Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:00
et tu fais quoi demain jour férié ?? tu penses avoir beaucoup d enfants demain ?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:06
anne so contente de te retrouver comme au bon vieux temps m'dame la quiche en info!!!! mdrrrrrrrrrrrr!!!!! sinon non on ne fait pas le ponnnnnnnnttttttttttttttttttttttt!!!! déggggggggggggg mais bonnnnnnn!!!!!!pfffffffffffffff
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:10
[quote:86ade19dec="anneso 27"]et tu fais quoi demain jour férié ?? tu penses avoir beaucoup d enfants demain ?[/quote:86ade19dec] Bon maintenant elle fait la quiche en repèrage dans le temps... mdrrr!!!! lollllll!!!! alors donc demain c'est férié donc demain je n'aurais que ma puce... mdr..... Sinon vendredi ben je sais pas... j'en ai un sur qui vient pas ... les autres à vois;.. car tu sais à AUchel, on ne part jamais loin .... loin.... Ma collègue m'a raconté qu'une année... une de ses élèves lui a dit qu'elle partait en vacances au camping de Lillers... (mon village...) et je précise Lillers Auchel centre y'a 7 km... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:20
[quote:f4c900497a="Stéf et Lénaly"][quote:f4c900497a="anneso 27"]et tu fais quoi demain jour férié ?? tu penses avoir beaucoup d enfants demain ?[/quote:f4c900497a] Bon maintenant elle fait la quiche en repèrage dans le temps... mdrrr!!!! lollllll!!!! alors donc demain c'est férié donc demain je n'aurais que ma puce... mdr..... Sinon vendredi ben je sais pas... j'en ai un sur qui vient pas ... les autres à vois;.. car tu sais à AUchel, on ne part jamais loin .... loin.... Ma collègue m'a raconté qu'une année... une de ses élèves lui a dit qu'elle partait en vacances au camping de Lillers... (mon village...) et je précise Lillers Auchel centre y'a 7 km... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!![/quote:f4c900497a] la gourde t as raison demain t auras que ta fille !! lol nous je pense qu il va pas y avoir un gros absentéisme ... tu fais un spectacle pour la fin d année ??
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:26
mdr... lol... c'est bien tu m'as fortement fait rire comme quoi il ne me faut pas grand chose... lol pour la fin de l'année je fai une danse et je pense reprendre ce que j'avais fait sur singing in the rain y'a 3 ans en plus évolué... Histoire à suivre.... la je cherche pour noel.. je pense faire des bottes de noel... et je veux tenter de faire coudre ems élèves... enfin j'ai une idée je vais voir si c faisable
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:41
les faire coudre !! t as du courage !! remarque julie te fera un atelier couture elle aime bien faire des sacs si en plus ils pouvaient etre bleu ça serai le top ! elle en a pas fait beaucoup dernierement lol cool si je t ai fais rire !! pierre richard ou gaston reine de la boulette !! :lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:55
coucou les filles !! je ne passe pas trop souvent en ce moment je suis fatigué ++++ et puis douleurs au bidon alors je me repose pas mal j essai d etre tranquille au max , ça va chéri est la cette semaine alors je profite +++ voilà pour moi nous non plus les enfants ne font pas le ponts greeeee c'est nul !! julie bulle cool de te revoir j espere que ça va aller !! ah j ai vu nathan sur facebook il est tout beau ce petit sophie repose toi profite du long week end steph comment va? toi non plus pas de pont pour toi crotteeeee !!! cool pour l eau chaude t as des nexs de Kro sinon ? elle ne vient plus et Djul pareil ?? Anne so la quiche international est de retour cooooool allez viens nous refaire comme avant ! lol Juléo cool pour l agremment manque pas grand chose ! félicitation ça va Léo ? les nuits s ameliore ? bon je crois avoir fait le tour desole si j ai oublie quelqu un bisous a vous toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 21:17
re, J'attend que mon homme rentre du sport dc je passe vous refaire un petit coucou. Niniced, alors pour tes pb de repas je crois que bcp d'entre nous sommes passés par là. Ewen nous a fait la meme chose en juin pdt nos vacances. Il voulait tout simplement manger avec nous mais surtout la meme chose que nous ! dc depuis on a avancé notre heure de diner ( 19h15) malgré que ca fasse tot pour nous et on lui donne la meme chose que nous. On l'a couché plusieurs fois le ventre vide qd il faisait des comédies. Au début, je m'en voulais mais après je me suis dit que c pas lui qui commande et que le sucré ca passe trop facilement dc non au lit. Qd il repousse son assiette ou la cuillère et ben je le laisse faire et je lui la laisse devant son nez mais surtout je l'ignore !!!!!!!!! et comme par magie, il mange tout seul son assiette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà pour mon expérience. Actuellement, qd il va le ventre