Posté le : 15-10-2010 à 09:11
slt les filles,
Tout d'abord : JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fete bien ta dizaine et boit des bulles à ma santé.
Moi contrairement j'ai mal dormi... j'ai rêvé que eudes m'obligeait a avorter.... le truc de fou ! et à 4h du mat' mon p'tit loupiot avait perdu sa tétine dc je me suis levée pour lui la trouver. Mais je me suis rendormie qu'une heure après.
En plus, je me suis couchée tôt car j'avais mal à la tête et je me suis reveillée avec mon mal de crane... j'aime pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juléo, c cool si ca avance pour ta hanche. Bientot fini les douleurs !!!!!!!!!! Raconte nous tout !!!
Alors, effectivement je vais être titularisée mais pour le moment j'attend le courrier par écrit et je veux surtout savoir si c décalé ou pas. Actuellement, j'ai tjs pas donné ma feuille de déclaration de grossesse car la caf ne me l'a pas encore renvoyé.
Dc j'attend encore avant de m'arrêter et puis je me sens mieux malgré que je grossis tjs pas.
Stéph, plus que 4 réveils et c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Marie, alors tu dors à la PMI ou quoi ????
Nono, oui profite de ton rdv chez le pédiatre pour soigner sa toux. les suppos de coquelusédal marche bien je trouve.
Vous déménagez qd ?
Djul, On veut des news d'ézekiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hélo, essaye de te reposer un peu qd meme. Tu vas pas tenir le rythme. Zoé j'adore aussi !!!!!!!!!!!
Mél, on te voit plus.....
Cindy,t'es perdue dans la paperasse ????
Cha, bon courage pour le déménagement et bienvenue dans la cour des gd !!!!!!!!!!lol
Sinon, je viens encore de trouver une annonce pour IDE en entreprise dc je vais répondre.
Aujourd'hui je suis seule à la maison et je pense que je vais me reposer au max.
Bisous les nanas