Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:06
Re... Prise de sang OK il a été mega courageux...il est trop fort résultat demain... Là on attend l'heure pour le sport et cet aprem podologue...quel mercredi dis donc!!! Sinon Stef j'ai eu des fringues et des chaussures en 30 (j'allais les mettre pour qu'il joue dehors car j'aime pas trop donc si ça te dis dis moi...) c sur ça fait mal de voir des enfants mal et des mamans désoeuvrées...pffff on relativise quand c comme ça et ça fait du bien d'entendre des choses comme ça (enfin si vous me comprennez...moi ça me pousse à me dire ta gu... et arrete de te plaindre!!!....) Donc dis moi j'ai une amie aussi son fils est très grand et mets du 30 et du 8 ans il n'a que 5 ans...donc je peux récuperer aussi... Kro: tu as raison faut en mettre souvent comme ça la plaque partira...et moi je mets aussi de bon produit aux enfants et à moi car de toute manière c un cout qui finalement ne l'est pas après c dermato...as tu pensé aussi à ta lessive et adoucissant? car des fois ça vient aussi de là...moi je prend du lechat ...conseil pour les peaux sensibles et ou allergiques... Bon je file j'ai plein de trucs à faire bisous les copines
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:11
Kro: bah pas trop desperate enfin à moitié car en fait j'ai à moitié le temps de faire les choses donc lessives ça c clair vaisselles rangement...ensuite WC ( car avec léo c tous les jours)...aspi...le reste sera fait demain et grand menage samedi puisque Gui repart!! voilà...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:15
coucou les filles !! comment va ? ici nuit pas terrible ! Ethan c reveille plusieurs fois d abors pour le pipi puis grosse toux oblige de sortir la ventoline !! on arrete pas ses jurs çi avec l humidité ça le reussi pas !! plus moi et mes reveil pipi !! greeeeee j avais oublié que la grossesse = toilette ! lol du coup pffff j suis pas en forme ce matin Ma maman et ma soeur doivent venir cette aprem, ma mere revient de voyage, de l ile Maurice, alors elle ramene des cadeaux et vient faire des bisous aux enfants ! Steph :arrow: que c'est triste pour ce petit ! comme toi j en aurais les larmes aux yeux et la boule au ventre rie que de te lire ça m attriste ! tu as raison de faire un geste pour cette famille c'est tout a ton honneur meme si ça peut etre delicat ! en tout cas on voit vraiment que tu aimes ton metier ! Kro :arrow: cool si la creme commence a faire effet, moi pour Ethan ca marche hyper bien plus le brumisateur, moi j en ai un Avene en pharma et le savon que je te parlais idem je le trouve tres bien , beaucoup mieux que Mustela , enfin ce n'est que mon avis et puis apres ça depend des peaux ! bon menage Desperate ! lol Juléo :arrow: comment vont tes loulous aujourdhui? et ce rhume? bon menage a toi aussi ! lol Jenny :arrow: coucou ! oui les dents c'est casse pied greeeeeeee Marie :arrow: bonne jurnee chez ta mum et bon resto ce soir ! bisous bon je re plus tard je vais attaquer mon menage, j ai pris de l avance j ai fais tout mon repassage devant desperate hier soir ! bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 10:54
Coucou les filles.... Donc je vais finir mon histoire d'Albert... Donc ses parents trouve plus important par exemple de les inscrire à la musique d'acheter un instrument que d'acheter des crayons ou des habits pour l'école ou encore que d'acheter une machine à laver ( la leur est en rade depuis plus de 2 mois...) enfin on n'a pas les même priorité.... bref..... Sinon les filles ca fait plaisir de vous voir de si bonne heure sur le fofo!!!!! Ca donne envie!!! Sinon la ma maman est arrivée je repasserai cette après midi car je vais aller à Auchan.... Pour celle qui donne du lait éveil à leurs enfants c'est le moment à Auchan il est a moitié remboursé sur la carte ....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 11:57
Coucou les filles!!! voilou c'est mercredi je souffle (a moitié) jessaye de faire toute ma maison et qq cartons ce matin car cette apm on va chez une collegue! BOn je vois qu'il est deja midi alors euh je n'aurai pas le tps de tout mais jai deja bie avancé! Sarah dort (rare le matin à present) et Lola joue sans mettre trop de bazar donc parfait!!! Les fesses de Sarah une vrai cata encore une fois un peu marre donc cette apm pharmacie je vais prendre plusieurs creme et les alterner Stef tu ne vois pas mes msg ou tu les zappes? ou moi jai zappé tes rep peut etre? JE repasse apres les louloutes pour vous repondre je voulais tout dabord faire un petit coucou!!! (pdt ma pause! lol)
