Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 08:42
Bonjour, Je ne passe pas trop car je ne suis pas trop bien ... je me sens très faible encore !!!! je vais voir le DR mardi matin j ai hâte !!! qu il me donne quelques chose pr me remonter car là pffffffffffff j en peux plus !!!! ce matin john bosse et j suis tte seule avec les deux petits et du coup je stress peur de refaire un malaise .... bref c un cercle vicieux... sinon rien de 9 chez ns !!! avec la nounou ca ce passe bof bof je sais pas si on va pas être obligé d en changer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle ns dit que Naë est difficile pr manger; qu elle ne supporte pas son fils, qu elle a un sacré caractere ... bref on va voir cette semaine si c t tjs pareil à la fin de semaine on fera les demarche pr une autre !!!! je pense à vs bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:05
Coucou les filles!!!! Bon... ben hier je suis allé au match avec le mec de ma copine enceinte qui accouche dans 8 jours... puisqu'olivier avait trop de boulot et qu'il n'a pas pu venir. donc on n'a pas pu aller à la réceptioon de l'après match, parce que mon pote devait rentrer pour etre avec sa femme.. bref.. Dommage!!!! Ceci dis, toulouse à gagner, ce qui est bien, vu que c'était un match super dur! voilou.... :arrow: Juléo, il me faudrait les chiffre pour te dire plus précisement, parce que là, je sais pas trop... :arrow: Djul, aujourd'hui, c'est repos, hein??!!! allé, sieste! Et pour la nounou, c'est pas cool... j'espère que ça va s'arranger, mais c'est sur que si tu le sens pas, il vaut mieux changer... :arrow: Stéf, hummm... du bon couscous! trop bon, j'en veux!!!! hihihi!!! :arrow: Nono.. hihihihi! Pau, c'est super! et toi, tu en es ou du boulot, tu cherche du bouloot, ou tu attdn encore? bon... je vais faire un tour sur vente privée, et après douche et on va au marché, impressionnant comme il fait bon si tot dans la matinée!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:20
Pr la nounou, on a deux mois d essais, il y a t il un préavis pendant ces mois d essais ??? quelqu un peut me renseigner ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:16
Coucou les filles Passage éclair... Sale nuit gros rhume mais ca gére... Aujourd'hui je raméne ma mère... On a été sur une brocante rien de tip top... Sauf un vélo snoby neuf pour 10 €.... Sinon Julie peut pas te renseigner sur ca.... Je ne sais pas... La nenette dodote depuis 2 H mais elle a pas dormi cette nuit... bref... Je vais taffer... A tal Bisous
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:52
Hello les nenettes!!! bon bah c'est +++++ donc normalement mon petit prince deviendra grd fere en jUIN. je suis à peine revenue de vacs j'ai pas pu me connecter juste après le verdict. a+
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:22
Bonjour... felicitation mel..yaouuuuuuuuuuuuu stef: pour les cartes disney on peut peut etre echanger ensemble djul aussi... Djul vois avec le relais d'ass mat...ou regarde la convention car moi j'ai arreté pdt ma periode d'essai pour ma nounou pour les gars tu dois fournir certains papiers je regarderais demain ce que j'avais donné ... MArie je te dirais ça demain....je suis usée...j'ai mal...pfff la journée c bien passé avec mes parents et ma soeur le seul hic GAbin est malade il est monté bcp en fievre j'aifini par aller voir sos medecin double otite + angine....pfff on n'en sort pas de c maladies...j'en ai marre...et j'ai mallllllllllllllllllll Bon allez je file je vous fais des gros bisous à demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:57
YYYYYYYYYAAOUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! MEL, FELICITATION!!!!! c'est trop génial!!!!! une de plus!!! je veux , non, je VEUX etre la suivante!!! ça y est c'est décidé, je fini la plaquette, et je ne reprend pas la pilule, meme si on fera attention au ùoins jusqu'en décembre... (oui, à cause du boulot...) :arrow: Djul, normalement, période d'essaie, ça veut dire que tu peux licencier la personne sans préavis. mais bon vérifie ça quand meme.... je vous dis à demain les filles!! bonne soirée!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:09
Coucou j suis au lit , john est malade donc il dort déjà !!!! ca va un peu mieux, j ai fumé ma dernière clope eh oui le tabac c tabou et moi aussi j en viendrai à bout ........... donc demain stop à ma copine la nicotine, j espere y arriver en tt cas j en ai envie !!! J ai rattrapé mon retard de lecture !!! sympa l echo 3D hélo !!!!moi j en ai jamais eu !!! des idées de prenom ??? Stef et julie ok pr les doubles comme disait stef on attend que ca soit fini et on se les envoit !??? d ailleurs ca fini qd ?? Mel ouah félicitation c cool ca a marché vite !!! tiens ns au courant !!! J ai vu la cuisine de steffie sur FB vachement sympa !!! cette semaine je ne bosse pas ... mais j ai plein de chosse a faire en commencant par le ménage car cette semaine je n ai rien fait je me suis reposé j en avait grave besoin mardi matin je vais chez le DR et l am je commence mes cours de couture j ai hate !!! Merdouille julie toi aussi tes enfts st svt malade je compatis je connais ca !!!!! bon courage bon ici Naë ne marche tjs pas elle commence a papoter coucou caca papa maman et imite aussi les animaux !!! a demain ...........; bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:45
