Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:21
oui c très étrange comme histoire mais elles étaient bien là. Après on a pas été plus loin mais ca nous dérange qd meme. Bon courage stéph avec ta pépètte !!!! On va toutes y penser cette nuit meme john
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:22
Euhhh pour les barettes euhhhhh ben il faudrait que j'envoie un éclaireur vérifier!!!!!!!!!!!! mdrrr!!!!!! sinon nono des M&n's!!!!!!!!!!!! vitttttttteeeeeeeee hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bonnnnnnn bon allez j'y go aussi une Bn les fillesss!!!!!! et à demain avec la suite de l'histoire pepette à l'air!!!!! mdrrrrrrrr
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:25
gourmandes :hum: :hinhin: ahhhhhh tu parlais des mnm's!!!!!! :D :D et non steph : c'est un truc de profs que de penser qu'un petit enfant fasses des trucs etrange car ils ont vu quelquechose!! ca existe mais c une minorité!! je pense juste qu'elle a vu quelle avait un trou et qu'elle y a mis un truc dedans pour voir!! gab met tout dans ses oreille en ce moment (en meme temps il a pas de vagin!!!!!) c'ezst pas pour autant qu'on est des pervers des oreilles et qu'il nous voit faire des jeux sexuels auriculaire!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:27
lol nono mais je suis ok avec toi. 2 barettes ca fait bcp qd mem car elle a douillé
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:31
bon je vais me coucher. Bonne nuit à tt et à dimanche
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 23:14
Coucouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis même pas passé hier ni même aujourdhui!!!!!!!! bouhhhh je vous racconte!! Deja hier matin rentrée super cool Lola etait ravie a priori la journée c'est bien passé et elle a bien mangé à la cantine!!! Auj cest la nounou qui ma mené et est allée la chercher.... Alors en fait hier matin jai fait TOUT mon menage partout!!!!! et derriere javais une reunion boulot ... la j'ai appris que mon planing allait completement changé donc a priori plus de week end et de grosse journée dans la semaine! jai une confirmation lundi (jespere!) dun coté je suis contente pr les week end mais bon dure dure les grosses journées! enfin soit je vous dirais ca lundi Auj javais revision secourisme cetait top et apres des amis sont arrivés et viennent de repartir!! dailleurs je vais coucher les filles et je viens vous répondre de suite!!! je re!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 23:40
5 pages a rattraper!!! :shock: :shock: Tout d'abord je suis ravie pour les petits écoliers!!! ils ont passé une plutot bonne rentrée en general donc nikel!!!! Julie les enfants entre eux ne sont pas tendre... mais ne t'inquiette pas d'ici les vacances d'octobre LEo sera entierement integré... je pense que comme des adultes les enfants se "mefie" de l'inconnu... MAis c'est sur pas évident à gerer et pour lui et pour toi! il est tellement gentil doux et tendre... Djul TROP BEAU tes loulous.... Ezekiel n'est pas trop fatigué? tu as eu une reponse pour le taf? Ravie que tu ai pu papoter avec John au sujet de ta maman... tiens nous au courant aprés leur visite!! ROh le coquin qui veut voir les fissures a Steph!!! rohhhhhhhhhh en même tps Stephhh c'est pr ton bien:!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: ma nouvelle nounou prend 2,50 net par heure et 2,50 de frais dentretien par jour et pour un repas cest 2,50. pas compliqué et surtout pas cher! Lola aussi va a la cantine dun coté cest sur que ce sont de longues journée mais en meme tps comme ca ils ne sont pas "trimbalé " le midi au moin pas de stresse et je pense quils y sont bien (bon javoue je detramatise puisque Lola y est le midi comme vous on a pas le choix... ca me fait un peu mal au coeur mais jessaye dy voir les points positif) Sophie dis donc super l'echo et en effet tu dois etre bien soulagé! super contente pr vous!!!!!! courage pour le taf . Sinon les nausées vont mieu? tu prends des medoc? Steph contente que la rentrée ce soit bien passé et que tu ai une classe bien par contre ta nenette pepette a un soucis :?: :?: :shock: :shock: :lol: faut pas dormir toute nu hein ce sera moin gercé par le froid :oops: :lol: :lol: bon ok je sors c'est nul par contre pr ta puce cest bizar tu as changé qqch dans ta lessive? ou la nounou peut etre? un savon une creme? cest rouge les boutons? peut etre elle a comme toi et cest transmis par le lait? je sais pas hein je propose!!! lol MArie lemotion du dernier jour je connais cest dure dure... mais pour du + derriere... tu commences quand de lautre coté? 5 dents :shock: :shock: elle fait fort en effet!! Pour Kro un nouveau depart ca peut etre sympa aussi!!! si tu nous lies tchiote je pense a TI zot!!! Super pour Helo elle doit etre aux anges!!!! plus bcp de courage de repondre je vous charge une photo!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 23:41
ET hop [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=715&u=11559315][img:e6ff2893bd]http://i25.servimg.com/u/f25/11/55/93/15/p1010810.jpg[/img:e6ff2893bd][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=716&u=11559315][img:e6ff2893bd]http://i25.servimg.com/u/f25/11/55/93/15/p1010811.jpg[/img:e6ff2893bd][/url]
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 08:38
