Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 18:33
Coucou je vous lis tout les jours mais pas poster dsl. Félicitation à Kro pour cette nouvelle grossesse. Ici septembre commence bien. Aprés le gros clache de début aout ça c'est bcp bcp arrangé avec chéri. Je m'amuse bien avec ma machine. Je m'occupe de la com de l'association (logo, affiche, site web et forum). Samedi c'était le forum des asso de la "grande" ville Libourne prés de chez moi. Et je viens de m'engager en tant que bénévole pour donner des cours d'informatique aux Séniors le lundi aprés midi. Je vais faire ça dans le cadre d'un partenariat avec le pole emploi et je vais avoir la possibilité de faire reconnaitre mes compétences (et je crois aussi que celà me donne droit a des trimestres de cotisations). Pour le moment je remplace une personne pour un trimestre et aprés on verra. Durant ce forum j'ai découvert un regroupement d'asso qui propose : couture, signe avec moi, et aussi du yoga prénatal-prépa "nature" à l'accouchement, j'ai donc trouvé où faire la prépa de bb2 (qui devrait arriver entre fin 2011 et début 2011 !!). Voilà je vous laisse la puce se réveil de la sieste.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 19:00
Mél, après une fausse couche souvent la mayo prend direct.... Et si c t aussi naturel y'a pas de soucis... Et y'a pas de curtage à faire dans ce cas... Ne t'inquiéte pas Tu as eu david, tu auras un autre bébé et très vite... Tu nous mettra une tite foto à l'occas... :arrow: pensée pour kro Au fait les filles n'oubliez pas que matt est en week décallé... dimanche lundi ... Donc bien souvent quand kro dit qu'elle part en week c'est dim et lundi... lol.... :arrow: Sinon j'avais des choses à vous dire mais je repasserai plus tard!!!!! Ah oui je suis sur le cul ma petite soeur de 20 ans est enceinte alors qu'un coup c'est grosse crise avec son mec un coup ca va!!!! bref...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:10
Petit passage vite fait: [b:65e05bf3bc][color=indigo:65e05bf3bc][size=24:65e05bf3bc]Flash info: (ca rappelle de bon souvenirs!!!) Kro m'a dit de vous dire: Tout est OK, un bébé...[/size:65e05bf3bc][/color:65e05bf3bc][/b:65e05bf3bc]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:44
un coucou rapide je vous lis ces jours ci mais jamais le temps de poster SUPER MEGA GIGA FELICITATION A CARO MATT ET SASHA FUTUR GRAND FRERE!!! tout plein de bonheur pour cette grossesse et cette future vie a 4 qui se prépare!!! Et steph : tout est ok pour bébé c'est bien, mais la dpa c quand??? Melissa : une fc précoce c'est possible et je suis d'ac avec julie, un rdv chez gygy ne coute rien! et j'ai pas compris la dispute, vous bossez au meme endroit avec ton homme? il est chef? Marie : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta un truc dans l'uterus!!!! et avortement précoce jeudi!!!!! on pensera a toi! Et dis moi, léa est un bébé des vendanges... un ptit tour dans les vignes apres l'opération???? Bon je vous repond pas a toute a si sophie : moi j'adore clarisse!! j'en connais plusieurs qui sont adorable, belle comme tout et de vraies artiste. Tom je trouve ca plus simple, plus banal, a la limite, revenir au classique avec thomas et tom en diminutif!!! et dans le meme style que clarisse j'aime beaucoup clothilde mais seb deteste! Bon sinon ici tout roule, on mange toujours avec gab a chaque repas, on se trouve des talents de cuistot avec seb, ca fait du bien de passer ces moments ensemble et du coup on passe encore plus de temps en dehors des repas a 3 Gabriel se leve tout seul sans aucuns appuis depuis aujourd'hui et refait 5,6 pas depuis hier mais que pour aller d'un point a l'autre! Bon je file Je vous fais des bisoussssssssssssssssssss
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 23:03
