Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:25
Vous en pensez quoi? http://www.but-cuisines.fr/cuisines/fiche-cuisine.php?id=32
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 06:33
Bonjour, Juste un ptit coucou pr vs annoncer que je vais passer une dure journée lol c est parti pr le vide grenier ....couché à 1H levé à 6H ca pique ce matin en + ca caille grave !!!eb esperant que l on vende un peu qd même :lol: Mes parents st revenus hier en début d am nous leur avons la surprise d aller au resto car hier c t annif de mon père et aujourdhui de ma mere !!!!ils étaient contents !!! qd on est rentré john et ma mere se st expliqué .... ma maman a pleuré mais au final ils étaient content de l avoir fait !!!!!Ils ns st pas hypocrites ts les deux et il fallait que les choses soient dite !!!donc c cool !!! j ai appelé la maman de john hier pr prendre des news, elle a commencé la chimio et les rayon lundi dernier, elle a des coups de fatigues mais ca va elle est rassurée car elle ne perdera pas ses cheveux avec la chimio !!! le plus dur c la rte carl hopital ou elle va il est a 45 min de chez eux et c est ts les jours pr 15 min de soins !!!!!!! donc encore quatre semaines de traitement ensuite elle sera tranquille pdt un mois puis ontervention le 30 nov !!!! Naë Lys a sorti sa 9 eme dents et enfin en bas !!!! ca lui en fait 6 en haut et 3 en bas !!! hier au resto il y avait une des premiere nounou que ns sommes allés voir qui etait bidon .... j etais géné car elle arretais pas de lui sourire et reciproquement !!! on l avait même pas rappelé pr lui dire qu on la prenais pas brefffffffffffff!!!! Helo c est vraiment super ouffffffff une fille !!!!! Chacha j croise les doigts ....pr la maison Stef ouff heureusement que tu n es pas allé en pyj faire tes courses lol !! et pr les images mes parents m ont ramené 21 paquets !!!! du coup j ai un max de double !!! il m en manque une quarantaine !!! j espere pouvoir terminer ma collect car j ai acheté l album pr les ranger :lol: Les enfts ont été bien gaté par mes parents encore !!! et une ptite pensée pr stefnini ils ont acheté la combi rose barbapapa lol !!!! bon je vs ai lu cette nuit du coup j ai un trou j oubli certainement quelques choses :!!!! et comme je vs ecris comme ca me vient bah c un peu brouilllon surtt à cette heure ci !!! aller hop je fini mon caf et c est parti bisous et bon dimanche
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:47
Coucou les filles!!! Bonjou bonjour!!! Un peu de lecture, c'est cool!!!! hier soir on devait ce faire une soirée en amoureux, j'avais acheté du saumon, des huitres... ben au final on a regardé un match de rugby, c'était nul. alors moi j'ai passé la soirée sur le net, parce que ça m'a énervée... bref... nul! :arrow: Juléo, alors ta soirée déguisée!!!! raconte!!! des photos des photos des photos!!!!!! :arrow: Jenny, je comprend tout ce que tu vis, je suis passé par là, avec la moitier de ma famille qui m'a ignoré à l'enterrement de mon arrière grand mere il y a quelques années... c'est pas évident, déjà que t'es triste, ben c'est encore pire... mais bon, comme tu dis, il faut trouver la force en soi d'avancer, et ça te rend plus forte aussi! et en plus, tu as un petit garçon absolument magnifique!!! il fait hyper grand sur les photos!!!! un vrai petit mec, en effet!!!!! :arrow: Stéf, merci pour les précison,s c'dsxt délirant ce truc quand meme, les gens sont fous!!!! et pour Charles, ben écoutes.... heureusement qu'était pas en pyj, en effet, peut etre que lui aussi était habillé en guenille, alors du coup, il s'est dépéché pour pas que tu le vois!!! hihihihi!!!! :arrow: Djul, ouais, ça fait pas beaucoup de sommeil, aie aie aie....!!!! bon vide grenier alors!! tu nous raconteras!!! Pour la maman de john, j'espère de tout coeur