Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:17
Qui iiiii a du caca kaki collé au cucul???????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:22
Ah oui je me suis installée une imprimante en wifi donc cool je bosse de mon lit ce soir... DD'ailleurs je vais m'y mettre...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:11
Bonjour, un petit coucou vite fait !!! Plus les jours avancent et plus j ai mal au bidou de partir de mon service !!! Hier c était le dernier jour de Naë a la creche !!! j ai pleuré comme une madeleine .... c t une super crèche les filles étaient sympa bref un peu peur de faire une connerie et que ca marche pas avec la nounou !!! bref un peu le moral en baisse, john et moi on est sur les nerfs et du coup bah on s engueule ( eh oui juléo ca arrive aussi avec un homme parfait lol ) je reviendrais plus longuement plus tard j suis a la bourre !!! stef t inquiete pas je n ai pas été vendu lol et au fait j ai vendu pr 52€ de fringues
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:27
kIKOU !!!!! A ce soirrrrrrrrr!!!!!!!!!! djuju c'est normal pour le mal de bidou!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:25
Coucou les filles!!! Bien dormi?? moi ça va bien! Léa fait encore dodo, c'est cool!!! d'ailleurs j'appréhende un peu quand il va falloir que je la réveille, tout les jours à 7h, je pense, ou 7h30... il faut que je calcule tout ça...! Bref... Aujourd'hui léa va chez la nounou.. donc... grosse journée pour moi! Je vais au conseil général récup des documents pour me mettre dans le bain, et surtout demander s'ils ont eu une réponse pour savoir si je commence bien lundi! (peut etre que je ne vais pas commencer lundi..??!!!)!!!!! Ensuite des courses: pharma, véto, banque, potager... puis entre midi et deux, gym, puis je rentre et je bosse jusqu'à aller chercher léa chez la nounou! voilà mon programme!!! Très reposant tout ça!! :arrow: Noémie,oui, en effet je profite de léa s'est clair!!! mais quand meme, il me tarde, meme si je vais voir beaucoup moins ma petite chérie... là, je me sens pas top dans cette situation, j'ai besoin de bosser... jamais j'aurai pensé ça avant!!!!! :roll: :roll: mais toute la journée toute seuile avec léa je trouve que des fois c'est pesant! olivier part à 6h, et rentre le soir quand elle est au dodo... donc bon... c'est bete, mais je m'ennuie.... :roll: Ca a été cette nuit pour Gabriel? (Gabribri??? :lol: :lol: :lol: ) :arrow: Juléo, ben oui, on habite pas loin avec noémie... en fait ici il fait très froid le matin, hier 4°!!! et dans la journée, il fait un beau soleil donc le temps se réchauffe... mais dans la maison, c'est clair qu'il caille! c'est une veille maison avec de gros murs... je comprend ce que tu veux dire quand tu te sens mal... il faut que tu trouve un truc à faire pour toi... mais là pas évident, c'est sur... :arrow: Djul! ma pauvrette!! oui, les derniers jours c'est dur, mais dit toi que c'est pour partir vers de nouvelles aventures et de nouvelles connaissances! ça c'est cool!!!!!! :arrow: Cindy! mais qu'est ce que c'est que cette sécu!!! non, mais n'importe quoi! à mon avis, il ne peuvent pas vous laisser sans rien, c'est un problème purement administratif, non??? comme dis Juléo, ne part pas tant que c'est pas réglé! c'est hallucianant cette administration!!!! :arrow: Stéf, ça me fait halluciner ce que tu raconte sur les enfants... Apparement le secteur ou je vais bosser à la pmi c'est un secteur un peu difficile (style la cité d'albi... enfin, si certaines connaissent albi, il y a pas de quoi flipper...!!!!!! A toulouse déjà c'est quand meme autre chose...) Et donc peut etre moi aussi je vous raconterai des trucs comme ça...!! vous faites quoi là, vous faites un signalement, et ensuite qu'est ce qu'il se passe? Bon, allé, les filles, je vais y aller, je vais faire un brin de ménage parce que quand meme, c'est pas très propre ici...!!! beurk... et je repssa plus tard! dans ma folle journée!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:03