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 13:32
slt les filles, Les nausées ont refait leur réapparition ce matin avec un beau vomito.... Nous sommes tjs tous les 3 enrhumés mais bon ca va finir par passer enfin on espère. Demain, j'ai mon écho et après je reprend le taf aux urgences pédia dc grosse journée en 12h en vue. EN ce moment j'ai pas la frite, je me sens vide de chez vide. J'arrive à ne rien faire chez et ne souhaite qu'une chose s'est de dormir dormir et me reposer... C dingue ! J'ai pas eu ca pour ewen mais là je rêve de la place de caro. Stéph, c trop dure la tristesse des autres mais comme Marie je pense pas que se soit une bonne idée car tout se sait un jour ou l'autre. C'est très gentil de ta part mais moi je le ferai pas car je pense pas que se soit les aider. Enfin, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais en tout cas tu es une super instit. Kro,alors tu es bien motivée des 6h45 !!!!!!! Moi il faut me sortir de mon lit en ce moment... Juléo, quelle journée rdv !!!!!!!!! Bravo à Léo d'avoir été fort pour la prise de sang. Gui est là ? Ah oui j'avais oublié de te répondre pour le linge à repasser... perso on prend qq 'un à partir de la semaine prochaine pour repasser notre linge et on la paye 11€ de l'heure avec les chèque emploi service dc la moitié déductible des impots soit 5€50 de notre poche. Je pense dc que tes prix sont un peu cher. Marie, profite bien de ta journée chez ta maman. Bon diner ce soir. Cha, vous avez eu le papier qui manquait pour votre maison ? Cindy, alors la sécu ???? Jenny, mais oui ton contrat va être renouveler. Moi j'espère qu'une chose que le mien ne le soit pas... lol. Je veux profiter un peu d'être à la maison et de ma grossesse. Helo, Bon courage avec tes enfants malade et bonne aprem avec ta maman et ta soeur. Ah je vous ai pas dit mais hier j'ai été obligé de dire à ma nourrice qu'on attendait un 2eme bb car elle commence déjà à voir du monde pour juillet 2011 !!!!!!!! Elle a un peu tiqué car on lui propose qu'un 35h semaine et elle avait un 45h... dc elle réfléchit et elle nous redit. J'espère qu'elle va nous prendre les 2 car sinon ca va être la galère !!!!!!!!!!!!! Après je la comprend, ils ont une maison à payer, 3 enfants à charge... dc si elle trouve plus c normal qu'elle prenne plus. Bon je vous ai bien raconter ma vie. Je vais aller essayer de ranger ma maison mais avec ewen c pas facile car il est collé à moi toute la journée. a tt
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:06
RE... Un brin de menage de lessives de vaisselles et de rangement...enfin fini !!! Léo a adoré le sport!!! c genial que j'ai ri de le voir c merveilleux...ah je vous jure quel bon moment!!! ça fait du bien la prochaine fois léo ira avec gui qu'à rien que voir les films que j'ai fait il a hate de voir le loustic!!! Sinon là dans 3/4h on va chez le podologue...et ensuite paussssssssssssseeeeeeeeeeee.... Sophie: as tu pensé que le stress pouvait te déclencher c nausées??? car en vacances rien et là rebelotte!! tu as peut etre besoin de faire une pause moi j'irais voir ta cadre et demander ce qu'il en est pour toi : stagiairisation et titularisation...ça coute rien de demander...Pour la nounou, arf ça serait bete...qu'elle refuse...c 45h pour les deux??? ou chacun??? sinon mets les heures qui l'interessent et tu seras remboursé par la paje moi je faisais pour léo car on avait pas bcp d'heure avec les heures de gui du coup on a fait un forfait et ça arrangeait tout le monde... Helo: oui ça a l'air de faire effet cette nuit aucun reveil j'avoue que ça fait du bien et surtout que ça rassure ...du mieux pour les tiens...enfin ethan... Chacha c bizarre c fesses qui redeviennent rouge...tu devrais peut etre consulter un dermato...au moins elle ecarterait un champignon ou qq chose comme ça... Bon je crois que j'ai répondu à toutes... je verifie ça de suite et je file..
