Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:11
Re...Journée finie...enfin presque!!! et e plus c le week end...ouf oufffff dommage juste que gui rebosse...grrrr mais bon j'ai de quoi faire pour demain menage, lessives et dimanche du repassage et je vais voir si ma soeur est là pour se faire un truc... et vous...quoi de neuf? Marie tu as eu des nouvelles??? Chacha elles ont dormi t poulettes? ah oui les resultats sanguins de léo montrent 3 soucis...je ne sais pas trop ce que ça veut dire...mais en consultant le net ...je crois que ça signifie anemie...allergies...enfin on aura rendez vous avec le doc on sera fixé... Bon je file à plus
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:30
Salut les filles, je peux enfin me connecter, mais je n'ai pas beaucoup de temps à disposition donc je n'ai pas tout lu... bon, 1jour de retard mais je n'ose pas faire le test, j'ai peur d'etre décue. trop belle l'echo 3d, j'en avais fait une pour David j'avais pleurer pendant toute l'echo. je vais essayer de lire ce qu'il s'est passé cette semaine. bisous bien ensoleillés d'Italie
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:08
[quote:2f31f8b02a="Soph et ewen"]slt, Qui c'est trompé de jour pour l'écho ?????? c'est sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La honte sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dc ce matin, on se presse au max car on s'est levé à la dernière minute. Eudes part avec ewen chez la nourrice et là je me dis " tiens je vais vérifier la date...." et paf c demain.... Dc je rappelle vite fait eudes pour lui dire. Je suis nulle !!!!!!!!! J'ai qd meme une grosse journée de travail aujourd'hui et demain aussi et je suis pas motivée pour un sous. Djul, Je te souhaite du mieux. Retourne voir le médecin, ne reste pas comme ca. Jenny, cool pour ton contrat. Il est de combien de temps au final ? Bon je vous laisse car je vais m'occuper du coup. bisous[/quote:2f31f8b02a] j'ai eu le meme genre d'histoire je connais, defaillances de femmes enceintes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:22
re!!! bon, ben lundi, je bosse pas, peut etre mardi...? SUSPENS....... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: VOilà quoi... non, ben mon contrat n'est pas encore signé mais lundi surement, m'a dit la dame... bon, alors ça me soule, que vous dire... Surtout que bon, le contrat est fait avec la nounou, donc léa dès lundi va chez la nounou... pppppppffffffffff... pauvre poulette.. Sinon... :arrow: Juléo, c'est quoi les résultats de Léo??? tu as rdv quand avec le doc? :arrow: Sophie, tu m'as fait rire avec le rdv pour l'écho!!! bon, et là, tu l'a faite l'écho? tout allait bien?? raconte!!!! :arrow: Caro, ben les chinois en fait sont intéréssés par le vin d'olivier, mais pour vendre en chine, il faut passer par des intermédiaires chinois, et olivier en a déjà un... donc, pas possible de faire affaire avec les chinois de l'autre soir, de peur de perdre le contrat avec le premier chinois.. (tu suis????) mais bon, c'est toujours bien de connaitre des gens dans le bussiness!!! là, c'était sympa, ils étaient venus avec leur épouses, tous très sympas, on a bien rigolé! déjà tu parles du "wine" et de la "food", ça te fais de bonnes conversations! enfin, c'était cool! vivement que je retourne en chine, j'adore c'est superbe!!! (quand les enfants seront grands, je repartirai avec olivier!) Bon, sinon, MEL..!!!???????? mias moi je veux savoir?????? tu vas attendre combien avant de faire le test??? allé, allé, allé!!!! en tout cas, après ton homme, on est les suivantes à etre au courant??! hein??!! :lol: :lol: Bon, allé, je vais ranger la serpière (parce que je vines de passer la serpillère..) et mettre la table, oliv va pas tarder!!! bisous mes copines!!!! j'espère qu'on pourra bientot toutes se revoir!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 22:22
petit coucou les filles je suis pas repassé car j'ai appris une mauvaise nouvelle hier aprem ma soeur la su par ma mere par texto :roll: , j'ai perdu ma marraine donc en sortant du taff hier soir je suis passé chez elle ou (c'etait la tante a mon pere) donc mon oncle ma expliqué ce qu'il sait passé ... il l'insinère lundi, ouf je bosse pas... la c'était le coup de grasse car au taff je suis le bouch'trou on me place la ou y'a besoin ....mais du a une ptite histoire avec une ancienne on se fout de ma gueule donc ce matin je suis aller poser des cv ailleurs... 2010 année pourri je tiens bon mais au fond je suis au plus mal je me renferme de plus en plus alors que je suis assez dynamique a tchatcher rigoler bref j'encaisse mais là :( j'ai même plus de larme juste de la haine... milán va mieux , l'operation de la mere a romain c'est bien passé heureusement. je vous embrasse les filles a plus tard.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:40
