Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 10:24
oui t as raison mais bon les fetes feront revenir les filles ... enfin j espere !!! :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 11:13
coucou les filles !! comment ça va ?? içi tout va bien journée avec les enfants et ménage bon en ce qui me concerne j essai de passer un peu plus souvent et de prendre 5 min pour vous écrire ! Juléo c'est génial toutes les activitées que tu fais avec les enfants ! pour mes achats je vais acheter une partie en décembre et je ferais aussi les soldesen janvier mais je veux deja acheter des trucs au cas ou miss Zoé arrive plus tot que prévu je prefere etre prévoyante ça me rassure ! Pour tes barrières en effet c'est super cher moi j en avait achete deux d occas pour 30 euros mais c'est dimensions standare ! Anneso comment va ? oui j achete un lit a barreaux et non pas de poussette double je mettrais la petite en echarpe et Louka dans sa poussette voila pour ma petite vie ! j ai envie de faire une sortie avec les enfants mais je c pas quoi ! j aurais bien fait piscine mais louka a le rhume et toute seule avec les 3 j ose pas ! donc je sais pas je vais voir ce qu on va faire Steph coucou allez reviens ma belle tu nous manques!! je reviens tout a l heure bisous les filles -------------
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:44
Et voilà le sport est fini...Gabin est à la sieste me reste à peu près 2h pour savoir quoi prendre pour cette barrière...grrrr j'aimerais bien l'acheter ...ça me saoule!!! en plus largeur de 91 cm...donc c la merde... Je vais devoir acheter une avec un systeme de pression... Helo: tu m'as pas dit vous avez combien de chambres? et pour la poussette double tu sais j'en ai vu une type poussette canne (plier c impressionnant le gain de place) et elle coute 149 euros...elle est pas mal du tout si ça te dit je te montre le lien... bon je vais encore regarder mesurer et calculer...quelle chierie!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:38
coucou les copines!!!!!!! Une revenante!!!!! Je ne suis pas passé depuis quelques jours mais c'est pour le bien etre de notre famille et de notre couple. Je vous explique. Seb m'enervait avec son jeu. Il jouait toute la journée, ne nous calculait plus avec gabriel. Du coup on a eu une discussion sur le sujet et on a decidé que la télé et les ordis ne seraient plus allumé quand Gabriel est reveillé. Du coup ordi et télé de 13 a 14 ou 15h selon sa sieste et a partir de 20h30. Sauf que pendant la sieste il y a les lessive, le rangement du repas et on commence les cartons et a 20h30 on debarasse, fume une clope et c'est deja l'heure du debut des programme. Donc plus trop le temps de passer. J'essaye quand meme de venir vous lire regulierement. Je me dis souvent que je pourrais mettre un petit mot du style "je vous ai lu, je pense a vous, bisous" mais je me dis que ca fait un peu court du coup je le fais pas... Bref. Bon sinon on part donc debut janvier a la maison de la mere de seb!! donc on y va regulierement en ce moment pour faire du tri du vide et quelque petits travaux, (detapissage de la future chambre de gab, changements des radiateurs, jardin....) et on commence les cartons!!! Voila notre petite vie. Gabriel grandit de jour en jour et parle de plus en plus. il a toutes ses dents et est toujours aussi beau. Steph : trop chou ta puce et c fou ce qu'elle te ressemble!!! Cindy : trop chou tes enfants aussi. Pour les seins, en effet 80A et 90B ca doit faire bizarre. Je ne suis pas pour les opération chirurgicale mais c sur que dans ton cas je le ferais surement aussi. Moi aussi j'allaite toujours gabriel le matin comme toi, mais il tete des 2 coté donc ca va. Juléo : pas cool cette galere de bariere. J'espere que tu va trouver la solutio, Helo : une photo de ton bidou!!!!!!!! Anso : chelou la maitresse!!!! et moi aussi je suis le post des papoteuse de temps en temps Sophie : une nouvelle photo du bidou si il change de jour en jour djul, kro vous etes ou?? on veut des photos et djul vient nous raconter la demande de john!! Marie : tu croule sous le travail? et cette fete du gaillac?? Bon je file, je vous fais des bisous et j'essaye de passer plus regulierement.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:16