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 14:50
re, Juléo, oui je pense que je stresse pas mal. D'ailleurs eudes ne me supporte plus... Ca me rend triste de le voir comme ca car il fait bcp pour que j'aille bien. Pour ma stagiarisation, j'en ai parlé avec une collègue syndiquée et pour elle ca devrait le faire vu le manque d'IDE. Mais je me demande si je veux vraiment être stagiairisée ou pas... c compliquée dans ma tête en ce moment. Vivement demain que je sache que tout aille bien. C cool que tu es pu rester avec Léo à la gym. Et gabin, il était ou ? Pour la nourrice c'est ce qu'on fait déjà avec ewen. On la paye 35h semaine alors qu'on en à besoin que 24h et on fera pareil pour le 2eme. C juste que si on lui propose un 45h c plus intéressant pour elle au niveau financier et là je la comprend totalement. Il faut que j'aille faire des courgettes farcies et cuire des cuisses de poulet puis repasser... autant vous dire que je vais pas faire tout ca. lol. A tt
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 15:00
pfiou que de pages a lire !!!! bonjour ! ça va ?? chez nous ça roule Maxence a fait son foot ce matin, impeccable il adore ! d ailleurs merci Chacha pour lui avoir souhaité son anniv' ! Ambre ne pleure plus du tout pour aller a l école ....yessssssssssssss! Clément reste un pépere tranquille doucement mais surement ! julieéo j adooooooooooooore ton déguisement t as raison t étais trop drole !! stef c est sur que tu dois voir des cas difficiles pas facil de garder ses distances devant de tels choses ... fais ce qui te semble le mieu marie bonne journée chez ta moman et bon diner avec les chinois n oublie pas le "nirao" c est du phonétique !!! :lol: kro du mieu pour la peau de sasha ! et vivement la semaine prochaine alors !! t as pris du ventre?? sophie punaise :twisted: elle pouvaient pas rester ou elles étaient ses nausées and co !! du mieu ! nono du mieu pour gabriel jenny ils t ont pas tenu imformer des suites de ton contrat ! ils sont gonflés!! hélo super une fille!!!!!!!!!!! vive le rose,le parme,le violet bref halte aux salopettes bleues et bonjour les robes roses :P (enfin pas tout rose mais couleur fille quoi !) je pense avoir fait le tour ... a la prochaine...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 16:53
salut les filles j'ai du m'absenter faire un break avec tout les malchances qui me sont tombé depuis l'arrivé du mon petit Lou Émilien. j'ai perdu mon papa le 1 mai,perte tragique et douloureuse sinon la famille risque de s'agrandir de nouveau ça va être une chance de repartir de bon pied voilou les filles j'espère que vous allez toute bien et que mes petit cœur marchent, gazouillent et ont eut quelques dents... gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/andrea-et-antoni-104,6fdf46ddef4d2cc06ee68b595f8822c9.jpg.html][img:5722222d33]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/6fdf46ddef4d2cc06ee68b595f8822c9.jpg[/img:5722222d33][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 17:33
Un petit bonjour ... je suis très faible... ce matin gros malaise avec perte de connaissance !!! du coup john n a pas été bossé enfin si mais a 13H le tps de s organiser avec les petits !!!! on avait rdv avec ORL pr EZK donc il ce fait opérer des amygdales le 12 oct berkkkkkkkkkkkkkkk et Naë devait faire son adaptation chez nounou du coup elle y est resté tte la journée et ezk y a été aussi de 13H a 17H30 et Naë 9H45 à 17H30 la pauvre pr une première journée c long ..............; je suis très fatigué depuis mon malaise et EZK a eu peur je crois john était ds la douche et je me sentais partir du coup j ai appelé mais il m entendait pas ...et qd je me suis reveillé y avait EZK qui me regardait et qui m appeler ... il a été dire à son père que j etais malade et que j avais mal à la tête !!! j ai pleuré tte la matinée .... bref ptit moral !!!! j suis resté sur le canap tte la journée par peur de refaire un malaise étant tte seule .... john va pas tarder a rentrer il allait chercher les courses au drive et chercher les enfts chez nounou !!! rebienvenue à Haley j espere que tuvas mieux !!! pr les autres je n ai pas lu !!! j suis trop naze !!!! bisous a tte
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 17:37
bah zut djul !!! qu est ce qu il t arrive trop de stress?? du mieu !!! et du repos!!!! haley super pour cette nouvelle tu vas en avoir confirmation quand??
