Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 21:26
bonsoir, donc il me garde je change d'equipe(rempla arret maladie!)je signe demain car je taff .j'enchaine 4 jours d'affilé depuis mardi bon j'ai le weekend quand même :D ouf! romain pfff il a eu son rdv pole emploi il est tombé sur un debutant qui à rien compris ... bref il y retourne demain car il est aller a l'accueil demander si quelqu'un pouvait le renseigner sur son projet et re rdv demain matin!!! milán va bien je dis pas mieux car il est HS il mange rien : 1 bib matin midi compote , 16h pti gateau, ce soir moitié du bib puis là il dort!!! :arrow: ben alors djul qu'est-ce qui se passe sa fait flipper tes malaises!!! :arrow: coucou haley il est beau ton loulou, felicitations !!! et toutes mes condoleances. :arrow: stef c'est sur que c'est delicat pour les vetements mais,y'a pas de honte a avoir, si tu veux donne a la maman un sac avec ce que tu a pris pour le pti puis c'est un geste trés attentionée je trouve tu veux le bien de ce pti!!! :arrow: anneso coucou bravo a ambre elle se sent bien maintenant!!! :arrow: oh! soph t'as des nausées??? tu serais pas enceinte par hasard tu devrais verifier lol!!!! j'espere que tu aura ce que tu veux vis a vis du taff. :arrow: chacha merdoum pour les fesses de sarah tu sait d'ou sa vient??? :arrow: juleo genial pour leo qu'il aime le sport, :top: à gabin :arrow: helo profite bien de ta maman et de ta soeur !!! :arrow: cindy comment sa va ??? :arrow: noemie comment vous allez tous les 3? :arrow: marie t'as passée une bonne journée ,toujours pas de reponse? aller je mate la tv ,romain est au foot je reste dans le coin si y'a quelqu'un...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 23:32
Juste un petit mot rapide PAs eu le tps de passer en rentrant jai voulu m'occuper du linge et ma machine est morte elle fait plus rien donc je me suis battue avec puis les filles Puis avec clem on a tenté de regardé mais bon faut changé! et comme par hazard 5 ans auj trop fort hein!!!! DOnc la ya une promo confo ca fait chier c'est pas le moment mais c'est ainsi Pour la maison japelle demain le notaire jen ai marre! Ha oui et le frigo coule par le dessous. super Juste Djul demande une prise de sang + poussée car c'est pas normal cette fatigue. je tembrasse fort fort fort Steph envoie moi un texto stp clem a fermé la fenetreeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! LEs filles des bisous bisous bisous tout plein
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 07:45
Coucou je passe vite fait car c le coup de feu ici...mais j'ai lu le message de djul comme tout le monde d'ailleurs et hier soir j'ai fait des recherches sur le net...j'ai mis fatigue et malaises analyse OK et en fait je suis tombée à peu près sur les mêmes choses...Et la plupart parle de SPASMOPHILIE....qui décrit assez ton état...quand tu vas sur la page...fatigue psychique et physique, angoisse anxieté, troubles arteriels...maux de tete ...froid aux extrémités enfin tu es INfirmière donc je crois que tu comprendras mieux que moi d'autres termes... Peut être peux tu regarder et en parler à ton doc....j'essaie d'aiguiller...pour que tu t'inquiètes moins.... Plein de bisous ma djoulaïe!!! Pour les autres à toute à l'heure...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 08:46
