Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 11:29
saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuutttttttttt !!!!!!!!!!!!!!! ça va t y ?? je vous envoie un post depuis mon igloo ! :lol: chez nous c est la banquise! lol sinon ça va bien maxence c est fat opérer en urgence d un panari au pouce vendredi matin d ou mon bsence de ses derniers jours et vous vous avez de la neige ?? vous faites quoi de beaux de votre dimanche ?? je vous fais des boujouxx
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:06
Coucou les filles!!!!! Bon ca y est je sors d'hibernation!!!!! hihihihihhihihihi!!!!!!!! Donc pour nous ici c'est la haute savoie avec plus de 20 cm de neige!!!!!! Hiihihihi!!!! Je crois que je vais sortir les ski cette aprèm!!!!! hihihhihi!!!! Je vais pas me plaindre je surkiffe la neige!!!!!! Vendredi à 16 H 45 j'ai été recherché ma puce avant la réunion et au final j'ai mis plus d'1h 30 pour faire l'aller retour jusqu'a l'école... Il ya 6 km!!!! mais je m'en calle j'adore rouler sur la neige.... J'ai géré comme une pro!!!!! c'etait trop cool du coup j'ai pas fait la réunion.... Après je suis partie à l'anniv de mon pot nico... sous la neige et génialllllllll!!!!!!! Bref!!!! Me suis éclatée autant sur la neige que là bas!!!!! yahouuuuuuuu.... Pour cette aprèm ils annoncent 10 à 15 cm de plus... chez ma mère il neige à gros flocons... Ici ca commence seulement..... :arrow: Julie pensée pour toi.... Je sais que Guy va pas rentrer mais bon.... Y'a de la neige!!!!! Hihihihihi!!!!!! Les vieux disent que c'est pas fini!!!!!! Anne so alors.... il fait chaud dans ton igloo.... mets pas trop de chauffage car sinon tu vas avoir une belle flaque d'eau!!!!! hihihihi!!!!!! Programme de ma journée d'aujourd'hui: repassage et jouer dans la neige!!!!!!! Je vais essayer de prendre des topho, si je retroue mr appareil photo!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 12:09
J'ai oublié de vous dire!!!!! Hier on a passé la ournée au lit avec ma puce... on était trop bien On a regardé koh lanta en replay, et qui veut épouser mon coNNNNN c t nullllllll!!!! hihihihihi!!!! Il lance la saison 2!!!! Et franchement truc de fou on a dormi comme des marmottes presque toute la journée .... La je péte la forme:!!!!! La puce a un tit rhume mais rien de bien méchant!!!!!! Je reste d'1 choin!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:44
slt les filles, La neige est partie ici et je suis contente !!!!!!! J'ai trop peur d'avoir un accident demain en allant au taf. Il a bien plu et il fait 6°c dc c cool. Journée tranquillou à la maison avec mes hommes. On a fait le ménage ce matin et là repos. Il faut que je repasse un peu de linge. Je vous met une photo de mon loulou dans la neige. [url=http://tof.canardpc.com/view/7a6b2fbc-cb61-45ea-88ca-5159ef5a75a2.jpg][img:09c9595644]http://tof.canardpc.com/preview/7a6b2fbc-cb61-45ea-88ca-5159ef5a75a2.jpg[/img:09c9595644][/url] Bonne fin de journée...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 16:13
un coucou rapide!!! Sophie : trop chou ewen dans la neige!! Bon ici on cartonne. on est pas mal occupé pendant les fetes donc on prends de l'avance. Des bisous a vous, je repasserai plus tard
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 17:52
Bonsoir... Dingue toute cette neige...donc comme l'a dit Stef: Gui va être bloqué la bas...il va essayer d'echanger son "cycle" avec un collegue pour ne pas être la bas pour rien et vu que ce collegue habite le plateau picard...il est pas près d'arriver!! donc je pense que l'un comme l'autre ça va les arranger...je croise les doigts pour qu'il accepte...comme ça on l'aura 8 j avec nous...ET surtout il pourra rentrer dans de meilleure conditions enfin je l'espère... Les enfants sont tristounet mais bon c plus prudent...je fais bonne mine comme ça ...il pense à autre chose...demain je vais faire des act...et pdt la sieste à Gabin on ira faire un bonhomme de neige...léo sera content...je dois faire qq course..Je verrai demain comment c ...sinon on attendra mardi...je ne prends aucun risque...Y a de la neige jusqu'au pare choc des voitures si c pas plus...mais qu'est ce que c'est beau quand même!!! J'irais bien avec Gabinou dans la neige mais j'ai vraiment pas de chaussures adaptées... Stef: bah dis donc quel hibernation!!! et lenaly a dormi toute sa nuit du coup??? c cool en tout cas si tu t'es rétabli... Sophie: mimi Ewen comme ça...je comprends rien on cherche un prenom mixte c ça?? Nono: Bon cartonnage!! Bon je reviens ce soir...Léo est très demandeur mais normal...son père lui manque...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 19:41
