Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:38
bnne nuit les filles !!! steph tu as raison va dodoter repose toi un peu gros bisous a vous les filles a demain
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 22:55
re les filles!!!! helo : pour les cheveux, moi non plus je ne veux pas couper ce de gabriel tout de suite, je veux garder ses cheveux de bébé le plus longtemps possible!! pour ce qui est des cadeaux de noel, nous on adore les littles people!!!! des ami a seb lui en on offert pour son anniversaire, ma mere lui a offert le bus pendant qu'elle la eu chez elle pendant nos vacances, donc je pense qu'on va lui en reprendre. les personnage sont mignon comme tout, il y a plein de theme, le garage, la ferme, la maison, la maman, le magasin, c'est vraiment tres chouette et surement aussi une maison en carton qu'il font chez jolilola, c'est une maison basique en carton solide avec 2 fenetre et une porte et elle est toute blanche et il peut la decorer comme il veut, gribouiller dessus au debut, puis y mettre des gomettes et quand il sera plus grand on repeind tout en blanc et on recommence. voila nos idée, apres on a le temps de voir venir. Reposez vous bien les filles!!! a demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 23:11
Bonjour tout le monde!! Ca fait longtps que je ne suis pas passée. j'essaye de lire de temps en temps pour suivre un peu votre vie mais je ne prend ps le tps de faire plus pour l'instant. Je demenage dans euhhhhhhhhh 5 jours et j'ai encore 300000cartonsssss a faire! Je suis en vacances depuis 16h cest cool Demain grosse journée inscription ecole cantine passage a la secu + contrat de la nounou + je ramene des cartons et autre chose a la maison et le tout avec lola car elle doit visiter son ecole! Sinon ca va on a eu les clé super tard donc pas le tps de faire les travaux prévu.. tampis ce sera aprés! Julie petage de mur et remontage le week end du 23/24!!! Franchement je pense a vous et je vous lie de que je peux juste en ce moment c'est la course! je vous embrasse je ne sais pas quand le net reviendra dans la nouvelle maison. Bisous bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 05:45
Salut les filles!!!! bon, c'est hyper tot, mais j'arrive pas à dormir, j'ai un début de cystite, donc , je suis entrain de me boire une tisane à la bruyère... super à 5h20 du matin....!!! mais après je retourne au lit. Bon.... sinon, le taf, ça va! hier réunion du matin annulée, et l'aprem j'avais pas de visites de prévues, donc j'ai passé la journée au bureau à faire des papiers! je n'ai jamais fais ça de ma vie, ça m'a fait bien bizarre!!! Léa se régale chez la nounou, le matin elle me fait aurevoir de la main! :arrow: Nono, ça fait palisir! comment va gabriel, vous etes allé che le doc? :arrow: Stéf, tu m'as fais rire, avec la blonde qui se répond à elle meme!! alors tu en es ou de tes cahiers? pppfff... le boulot à la maison, c'est sur c'est pas simple avec un tout petit qui te laisse pas travailler...! Et comme elle est choupette! tru va pourvoir lui mettre une barette dans les cheveux! ça y est!!! :arrow: Juléo! coucou!!! tu as bien raison d'avoir profité de ton we! pour le manteau, ben c'est pas grave, vu la vitesse de grandissage, de toute façon, tu le gardera pas pendant 5 ans.. donc!!!! tu en es ou de ton boulot, etc..? :arrow: Fanny, super le poste! tu dois etre super contente! mais je savais pas que tu postulais pour etre avs? :arrow: Caro, je vais te mettre une photo de léa, pas de soucis!! au contraire, c'est avec plaisir!!! comment vont tes hommes! tu passera le bonjour à MAt! :arrow: Hélo, waouh!! ce bidou! énorme en effet, mais bon, c'est le quatrième, ton ventre est habitué mainteant!!!! :wink: :wink: trop beau louka! :arrow: Mel, pour les prénoms, j'en vois pleins passer et des originaux je peux te le dire, mais bon, je devrais noter parce que je me souviens plus!!! :? :? si.. lyna, léna, hélia, (il n'y a que des "L"!!!!)bon, promis dorénavant je note!!! Bon, je sais que j'ai oublié du monde, mais je vais quand meme aller me coucher, je tente la photo de la puce moi aussi... bisous les filles!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 05:50
