Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:49
re les filles!!! merci bien pour vos conseils!!! Pour ce que tu dis ste^ph, lui dire que ca ne sert a rien que c'est lui qu'il se fait mal, que nous on ne sent rien, on l'a deja fais. Ca fait a peut pret une semaine que ca dure et on a commencé par reagir comme ca, lui dire "tu ne nous interesse pas, nous on a pas mal, si tu veut qu'on s'interesse a toi, appelle nous, tu sais le faire" mais ca n'y a rien fait. Je pense qu'on va se mettre a l'ignorer, c le conseil que m'avait donné la pediatre la derniere fois, ca avait marché, mais j'ai vraiment peur qu'il se fasse mal. la j'essaye, quand je le gronde de lui expliquer tout de suite apres qu'on l'aime et qu'on le gronde pour telle et telle raison mais que ca ne change rien a notre amour pour lui. Bref en tout cas cet apres midi ca allait mieu. il a fait une grosse sieste de 3h et du coup il était calme et reposé cet apres midi. demain ma mere vient a la maison, il est differant quand ya une des mamies donc je pense que ca ira aussi. On verra bien apres!! En tout cas merci encore de vos conseils!! Sophie : j'avais oublié de te repondre, oui seb joue en ligne, il joue a war craft!!! Courage avec ta belle mere adorée!!! :lol: elle est la jusqu'a quand? Steph : elle est super ta fille a dormir autant!!! Julie : le nez de gabin ca doit surement etre les pleurs, Gabriel était tout coulant aussi apres ses hurlement d'avant sieste mais apres 3h de sieste, plus rien!! et ta gorge?? Bon je file Bisous!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:02
Bonjour... Il pele à morttttttttttttttt!!!... la chambre de gabin est la chambre la plus froide donc j'ai voulu mettre du chauffage ce matin pour ses siestes...et le robinet coule à mort grrrrrrrrrrrrr j'ai beau serré pas moyen donc allo papa!!! tu peux venir m'aider...il arrive en espérant qu'il réussira... D'ailleurs je re car il se gare
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 09:21
coucou les filles !!!!! nono je connais pas ce genre de sitution et vous semble avec ton homme aoir eu de bonnes réactions maintenant moi je te dirai ignore le en surveillant de loin et prens tout de meme rdv chez son pédiatre pour avoir ses conseils et pouvoir t éclairer sur cette attitude ... stef la chance une poulotte dormeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai paspu voir notre émission j avais des potes qui sont venus manger d ailleurs on c est couché a 5h30... dur dur j ai toujours les yeux qui piquent ! :lol: sophie elle a peut etre compris qu il faut etre plus cool ta bm !! en tout cas génial si elle est moins asse bonbon !! gardes la zen attitude ! la piscine ça devait etre bien !!! julie bah mince alors !!!! ça coule depuis quand ce radiateur ?? en tout cas merci papa dépanage ultra tot pour un dimanche :) bon j y go clément veut zouer avec moman ! :D boujouxxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:03
Me rvlà..robinet cassé grrrr donc on va devoir faire venir qq'un demain...pour le moment mon père a fait en sorte que ça coule pas...enfin la c goutte à goutte...youpi!!!! quelle chance...lol... Bon sinon toujours pas terrible pour moi, et Gui aussi est malade heureusement qu'à la prison il peut voir un infirmier qui lui a donné d trucs...on a exactement les mêmes symptomes... Gabin a le nez qui coule donc je pense que c un debut de ruhmes...mon fils doit prendre froid le matin en sortant de son lit car il est tout froid et bleu sous le nez et aux levres...mais il a son pyj et un gros gilet...je ne sais pas trop quoi faire de plus...je lui donne son bib contre moi et des fois je rajoute une petite couette...je pense lui fabriquer une combinaison en polaire...c dingue on dirait un shtroumpffffff!!! pfffff enfin bref... la journée va etre longue ....Gabinou pleure encore....il a deux dents en train de percer egalement donc je pense que son ruhme est lié...le pauvre...je lui est mis un doliprane...en espérant qu'il a pas chopé notre mal de gorge!!!! affaire à suivre. Anne so: tu joues à quoi??? lol Nono: tu as raison essaie deja aujourd'hui...si il recommence... Bon je file il pleure trop...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 11:42