Ouah superbe cette photo Chacha !!!! dis donc plus ca va et plus Lola te ressemble !!! par contre Sarah ressemble son papa !!!! super aussi que tt ce soit bien passé pr toi !!!! bon qui a révé de nenette cette nuit ???? pas moi en tt cas lol et John bah il est encore ds les bras de morphée ou sous la jupe de stef je sais pas je l ai perdu mdr !!!! bon c pas le tt mais moi je taf alors bisous a+ tard je ne sais pas pr combien de tps j en ai !!!! bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:00
QUe vous m'avez fait rire!! que ça fait du bien...Par contre la prochaine fois....attendez moi... Stef y a pas eu de feu d'artifice...car j'avoue que je suis naze...et bcp d'emotion pour moi en ce moment mon coeur n'aurait pas supporté :mdr: Caro: Genial pour le bébé...c cool nos juillettes vont accoucher ensemble encore lol... je veux bien être ton binome ptdr!!! ET pour le boulot pourquoi ne pas te mettre en arret? tu seras tranquille jusqu'à l'accouchement... Djul: bon courage pour l'astreinte...et john et la jupe il a l'air connaisseur??? et comment sais tu que la bombe sous la jupe ça brule???? :mdr: MArie: speedwoman! bah voilà Léa a été contaminée...5 dents en peu de jours....voilà pourquoi il faut t'arreter un peu de temps en temps... Sophie: bon courage pour ta journée... Gabin dort toujours je vais finir mon petit dej et ensuite debarasser....bon je file au cas ou pépere se reveille
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 10:19
Ralalalala!!!!!!!!! Je savais que de parler de toi te ferait venir alors je dis grand smile!!!!!!!! Je suis de super bonne humeur!!!!! Et Sophie va être super contente!!!!!!!! Djul a pas du griller que tu étais passée!!!!!!! car pas de réaction!!!!mdrrr!!!!!!!!! Bon sinon ma pepette nenette a toujours besoin d'air car c'est la galère!!!!!!!!!!!! Je la garde pourtant au chaud la nuit, mais bon!!!!!! mdrrr!!!! Cha les filles était super jolie le jour de la rentrée (je dirais meme comme d'habbbbbb!!!!!!!) Alors pour moi aujourd'hui je reste devant mon pc car j'ai du taf à la maison!!! Sinon Kro pour le tour de France on vous attend avec grande impatience!!!!!!! dès que tu sais à peu près quand dis le que je m'organise pour mon taf ( histoire de prendre de l'avance....) Sinon les boutons de nenette ben y'en a pas plus!!!! pffff Je ne sais pas quoi en penser... Je vais aller à la pharma.... demander en début d'aprèm..... La puce refais bien ses nuits et ce matin on s'est levée à 9 H 20.... ca fait du bien ET je suis tombée comme une merde à 22H 30!!!! J'ai pas vu secret story!!!degggg
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:19
Alors moi un peu comme toi avec la bouf sauf que moi je ne suis pas: :preg: !!! Mais bon il faut que je me motive car en plus j'ai pleins de bons légumes... Ce midi je vais faire des croques car pour le moment on traine on ne fais rien.... Nenette est core en pij moi aussi.... Enfin bref.... Sinon tu te lèves tot c'est la grossesse ou le rythme???? Tu croisque matt va avoir des vac facilement??????? Et attends j'ai core unequestion.... mais je sais plus ca va revenir!!! a talll
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:13
Alors... Question donc pas compris anniv de mat ou anniv de sa soeur?????? Sinon c'est clair que c'est des vacances faciles vu qu'elles sont posées... Mdrrr...... Je viens d'avoir Helo par texto, elle aura le net début de semaine elle a ralé au tel... Elle est super contente pour toi Kro, elle te félicite... :arrow: Sophie Helo te félicite aussi... Je ne sais plus si je te l'avais dit..... Donc cool 3 bébés Sur le Fofo!!!! Yahouuuuuuu ca ca mettre de la bonne humeur!!!! hihihihihi!!!!!! Sinon pour la puce elle a des boutons qui sortent donc je pense quand meme varicelle!!!!!!!!!! Donc je vais à la pharma dans une heure... Histoire de montrer ca.... Ma puce se régale avec son croque,c'est le premier qu'elle mange... Bon pas top comme repas mais pour une fois... ben ca ira... En plus elle aura quand meme sont bon laitage.... je vais aller chercher 2 3 légumes (poivron et aubergine) pour faire une ratatouille.... J'ai acheté des coins de tables a aucha* et ca tient pas!!!! ca me saouleeeeeeeeeee!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:19
Il me semble que non c'est pas l'anniv de mat vu que c après le mien on en avait parlé à Sagonne.... Je crois....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:28
RE... Gabin s'est levé à 9h...donc pas de sieste ce matin pour lui normal...Gui est sorti avec lui en tete à tete pour faire qq courses et ce soir on mange des moules..miam miam.... Là je viens de le mettre à la sieste car du coup il est nazzzzzzzzzeeeeeeeee Léo se pose tranquillou et a hate que ça soit l'ecole lundi...mardi la maitresse fait greve...petite semaine en perspective...Du coup Gui va representer la famille à la manif de mardi...j'aurais aimé y aller...mais bon avec les enfants...pas terrible... Kro: cool que tu reviennes ici...j'espère que tu resteras cette fois...moi ça me fait bien plaisir...en plus avec le biboun qui arrive on veut tout savoir...tu es malade au fait? nausées? ou autre? Stef: bizarre pour lenaly va voir la pharma tu seras fixée...et pour ta pépette...bah quoi dire... sinon mettre t culottes de grand mère en coton....de ne pas rencontrer THE man!! :mdr:...et de peut être voir ton gyneco tu as peut être une belle infection... bon moi je finiole à la maison je fais ma KRo bree van de camp lol.... a plus mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.