une petite photo de léa quand on était à tenerife! au soleil!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2497,bb9cb43df5dfea17c83653452c7683ab.jpg.html][img:f9729a25da]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/bb9cb43df5dfea17c83653452c7683ab.jpg[/img:f9729a25da][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:19
Bonjour... Waaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu MArie !!! on est pareil en ce moment mon cerveau fonctionne trop donc je dors mal au petit matin! pffff je compatis...et zut zut pour le debut de cystite.... Elle est trop mimi Léa elle fait fort petite fille mais c lié aux cheveux je pense....et en même temps madame est la plus vieille... Bon sinon je dois faire mille trucs...aujourd'hui notamment retourner aux magasins de chaussures échanger le baskets à Léo grrrr ça m'enerve... Il caille à mort ce matin on a tous des vestes chaudes....bientot le chauffage va revenir (il fait 19° dans la maison mais chez GAbinou enfin dans sa chambre c un peu moins , chambre exposé au nord...donc je vais l'habiller et couvrir plus chaudement pour son dodo...) MArie: pour le boulot: je postule à des offres d'emploi qui m'interesse niveau horaires et salaires. et j'ai déposé mon dossier d'agrement. donc j'attends...j'aimerais vraiment trouvé du black en attendant mais je sais pas trop comment procéder...Je suis toujours aussi perdue...je crois qu'il faut que j'attende mon opération de hanche et la decision de la mut de gui pour réellement prendre une décision. J'ai rendez vous le 14 oct...je lance les choses j'espère qe mon doc me conseillera un bon chirurgien j'ai très peur...le deroulement avant pdt après...pfiou ça m'inquiète mais j'ai trop mal...tant pis.De toute manière c pas professsionnel de commencer un taff et de s'arreter pour se faire opérer...je fais ça avant...mais j'ai envoyé quand même des CV à qq endroits. Stef: j'espère que tu as dormi et pas flané sur les films....:lol: Faut qu'on se fixe une date...rien que pour les chaussures j'en ai pas mal...en fait ...donc faut que je te ramene ça... Chacha: je pourrais le 23 je te confirme ça avec Gui quand même le dim c pas possible car il bosse... Nono: comment va gabriel? et pour la maison de ta belle mère?? c bon? Hélo tu hesitais avec quoi d'autres comme prénoms?? Melissa : pour les fringues de grossesses tu peux aussi mettre des leggings et tuniques ou robes...en plus ça va te reservir après grossesse moi c ce que j'avais fait...et ça coute moins cher! Alors nos idées de prenoms te plaisent??? Sophie: tu en es ou au niveau du boulot? Ah oui pour les filles qui vont avoir le bébé...vous allez acheter une poussette double ou pas? car en fait si je deviens assistante mater m'en faudra une pour GAbinou et le bébé ou l'enfant à la journée...et j'avoue je c pas quoi prendre... j'en voudrais une pratique et pas super encombrante...mais bon... Djul: je vois que ton loulou est malade sur facbook..mais c quoi? en plus tu dis qu'il a l'air d'avoir mal...dis nous... Je vais essayer de vendre un peu de matos de puer...et qq fringues de bébés...ça me prends de la place...Ma soeur le voulait au cas ou mais je me dis qu'on pourra toujours lui offrir ensuite...pour les fringues faudrait qu'elle vienne voir et tout ce qu'elle aime pas je le vendrais....mais je me tate encore....je me dis si on en veut un autre bébé...je ne sais pas...enfin le matos puer ça je le fait... Pour Noel c pas mal ta maison en carton nono je vais aller regarder ça...y a le même principe à Fnac E ...je crois...ou Verb... Bon allez je file... je dois aller au mag et ensuite j'ai 30 sacs à livre pour l'ecole à preparer avant couture... decoupe batis...enfin y a du boulot!! lol j'aimerais bien les faire sur les deux jours comme ça je serais tranquille...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:38