coucou les filles, désolé d'être absente, mais je suis a fond dans ma boutique et dans l'association. On organise la semaine du portage, et il y a 3 ballades sur la semaine. De plus chéri est en vacances (RTT) encore une semaine (15 jours au total !!) donc je profite. Nous sommes allez au Zoo de la Palmyre mardi dernier et ce mardi on va à l'aquarium de la Rochelle. Chéri est motivé pour bouger alors je dis pas non (c'est un ours habituellement !!). Eleona trace dans la maison depuis quel marche bien (depuis une bonne semaine), voilà en vidéo de la semaine dernière : http://www.dailymotion.com/video/xexxuf_eleona-15-mois_people Par contre même si je prends pas le temps de poster, je vous lis au moins une fois par jour, pour ne pas perdre le fils. D'ailleurs félicitation pour le ++++. Pour nous on attends d'avoir la maison pour lancer les TP ! Voilà, j'ai un peu la boule au ventre, car demain ça fera 2 ans que mon papa est décédé, et je sent la tristesse monté petit à petit... Ps : j'ai aussi des doubles de carte carrefours.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:15
Coucou les filles.... Euhhh mArie je t'avais pas dit mais moi c'est ok comme d'hab si on fait un truc (c'est tellement évident que je ne le dis plus... lol) Et merde pour aujourd'hui (jespère que ca sera bon pour ton contrat...) Bon cette nuit j'ai pas cherché à coprendre car avant 23 H j'ai du aller rechercher la puce 3 fois elle arrivait pas à dormir (rhume) donc ben dodo dans le lit de maman... la elle dortencore... Sinon j'ai ramené ma mère... Ma mère m'a appelé hier soir elle avait la larme à l'oeil car elle me disait que ca lui faisait chier de pas la revoir avant 1 mois (enfin... bref...) Sinon hier sur la brocante j'ai acheté 2 petit jeu à la puce elle est super heureuse avec ... j'ai acheté Mr patate (pensée à ma djul) et des pions à mettre sur une planche (colorino...) ben elle s'éclate avec... je vais ranger tous les jeux de bébé... Car elle n'en a plus rien )à faire.... Bon je vous dis à ce soir je suis à la bourre!!!!! bisous!!!!!!!! Eh fanny???? t'es paumée dans tes aiguilles???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 07:18
Fanny j'avais pas vu ton mess!!!!!!!!! E Et mel au fait félicitationnnnnnnnnnnssssssssssss!!!!!!!! Je te l'avais dit que ca prenais plus vite après une fc!!!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 08:57
Salut les girls!!! bon peut etre dernière matinée sans bosser...; on va bien voir.. je vous direz dès que j'ai des news... Bon... sinon, ben j'ai super bien dormi! Léa est entrain de démonter le téléphone, tout va bien...!!! heir j'ai récup mes photos commandé sur le net, j'en ai quasi 700.. reste plus qu'à classer!!!! aie aie aie!!! bon... et quoi de plus.. :arrow: Stéf; comment va ta puce ce matin? les dents peut etre? :arrow: Fanny, super le site de vente!!! il me tarde de voir ce que tu met en vente!!! grosse pensée pour toi, ça va aller.. un jour de plus... :arrow: Djul... ben oui, c'est quand que tu te reposes.. tu es une coquine, après tu nous fais des malaises, et nous ben on s'inquiète!!! rrrrrrrrrrroooooooolalala! Bon, allé, je vais y aller, avant que la miss ne démonte la maison, elle s'attaque au cadre photo numérique là... bisous les filles, à tout à l'heure!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:55
Bonjour... Pas trop le temps aujourd'hui...donc c'était juste pour être fidele au poste!! :lol: Je réponderais plus tard j'ai encore plein de trucs à faire notamment voir pour une place pour mon petit GAbinou à la halte garderie...pfiouuuuu c dur ...et oui qui dit taff dit garde...pffffffff c dur enfin... Je ne vais pas forcément bien et je pense avoir trouver le fond du problème...donc j'agis à contre coeur mais j'agis... Gabin va mieux aussi je suis rassurée... J'ai pris rendez vous avec mon doc pour entamer les démarches d'opération de ma hanche....et oui comme vous pouvez le voir j'agis!! Je repasse plutot ce soir...bisous mes juillettes chewis!!! Marie: le doc va m'appeler concernant les resultats de léo...mais merci quand même si j'ai besoin je t'appelle pour avoir ton sentiment...enfin si tu es d'accord...bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:51
Bon de retour de la halte garderie...accueil possible de 20h grand max donc à mon avis ça va pas le faire mais bon...pris quand même rendez vous pour une adaptation jeudi on verra bien...et autre point negatif: accueil nullissime!!! c dingue ça donne pas envie de laisser son enfant je vous jure!!!... enfin ...je vais appeler le relais ass mat au cas ou...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:02
coucou les filles !!! coment ça va ? je n ai pas eu le temps de passer ce week end Louka est encore malade !!! greeee j en ai marre lui et Ethan ne ce sortent pas du rhume et de la toux des que ca commence a partir ça revient deux jours apres !!! bref demain medecin !! sinon je vous ai lu mais je n ai rien retenue! ah si felicitation a Mel pour le ++++ je re plus tard biz les gonzesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.