Re... Gui le tétu a décidé de rentrer demain..car ça va mieux selon lui...pffff ça m'inquiète...pffff
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 20:28
Bonsoir Juste un message pour vous montrer que je suis toujours en vie! J'ai pas mal la poisse depuis quelques temps d'ou mon abs... LEs filles ont la santé c'est le principal nous aussi je vous souhaite de passer de TRES bonne fête pleins d'amour de partir d'amitié d'echange...........; tout ce que vous souhaitez.... Je vous nembrasse fort
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:10
coucou les filles.... Bon je viens aussi vous mettre quelques photos.... ben oué neige oblige!!!!! hihihihihihi!!!!! Ils annoncent encore 3 à 4 cm en plus chez nous... La on est à 17 - 20 cm... j'ai mesuré à la règle... lol par contre je suis triste car demain la pluie va venir me voler ma belle poudeuse!!!!! pffff!!!!! deggggg!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s7305547,71d501dd87d73f6e18435fe54664b14c.jpg.html][img:a05c3e76f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/71d501dd87d73f6e18435fe54664b14c.jpg[/img:a05c3e76f8][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7305544,7a94dd4635b709fb131655e524d54a8e.jpg.html][img:a05c3e76f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/7a94dd4635b709fb131655e524d54a8e.jpg[/img:a05c3e76f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/s7305533,796c4b4845ca4caf692b07d6a6059e47.jpg.html][img:a05c3e76f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/796c4b4845ca4caf692b07d6a6059e47.jpg[/img:a05c3e76f8][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:01
Bonjour... Je suis rassurée Gui a finalement pris le poste de son collegue...il revient mardi soir...si le temps le permet au pire merc..mais je crois que ça va le faire... Je viens de déneiger et batailler et bonhommer avec léo dehors!!! on s'est bien amusé...mais il est jamais content en ce moment donc en se déshabillant il m'a severement énérvé...je crois que il a compris!!! Cette aprem repassage...ou allez chez une copine de léo...mais j'attend tjs le texto de la maman...grrrrrr..... une maman sympa d'ailleurs...qui m'invite aussi ...hihihi Ensuite je crois que je vais soit coudre soit tricoter tout dépend de la maman... Stef: chouette les photos... Chacha: bienvenue au club des madames la poisse....courage... Bon je vais faire le repas....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 11:30
kikou.... Bon ben voilà c'ets le coeur tristounet que je poste.... J'évite de regarder dehors car je vois la neige fondre.... Snifff.... Je suis triste... Surtout que le paysage est magnifique avec ce beau soleil... En fai je crois que je dois déménager à la montagne pour être heureuse... bref.... Aujourd'hui pour moic'est journée grand grand énage car j'ai honte ma maison est un vrai taudis!!!! LA puce déballe tout.... grrrrrrrrrrrrr...... Bref... je m'y mets et ce soir je vais comencer à faire mon album de nenette que j'ai jamais fait.... Car je veux profiter des vacances pour commander les photos que j'ai pas encore commandé.... Voilà.... Je devais faire des courses mais ca attendra demain...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:25