Bonjour bonjour... Gabin a bien mieux dormi réveillé une fois !! mais je pense plus à un mauvais r^ve qu'à de la toux...donc je suis contente le traitement refait son effet!!! Aujourd'hui moi c repassage...et je reste encore au chaud pour gabinou...temps humide beurk beurk donc vaut mieux rester au chaud un jour de plus...du coup je vais m'entrainer sur ma machine et regarder sur le net pour faire qq chose et oui bientot la paye!! donc on va pouvoir acheter un peu de tissus...:lol: Je vous ai pas dit pour léo on est allé voir le docteur donc pour sa visite des 5 ans...et je lui ai parlé du fait qu'il était bien trop malade...du coup prise de sang pour les num, allergies et defenses immunitaires...on voit tout ça et en fct des résultats bah ça depend: rdz vous ORL (vegetation possibilité d'ablations), traitement de fond pour les defenses immun...enfin plein de possibilités...) Demain rdz vous pour la prise de sang. ET je dois également aller voir un podologue car il a un pied plat et la maléole qui rentre vers intérieur de la jambre proviquant un déséquilibre naturel donc du coup chute fréquente ...donc semelle...voili..Je suis contente enfin qq'un qui agit sur les prob de santé de mes enfants... Et pour Gabin 78,5 cm et 11kg...si il continue a être malade cette automne on file droit vers une PHmétrie...voili..o moins on aura tout vu...voili A vous: Stef: pfiouuuuuuu les enfants ça me fait mal au coeur quand^même...mais bon si les professionnels agissent j'espère pour c enfants qu'il y aura du mieux être! Djul: courage c pas evident de changer de vie mais souviens toi du pourquoi tu es partie! et t collegues viendront te voir c pas comme ci tu partais à 200 km...prevois d repas 1 fois par moi entre vous ? par exemple...Pas mal quand même la vente...c toujours ça de pris! Marie: quelle journée!!! ce que tu ressens c exactement ça...en plus moi il rentre pas...lol...mais j'aime aussi etre à la maison donc je vais essayer de voir la halte garderie de secteur pour y mettre des fois gabin et je pense aussi leur donner mon CV...en attendant l'agrement...peut etre d rempla ou du benevolat à voir... Cindy:bon courage pour la secu ...prend le plus de papier possible....au cas ou Sophie: alors comment va la famille???? gueri? Nono: et GAbriel??? bon allez je file faire 2 3 trucs...bisous à toute à l'heure...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:44
slt, Dsl mais j'ai pas eu le temps de repasser hier car ewen était un vrai pot de colle de super glue !!!!!!!!!!!!! Il ne voulait rien faire seul et j'en ai profité pour avoir plein plein plein de calins ... Bon aujourd'hui j'ai le nez tjs aussi pris et ewen tousse tjs aussi. Je lui donne en plus de l'antibio des suppos pour la toux et de l'homéo. Eudes je pense que ca va car on s'est pas vu hier... En ce qui concerne les nausées, et ben elles ont disparues depuis qu'on a pris l'avion !!!!!!!!! Sacré remède !!!!!!!!!!! lol. Je suis contente. Je ne mange tjs pas bcp mais au moins ca reste dans le ventre. Jeudi, on a la première écho et j'ai trop hâte de savoir si tout va bien car j'ai peur. Sinon, nous on a rallumé le chauffage. La maison a été fermé pdt 4jours et ben il faisait trop froid !!!!!!!!! On a mis dans la cuisne salon sam et dans la sdb puis un peu la nuit dans la chambre d'ewen. Marie, oui je mettrais de photos plus tard. C super si tu reprends déjà le taf. Moi aussi, je pourrais pas rester à la maison tous les jours avec mon loulou. Tu reprends à temps plein ? Bon courage pour ta journée. Ewen va aussi chez la nourrice aujourd'hui. Juléo, allez trouve toi qq