slt, Dsl de ne pas être passée plus vite mais j'étais aux urgences pédia en 12h dc voilà. L'écho de ce matin est passée TROP VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout va bien, il n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens. La gynéco avait trop de mal à le mesurer. Il fait environ 6cm tête fesses. En gros c'est le PLUS BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol. Eudes est content de l'avoir vu aussi et il est sure que c'est un 2eme garçon... à voir en avril. Voilà pour les news. Je repasserai demain pour le reste. bisous et bonne nuit
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:43
un coucou rapide on a passé 2 jours dans le gers chez une ancienne collègue! Djul : ben alors, que t'arrive t'il?? Sophie : alors, cet echo?? HALEY !!!!!!! trop contente de te relire, je vois que certaines ne se souvienne pas de toi mais moi oui!!!! parmis celle qu'on a plus trop revu apres l'accouchement, tu fait vraiment partie de celle que je regretais le plus !!! je me dis souvent "oh elle était chouette, c'est dommage qu'on la voit plus"!!! Désolé pour ton papa, la vie est parfois injuste, courage et peut etre un bébé 4 alors??? et ton petit dernier, comment va t'il? il marche? parlee, pese combien? en tout cas il est canon!! c'est emilien son nom, ou je confond??? Tu faisais partie de mes binomettes!! c'est chouette de te revoir!! tu as profité de la piscine des beaux parents cet été aussi?? En tout cas je suis tres contente de te relire Bon je file je regarde ncis Bisous les copines
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:24
salut!!!! J'ai bien dormi!!!! hum!!! bon, aujouird'hui, vous ne devinerez jamais qui je vais rencontrer...!!!! CHABAL!! hahahaha!!!! non, sans rire, nous allons au match toulouse-racing (je précise que chabal joue au racing..) et on va etre invités à l'après match, puisuqe olivier connait très bien un joureur du racing (johnathan winieski, par contre pour l'orthographe là je doute!!) donc nous irons à la réception de l'après match! donc, avec un peu de chance, ben je verrai quelques joueurs, et peut etre chabal! hahaha! trop bon!!! Je vous raconterai! Sinon... :arrow: Djul, comment tu vas? pas de news, je suis inquiète... :arrow: Noémie, tu es géniale! :arrow: Stéf, comment ça va? ça y est c'est le we!! et ta maman, tu en profite? elle est enforme? :arrow: HAley, j'ai oublié de te demander comment allait ton mari? il est remis, toujours en rééducation... comment ça se passe à la maison? Bon, allé, je vais aller un peu sur le net, puis douche avant que la princesse se réveille! bisous les copines! à plus tard!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:32
Bonjour... Il y a eu une tempete hier et cette nuit grrrr j'aime pas ça...et aujourd'hui fait pas beau ...du coup opération maison ce matin et cet aprem je verrais. Demain je vais chez mes parents avec ma soeur...vu que je suis seule je suis contente!! en plus ya ma soeur ça sera mieux! Marie avant que j'oublie: ce sont les plaquettes, la ferritine, et l'immunoglobuline...qui sont pas bonnes.Et il est noté (ça j'ai forcement bien compris) positif à certaines allergies alimentaires (mais j'ai rien remarqué et il en mange...)du coup vivement lundi que j'ai ce rendez vous...ça me fait stresser un peu... Sophie: cool pour l'echo...c rigolo qu'il pense à un gars...Lol jenni: mince alors effectivement l'anée 2010 n'est pas cool....pffff et pour le boulot tu as raison faut changer ...en tout cas bon courage Kro comment va monsieur sasha? Stef: ou tu es??? pffffffff pas toi pas notre pilier!!! chacha: quoi de prevu ce week end du coup...tu me diras le week end prevu pour demolir t murs je regarde le planning à GUI!! djul: euh viens vite nous raconter ton pot de départ!!! Haley: le verdict du test??? je crois que tu as dis que tu faisais une prise de sang... Bon allez je file y a du taff...bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:47
J ai encore rien lu ............... juste pr vs dire que j ai passé une bonne soirée pr mon pot de départ malgrés quelques angoisses qui m ont un peu pourri la soirée !!! j ai eu le droit à un strip tease d un brancardier et pas le moins bien foutu lol !!!!! plein de cadeaux : un collier boucles d oreilles un haut et une boite remplie de bonbons et oui j etais la plus grosse mangeuse de bonbon du service lol !!!!! j ai fini mon taf a la douche froide bétadinée bref de bons souvenirs !!! je re plus tard je dois ramener la baby sitter biz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:22
Et voilà opération menage fini...bah dis donc...je suis naze!! les lessives tournent y aplus qu'à étendre mais c pas avec ce temps pourri que ça va sécher...grrrrrr J'attend que la maison seche et ensuite rangement...:lol: CAro effectivement nuit de merdoummmmmmm!!! cool pour les plaques de sasha...et surtout pour les vrais week end!! moi je suis seule ce week end et les autres c pareil..mais bon je prefere que gui soit là la semaine car comme ça ça fait moins courir pour l'ecole...et en plus payé plus le week...donc pour le moment que je ne taffe pas ça va... Djul super ta soirée...moi ils ont rien fait...mais bon à l'epoque mon directeur il pouvait pas (souvenez vous l'agression de sa femme enceinte la cataaaaaaaa ) donc c logique personne n'avait envie de feter quoique ce soit!!! Bon ben voilà ensuite je vais aller me doucher... m'épiler car c la cata...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 12:36