slt, Qui c'est trompé de jour pour l'écho ?????? c'est sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La honte sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dc ce matin, on se presse au max car on s'est levé à la dernière minute. Eudes part avec ewen chez la nourrice et là je me dis " tiens je vais vérifier la date...." et paf c demain.... Dc je rappelle vite fait eudes pour lui dire. Je suis nulle !!!!!!!!! J'ai qd meme une grosse journée de travail aujourd'hui et demain aussi et je suis pas motivée pour un sous. Djul, Je te souhaite du mieux. Retourne voir le médecin, ne reste pas comme ca. Jenny, cool pour ton contrat. Il est de combien de temps au final ? Bon je vous laisse car je vais m'occuper du coup. bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 12:55
Salut... Journée speed mais sympa... j'adore en plus je finis en beauté gui va aller faire les courses après avoir déposé Léo à l'ecole et ensuite dés son retour je vais faire du shopping: acheter un manteau à léo, bonnets echarpes et gants pour les deux et moi j'avais eu un bon d'achats à Cama...eu...donc je vais y aller car mon jean a rendu l'ame!!! lol cool j'aime bien... Sophie mince alors tu as oublié ta tête ce matin...ne l'oublie pas pour demain!!! Kro: mince pour le nez qui coule...pfff le froid arrive partout maintenant...grrr j'aime pas cette periode!!! en plus l'été n'a pas vraiment été là ici...donc ça manque tout de même... et les plaques de Sacha??? Jenni cool pour le contrat...cdd? cdi? Djul comment vas tu??? Stef Je vais essayer de récuperer d trucs...je vais demander à ma copine... MArie: sors de t livressssssssssssssssssss :mdr: Anne so: yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Haley: rebienvenue lol...peux tu me refaire un topo car depuis 1 an que l'on ne t'a plus lu je me souviens plus bien...voili...et felicitation!!! Bon allez je file me noyer dans un café car maintenant que je redors bien bah je suis fatiguée de trop dormir ptdrrrrrr
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:10
coucou les filles !! pffff que c'etait dur ce matin de ce sortir du lit !! greeee j aime pas mon reveil en ce moment !! lol sinon ici tout va bien Djul :arrow: alors ma belle qu es qu il t arrive ??? ça va aujourdhui ? Juléo :arrow: coool pour le shopping ! amuse toi bien et bonne noyade ds ton café lol Chacha :arrow: alors des news pour ta maison ?? Kro :arrow: alors ca y est fini les tongues ! crotte !!!! bon en meme temps nous on les a rangé depuis longtemps alors fallait bien que le froid arrive chez toi un peu ! zut par contre pour le rhume de ton Sasha ! Sophie :arrow: ba alors t as oublie ta tete ! lol oublie pas celui de demain lol bon je re plus tard j v me caller un peu dans le canape bizzzzzzzzz
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:08
coucou j'ai bcp bcp de pages a rattrapé j'essai de tout lire toute a lheure ou ce soir :wink: juste pour vous dire qu'avec la sécu C bon ... par contre je suis pas encore aller a la pharma donc je ne sais pas si la mutelle prend tout en charge (jspr car 225€ !!!) noveely fait quelques pas :D a toutes bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:06
bonjour les filles la journée a était longue j'ai mené les enfants à l'école puis je suis rentré faire le ménage à 11h20 j'ai récupéré mon second sévan pour le mener à son rendez vous de 14h-15h. à 15h10 je l'ai ramené à l'école pour le récupérer à 16h50 puis 17h c'était au tour de ma fille là je m'apprête à partir à la maternité voir ma belle-sœur qui a accouché d'un petit garçon Théo le 28 sept à 13h04. puis vous imaginerez la suite à mon retour!!! manger,douche des petits etc... pas drôle la vie djul: comment va tu aujourd'hui??? cestmoa:félicitation pour les premier pas de noveely merci jenni les vôtres aussi son magnifique voilà les filles,je vous embrassent bien fort et je vous souhaite une bonne soirée...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 20:38