que ça va allé bien... c'est des moments vraiments durs... c'est clair... :arrow: Charlotte!! cool!!! que tu sois revenue! ça faisait longtemps!! pour les fesses de ta fille, j'ai eu le meme probléme quand j'étais en vances, et finalement, j'ai trouvé la solution: nettoyage des fesses systématique au savon de marseille, extrait de pépin de pamplemousse avec aloe vera, puis aloplastine. bein sécher entre chaque étape. c'est efficace meme avec les couches lavables. c'est quasi guéri, ça fait presque 15 jours que ça dure, mais là depuis que je fais ça, c'est bequcoup mieux! tu as essyé l'EPP? et les probiotiques? parce qu'elle a peut etre la flore un peu perturbée, et donc le caca qui abime la peau...? et lave bien les couches à 60 avec un produit anti fongique... parce que si les couches sont "infectées"... voilou! bisous à toi!!!! cool pour ton planning, mais c'est clair que les jours de repos c'est plus speed.. :arrow: Helo, GENIAL!!!!!!!! une fille!! trop cool!!!! a toi le rose et les petites robes!!!!!! Bon, les filles, je pense avoir répondu à tout le monde, je vous laisse, je file, j'ai léa qui est réveillée!!!! bisous je repasse plus tard da,s la journée!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:11
coucou, j'ai pas encore lu lol je part a la pharmacie de garde on a passé la nuit avec milán il tousse gras mais son nez n'est pas trop pris il a vomi pffffffff restons calme j'ai pas dormi lui est grincheux et on est dimanche :roll: a plus tard bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:28
Joyeux anniversaire LEO!!! Et en retard MAxence!!! Plein de chose a faire a tout a l'heure je vous aprés !! Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 10:47
Bonjour les filles!!! C'est avec une tête dans le c!!! que je vous parle couchée à 3h levé à 8h le café coule à flot je vous jure!!! C'était très bien on s'est bien amusé, léo était heureux donc on est comblé... J'avoue avoir eu ma petite cuite du coup gabin a pleuré à cause de sa toux je me suis retrouvée le cul dans mon placard (y a pas de porte...) c'était bien drole... Pour les photos je vous fais ça dans l'aprem...donc j'étais déguisée en poule c'était ridicule mais génial!!! Helo super pour ta pepette en fabrication!!! :lol: Jenny: gabin aussi n'est pas au top...pfff c penible c dents!!! et pour nous le temps c la cata aussi en tout k je compatis!!! Marie: c quand ton concours? Djul: bon courage pour le vide grenier...croisons les doigts pour que tu vends bien... Chacha: j'aime bcp la cuisine j'adore même c comme ça que je veux la mienne... Stef: j'imagine la super rencontre avec charles et ton look de femme de menage :mdr:!!! Bon je file faut tout ranger laver...enfin y a du taff
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8279,78a5da2da6cca1b5763fdf88e6d18a7e.jpg.html][img:60ae2b4eb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/78a5da2da6cca1b5763fdf88e6d18a7e.jpg[/img:60ae2b4eb0][/url] Léo le prisonnier
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:27
Le petit Mickeyyyyyyyyyyyy [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8280,30c198ca141153bfaae8fb215fdca1cd.jpg.html][img:5b72b1e58d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/30c198ca141153bfaae8fb215fdca1cd.jpg[/img:5b72b1e58d][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:32
Madame la poule!! attention heureusement que le ridicule ne tue pas!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8282,27a2169cf45ab268ecd23822a0d9f03b.jpg.html][img:2bdd1ec6ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/27a2169cf45ab268ecd23822a0d9f03b.jpg[/img:2bdd1ec6ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8298,4a9b5567b35bb19b2026e8a2ff927d2b.jpg.html][img:2bdd1ec6ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/4a9b5567b35bb19b2026e8a2ff927d2b.jpg[/img:2bdd1ec6ed][/url]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 12:45