Coucou les filles!!!! Bon alors pour nous tout roule sauf que j'ai toujours mal au crane et ca me saoule.... En fait pour moi e suis pas fort malade mais j'en ai marre d'avoir ce mal de crane qui ne disparait pas même après 10 H de dodo!!!!! grrrrrrrrrrr Sinon ben voilà je bosse car hier soir j'ai pas fait grand chose!!!! Julie, tu n'as pas encore allumé le chauffage????? Moi c'est fait depuis très très longtemps, je ne surchauffe pas comme je te l'avais dit ... Donc 19 - 20 degré... Le matin quand on se léve y'a 17 ... Mais bon on met un gros peignoir et après ca se réchauffe.... Pour le robinet c'est pas de bol... essaye peut être de tel au proprio car ce n'est pas de votre faute à vous.... Sinon pour gabin fait lui de gros bisous!!! Anno alors quoi de nef au pays des bisounours????? Rassure moi tu as regardé qui veut épouser mon fils en replay??????? Nono je crois les doigts pour toiiiii!!!!!!!! Sophie courage a toi ma belle!!!!!! Cindy quoi de neuf???? Helo ca va mieux????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:07
Stef si si je mets le chauffage c comme toi à 20° mais je ne chauffe pas dans les chambres sauf celle de gabinou la journée car c la pièce la plus fraiche... Et pour le robinet on y a pensé d'appeler l'agence (c eux qui gere la maison) car en effet il était défectueux bien avant et devait fuyer à mort car l'interieur du bouchon pour tourner est moisi!!! bon je suis là j'ai fait tout ce que j'avais à faire...si qq'un ve papoterqu'il me fasse signe (sur msn ou fcbk)...lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 13:26
coucou les filles !!! comment ça va ? je vois qu il y a beaucoup de malade içi !! bon chez nous ça va un peu mieux y a que Ethan qui est encore en petite forme donc je pense qu il n ira pas a l ecole demain je prefere le garder encore un peu au chaud !! en tout cas c'est une vraie saletée cette gastro, elle etait bien forte !!! mais ça va mes enfants ont gére ils arrivent a aller jusqu au toilettes pas de vomito par terre ! ( désolé des details lol!!) bon sinon voila rien de neuf , ma petite princesse s'eclate dans mon bidon mais ça me fatigue !! voila, sinon aujourdhui je vais voir une amie qui a accouche samedi matin juléo alors ton angine ça va mieux ?? zut pour le radiateur pas cool steph alors ma belle pas cool ce mal de tete tu auras peut etre un eptit souci avec tes yeux non ? pour avoir aussi souvent mal au crane nono je ne saurais pas t aiguiller pour ton petit loup mais comme l on dit les filles parles en a ton pediatre et en effet essai de l ignorer lorsqu il fait des crises meme si ce doit etre difficile ! nous aussi en ce moment Louka nous teste des qu il est pas content il crie et a tendance a taper du pied, alors son pere le puni dans le canape ou on l ignore et ca passe plus vite que c venu ! en tout cas bon courage ma belle sophie impressionnant ton bidon comment il a pousse en une semaine c est mignon !! moi je suis enorme a cote de toi lol!! d ailleurs je vous mettrais une photo dans la semaine vous verez l evolution anneso la normande comment ca va ?? t as la peche en ce moment ça fait plaiz !! des bisous a tout le monde desole si j en ai oublie
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 15:11
Coucou Hélo... Pourquoi tu dis ca??? Tu trouves que j'ai souvent mal à la tête???? Parce que j'ai aucun soucis de vue pour le moment.... La c'est plus car je suis sur un début de sinusite (je sais pas comment ca s'écrit...) Mon rhume ne veut pas se déclarer du coup 'est bloqué et j'ai mal au crane... La 'ai pris un efferalgan et ca va... Mais j'aime pas prendre des médocs pour pas grand chose... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:12
Bon pour les filles qui ont pas face de bique... Je me suis faite piquer par une guêpe eh oui vous ne rêvez pas une guêpe!!!!!! Je ne sais pas de où elle vient!!!!!!! En plus c'est la 3ème que je tue en 1 mois de temps!!!!!! Je ne comprends rien!!!!!! Du coup j'ai appelé les pompiers!!!!!! (hihihihi) et ils n'ont rien rien trouvé!!!!!! Du coup il faut que j'attende!!!! le truc cool avec un enfant en bas âge!!!!! J'espère donc de tout coeur que ca vient de dehors mais apparement c'est pas possible!!!!!!! vu le tempsssssssss!!!!!!!!!!! Du coup je ne sais pas quoi faire!!!!! hihihihihi!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 19:46
