilic... et j'aime pas... donc je vais aller en rechercher ais je n'irait pas avant 17 H!!!!! Aujourd'hui c'est donc journée speed pour ma part!!!!! Par contre la super mauvaise nouvelle: J'ai appelé mon chauffagiste et je me retrouve avec un échangeur de plaque à acheter et mOnsieur me conseille fortement l'achat d'un adoucisseur deau!!!!!! trop de la chance moiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! breffffff!!!!!!!!! Donc J'en ai pour 300 euros... et si je veux l'adoucisseur, je dois mettre 1500 €... mais une question je les trouve où ces sous?????????? dans mon jardin?????? enfin bref!!!!!! je change de sujet je ne veux pas bousiller ma journée d'anniv avec de la tune!!!!! bref déjà que j'ai plein de copines qui 'o,nt laché et certaines ne m'ont même pas répondu!!!!! bref brezf bref!!!!!! bon voilà... sinon vous quoi de neuf... euhhhh sophie, moi j'aime bien nolweennnn.... hihihihihihi
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:46
RE... Repassage fini, decoupe légumes aussi, je me pose dans le canapé j'ai du prendre un cachet pour ma hanche du coup je suis raplapla...pffff mais au minsj'ai plus mal... Stef: merde alors faut tjrs qu'il arrive des trucs qui coutent jamaisc dans l'autre sens genre hop tu recois un cheque...ppfff mais tu as raison faut profiter de ton anniv..concernant les copines bah tu sais maintenant qu'elles n'en sont pas...je suis désolée pour toi...Moi aussi je suis déçue en ce moment...car je suis souvent là pour les autres mais l'inverse ne se verifie pas...enfin trop bonne trop conne comme on dit!! on est un peu pareil pour ça... Bon je vais relire car je crois que j'oublie des choses
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:47
Ah bah non rien oublier... Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 19:17
Bonsoir... Stef passe une belle soirée!!! et bon couscous... je vous dis peut être à toute à l'heure...bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:19
Bonjour bonjour... Nous profitons d'être en famille...le soleil est là...j'ai fait des petits gateaux (merci emeline!!!) donc le gouter va etre délicieux... comment allez vous???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:27
coucou les filles !!! desole je vous ai un peut abandonner cette semaine mais j ai fait repos ++++ et on a profite des vacs pour sortir ! içi tout va bien RAS steph alors cette soiree anniv ?? c'etait bien? juleo mummmm je crois que je vais venir gouter chez toi ! lol profite bien de ton week end en famille ! des bisous a vous toutes je re plus tard
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 14:43
cOUCOU LES FILLES!!!! Bon alors j'ai passé une bonne soirée même si les couilles se sont enchainées... Alors donc a peine ma copine julie des ardeches arrivé nenette s'est cassée la figure... donc au début je pensais qu'elle était vexée et qu'elle pleurait pour ca... mais non... Elle s'est ouvert dans la bouche ... bien sur j'ai pas réussi a voir ou... Mais sa lèvre et sa joue ont gonflée... bref<... Après les filles ont gatté ma puce... elle a oublié sa douleur, elle m'a demandé a aller coucher... je l'ai mise puis elle a commencé à hurler... donc je vais la chercher elle étaitt à moitié dans le dodo mal réveillée... alors que je réchauffais le couscous... bref.... donc galère... Ma copine me la prend la met en pij elle hurle toujours... j'essaye de lui donner du doli je la force... elle se fait vomir.... cool vomit partout dans la salle de bain... Je commence à nettoyer j'arrie dans la cuisine et la oupssssss micro onde morttttttttttttttt!!!!!!!!!!!! donc j'ai servi la semoulet tiéde... J'ai galèré à la rendormir.... Pi après ca a été j'ai magé mon couscous froiD mais bon.... enfin... la soirée a continué... du coup pas de photo rien... sauf du gâteau.... Mais bon j'ai bien rigolé me suis bien amusée... Sinon Koi de neuf Kro????? Helo allez on se bouge les fesses!!!!! A c'est dur quand on a été absente longtemps.... Faut se remettre dans le bain... lol.... Julie comment va???? Chaaaaaaaaaaa weeekkkk enddddddddddddddd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.