cOUCOU LES FILLES!!!!! Alors d'abord Julie bo aiversaire à Léo.... Désolée ca fait pleis de jours que tu en parles et j'ai carrémet zappé.... Une nulleeee!!!!!!! pffffff Sinon ce matin on a fait la vraie grasse matinée.... lolllllllll Ma mère nous a rêveillé à 11H 20.... ca fait un bien fou.... (j'avais mon tel dans la chambre....) LA puce est adorable en plus elle joue avec un nounours depuis 2 jours peut être a t elle choisi doudou... Charlotte pour la cuisine ben je ne sais pas quoi te dire sauf que j'aime but... Et oi aussi j'avais bien été étonné au moment ou je cherchais mes meubles... Jenny courage à toi poulette.... Djulie, ben pour les cartes j'en suis au même point que toi.... Et moi aussi j'espère compléter cet album.... PAr contre j'ai toujours pas la 1 et la 2 ca me semble bizarre.... Mais je retourne à Auchan Mercredi.... Donc je vais encore avoir pleins de pochette de même ma mère m'en raméne.... Bon sinon pour charles... Oui heureusement que je me suis changée lol... MAis bon comme je vous dis il allait vers sa voiture et moi vers le magasin... Je l'ai tout de suite reconnu mais aussi car je sais qu'il habite à côté du magasin et donc je regarde toujours... lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 13:12
COucou Marie jai mis comme tu m'as dit la ce matin ca allait mieu mais encore des traces... vu comment j'ai cremé hier logique!!! Steph je suis une vrai quiche il m'est arrivé plusieurs de tenvoyé des texto mais jamais de rep bon je me dis elle a pas la tps puis vendredi jai tenté de te tel et la num + attribué quelle quicheeeeeeeeee!!! donc des que je te vois sur msn donne moi ton nouveau (enfin ton second que javais jamais enregistré) ok pour but jai bien etait etonné aussi cest ce que jai preferé de tout ce quon a vu. super la grasse mat Julie youhou super les photos vous etes super beauxxxxxxx!!!!!!!il a eté gaté? on vient de finir de manger on couche les filles et on sera au calme yesss!!!!! peut etre foirfouille apres jai besoin de casseroles induction cest une ruine ce truc ... javais des tefal ingenio je suis bien decu... voila ma super life!! lol bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:36
Bonsoir.. Petite forme pour moi, j'ai chopé les microbes des enfants avec la fatigue...grrr j'ai le nez comme une patate...en plus le temps pourri!!! Gabin nous a refait de la fievre ce soir...pfffffffff va-t-on en sortir??? je me le demande!!! pas grand monde ce week end... chacha oui léo a été gaté... Je ne sais quoi dire!!! donc on verra demain...je ne reflechis plus là cerveau en mode off!! Bisous les nanas
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 22:02
Julie une bonne nuit et hop demain tu seras en mega forme!!! Je vous souhaite un bon début de semaine je ne pense pas pouvoir passer avant mercredi... On est allé chercher mes casseroles je suis contente et jai nettoyé la maison donc tranquil jusque mercredi yesss!!! Puis repas jai fait des fagitas c'etait super bon! VOilou voilou je vous souhaite une bonne nuit des bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 22:27
coucou les filles!!! desolé, je deserte un peu ces temps ci, je vous lis tout les jours voir plusieurs fois par jour, mais j'ai toujours la flemme de poster!!!!! ICI Ca y est, Gabriel marche pour de bon!!! il est parti d'un coup comme ca et maintenant quand il veut aller quelque part, il se leve, alors que ce matin c'était encore je suis debout mais si je veux aller quelque part je m'assied!! bref on est trop fieer!!! il a plein de nouveau pouvoir, je crois qu'on a fait un petit genie, quand on lui dis : il fait quoi le cochon, il fait rrrrrr rrrrrr et le singe : iii iii iii iii et le chien : ou ou ou et