vide au lit, je ne m'en fais pas car il a des réserves. Je te souhaite bcp de courage pour demain. Pourquoi ils ne t'ont pas laissé ton jour de congé ? Anneso, tu as l'air en forme dc c cool. J'espère te voir plus souvent sur le fofo ! non mon col n'a pas saigné depuis ma visite et tant mieux. Stéph, je croyais que tu faisais le pont moi... Allez je penserai à toi vendredi car je bosse aussi. Profite bien de ta puce demain. Hélo, repose toi au max !!!!!!!!! Profite à fond que ton homme soit là pour lui léguer le max de choses à faire. Alors pour mon bidon, il commence à pointer le bout de son nez. Je rentre tjs dans mes pantalons normaux mais sans ceinture. Je récupère mes vetements de grossesse ce we. Je fais une photo de mon ventre ce we. Bon allez il faut que je repasse un peu... bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:32
Bonjour... On en fait des choses quand on est à deux c trop fort ça!!!...je n'arrete pas une minute et je profite en même temps pour me détendre...c cool...d'ou mon absence sur le fofo...on a peut etre trouvé notre voiture on hesite entre 2: clio estate et une hyundai i20 je crois qui sont sensiblement pareil le plus la hyundai garanti 5 ans!! donc bon...je ne sais je ne connais pas ce type de vehicule...on verra bien aujourd'hui un gars vient m'acheter ma cuisinière qui squatte mon garage donc un peu de place et d'argent...nickel!!! Je vais continuer en vendant du matos puericulture...et sans doute les fringues 1 an...on verra...voilà pour moi Léo continue je pense qu'on est reparti dans un cycle tant pis!!! Julibulle: oui dis nous c quoi t soucis au boulot??? Stef: alors c cheveux petits photos ou pas?? moi j'aimerais y aller mais les sous nous manquent pour faire ce que je ve faire donc on va faire une couleur à la maison je crois lol.... Sophie: c cool si il n'y a plus de saignements....pour le poste de 7h reflechis quand même car si tu fais des nuits le salaires doit etre plus interessant et toutes les 10 sem ça va encore non? tu pourrais avoir d horaires normaux gardée ta titularisation et y a juste les nuits ( c combien de jours??) Anne so: c cool ta positive attitude....et cool pour le poele à bois...et cool aussi de te revoir plus régulièrement ici... haley: courage j'imagine que perdre un de ses parents ça doit etre tres dur...courage Helo: repose toi....allez y reste plus grand chose ...peut etre faidrait que tu t'organises avec ta famille pour avoir une aprem à toi pour te reposer genre un merc aprem...tu peux aussi mettre t grands au centre de loisirs pdt les vacances ...ou à des act va voir à ta mairie...j'imagine que etre enceinte avec 3 enfants ça doit etre bien dur...déjà avec 1...enfin..essaie de te prendre du temps.... Martine: comment te sens tu??? les maisons? Bon je vais relire pour voir si j'ai rien oublié...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:36
Niniced: le repas...as tu essayé d la laisser manger seule...car moi je donne une cuillère à gabin et une à moi et il essaie de manger seul et moi je lui donne en même temps tu vois le truc??? car je crois que nos bébés en ont marre d'etre bébé....donc le risque c qu'il y en a partout mais moi ça va GAbin se débrouille plutot bien... parles en avec ton doc aussi...il peut te donner d astuces....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 10:01
slt, Je suis nauséeuse +++ ce matin... grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! J'espère que soit ca s'arrête soit je vomis et je suis en forme pour accueillir nos amis. Ewen nous a reveillé à 7h ce matin par la faim je pense car là il dort depuis 30 minutes déjà facile. C chiant car les jours ou on peut dormir mr se réveille et les jours ou on doit se lever tot il dort !!!!!!!!!!!! Mon poulet basquais est pret pour ce midi. Ce soir c raclette et demain midi, ils mangeront courgettes farcies. Juléo, je suis contente de voir que ca va mieux pour toi. Profite bien de ton homme encore une semaine et fais tout ce que tu peux avec lui. Nous on te récupère après dc c pas grave si tu es absente. Pour mon taf aux urgences, c'est juste en décembre ou je fais des 7h car sinon il y a plein d'horaires différentes. c compliqué le milieu médical. En gros, soit du matin 7h45 à 15h15 soit du soir 15h 22h30 soit de journée 9h 20h soit de nuit 20h 8h !!!!!!!!!!! Perso, je n'aime pas bosser les nuits car j'ai peur du noir et vu ce qu'on est payé en plus c pas énorme 1€07 de l'heure en plus... et surtout je n'arrive pas à dormir la journée dc c clair que c pas un poste pour moi. voilà tu sais tout. C cool pour la gazinière. Moi aussi j'essaie de vendre des choses pour récupérer de l'argent pour nos travaux et tout et tout. Bonne journée à tt bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:11