re les filles ! Kro comme tu dis pas grand monde aujourdhui! sinon oui à la base je ne suis pas trop matinale mais depuis qu on a les enfants ba pas le choix faut ce lever puis avec l ecle encore moins le choix mais on ce rattrape les week end car les enfants ne sont jamais debout avant 9h/9h30 pour ce qui est des petites robes cette semaine j ai as eu trop le temps puis j attend le paye mais des la semaine prochaine je commence mes achats !! hihi j vais me faire plaisir !!!! sinon qu es que tu as fait de beau de ta journee mis a part ta Bree ?? lol Cindy cool que ce soit arrange pour la secu ! et bravo a ta puce pour les premiers pas Djul alors ma belle comment ça va aujourdhui?? tu te sens mieux? Steph ????? steph??? t es ou ?? lol Juléo alors ce shopping ? j te dis a demain puisque je pense que tu vas pas tarder a dire au revoir ! soubi Haley felicitation pour ce bb en preparation a tiens j vais essaye de mettre une photo de ma petite puçe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2eme-trimestre-38,b213395c335842c45a00b1146389fbcc.jpg.html][img:a23158b451]http://free0.hiboox.com/images/3910/b213395c335842c45a00b1146389fbcc.jpg[/img:a23158b451][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2eme-trimestre-51,d7f8e3321029891448be4966bc3712c5.jpg.html][img:a23158b451]http://free0.hiboox.com/images/3910/d7f8e3321029891448be4966bc3712c5.jpg[/img:a23158b451][/url] voilà mon baby je re apres biz les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:32
Coucou les filles.... Bon je suis sortie d'auchan, j'avais perdu le chemin... lol... En fait je me suis perdue au rayon des lcd et j'ai plongé dedans direct dans un 116 cm... J'en suis plus sortie à tel point qu'il est revenu avec moi.... EN plus j'adore son prénom, le samsung... lol.... mdr... En fait j'ai tellement dépensé que... que.... non j'ai fait un paiement en 15 fois sans frais... donc cool... Sinon j'ai encore acheté pleins de truc... Donc j'ai eu pleins de pochette... Djul il me manque plus que 14 images et je vais faire ton bonheur aec mes doubles... lol... Sinon j'espère que tu vas mieux.... Helo super pour la photo (les 2) c'est tip top!!!!!!!!!!! le pîed... j'ai jamais eu de photo 3 d donc je m'y fais pas trop.... Bravo à Novely.... Félicitations à Haley... Je suis contente de te revoir.....!!!!!!!!! Sinon les filles ne m'en voulait pas mais la j'ai pleins de taf.... (ma mère m'aide pour le ménage mais il faut que j'assure la boufffff.... Et comme elle est là je fais de vrai plat!!!! lol) donc je suis un peu en décallage avec le taffff!!!!!!!!! Je vous lis tout de même ... Ce matin pas eu le temps de papoter car encore à la bourrreeeeeee....... Gros bisous à demain les fillesssss!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 07:55
Coucou!! bon, heir j'ai écris un super message trop long, et là, l'ordi décide de s'étaindre pour faire une mise à jour..!!!!!!!!!!!! :evil: :!: :evil: :evil: donc j'ai tout perdu!! bref ça m'a trop énervé, surtout que apès ben j'avais plus le temps d'écrire à nouveau! voilà, ma petite histoire!! Donc le repas avec les chinois très bien, j'ai ^parlé anglais toute la soirée!! c'était sympa! Et hier je suis allé chez ma copine puér que je remplace à la pmi. et toujours pas de nouvelles de mon contrat!!!! donc je ne sais pas si je commence vraiment lundi, c'est trop nul! Je vais retel dans la journée, je pense que je vais les harcelé dès 10h parce qu'après dans l'aprem, vendredi après midi quoi, c'est mort. La fille qui s'occupe de mon dossier m'a dit hier, "si on n'a pas le contrat signé, on demandera un accord de principe que vous puissiez commencer lundi"... bon, on va bien voir! bref.... :arrow: Helo, super les photos!!! tu es enceinte de combien là? trop mignon la petite main! :arrow: Juléo, ça va mieux ton moral on dirait! super les achats!! :arrow: Stéf, top la télé lcd!!!!! tu t'es lachée!!! ceci dis paiement en 15 mois sans frais, c'est plutot pas mal!! :arrow: Caro!!! alors tu vas faire quoi pour le boulot? :arrow: Cindy, genial pour la sécu, quand meme, ça me paraissait logique! :arrow: Haley, quelle journée!!! c'est ça la vie de maman!!!! :arrow: Djul, comment tu vas? je pense que tu devrais te reposer à fond, avec le boulot, les travaux, les enfants malades... je ne sais pas comment tu fais!!! et là, je crois simplement que ton corps te lache!!! dis nous ce que t'as dis le doc! bon, allé, les filles, désolée, je ne répond pas à tout le monde, je vais me doucher, on va chez le pédiatre ce matin. A tout à l'heure les copines!!!! bisousssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:27
Bonjour... Tout d'abord à ma grande déception, je n'ai rien trouvé dans mon aprm shopping que ce soit pour les petits gars ou pour moi..j'aime pas trop ce que fait Cama...et pour les manteaux d'hiver bah y a que des petits manteaux mi saison...euh donc pas la peine je vais regarder sur Ver...et...on verra. Sinon je viens de nettoyer tout mon etage à fond pdt ce temps gui préparait les petits sacs de bonbons car léo fete son anniv à l'ecole aujourd'hui... voilà pour ma petite vie... Helo rooooooooooo c trop mimi les photos...pour info Kia...bi... fait des soldes de fouuuuuuuuuuuu!!! je te conseille d'aller voir car là y a de quoi faire pour ta carte bleue...lol... Caro: zut pour sasha j'ai vu qu'il ne pouvait pas aller à la creche...du mieux pour lui... Marie: mince alors c penible ça juste une signature c dingue quand même!!! vas-y harcéles les!!! Stef: cool si maman fait le menage...tu vas pouvoir te poser un peu...j'imagine que ça te soulage bien d'avoir ta maman...profite et chouette pour l'ecran plat!!!moi j'ai le même que toi ... Djul: des petites nouvelles siouplaittttttttttt chacha alors signé ou pas??? Sophie: alors cet echo?? raconte... Cindy cool pour la secu...c rassurant au moins tu es sure d'avoir le salaires de ton homme!! bravo à noveely Haley: ma petite recap...siouplait...et je confirme c du boulot d'être maman... Bon allez je file je dois encore mettre en route les lessives de draps et doudous...:lol: bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 10:28
Marie: pour mon moral...j'ai mis ça de coté...et j'avance!!! tant pis on verra ça plus tard...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 11:56
bon, ben le pédiatre ce matin, pas de soucis, il m'a donné du mycoster, une pommade qui devrait pas mal arranger les fesses de léa, voilà, ça c'est cool. Et ensuite, ben pour le boulot, je crois que c'est mort pour lundi.... ssssssssnnnnnnnnnnnnifffff.......... enfin, elle me dit qu'elle va voir ou ça en est en début d'aprme, et qu'elle me tient au courant, mais que si c pas signé ben je bosse pas lundi... en fait, bon, ça m'est un peu égal, mais c'est juste que moi je me suis préparée à bosser lundi, et que voilà quoi, dans ma tet c'est calé comme ça.. donc bon, croisons les doitgs!!!!! je vous tiens au courant!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 13:50
coucou les filles 1 vend sur deux je fini plus tot! Donc les filles au dodo et moi je flane qq minutes pour ensuite me mettre en route! j'espere qu'elles vont dormir un peu elles sont fatiguées! Helo ohlala la tite bouille!!!! Bon tjrs pas signé la maison (plusieurs personnes ont demandé) ca me fou un peu les nerfs mais la on traque le notaire et le juge!!! normalement le 5 on a laccord par rapport au proprio et apres normalement ca devrait etre bon! du coup pas de travaux ce week end! ARF Sarah pleure cetait trop beau... je file voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.