Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:01
Bonjour... Vive l'hiver et les pulls les jeans...et du coup la montagne de linge à repasser...grrrr j'ai passé ma matinée quasiement la dessus... Sophie: oui ça va nous faire du bien...je ferais leur petit bagage après la sieste à Gabin... D'ailleurs nous aussi on sera pas là ce soir et donc samedi...journée qui s'annonce emotionnellement difficile. Fanny: cool pour le boulot tu dois avoir hate....tu n'as pas fait une mensualisation pour la garde d'éleona??? J'avais oublié que elle y allait déjà...lol... Martine: le top pour etre enceinte et que ça met un peu de temps c la courbe de tempé ...au moins tu es fixée sur la periode d'ovulation... Haley bon courage pour ton bras ça doit pas etre evident avec les enfants...bisous Bon je vais me reposer un peu bisou bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:02
Bonjour à toutes, Loulou est à la sieste, mais je vais bientôt le réveiller car je dois partir à 14.30 pour visiter 2 maisons. Sinon, tout va bien depuis hier. Haley, j'espère que tu n'as pas trop mal. Et une gastro par dessous cela, c'est pas cool. Mais en ce moment, ça n'arrête pas. Tout le monde en a! Fanny, ta puce est magnifique. C'est vrai que l'écharpe, ça sert à plein de choses. Moi, je dois dire qu'elle est rangée dans l'armoire. Je ne l'utilise plus depuis quelque temps. Je n'ai pas suivi : tu vas faire quoi comme boulôt? Ca a l'air en plus d'être un 80%? C'est bien. Sophie, c'est super que tes deux loulous puissent aller chez la même nounou. En plus de vous éviter des allers et venues, les deux seront ensemble la journée. C'est génial. Steph, ça fait froid dans le dos ce que tu racontes au sujet de tes élèves et de l'environnement de ton école. c'est pas étonnant que les petits soient perturbés. Jenni, dur dur tes horaires. Moi qui me plaignait car je ne voyais pas Célian le matin avant d'aller bosser. C'est des contrats ou des CDI? Ca te plait au moins. Au fait, dans le nouvel appartement, ça se passe bien? Julie, j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Désolée pour la mère de ton amie. Je vous laisse, encore un peu de vaisselle à faire, + réveiller loulou avant de partir! Bises
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:58
:arrow: juléo : on avait fait une mensualisation mais c'était 3 jours par semaine meme pdt les vacances. Donc là faut que on voit si ça change bcp (il y a un jour par semaine en semaine de boulot mais un jour de moins pdt les vacances....). C''est une mensu sur année incomplète qui a débuter en fevrier dernier, ça ce passe comment si on veux modifier ça avant la fin des 12 mois, tu sais ou pas ? :arrow: girelle69 : je sais pas si c'est un 80% en faite je vais faire 24h/semaine mais payé 20h (afin d'avoir le meme salaire pdt les vacances scolaire, où je ne travaille pas). Je serais aide de vie scolaire (AVS) dans une école primaire, et je vais plus particulièrement animer des ateliers d'informatique pour des enfants de la grande section maternelle jusqu'au CM2.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:41
PASSSERAIT DEMAIN LA MALADE!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:20
coucou les filles!!! j'ai des gros soucis de connexion nternet! en gros j'arrive à lire, mais il rame tellement que j'arrive pas à poster... bref!!! bon, là, j'ai quasiment mis demi heure pour me connecter... sinon, ben tout va bien! hier j'ai fais une mégà sieste, vendredi aprem c'est rtt!!! ça c'est cool!!! Léa est adorable! et là lundi mardi ma mère prend léa chez la nounou et me la ramène mardi soir! donc, je vais pouvoir aller à la gym et faire deux trois truc en attente!! sinon, autre nouvelle j'ai pris rdv chez la gynéco, donc je vais arreter la pilule, j'en ai marre d'attendre que ça seoit le moment, donc on va se le faire au feeling, et si ça m'empeche d'avoir un poste ben tant pis, je serai heureuse quand meme. voilou!!! donc rdv en janvier. on verra bien si je suis enceinte d'ici là, ben il faudra bien qu'elle me prenne en consult avant!!! c'est décidé! :arrow: Stéf, t'es malade? ça va pas mieux? :arrow: Juléo, ben ma pauvrette, comment ça va le moral? un gros bisous!!! :arrow: Super fanny pour l'atelier!!! nous on va organiser l'atelier noel, ça va etre sympa!! :arrow: Haley, comment tu vas? t'as pas trop mal? soigne toibien on pense à toi! bisousssssssssssss!!!! :arrow: Sophie, cool pour la nounou et la stagiarisation! c'est super!!! bon, allé, les filles, je suis désolée, je ne répond pas à tout le monde, j'ai des trucs à faire avant que la poupette ne se réveille de sa siestoune du matin!!!! bisous les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 08:10
Bonjour.... Je viens de me casser la figure dans les escaliers...avec gabin qui n'a rien mais a eu très peur...et Léo a eu très peur aussi...Je me suis tordue le pied et griffer....mais rien de grave je pense...ça me titille mais rien de méchant...pffff quelle chance!!!! ça continue... Chez mes parents, les enfants se sont enruhmés...ma mère n'a pas fait ce que je lui ai dit de faire ...ça m'a un peu enervé....la prochaine fois elle sera le fond de ma pensée...c dingue ça...résultat j'ai récupéré mes enfants vraiment abattus...enfin... Je ne vais rien dire mais si je les mets chez elle la prochaine fois et si ils sont malades elle saura !!! Je vois que j'ai pas loupé grand chose...Pour moi aujourd'hui c nettoyage à fond de l'etage il est degueu!! et ensuite on verra...car je suis fatiguée...j'ai pas trop le moral...et mon homme est reparti...EN tout cas cette aprem avec les enfants (si ils sont en forme) c activités manuelles....peintures, collage... Martine: alors c maisons??? Stef: ça va mieux??? Marie: pas cool les prob de connexion...et c bien si ta maman va te soulager un peu... Bon je file...il a eu un eternument....pas terrible beurk!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 12:37
AVIS DE RECHERCHE OU SONT PASSEES LES JUILLETTES???