coucou me voila enfin je voulais passer plus tot mais ma soeur au tel et on vient de raccrocher!!! Kro super je suis ravie on sappelle vite hein!!!!! Sophie je n'ai pas dit pour les prenom Clarisse jadooooore! Tom cest vrai que par rapport a Ewen qui est original je trouve ca plutôt banal et en + yen a beaucoup je trouve. bon tu as le temps de changer bcp de fois davis!! ma soeur a bien changé juste avant daccoucher alors quelle avait brodé le prenom de la petite partout!!! lol Djul comment va??? Juju et toi alors? le rhume de Leo va mieu?? BOn jai eu mon nouveau planing et ca fait BCP de changement car je ne vais plus bosser le week end et plus bosser le mercredi Donc reste 4 jours pour caser les 35h. ca va je suis assez contente de la repartissions des heures. Cest un mal pour un bien pr les filles. du positif et du negatif mais on aura enfin une vraie vie de famille et ca cest le top!!! on pourra bien profiter... je suis allée faire quelques courses a inter puis rentrée fait le repas et les filles au dodo avant 20h tellement elles etaient fatigué! Lola est vraiment sage et interessante en ce moment je l'adore et Sarah mon petit pot de glue elle a vraiment agrandi mon coeur damour aussi... Demain et mercredi je suis a la maison cest super je vais faire quelques cartons!!! vetement ETE draps (je laverai et secherai ceux la) et belles vaisselles. je n'ai pas trop de carton la donc bon je commence en douceur... Ya encore qqun la???
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:04
Bonjour pr ma part ca va pas du tt je me suis couché avec la tête qui tourne et je me lève pareil ..........; grosse crise de larme hier soir je ne sais pas ce que j ai dur dur dur !!!! aujourd hui j ai EZK tte la journée je ne vais pas bossé j suis incapable de conduire !!! je retourne m allongé biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:10
Coucou les filles!!! Preum's! yeah! on reprend les bonnes habitudes! zut léa se réveille... bon, je fais vite! Donc aujourd'hui journée pour moi, Léa va chez nounou... je vais aller à albi ce matin, faire un petit tour, et ensuite cet aprem boulot: je rentre et je révise! je suis à fond!!! :arrow: Caro, super! vous allez accoucher en meme temps avec sophinette!!!! :arrow: Sophie, et toi, comme ça va? c'est quand la prochaine écho du coup? :arrow: Stéf, bon, pour ta soeur, je ne sais que te dire... tu n'es pas contente? elle est jeune c'est sur... bon, tu nous expliquera tout ça! :arrow: Cha, tu m'as fais sourire avec Sarah "elle a agrandit mon coeur d'amour"! c'est trop beau je trouve!!! toutes les mamans ont peur de ça je pense.. comment aimer un second bébé alors qu'on aime déjà tellement le premier!? super pour tes nouveaux horaires! je sais très bien de quoi tu parles!!!!!! :arrow: Fanny, cool pour tout ça! que des bonnes nouvelles!!! et pour le poste, je sais plus ou tu en étais??? tu as eu des news? super ton assos, je t'envie! :arrow: Mélissa.. mélanie? je sais plus!!! scapinia! mais ça va aller t'inquiète!!! comme dis stéf, tu as eu David, donc ça devrait marcher! aller respire un bon coup... peute etre une fausse couche précoce ou peut etre juste des règles... mais bon, si tu n'as pas de douleurs... moi je te dirai de laisser faire les choses, sauf si tu es trop angoissée et que tu veux en discuter va chez le gynéco. :arrow: Nono... ben oui, un petit fibrome bien sympa... quelle m!!!!! oui! mais bon, je ne suis pas triste on m'a déjà annoncé que d'autres reviendraient! trop cool! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en fait, jeudi je suis pas stressée, je me dis que ça va me faire une bonne cure de sommeil!!!!! franchement je m'en serais bien passée! bref, c'est la vie, il faut le faire!! cool pour Gabinou!!! Et les filles je vous ai pas dis... MA POULETTE MARCHE SEULE!!!! elle est trop mignonne! elle a tout fais en meme temps cette fois ci! les dents, la marche... d'ou sa mégà fatigue! elle va au dodo très tot en ce moment! Bon, élle, je vous laisse la puce s'est rendormie, je vais à la douche! et après je file! peut etre j'auri le temps de repasser si quelqu'un est par là! bisous les copines! c'est cool que vous soyez là!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:14