le lion : rrr rrr rrr comme le cochon et la vache euuuuuu euuuuuuuuu le canard? : coin coin la poule co co co le chat miiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiiii le tigre : rrrrrrr rrrrrrrrr comme le lion et le cochon!! le mouton beuuuuuuuuu beuuuuuuuu il a beaucoup d'histoire avec les bruits des animaux, et on savais qu'il en connaisait quelque un poule cochon chien et ma mere nous a dis quand on l'a recuperé qu'il faisait le singe et la ce matin il m'a fais le lion donc j'ai passé les animaux en revue et c'est un sans faute a chaque fois, quelque soit l'ordre et en plus ca l'amuse il dit de plus en plus de mots : papa maman, doudou, gruyere (si si je vous jure) gateau pain lit yaplus encore aime boire alo (le chat s'appelle pédalo) et je dois en oublier il fait plein de bisous bref il nous épate!!!! Sinon nos vacance c'était super, le depart un peu dur, j'ai pleurer dans la voiture et le retour beaucoup trop long a mon gout, je tenais plus en place, mais entre les 2 ca été tres bien, tout se passait bien pour lui, nuit, repas, sieste, activité donc du coup ca me rassurait beaucoup et on a pu bien profiter de se retrouver ensemble, c'était super!!! je sais plus qui me demandais pour l'allaitement, mais je me suis tiré le lait, il n'y a plus qu'une tété pas jour donc pas de soucis d'engorgement, par contre j'ai pas tiré grand chose donc la je produit plus trop donc j'essaye de le mettre un peu plus au seins et on vera si ca repart, sinon j'arreterais, 15mois c'est deja super Bon sinon je vous reponds pas a toutes car j'ai tout lu mais par petit bout donc au fur et a mesure j'oublie Marie : super que les vacances se soient bien passée, et une pensée pour moi devant bones, je prends!!!! Djul : genial si ta puce n'a pas de cicatrice, c'était un sacré pet! et c'est marant tu avais hate de partir de ce poste et avant meme d'etre partie tu demande a revenir! Julie : bon anniversaire a léo et "fais la poule fais la poule tu veras ... je sais plus"! en tout cas ca te vas tres bien! Steph : tu a enfin reussi a lui faire parvenir ton num a ce charles!!! coool et ce pauvre albert!!! il faut faire quelquechose! cindy : ca fait plaisir de te revoir souvent!! cool pour la petite maison!!!! sophie : profitez bien de vos vacances!! helo : comme je t'ai deja dis sur facebook!!! super!!!!! une fille!!!!! jenny : tout plein de courage a toi!! fanny, charlotte, kro, mel et je crois que j'oublie personne!! Gros bisous a vous toutes!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:18
Coucou les filles!!! Hier journée à fond, j'ai fais dix milles trucs... pffff.... c'est nul un dimanche comme ça, mais bon, olivier travaille aussi le dimanche avec les vendanges, donc bon, ben je m'occupe! :arrow: Juléo, trop beau!!! waouh! la poule! excellent! j'adore aussi tes enfants! léo top et gabinou, c'est excellent en petit mickey! c'est toi qui les a fait? (les déguisements, pas les enfants, hein??!!!!!!! :lol: ) :arrow: Stéf, comment c'est possible, réveillée à h? avec lénaly? non? quellle chance! je veux faire une grasqse mat moi aussi!!!!!! :arrow: Noémie! tu m'as fais rire avec le petite génie! Léa aussi elle imite les animaux, mais pour l'instant impossible de la décoder... elle a bouquin avec les bruit des animaux, alors quand elle appui sur le bouton, elle pousse des cris, des grrrrrrr; des rrrrrrrriiiiiii, etc..., elle me fait marrer! C'est génial quand ils se mettent à marcher!!! liberté!!!!! et pour les vanaces, super que tu aies pu profiter! :arrow: Charlotte, bon boulot! à mercredi alors! les fesses de sarah, ça va mieux? :arrow: Jenny, comment va ton petit?? bon, allé, je file! bisous les filles, je repasse plus tard!! et BON ANNIVERSAIRE LEO!!!!!!! en retard, désolée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.