Re... Pour celles qui n'ont pas facebook.... Ezekiel c'est donc fait opérer des amygdales aujourd'hui...tout s'est bien passé , amygdales énormes, et le petit loulou a le droit à un peu de morphine car il a mal... Alors ENORME BISOUS A PETIT POULET!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:55
slt, Nous on rentre des urgences avec ewen... Il s'est ouvert le front chez le pédiatre. Le comble !!!!!!!!! Un peu de colle et hop c reparti !!!!!!!!!!! Djul, félicitation à ton loulou d'être fort. Bon courage à vous et calinez le bcp bcp bcp. Je re plus tard. Là je vais le faire manger. bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:15
:arrow: Marie : en faite je cherche un poste de monitrice informatique, mais les écoles n'ont de subvention pour, donc sur mon contrat au yeux de l'éducation nationale je suis AVS et donc je suis censé dechargé en partie la directrice en l'aidant, mais elle a pas vraiment besoin d'aide et donc préfére que je gére un atelier informatique. Je ferais aussi accompagnatrice lors des sorties et voyages scolaire si nécessaire...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 17:38
coucou comment ça va ? chez nous ça roule il y a du soleil ... meme si on est les rois des poissards ça roule il y a pire ... Clément a fait ses premiers pas la semaine derniere pour aller de son pere a moi trop top ! il est malade ...vive l automne! :roll: sinon ça roule je poste tres peu mais vous li de temps en temps ou sinon julie(juléo) me fait une petite récap' donc j arrive a suivre ... fanny félicitation pour ton poste nono du mieu pour gab ! je susi ok avec toi pour les little peoples c est tres bien et tres résistants! stef elle te ressemble beaucoup ta fille!! alors toux or not toux?? caro et toi tu nous met pas de photo de ton bidou?? il se voit ou pas trop ? te voilà rassurer tout se passe bien... julie ta hanche va enfin etre réparée !!!! :P j ai pas beaucoup de temps en ce moment mais quand je vais avoir du temps pour te tel prépare la chaise ça va durer un moment ! :lol: :lol: :lol: djul du mieu pour ezekiel... c est uen bonne chose de faite! sophie alors si j ai bien compri tu vas etre titulaire ?? (suis je a coté de la plaque??) tu vas leur dire quand a ton taff ?? personne ne soupsonne rien?? hélo quel ventre !!! il est trop beau ! simpa les tenues , pour les prénoms tu veux du court? du long? mélissa FELICITATIONS!!! trop cool ! et moi aussi je me souviens que je ressentais des tirallements tu en es a combien? marie ça a l air super ton taff !! tu as l air de te plaire c est cool ! et ta poulotte mamamia comme elle est mimi ! cha bon courage pour ton déménagement et pour tes travaux... je pense avoir fait le tour c est tout ... pour le moment :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:40
un coucou rapide!!!! Marie : léa est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sophie : pas cool le front ouvert chez le pediatre, au moins vous étiez sur place pour le faire voir!! Charlotte :contente de te lire : comme tu passais plus je me suis dis que vous aviez deja demenagé ou que vous étiez en train, bon courage pour dans 5jours alors!!!! fanny : il faudra que je te mette des photos des fesse de gab avec ta couche, je l'adore!!!!!! je met dedans les insert des grobaby (que je deteste) donc au moins les insert me servent a quelquechoses. elle meriterait 2cm de plus en longueur car j'aime quand elles sont plus haute, mais sinon aucune fuites aucune marque sur les cuisse ni au ventre, je pense que je te passerai commande pour bébé 2!!! la gabriel a le stock et sera je l'espere vite propre donc je vais pas reinvestir maintenant!!! Bon sinon la petite trachéite de gabriel tombe sur les bronches. le doc nous a prescrit du sirop, sauf qu'une fois a la pharma ben ca fait partie des sirop qui existe plus donc elle nous a donné des suppo a la place mais comme il nous restait du sirop on lui donne!! quelqu'un connait la raison exacte de l'arret de ces sirops pour la toux grasse??? a la limite les antitussif je comprend, si on tousse c'est qu'on en a besoin, mais les expectorant je comprend pas, il faut bien aider a evacuer les glaire!!! juléo : oui oui, pour la maison ca pose aucun soucis a la mere de seb, notre préavis est posé, on a des projet pour redécorer et on se dit que comme c'est une grande chance d'avoir une maison sans loyer on va peut etre y rester plus pour mettre de coté pour acheter par la suite!! voila tout, je file Des bisous a vous toutes!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:40