chose à faire rien que pour toi et le moral va revenir. J'aime pas te voir comme ca... Bon courage pour les examens avec tes enfants. Tes photos trop belles !!!!!!!!!!!!!!! Stéph, t'as trop de chance pour les grasses mat' !!!!!!!!! mais après elle doit plus dormir de la journée ?? Il est trop fort cet albert !!! J'espère que la mère va réagir... Juléo, normal que tu regrettes ton taf mais tu verras ta vie de famille n'en sera que meilleure ! Nono, ca se voit trop que vous êtes fier de votre fils. c génial ! Nous aussi on se trouve complètement gaga mais bon c normal ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!! Cindy, je comprend pas comment ils ont pu vous radier de la sécu... tiens nous au courant. Jenny, j'espère que ton moral va mieux... Fanny, alors tu fais quoi en ce moment en couture ? J'adore les photos de ta puce sur fb. Mél, bonnes vacances... Kro, on a pas eu de photos de ta nouvelle voiture... c't hier ton écho il me semble ? alors ??????????????????????????????? Bon je vous souhaite une bonne journée. bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:46
J'ai oublié Hélo... dsl. Super méga top pour la fille !!!!!!!!!!!!!!!!!! c clair que vous finissez en beauté.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:52
RE... Sophie ça n'a pas l'air d'être encore ça coté maladie...plein de bisous guerisseur!!! Je suis en phase de réflexion!!! enormeeeeeeeeeeeeeeee... je verrais bien... Helo: au fait les idées de prenoms ?? le bidon?? non mais oh...tu nous oublie là :mdr:...tu dois être surexitée...moi je serais folle d'avoir une fille...:lol:...rolala.... Bon je file me faire un coca light...lol
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:46
Kro, ewen nous a fait ca qd il avait 2 mois. Je suis allée chez le médecin traitant et il m'a juste conseillé de laver son visage avec de l'eau évian soit brumisateur soit bouteille. Dc depuis ce jour là on lui lave le visage qu'avec ca après le bain et c'est nickel !!! Qd il a eu les plaques, je lui ai mis du dexeryl pour secher tout ca. As tu déjà essayer le brumisateur ? J'ai mal compris pour ton écho... moi c après demain et il me tarde aussi de savoir si tout va bien ou pas. Je vous ai pas dit mais j'ai aussi chopé plein d'aphtes !!!!!!!!!!! Il ne m'en reste plus qu'un mais il me fait affreusement mal... il est super mal placé en plus de ca. Je vais acheter de l'EPP suite aux conseils de Marie. Je devrais me bouger les fesses mais j'ai trop la flemme........... je vais au moins aller manger car j'ai la dalle. Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:27
Kro moi GAbin et léo c monsieur eczema...donc je mets aussi de la dexeryl et je les tartine sur tout le corps...et si vraiment trop sec j'ai une huile de bain de nustela qui est vraiment bien...mais moi tous les jours ils sont tartinés tous les deux...Si ça ne passe pas mon doc m'a prescrit une creme à la cortisone (Nesrisone) on doit mettre une noisette...voilà
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:28
Je vs écrit de mon new portable. .. Hihi j suis au taf. ..
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:33
Moi je met grosse. Tartine. De bepanthene le soir ....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:34
Elle graisse super bien cette creme..elle est remboursée enfin plus pour longtemps donc si tu as rendez vous chez le doc ça peut valoir le coup ensuite c fini...pffff moi on fait un plan avec ma mère elle en prend pour nous pour en avoir en stock..car comme je te l'ai dit tous les soirs après le bain les deux ont le droit ! et des fois l'hiver ils en ont le matin en protection...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:41
non j'aurais tendance à dire moins de 5 euros le gros tube (y a 2 tailles)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.