Djul... je sais pas si tu es encore par là... tu es peut etre enciente????? :wink: bon, non je rigole.... sérieusement, ça ne serait pas un truc de l'oreille interne? ma mère a eu ça, des vertiges de fou, elle arrivait pas à marcher, elle a rampé jusqu'au tel pour appeler le doc.... ma belle mère pareil... tu sais comme des vertiges de meunière... mais ça peut etre du à une bactérie qui te dérègles l'oreille interne... bref... Dommage quo'n soit lojn, je serai venue m'occuper de toi. courage ma belle. tiens nous au courant, et surtout soigne toi et repose toi.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:48
Bonjour... dur dur de se lever aujourd'hui... que de nouvelles en ce moment!!! j'adore .... Marie: tu sais le deuxieme enfant tu l'aimes autant ...sans crainte ni retenu...c completement different..car comme on sait comment agir on peut vraiment vivre les choses...du coup on profite des deux c genial!!! MOi je suis comme chacha en ce moment...je suis fière de mon léo...il réalise des choses surprenantes et la rentrée il a géré super bien...il grandit et c ça qui est dur....mais c mon bébé d'amour quand même... Gabin marche court c mimi...mon petit bébé me manque pour le coup alors que léo je voulais qui grandisse...c marrant..(à la même epoque)... Pour ton fibrome, tu vas etre soulagée n'empeche je me souviens de ma soeur elle en chiait!! Stef: tu fais greve? et pour ta soeur tu es contente ou pas? c vrai que leur couple est pas evident...et qu'elle est jeune mais bon...tu va etre marraine ou tata... Djul: olala du mieux pour toi dis donc...c souvent que ça t'arrive c trucs là...allez repos repos repos...et du mieux pour les loulous... Cha: léo a du attraper la laryngithe de gabin donc nez qui coulotte et voix d'hommes à 5 ans :mdr:...donc rien de grave c deja mieux ce matin en plus sa maitresse fait greve donc au chaud avec nous 2j... scapina: j'espère ne pas t'avoir effrayé mais si tu es inquiète le gygy te rassura...et stef a raison après une fausse couche on est très feconde..c comme après une grossesse...donc hop hop au boulot!!! :mdr: ET je ne vois pas pourquoi ça marcherait pas David est là !!! Sophie: sors de t toilettes ça suffit eudes me dit qu'il doit faire caca...:mdr:...roooooooooo un peu de blague dans ce monde de brut!!! Fanny: cool dis donc tu vois quand on tombe on se relève c notre force à nous les femmes...allez réalises tout t projets et tu verras...plein de choses arriveront... Au fait y a une machine en vente je vais la prendre je pense...c pas le bon mois mais tant pis...j'ai trop envie et on en aura pas d'autres à ce prix.... Kro: chouette si c en même temps que sophie...un bébé en bonne santé super!!! Je vous envie!!! BOn je file j'ai des choses à faire...comme d'hab quoi ...vivement que j'ai un enfant à garder ...ou que léo fasse des act ....avec la ville il va pouvoir faire escalade et multiact...ça va etre sympa enfin si il y a de la place...comme ça ça sera aussi la reprise des act ici aussi....act manuelles nous voilà!!! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 08:50
bonjour les minettes, Alors comment allez vous ce matin ??? Ici tjs pareil... D'jul, et ben alors qu'est ce qui t'arrive ???? Et ton loulou ??? Tu vas réussir à t'occuper de lui ou c lui qui va veiller sur toi ? Appelle le médecin qu'il vienne te voir au moins. Marie, profite bien de ta journée toute seule. Tu vas voir c super agréable. Félicitation à Léa pour la marche et les dents. Ewen nous a fait pareil tout en meme temps. Stéph, alors ta réunion hier ??? C cool si ta puce dort mieux. Tu fais grève aujourd'hui ou pas ? Juléo, alors ton homme est là ou il est reparti ? Tu voulais savoir quoi déjà sur les assistantes mat qu'on emploie ? Fanny, cool pour ton assoc et le taf ? tu nous en parles pas. Tu vas être bien occupée. Kro, oui on est a 4 jours d'écart mais cette fois ci tu tiens jusqu'au bout !!!!! pas un mois à l'avance. Ton bébé sera bélier et non taureau. c à partir du 21 de chaque mois que ca change de signe. Mél, ne t'inquiète pas pour le 2eme bb. Plus tu vas y penser et moins ca marchera. Laisse faire les choses tranquillement. A tt les autres de gros bisous. Je dois aller me préparer... a demain.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:58