Coucou les filles... bon enfin un mercredi a rien fait sauf taffer biensur... lol... Mais bon... pffff vivement les vacances... Alors D'abord Julie, pour la poussette, je te conseille de taper chez Aucha* ma nounou a la même que celle de Julie et franchement pour une poussette de supermarché (donc pas très chere..), elle est top!!!!!! Sinon oui on va se caller une date... comme je disais à Cha vendredi au tel ben je suis dispo tout le temps sauf le 10 nov: coiffeur... (mâis je peux bouger la date si on prévoit à l'avance...) Sinon oki... Bon les filles... dimanche une de mes copines est venue à la maison et m'a raconté pleins de chose sur Rodrigue des trucs qui m'ont fait plaisir.... hihihihi la méchante!!!!!! Donc il va bientôt être papa mais son couple c'est la cata.... Elle lui tape des scéne de ménage a tout casser... lol.... Il a plus le droit de rien (plus de promenade rien) il garde son premier fils à elle pendant qu'elle se proène et dépense le fric du ménage!!!! mdrrrrrrrr Et maintenant je suis sure que c'est lui que j'ai croisé à St omer vu que j'ai su qu'il n'avait plus que sa moto... Bref ca fait chaud au coeur!!!! c'est méchant mais bon...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 19:57
pHIphi je t'ai oublié... Il est ouvert fort????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 20:29
re, Dsl mais je suis pas repassée avant... j'ai fait une sieste car après toutes mes émotions et ben j'étais KO !!!! comme ewen. Il a dormi 2h30 et là il redort car capoute par sa journée. Dc j'explique notre aventure. J'avais pris rdv chez le pédaitre pour faire le vaccin du ROR. Il joue dans la salle d'attente et paf tombe... ce qui arrive mais tombe sur l'arrête d'une étagère ou il met des prospectus. Je le relève et là la cata c ouvert !!!!!!!!!!!! Dc j'attend que le pédiatre termine avec mon coeur qui bat à 100 à l'heure. Je reste calme car j'en vois tjs les jours aux urgences mais surtout parce que j'ai l'estomac en vrac à cause de junior 2... ( imaginez, je sors de ma douche et là direction les wc pour vomir ++++). Dc il finit sa consulte et me dit soit je le recoud soit vous allez aux urgences pour mettre de la colle soit des strips. Le recoudre non !!!!!!!! les strips il les retire dc colle avec mes collègues. Il est dc ouvert sur 1cm1/2 environ mais avec la colle ca va le faire. Eudes était paniqué qd je lui ai dit au tel à 12h. Enfin voilà une super matinée !!!!!!!!!!!! Marie et stéph, trop belles vos filles !!!!!!!!!!!!!! j'espère en avoir une un jour. Hélo, trop beau ton ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nono, bon courage avec gabi malade. cool pour la maison de la mère de seb. Juléo, passe qd tu en as envie. c bien de prendre rdv pour ta hanche c plus correcte. Je sais plus qui me demandais mais oui je vais enfin être titulaire !!!!!!!!!!! J'ai annoncé à la personne qui gère les plannings des filles du pool. Pour la direction, il faut que j'attende la déclaration de la caf mais aussi et surtout mon rdv avec le directeur pour ma stagiairisation. Sinon, j'ai trouvé une annonce pour un poste en entreprise dc je vais répondre. DSl pour les filles que j'ai oublié. Gros bisous à tt. Je pars rejoindre eudes pour une partie de jeu de société. A +
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 08:28
Voici des nouvelles d'ezekiel pour celles qui n'ont pas facebook: Nuit pas trop merdique par rapport a ce que j imaginais .... on c relayer avec John pr lui donner son traitement pr la douleur il a dormi et chouiner de tps en tps mais ne c pas réveillé pr autant !!!! ce matin il a mal ne veut pas manger et a du mal a avaler les sirops !!! bon courage les copains (ça c de ma part!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.