Coucou les filles.... Nnon je ne vous lache pas... lol Bref... ma maman est toujours là elle reste jusqu'a demain la on fait un méga couscous... Comme ca j'en ai d'avance... MA puce a un rhumm +++ mais bon comme tout le monde du coup elle ronffle!!! mdr!!!!!!! Emilie je me souviens bien de toi aussi il me semblait même qu'Emilien était déjà bébé 4 je me trompe?????? D'ailleurs j'étais aussi ta binôme... Sinon ton mari son accident ca va mieux?????? :arrow: Jenny je sais ce qu'est la loi des séries mais t'inquiéte ca va s'arrêter un jour quand meme.... En un an j'ai perdu: ma tante, mon oncle, ma grand mère, mon rand pére et mon père;... pffff.... tu peux imaginer dans quel état j'étais.... t'inquiéte ca s'arrête un jour!!!! Sinon aujourd'jhui je taff ++++ donc je reste dans le coin.... sinon Marie... bon pour ton contrat ce n'est que partie remise... Sinon pour ta nounou tu lui mets léa et tu la récupère à midi en lui diasant que comme tu travailles pas tu préféres en profiter.... enfin.... :arrow: Juléo.... Fait attention quand même à ce que tu lis sur le net... A propos des maladies.... car souvent c'est des conneries.... mais bon... Sinon demain je vais à une brocante car je voudrais racheter quelque bricoles à la puce.... Hier je lui ai acheté une poupée et vous verriez comment elle joue avec .... c'est de la folie... Elle ne la quitte plus.... Allez au tafff.... Ps (j'ai fait grasse mat jusqu'a 11H ....) Kro super les weekkkkk.... Et phi phi félicitations.... pour les 6 cm!!!!! MEllllll je croise tout ce que je peux!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 13:12
Re... a y é je sors du corps de brie van de camp!!! pffffioouuu... Stef: cool pour le couscous...et concernant léo ça me choquerait pas que ça soit de l'anémie car il en a déjà fait ...pffff....mais bon...j'ai hate d'aller chez le doc!! bon j'imagine que vous allez être toutes bien occupées....arf! c dommage je serais bien allée avec Caro au bord de mer....avec un temps exceptionnel!!! pffff A plus les poulettes
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 14:19
coucou les filles!!!! marie ; je sais que je suis géniale!!! mais pourquoi dis tu ca??? tu t'en rends compte que maintenant??? Bon rencontre avec chabal caro : seb ne bosse plus, on est au chomage tout les 2 et pas de boulot dans le coin, d'ou notre choix de repartir za pau et pour notre escapade dans le gers, ce n'était pas pour une maison, on ne veut pas y retourner, on avait juste 2 ou 3 trucs a faire, aller recuperer un chequier a notre ancienne banque, ramener mon tire lait, et faire un coucou au ancien collègue et au residents! steph : hummmmmmmmmm couscous!!!! bon pas cool le temps chez vous, ici c'est comme chez caro, ca fait du bien!!! bon sinon on viens de discuter avec seb par rapport a notre retour a pau, pareil on va se faire une transition, la mere de seb a une maison a 40min de pau qui n'est pas habitée, on pourrais s'y installer quelque mois, comme ca pas de loyer et ca nous permettra de mettre des sous de coté et de prendre le temps de trouver "the" maison qui nous plaira vraiment car apres on ne pense plus bouger. Donc c'est a reflechir et a discuter avec la mere de seb mais je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas, on y a deja vecu 6mois juste avant la conception de gabriel. Bon il se reveille de la sieste, je file Bisoussssssssssssssssssssss
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 17:41
Que c videeeeeeeeee!!! Bon j'ai envoyé deux CV par courriel...je me lance...on verra...ça me stresse un peu... mais bon rien est fait!! et j'irais voir aussi pour une place à la halte garderie...on verra... JE ne sais plus trop ...où j'en suis si c bien ce que je suis entrain de faire...mais bon... ça ne veut rien dire tout ça!!!...un envoi n'est pas forcément egal à un emploi!!! donc bon ... Je vais aussi me lancer dans mon Opération de hanche...j'en peux plus donc demain chez ma mère je lance les demarches car ma mère connait qq'un qui pourra bien me renseigner.....je n'en peux plus de souffrir je ve faire du sport jouer avec mes enfants sans mettre dix plombs à m'asseoir à courir ou même marcher... Enfi faut que les choses avancent de mon coté car sinon je vais finir en dépression!! je ne ve plus me sentir vide...j'aime mes enfants je les adore...mais je crois qu'il faut que je fasse autre chose aussi...J'ouvre les yeux doucement sur mon parcours...que de remise en question!!! bon allez bisous de toute manière je pense qu'il n'y aura personne... Marie: tu pourras juste me dire ce que tu en penses pour léo...merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.