Bon je passe mon temps sur le canap, Ezékiel est assez cool mais fait qd même quelques bétises !!! c dur ........... j arrete pas de pleurer pfffffff je veux pas devant ezk mais bon ca sort tt seul !!! j ai rdv chez le dr qu 16H45 john fini a 15H il c mis deux heures en greves cet am pr rentrer plus tot oufffffffffff nae est a la creche heureusement j aurais été incapable de m occ d elle !! déjà ce midi je ne sais pas comment je vais faire pr faire à manger pr ezk dur dur de ne pas être bien je n ai pas de fievre pas de douleur mais pas bien bref !!!! Caro j suis trop contente que bébé aille bien !!!!! alors allez vs bouger ??? Marie bon courage pr Jeudi plein de gros bisous a+
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 10:14
Kikou, que des pages, j'ai même pas pu vous lire, c'est juste un petit coucou pour vous dire que la rentrée de Luca s'est très bien passé. Je n'ai pas pu venir car on a tout repeint chez nous, et comme mon homme est en congé, on a carburé. On a fini hier et aujourd'hui je recoit ma cuisine, tout est en place. Donc c'est parti pour une semaine active de montage de meubles. Promis des photos dès que tout est terminé. Bisous les filles et à bientot
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:07
bonjour!!! stefie photo photo :lol: :lol: :lol: cool pr la rentrée! Marie cest tellement vrai ce que j'ai dit tu l verrais par toi meme.. et comme dit julie le premier on est presque pressé de le voir grandir que le second moin....bizar hein!!! Allez dit toi que apres loperation cest parti pour les TP a DONFFFFFFFFF!!!!! et si tu fais bien ton truc tu seras de nouveau une juillettes (et pas juinette hein)!!! Steph pepette nenette va mieu?? et ta pucce? pas trop naze? Des news de cindy?? Djul je tenvoie des gros reparateur de moral dans les chaussettes!!! tiens nous au courant jai fait ultra vite jai du zappé qqun pas possible autrement... Me voici reparti dans les cartons je commence TOUT doucement!!! jai le tps la donc jen profite! voilou a tal!!
Guest192290
144 messages
Guest192290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 11:17
Les filles à l'occaz j'aurais besoin d'une grille avec la correspondance noms, pseudo, enfants, ages, metiers, regions... parce que j'ai vraiment du mal... alors si quelqu'un est volontaire LOL Nan sérieux vu que j'etais absente pas mal de temps j'ai du mal à vous suivre... qui fait quoi, qui part où... c'est dur dur. a part ma petite Stef... qui me dit tout ELLE!! J en'arrive pas à mettre de foto.... je vais essayer quand meme. :arrow: Noemie: la dispute c'est avec mon chef, le jour de ma pretendue FC. Mon mari travaille aussi au Lux mais pas dans la meme boite. :arrow: Juleo: on va s'y mettre toute les 2 pour l'orientation. pour moi pas de rupture conv possible car existe pas au Lux... donc je dois trouver un autre stratageme. :arrow: Djul: mais tu pleures parce que tu as mal ou parce que tu n'es pas bien en ce moment en general? on peut faier qqch pour toi??? je t'envoie de gros bisous en attendant le dr. Voilà en tout cas ca me fait très plaisir de vous lire. vous etes ma drogue au quotidien.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:41
Sciapina donc moi c julie, j ai deux enfants Ezékiel 2 ans et demi et Naë-Lys 14 mois !!! je suis infirmiere et j ai demissionné je quitte mon taf le premier oct pr l instant je n ai rien trouvé d interessant! j habite poitiers je pleure car je desteste etre ds cet etat de fatigue general ne pas savoir ce que j ai .............. et puis je n arrive pas a gerer ezk bref ... je mange un peu et au dodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.