coucou!!! je suis pas venue depuis une semaine, j'avais besoin de temps pour moi! mais bon, c'est pas encore ça niveau organisation... bref.... j'ai quasiment pas lu, pour etre honnete. sauf dans la semaine ou je vous ai lu plusieurs fois. Noémie: je pense que en effet il faut que tu tentes d'ignorer mem si c'est dur. Léa aussi se tape quand je la gronde, mais pas fort, elle se cogne la tete... c'est vrai que c'est pas agréable à voir. En ce moment elle ne le fait plus. ça va et ça vient. peut etre ce que je te conseillerai c'est de tenter de canaliser un peu son énergie dans des activités motrices. fait le se dépenser, meme s'il fait froid, sort le, laisse le marcher, se défouler, fais lui de petits ateliers gyms à la maison... bref qu'il fasse de l'activité physique. je pense que ça devrait atténuer ses soucis d'agressivité envers lui meme. enfin, tu me diras... bon, les filles, je vais donner à manger à léa qui est insupportable....! parce que voilà, on n'est pas sorties aujourd'hui... c'est nul l'hiver! A tout à l'heure bisous les filles!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 19:49
bah punaise stef chelou ton truc de guepe !!!!!!!!!!!!!! oui j ai vu en replay notre emission du vendredi soir :lol: un peu décu ... hélo oui j ai la peche et ça roule je vais bien,demain c ets opération 25 décembre... putain ma carte va pas aimer !!! je vais dire a la caissiere meme pas chiche de l attraper ma carte !! na ! :lol: sophie comment tu te sens ça doit pas etre simple de conjuguer maison enfant... et boulot comme le tien ! je dis pas que celui des autres filles n est pas difficile mais je te tire mon chapeau ! julie bah quand je joue avec clément c est jouer a cacher ou alors aux voiturs ou alors on fais la course :lol: fais chier ton radiateur !! grrrrrrrrrrrrrrrr désolé il v ay avoir des !!!! je suis un peu vulgaire ce soir ... c ets pas bien ... non c est pas bien!!!! bon demain planning méga chargé école des grands ensuite caf pour le renouvellement de mon congé parental puis cadeau puis rentrage et cachage de cadeaux puis réunion et enfin gym ... vous m en voudrez pas si je pase pas !!! ce soir on pense aux filles du ch'nord et je vaismater bienvenue chez les ch'tis chacha spécial dédicace bécot ma belle ! boujouxx a toutes !
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:52
slt les filles, Je suis pas encore passée aujourd'hui car j'ai joué à ma fille sociable... lol avec la mère de eudes. Bon elle a essayé des petites choses que je refuse catégoriquement comme lui donner un jouet pdt le repas... lui donner un morceau de brioche alors qu'il a plus faim et qu'il met toute la nourriture par terre car il en veut plus... dc je l'ai remise en place et eudes aussi. Je pense que j'ai été bcp plus cool que les autres fois et du coup ca c mieux passé. J'ai bcp pensé à Nono ce we. Je veux pas qu'ewen le resente. Mon loulou commence à être enrhumé... c pas cool. Je me demande s'il fait pas comme Gabin des petites dents associées. On verra bien mais je pense qu'il va être malade bientot ou pour Noel. Enfin on verra bien. Stéph, je suis pas étonnée pour la guêpe car on en a encore bcp de personnes qui viennent aux urgences pour des piqures de guêpes. Cool si tu t'es reposée. Allez c'est bientot les vacances. Juléo, oui appelle les proprios !!!! Soignez vous bien. Marie, trouve ton organisation et tu viendras nous revoir. Profite de ton we aussi. Anneso, merci pour tes compliments. Les repos en semaine sans enfant aident bcp je pense. J'ai oublié du monde mais dsl... gros bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:19
re coucou les filles !! Ca y est j ai vu ma copine et son bebe , sa fille est magnifique ça donne encore plus envie que la mienne soit la j ai hate !! d ailleurs c'est peut etre bete mais j ai mon echo jeudi aprem , la derniere, et j ai peur qu elle me dise ben non on c trompe c un garcon ! enfin en tout cas j ai hate d etre a jeudi voir si tout va bien steph oui en effet je trouve que tu as souvent mal a la tete peut etre qu un controle de tes noeils s impose ou c peut etre du a la fatigue accumule .. c dingue ton histoire de guepes en effet pas tres rassurant mais bon si les pompiers non rien trouve c un bon signe tout de meme anne so bonne journee marathon cadeau de noel pour toi demain sophie cool si ça ce passe bien avec ta bm ! bon ba j vais regarder les chti's et oui mi auchi j ai du sang chti's lol d ailleurs ça me donne envie de maroilles mdr :lol: :lol: :lol: des gros bisous a vous toutes et les absentes Chacha, Kro, Djul venez nous faire un coucou gros bisous a vous aussi