slt les filles, Moi je suis trop contente que la neige soit partie !!!!!!!!!!! Je vais pouvoir partir bosser tranquillement et revenir dormir chez moi cette nuit !!! Une collègue a mis 4h30 pour faire le meme trajet que moi vendredi soir... vive la neige ! Une autre a mis 1h pour faire 5km à peine, une autre a bossé 24h car personne ne pouvait prendre sa relève à cause la neige... et j'en passe !! Sinon, mon loulou a de la fièvre depuis ce matin... j'aime pas ca et eudes encore moins. Il panique vite. Il est chez la nourrice les cuisses à l'air ! lol. On a rdv demain matin à 8h chez le pédiatre. J'ai déjà pris un rdv car comme on approche noel j'ai pas envie qu'il soit malade pour le 25. Il tousse super gras. C'est venu hier am au levé de la sieste. Juléo, oui c'est une sage décision que ton homme a pris. Il est plus prudent de rester travailler et de prendre la route qd elle sera meilleure. Il risque d'avoir du monde mais c'est pas grave ca. Qu'est ce qu'il a Léo ? le manque de son papa ? As tu pris des photos dans la neige ? Passe une bonne am avec la maman de la copine de Léo. Stéph, bon ménage. Sèche tes larmes pour la neige c pas grave ! Fais toi muter à la montagne. Noémie, bon courage pour le déménagement. Fanny, cool si ta boutique marche. Je vous souhaite une bonne am. Moi je vais bosser et c'est lundi dc je vais galérer !!! On va avoir du monde aux urgences !!!!!!!!!!!!!! bisous
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 15:53
bonjour les filles voilà que les vacances ont commencées pour mes loulou ils sont tout excité de l'approche du réveillon de noël le 18 déc au soir je suis allée voir bharati qui passé au dôme à Marseille c'était génial les filles d'ailleurs je vous conseille d'aller voir si il passe à côté de chez vous.... mon homme est en congés à partir du 24 au soir jusqu'au 3 janvier pour la reprise scolaire des enfants... sinon j'ai bien fait mon TP et j'attends de voir si le 28 déc j'ai mes titines ou un ++++. [b:ee5e121b6d]hermiaude[/b:ee5e121b6d]:contente d'avoir de tes news félicitation pour le prêt je te souhaite de bonne fête. [b:ee5e121b6d]anneso[/b:ee5e121b6d]:comment va Maxence!!! [b:ee5e121b6d]soph[/b:ee5e121b6d]:trop chou ton loulou!!! [b:ee5e121b6d]juléo[/b:ee5e121b6d]:c'est finalement cool qu'il est pu avoir le poste du collègue c'est plus sur [b:ee5e121b6d]cha&co[/b:ee5e121b6d]:je te souhaite également de bonne fête [b:ee5e121b6d]stef[/b:ee5e121b6d]:très belle les photos j'espère que j'ai oublié personne je vous fait d'énorme bisous et à plus..
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:16
Bonjour... ce soir mon homme rentre j'ai hate...c long là... Cet aprem rendez vous pour les vaccins de gabin mais je crois qu'il ne les fera pas: nez qui coule...yeux rouges, toux grasses...enfin on ira pas pour rien ça c sur!!! Léo aussi est à nouveau.. encombré...donc je crois que je vais lui céder ma place pour voir le doc...moi c juste un renouvelement ça peut attendre... Je vais avec 3 gars jeudi ...les cousins de léo donc 5 enfants à la maison ...ils sont super calmes ensemble de toute manière donc ça me fait pas peur...lol...Léo va etre bien content... Hier j'ai été chez la maman je me suis bien amusée léo aussi et gabin aussi donc nickel....on a tellement papoté que j'ai été invité à l'apéro...Lol je suis contente peut être une copine en perspective...c la maman de la petite que j'aurais le midi... Je voulais vous demander vos bébés font encore la sieste le matin???car gabin c un peu dur le matin ...ou alors il va dormir mais dormira peu l'aprem...donc pas de réel sieste... dite smoi pleaseeeeeeeeeeeee Quoi de neuf par chez vous ... Je reviens plus tard...j'ai un petit soucis rien de grave
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:41
slt les filles, Petite forme pour moi aujourd'hui... J'ai chopé la creve d'ewen et je commence à tousser comme lui... ca fait mal !!!!!!!!!!!! Il a une trachéite + rhino. Il est pas sous antibio sf à partir de jeudi si ca continue comme ca... Moi je vais demander à un médecin de mon service de m'examiner car j'ai super mal à la gorge et qd je tousse. Il ne reste plus que eudes en forme, pourvu qu'il ne l'attrape pas. Juléo, profite bien de ton homme ce soir. Il y a encore de la neige ? C super si tu as passé une bonne am avec la maman. Une copine dans ton quartier c super ! Hier, grosse journée au taf ! Un truc de fou !!! Le nombre d'hospitalisation qu'on a fait c dingue. Pourvu qu'aujourd'hui ca soit plus calme. En plus, je dois commencer une heure plutôt pour faire la commande de matériel... j'aurais tant prendre cette heure pour faire une petite sieste. Bisous les filles à demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.