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:04
moi je suis la Julie ! lol bon ba on voit que c'est le week end c'est vide !!! içi tout va bien dimanche tranquilou on ne fait RIEN hier soir on a fete les 32 ans de mon vieux cheri !lol boeuf bourguignon au menu et gros eclair au chocolat hummmmmmm j adore ! Sinon pas grand chose ! ma fille gigotte beaucoup surtout la nuit quand maman change de position ! ça devient dur j suis fatigué j ai un gros ventre je suis vite essouffle les nausées réapparaissent souvent en fin de journée bref les joies de la grossesse ! lol puis je suis impatiente de voir me poupée d autant plus que ma belle soeur accouche la semaine prochaine .... bref j ai trop hate !! et toi Juléo alors coment ça va ? t as le moral ?? et les autres vous etes ou ???? kro et djul ça fait un moment qu on vous a pas vu steph toujours malade ?? sinon qu es que c'est coool que ce soit les vacances on va en profiter pour dormir avec les enfants ! ils etaient creves et j avais du mal a les lever ces derniers jours alors ca tombe bien ! bon ba bon dimanche a toutes gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 13:33
Cool...une juillette... Helo: bof bof...on vit des choses difficiles...(comme tout le monde vous allez me dire) et faut attendre que le temps estompe un peu...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:04
Bon je reviendrais ...plus tard...ça me demotive...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:31
Moi je suis la ... je péte la forme j'ai juste eu un gros coup de fatigue!!!!! Martine au fait oui j'allaite encore!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:51
Salut les girls! bon, ben comme un bon we, il y a pas grand monde! ce matin marché et balade donc j'ai pas pu passer avant... :arrow: Juléo, ma pauvre comment ça va là? t'a pas trop mal, t'a du avoir bien peur... et les enfants aussi... :arrow: Stéf, ça va mieux? bien reposée? t'as fais quoi ce we? :arrow: Hélo, super la nuit, les nausées ça donne envie.... et bon anniversaire à ton chéri alors!!!!! au fait les filles, vous avez des idées de cadeau de noel pour les enfants? j'ai repéré deux trois jouets, après je crois que je demanderai des fringues ou des sous... Bon, je vous fais un bisous, ej reviens plus tard..
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:05
Coucu Marie... Bon ben alors moi j'ai été à un anniv, je suis rentrée a 3 h du mat la puce a été un véritable amour... PAr contre elle a vomi chez ma copine et la ce matin diarhée... du gastro mais sinon ca va je me suis bien amusée, c'était cool j'ai revu des personnes que j'avais pas vu depuis longtemps.... sinon ca va mieux.... Pour Noël j'ai vu une cuisine sympa pour la puce... et après je vais demander des jouets de filles... lol... Mais pas des tones... En meme temps ils sontr pas beaucoup à faire des cadeaux dans a famille donc au moisn ben ...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:06
coucou stéf!!! pour la cuisine léa en a eu une pour son anniv, elle commence à jouer avec, c'est une smoby, elle est super jolie avec de belles couleurs. Moi je pensais à une poupée, à des instruments de musique et un petit microonde (elle a adoré chez une copine) après juste des crayons, pate à modeler, et aussi une boite de cubes et triangles en bois pour qu'elle s'amuse à empiler. voilà en gros mes idées. bon, je vais à la sieste, je repasserai après!!! bisous stéf et bisous à tout les filles!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 16:10
Alors Marie Moi j'ai vu une cuisine Helo kiti sur carrouf... donc je vais voir, sinon moi la poupée elle a déjà et elle adore... Elle la promène dans une poussette... Enfin elle s'éclate pour les cubes c'est clair que c'est cool en tout cas moi je veux pas des trucs trop volumineux... la cuisine c'est déjà bien donc le reste que des petits trucs... J'ai pas une maison extensible comme j'expliquais à mamie!!! mdrrrrrrr!!! Bonne sieste à toi et bisous à Léa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.