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 21:45
Bonjour à toutes, J’espère que vous allez bien. Je ne vous ai pas lu depuis la semaine dernière. J’ai bien repris le boulôt. Bon, c’est un peu moins intéressant que ce que j’ai fait pendant ma dernière mission, mais au moins, j’ai un pied dans la société. Ma mission : compiler tous les prix pour l’année 2011 et les enregistrer dans deux systèmes différents. Du coup, je suis en contact avec les commerciaux du monde entier. Par contre, ce n’est pas trop évident avec tous les produits différents, etc…. Mais bon, je vais m’y faire. Célian est donc chez sa nounou à plein temps. C’est chéri qui l’amène le matin, et moi qui le récupère le soir vers 18 h. C’est dur, car quand je pars le matin, il dort encore, et le soir, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps. Hier soir, nous l’avons amené chez le dermato se faire enlever ses petits boutons (molluscum) Bah ! Déjà, pour mettre la crème anesthésiante, c’était pas marrant, car il faut mettre sur la crème un bout de film adhésif. Et bien sur, dans la boite, il n’y en a que 2. Donc, quand il n’y en avait plus, on a mis du scotch. On avait rv à 20.30h, on est passé à 21.00 ! le dermato était sympa, mais Célian n’a pas apprécié du tout. J’en était toute retournée. Bon, c’est fait, mais comme il en avait beaucoup, ça risque de revenir !!!! Il nous a donné une crème à mettre sur des nouveaux boutons, mais pas sur les muqueuses (et il en avait plein vers le zizi). Bref, je croise les doigts, et je vais aller voir un homéopathe, on ne sait jamais. Sinon, on va lui acheter un pot. Car Monsieur fait systématiquement pipi quand il sort du bain, dés qu’on a fini de l’essuyer. Et quand on lui demande ce qu’il a fait, il dit ‘pipi’ ! Ce we, nous sommes allés à Avignon, chez mes beaux-parents. C’était l’anniversaire de Chéri. Samedi après midi, on est allé en ville faire les magasins pendant que Célian était gardé par ces grands parents. J’espère que nos femmes enceintes se portent bien. Fanny, as-tu commencé le boulôt ? Et la maison, qu’avez-vous décidé ? Nous, rien de neuf pour le moment. Noémie, et vous, allez-vous dans la maison de la grand-mère ou non ? Julie, comment va le moral ? Guy a repris le boulôt ? Pour les autres, je ne me souviens malheureusement pas de ce que j’ai lu la semaine dernière.
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 08:20
Coucou les filles, Je vous lis régulièrement mais toujours en vitesse et du coup je ne poste pas car je n'aurais pas le temps de mettre un mot à vous toutes et ça me gène.... là ce matin, mon loulou dort encore, et je n'ai rien à préparer donc un peu de temps devant moi alors j'en profite!!!! Je voulais vous donner qq nouvelles de mon loulou, il y a eu pas mal de choses ces derniers temps.... il a eu 2 inflammations du zizi en l'espace de 6 semaines donc le pédiatre nous a envoyé voir un chirurgien, et il s'est fait opérer vendredi ss anesthésie générale car il avait un phimosis, franchement ce fut très dur pour moi, toute la semaine dernière j'ai pleuré+++ en pensant à cette opération car en + mercredi il a attrapé une gastro il s'est vidé toute la journée, jeudi matin 38° au réveil, j'ai eu peur d'être obligé de reporter l'opération et de prolonger cette période de stress.... bref, au final ça s'est bien passé, il a pleuré ce week end dès qu'il faisait pipi je pense que ça devrait aller de mieux en mieux sauf que depuis samedi soir il saigne de nouveau un peu alors bon... de toute façon la clinique doit tel ce matin pr savoir comment il va!!! en + il ne mange rien depuis mercredi, à part son bib du matin, aux autres repas il picore!!! Sinon, il marche depuis le 10 octobre, parle énormément et on comprend de mieux en mieux ce qu'il nous dit, c'est un bébé calme et très agréable, il fait des câlins des bisous, j'ai plus de mal à me séparer de lui que quand il était tout bébé, ça vous le fait aussi à vous???? bref que du bonheur!!!! Voili, voilou Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.