Coucou les filles.... Bon alors comment ca va?????? De ma part je suis allée voir chacha j'ai passé une super aprèm on en a bien profité... Les puces ont super bien joué elles sont adorables... La mienne a été collé à moi et comme quand je vais chez quelqu'un elle n'a pas arrêté de prendre le sein... Enfin par contre elle a pas trop dodoté... Seulement en voiture, elel a préféré profiter au max des joujous des filles!!! Sinon Nono contente de voir que tu vas bien, c'est clair que c'est pas rigolo d'avoir son mec dur le pc toute la journée, tu as eu raison de provoquer la discussion... Sinon c'est cool pour la maison, vous allez être bien!!!!! Alors Julie et Anne so... D'accord un peu avec chaqu'une d'entre vous... Les monologues ben c'est un peu obligé car on est plus nombreuse... Et la plupart travaillent... et malheureusement on a pas le pc collé à nos mains... lol... (d'ailleurs... en ce moment y'a pas mal de renvoi pour cause d'abus du net sur le lieu de taf...) Mai sbon c'est clair que c'est pas dur de prendre 5 min un coup de temps en temps pour poster... Bref.... Donc... voilà... Mais je pense qu'il ne faut plus en parler car à la force on est lourde... Moi aussi ca me fait chier et ca me démotive à mort mais bon!!! Y'a pas d'obligation et de contrat à l'inscription... Moi à la limite comme vous l'avez compris ca me saoule encore plus quand on snobe une nana qui passe faire un coucou... même si il ne fait que 3 ou 4 lignes... Enfin bref... Sinon Helo contente de te retrouver pi je sais que t'es jamais loin de ton pc et que si on te titille un peu tu vas poster!!!!!! pOur ma part les 3 dernières semaines vont être dures, car les bulletins arriventtttttt!!!!! et ca c'est du tafff!!!! entre ca, le marché de noel à préparer (d'ailleurs les élèves font de la couture je vous montrerai mais ca gère!!!!) les photos des calendriers, les réunions car la j'ai une réunion d'équipe éducative pour un élève qui va peut être passer au CE1... Et j'ai une autre réunion bientot pour une orientation en IME ou Cliss... donc des dossiers à remplir!!!!! Bref.... Bon je vous dis à demain de gros bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:21
slt les filles, Passage rapide car j'ai plus de batterie... Je bosse aux urgences encore en ce moment et les journées sont fatiguantes !!!! vive les cas soc !!!!!!!!!! J'ai l'impression de ne faire que ca. La photo on la prend demain soir car c'est tous les jeudis !!! Oui on est des tarés. Ewen grandit trop bien ce moment, fais bcp de progrès en parole et a bien testé son père ce soir !!! J'ai pas du tout aimé la punition qu'il a eu mais j'étais pas là dc je peux pas juger. Il est allé au lit sans manger... eudes n'a meme pas essayé de lui donner. Il ne faisait que de pleurer depuis le retour de la nourrice. Il a eu son bain et au lit. Bon il s'est endormi direct alors je peux trop rien dire mais attention demain s'il se reve à 6h par la faim ca va chier !!!!!!!! Je poste tout de suite car je crois que ca va couper bientot... bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:49
nuit pourrie comme je l'avais prévue !!!!!!!!!!!!!! Eudes s'est levé à 0h00 car ewen avait faim... Il n'a pas arrêté de chouiner toute la nuit. Et Mr n'a pas compris pourquoi j'étais de mauvais poils au réveil !!!!!!!!!!! Je lui ai donc dit de plus recommencer des punitions aussi bêtes que celles là. Je pense qu'il a compris par lui meme. je vais me laver. bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 10:37