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:00
[quote:a0c1a5b4d5="djul"]Un petit bonjour ... je suis très faible... ce matin gros malaise avec perte de connaissance !!! du coup john n a pas été bossé enfin si mais a 13H le tps de s organiser avec les petits !!!! on avait rdv avec ORL pr EZK donc il ce fait opérer des amygdales le 12 oct berkkkkkkkkkkkkkkk et Naë devait faire son adaptation chez nounou du coup elle y est resté tte la journée et ezk y a été aussi de 13H a 17H30 et Naë 9H45 à 17H30 la pauvre pr une première journée c long ..............; je suis très fatigué depuis mon malaise et EZK a eu peur je crois john était ds la douche et je me sentais partir du coup j ai appelé mais il m entendait pas ...et qd je me suis reveillé y avait EZK qui me regardait et qui m appeler ... il a été dire à son père que j etais malade et que j avais mal à la tête !!! j ai pleuré tte la matinée .... bref ptit moral !!!! j suis resté sur le canap tte la journée par peur de refaire un malaise étant tte seule .... john va pas tarder a rentrer il allait chercher les courses au drive et chercher les enfts chez nounou !!! rebienvenue à Haley j espere que tuvas mieux !!! pr les autres je n ai pas lu !!! j suis trop naze !!!! bisous a tte[/quote:a0c1a5b4d5] coucou je vais mieux merci que t'arrive t'il???faut prendre soin de toi et te reposer le mari assure apparemment c'est cool pauvre chou pour les amydales!!!fait lui plein de bisous pour moi je te fait de gros bisous et rétablit toi bien
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 18:03
[quote:22689e7817="anneso 27"]bah zut djul !!! qu est ce qu il t arrive trop de stress?? du mieu !!! et du repos!!!! haley super pour cette nouvelle tu vas en avoir confirmation quand??[/quote:22689e7817] oui nous sommes heureux j'espère que le test de grossesse est fiable j'ai fait la prise de sang ce matin sinon au pire des cas je devrais avoir mes règles le 5 maintenant que la machine est lancer,je compte pas baisser les bras
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 20:08
Désolé Haley ( cest emilie si mes souvenirs st bons) je ne t ai même pas félicité tellement j suis à coté de la plaque .........; donc félicitation et tiens ns au courant !!!! J ai fait une prise de sang il y a 15 jrs de ca !!! et la aujourd hui il n y avait plus de place chez le Dr grrrrrrrrrrrr donc je rappel demain pr prendre rdv !!! ca va un peu mieux ce soir mais j suis hyper fatigué et je flippe pas mal de ma santé ... ce n est pas normal d etre tt le tps fatigué surtt que je dors bien la nuit, tt ces malaises et mal être .... bref j espere que le dr va se bouger le c.. je ne peux pas rester comme ca ce n est pas vivable pr john et les enfts ... bref !!! je vais au lit bonne nuit a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.