Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 17:43
+2 dents pour mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!d'ou la fièvre à 40 lundi !!!!!!!!!!!! il ne me laisse pas regarder comme ca. je les ai vu qd il a rigolé, 2 petits points blanc qui sortent. J'ai presque tout repassé mon linge, je finirai ce soir je pense ou vendredi. J'ai passé l'aspi pour dans la maison et tt est nickel. Martine, Kro et moi allons accouché en avril 2011. Kro vers le 18 il me semble et moi vers le 21. Moi j'ai bcp été malade comme pour ewen mais pas caro dc tant mieux pour elle. bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:21
re coucou petite sieste pour moi cette aprem !! ça fait du bien !! steph tu es trop forte 15 kg de pates wahouuuuu effectivement auchan peux ce mettre en greve ! lol comme toi je fais les promos j ai achete la lessive aussi parce que chez moi la lessive ça part vite ! en meme temps a 5 pas etonnant ! lol bon au moins si tu c pas quoi manger un soir ba tu te fais des pates ! lol comment va la puce sinon? sophie ca me fais drole quand tu dis que tu as un petit bidon qui commence a pousser moi ça c'est vu assez vite malgres les 4kg perdu en debut de grossesse ! et puis la ba pas possible de le cache mon gros bidou ! mdr martine oui debut de grossesse 1 mai tout ce passe bien !! kro et toi alors ton bidon il pousse?? juleo tu t perdu dans ta couture ?? lol
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:37
RE... Bon il me reste à faire qq lanières de sac donc ce soir je vais preparer ça pour coudre en machine demain et ADIEU les sacs...direction ECOLE...Ils me sortent par les trous de nez!!! :mdr: Stef: c pasta party ce soir??? :lol: Helo mince pour la gastro...pffff pas cool...les virus en ce moment sont geniaux en plus...pffff....le principal c que ça va mieux.. Sophie: cool les dents...gabin me fait la même pour une belle pré molaire...yaouuuu je vais relire car j'ai oublié
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 19:40
Martine: ma demande d'agrment est en cours ils ont reçu mon dossier... Bon je suis tristounette car la mère de ma belle soeur est en train de mourir...et franchement c'est une femme genail au grand coeur je suis touchée, chagrinée...enfin d'ou la petite tete.. Je vais regarder ce qu'il y a à la TV ce soir ...en même temps que la couture.... Voilà...je vous dis à toute à l'heure je reviens quand les enfants sont au lit..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:50
Cha cha j'habite à qq minutes de Lesquin...et à priori là ça va...enfin aujourd'hui ... Vous savez quoi j'ai assez de tissus pour faire 2 sacs de plus...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 20:58
Coucou les filles;... Martine je ne sai spas quoi te dire pour la nourriture car quand mam puce ne mange pas je lui donne quand même le dessert... Donc la dessus je sais pas... Et comme tous les pédiatres ont un point de vue différent.... Moi en ce moment ma puce est plutot du style ah tu m'as dit non ah ben moi je m'allonge parterre, j'hurle et je tape du pied... Ca va passer.... Cha.. pour le pot je l'ai acheté mais je vais pas commencer tout de suite... car de toute façon elle est encore petite... lol.... Sinon pour tes travaux je serais volontier venue t'aider mais je pourrais pas... Avec tout ce que j'ai encore à faire ca me parait impossible... J'ai déjà tellement de travil d'école que je n'ai même pas encore fini mon dessus d'évier... pfffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:01
Julie c'est cool l'instit peut avoir 2 nouveaux élèvezs!!!!!!!! mdrrr!!!!!! eubh au fait elle les conserve d'une année à l'autre au moins????!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:04
Bien sur j'ai du boulot ce soir car avec la puce j'ai pas beaucoup avancé.... Et j'ai mal au crane et envie de vomir!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:09
Steph C'est gentil ne tinquiette pas!!! je comprend et puis moi je ne suis pas non plus dispo pour t'aider tu vois... du moment quon arrive a se voir tout les 3 cest le principal:!!!!! juju montre nous un sac... ( a moin que jai loupé!)
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:09
oui oui elle les conserve le soucis qu'elle a c que certains parents ne les rendent pas!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:14
Un petit passage rapide!!! je prend juste le temps de repondre a martine : ton bonhomme il mange toujours des purées? vous manger ensemble ou a part??? Gabriel nous a fait ca a la fin de l'été, il refusait tout ses repas, et on a commencé a le faire manger comme nous et avec nous et de ce jour il s'est remis a manger. Bon je regarde un film, Je repasse demain bisous les copines!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:24
Ok chacha je ferais une photo...j'en ai pas encore fait!...je ferais quand j'aurais fini...lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:38
Cool Julie:!!!!!!merci!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:42
justement je voulais aussi une photo.... lolllllll d'ailleurs cha t'es dispo quand pour qu'on se voit????
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 21:50
Un mercredi mais pas le 10 novembre donc ceux d'aprés...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.