coucou punaise sophie !! eudes a du bien s en mordre les doigts... une fois qu il a mangé ça n a pas été mieu ??!! vivement demain qu on ai la photo du jeudi :D stef cool pour l apres midi avec chacha !!!! elle va bien ?? au fait moi j ai pas eu le psseport annuel disney !!!! :cry: je suis deg ! comme dirai mon gars c est de la triche !!!!!!!!!!!!!! :lol: julie alors tu t en sors avec ta barriere ?? :lol: te fou pas un coup de marteau sur le doigt !! :lol: marie comment ça va ?? tu trouve tes reperes dans ta nouvelle organisation ?? olivier t aide un peu ?? hélo c ets clair que aller a la piscine avec 3 poulots dont un en bas age et enceinte jusqu aux yeux c ets peut etre pas l idéal... finalement t as fais quoi ?? martine,fanny,marie,cindyet toutes les autres des boujouxx
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:30
Bonjour je suis là !!! je reviens plus ce soir car là j'ai plein de trucs à faire....notamment du repassage...ce matin j'ai monté ma barrière ...a y é ...:clap:.... et mis egalement une serrure à clé à ma porte de garage.... Et là je finis...ce qui n'a pas été fait...ce midi j'avais rendez vous ophtalmo pour léo car il se plaignait mais il n'a rien le 5 jan...on fait un fond d'oeil pour cloturer le truc...mais oufffffffffffffffff!!! conclusion merci la nouvelle copine de léo qui a des soucis de vue et porte des lunettes depuis peu...arf c gosses!!!!mais comme moi je suis hypemetrope et astygmate valait mieux verifier!!! Sophie: euh...oui j'espère qu'il a retenu la leçon...la prochaine fois il lui donne un bib de soupe...ça passe...en tout cas repose toi aujourd'hui. Stef: cool pour la journée avec chacha... Anne so: alors ce poele ça en est ou??? bon allez je file la montagne de linge m'attend!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:39
un bisous rapide pendant la sieste de gabriel!!! sophie : sympa la punition de eudes! il a du s'en mordre les doigts lors du bibi de minuit!!! Julie : enfin!!!! cette satanée barrière est achetée et instalée!! c quand le prochain passage pour l'agrément?, Je file Bisous les filles
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:44
Nono: elle repasse juste verifier qu'il ya la serrure, la barrière et le block porte sous l'evier et elle envoie mon dossier...l'agrement je l'ai en fait fallait juste ça... Je te jure un truc de ouf cette barrière...car il y a un rebord sur le coté de mes escalier et c'était aussi la merde...lol mais là nickel je peux mettre et enlever la barrière comme je veux...pratique...c à pression... Mon repassage est fini me restera plus que le linge qui seche pour demain... Maintenant faut que je me creuse la tete pour les KDO de noel de mes parents et Gui.... Bonne aprem les filles
mamanboy 36 messages
mamanboy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:35
saloute !!! alors quoi de neuf auj ? mes bouts dorment donc je fait rien mais faut que je finnissent les cartons de notre chambre... vivement que sa soit fait!!! grrr quelques semaine avant noel pas le top non plus, le plus chiant enfaite C de tout redéballer :? :lol: :arrow: juléo elle t'es revennut a cmb alors ta barriere? je connait pas a préssions! bon moi il me faut un fixe car C pour séparée la salle du couloir ou sinon mettre aux escalier je verrais bien... pour la chirugie moi non plus j'était pas pour (quelque chose d'etranger dans mon corps) mais bon C la seule solution et C claire dans ma tete que je le ferait un jour pour etre bien! alors C a cause de l'allaitement de noveely (qu'elle tète qu'un sein depuis environ ses 2mois du coup l'autre n'as plus produit, et a diminuer) tant pis... je sais qu'ont peu etre rembourser :D C pour ça que je verrais bien avec le chir' car C sous certaines conditions ... ggggrrrrr noveely reveiller! en ce moment elle est chiante la nuit :roll: elle se reveil minimum une fois, la derniere fois (y'as 3/4jours) au moins 5fois pfff :arrow: aneso, C claire C mieux de faire 10KM pour voir le spectable! :arrow: helo, bon astuce abonne toi au club orchestra ;) toute l'année moins 50% (j'ai la carte) par contre tout les mag' ne le font pas... :arrow: sophie, C deja bien qu'il ce leve la nuit pour s'occuper d'ewen, le mien ce leveras pas meme si elle hurler :roll: au moins il as compris pk il fallait pas, en meme temps CT quasi innévitable le reveil !! ahh au passage tu m'as fait rire comment tu parler "demain sa va chier" :lol: :lol: :arrow: qu'es ce qu'il C passer avec djul ? demande de john ???? j'ai louper un truc là !!! teint sa m'énerve quelqu'un qui claxone devant, un truc qui me gonfle pfff :evil: noveely dit: cars hello kitty C trop mimi :D vous avez acheter les kdos de noel ??? moi pour nounoute: coffre a jouet 2EN1 (qui fait bureau) H.kitty table et chaise assortie je compte acheter la coifeuse :) maxim: vélo cars et dès la paie ont achete le reste !!! j'y go elle pleure, A+ bisous
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 20:26
chalut les mothers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va ?? la gouache la patate la merguezdu blanc et du rouge du saucisson et gilou avec son ... euh pardon je m égare !!!! ok je sors !!!!!!!!!!!!! cindy avant d te lancer renseignes toi bien sur le chir a qui tu vas confier tes seins... bon courage pour le cartonage décartonage rangeage... idem pour nono d ailleurs ... mais ça permet de faire du tri ceci dit ... julie t es une bob le bricoleur au féminin !! trop balaize ma pote copine !!! :wink: pour les kdos comment diri je ... bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!! stef plus qu une et c ets le week end !!! tu fais quoi ce week end ?? au fait j avais penser a toi l autre jour pour l émission qui veut épouser mon fils mais je vois pas avec qui t aurai collé... a la saison 2 on t inscrit ?? :D bon ok je ressors.... :lol: sophie on est jeudi et le jeudi chez sophie c est ... mais non pas ravioli !!! photographie !!!! :D au fait ta soeur t as eu des news ?? chez moi ça farte sauf que j ai voulu faire ma crevarde a manger du poisson a l bodelaise et je me suis envoyer presque la barquete ce midi et là ce soir c est allo maman bobo ... punaise je me sens pas tip top dans mon oestomac mais bon ça va passer ça m apprendra a faire ma goulue tiens ! des boujouxx a tutti !! ( d ailleurs elle devient quoi mélissa ????????????)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 22:50
mINI passage éclair les filles je passserai plus longuement demain car mal de crane... fatigue dos en compote.... La puce a toujours (je sais plus si e vous ai dit) la diarrhée avec colique mais je crois que c'est sa dernière canine qui passe.... Et du coup ben je suis debout toutes les nuits... Et ce soir, j'ai fini de découper mes bottes de Noël!!!!! Bref je suis naze donc je vous dit à demain... plus longuement pendant ko lantaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Et Cindy je t'ai zappée sans le vouloir... bisous...
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 09:34
bonjour les filles aujourd'hui la journée commence par un temps ensoleillée à Marseille mais je dois vous avouer qui pèle dehors. j'ai fini les achat de noël et la maison est entièrement décoré pour fêter ce jour... sinon j'attends la fin du mois avec impatience pour avoir le verdict au pire je me remet au charbon de suite après les titines.. les enfants vont bien,les deux premiers sont à l'école et Émilien joue dans son parc... émilien dit qu'est ce qui y'a? c'est qui?allo ma pour le bisous,dodo etc j'espère que vous allez bien ???? je vais vous laisser car j'ai un rendez vous gros bisous à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.