Coucou les filles... Alors moi je ne suis pas en grande forme... La gastro a frappé à ma porte cette nuit et ce matin j'ai pas encore la grande forme... Je suis faible et tremblante alors que j'ai pleins de taf qui ne peut pas attendre... tre LA puce est en pleine forme elle a juste son gros rhum depuis 3 jour... mais bon ce n'est qu'un rhum... Par contre chez nous, il fait super super froid... dans la maison on met le peignoir je ne veux pasaller ma grosse cheminée c'est trop tot!!!!! Anne so alors tu fais quoi de beau aujourd'hui?????? Martine alors tu as eu ton rendez vous???? que t'ont-ils dit???? Ton oral est ce que ca va???? Sophie je te comprends car avec un bébé c'est franchement pas facile de faire des nuits.... Stéfninni je suius d'avis avec JULIE et Sophe, alors moi pour te dire, il y a des jours ou la puce ne mange pas trop non plus mais par contre je leui donne tout de mêm son dessert car quelque fois sans y penser je lui ai donné quelque chose à manger à 6 H ;.. pi comme elle a déjà gouté avec nounou ben ca fait beaucoup... Sinon ma puce mange à table avec moi pas de réhausseur je la mets sur un oreiller... et elle mange seule avec les mains avec la fourchette ca dépend... la elle mange de plus en plus proprement même les yaourts... franchement on s'éclate.... Sinon Helo, alors poulette motivée motivée!!!!!Ca va aller plus que onze semaines non??? Je re après
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:47
coucou les filles, je vous lis en sous-marin, je vous fait des bisous, j'ai vu des revenantes sa fait plaisir :D je vous envoie plein de bisous, bon courage aux mamans :preg: .... ici sa va,un peu le bordelus, mais bon, bref je vous veux pas que vous croyez que je viens que pour me faire plaindre alors :D milán grandi de jour en jour c'est :love: il fait pti homme, essai de courir comprends tout ce qu'on lui dit, mange bien dort bien, commence a piquer des colères et trés calin,mais je culpabilise de le voir peu du a mon nouveau taff donc j'en profite dés que je suis en repos.... bisous :cop:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:10
RE... ça y est la cuisinière est vendue...le repassage est fait...la maison débroussaillée...:mdr: Après la sieste de GAbin, on retourne dans un concessionnaire mandataire car Guillaume a reperé 2 vehicules qui pourraient nous intéresser et la dame nous a envoyé des devis...donc ça peut etre interessant donc c une clio estate et une i30 cw de hyundai. je crois que je vous l'ai deja dit pffff gourdasse!!! Jenni: comment vas tu toujours avec 2 job??? et romain il a trouvé du taff? racontes nous un peu... Stef: un jour férié est t malade c con ça...pffff soignes toi bien...et couvres toi si tu as froid... Sophie: je comprends mieux pour les nuits et les horaires aléatoires...pas top... Bon allez je file bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:06
coucou les filles!!! pfiouuuuuuuuuu desolé, pas le temps en ce moment, je viens vous lire tout les jours, je pourrais prendre au moins 30 sec pour dire juste "bisous" mais je le fais pas, bref.... pas d'excuse, je sais En ce moment mon bébé me fait un remak de l'angoisse du 8eme mois!! sauf que maintenant il parle et marche donc il me court apres, passe sont temps engouffré entre mes jambes, m'appelle a tout bout de champ, meme la nuit dans son sommeil Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnn Hurle quand je le donne a son pere, bref c'est la fete a la maison. En plus il recommance depuis 2jours a vouloir nous taper, hier il m'a mis un enorme coup de boule dans le genou, je me suis dis "il va se casser la tete!!!" mais non il n'a rien eu, par contre mon genou souffre et je me demande meme si il m'a pas peter un truc, j'ai le genou qui craque et qui se bloque!! Bref sinon ca reste un amour, il parle de plus en plus, de nouveau mot tout les jours, c'est fou l'allure a laquelle ils grandissent et evoluent maintenant!! Bon a vous Helo : une photo de ton bidou!!!!!!!! Sophie : vivement ce we pour voir la tienne!! pour le boulot, moi ca ne me derangerai pas de faire des nuits mais en effet si tu ne te le sent pas tu as raison de pas le faire. et hummmmmmmmm pour la raclette!! ici il faut qu'on refasse 3 courses des truc qu'on a oublié au debut du mois, seb voulait y aller aujourd'hui on avait oublié que ct le 11 novembre donc il ira demain mais je vais lui demander de prendre de la raclette!!!! Steph : coudre avec tes eleves??? a la limite leurs faire couper le tissus oui, tu as pas une atsem pour la partie couture? ou alors tu achete de la colle a tissus et apres tu leur fait customiser!! Marie : comme anso : elle est ou la photo de léa!!!!!! Stephni : pour le repas, tu peux pas essayer de manger toi avec elle meme si ton homme n'est pas la, nous ca a marché. et pour le dessert, nous quand il mange pas bien on lui donne le dessert en lui laissant son assiette et il fini ou continue de manger en meme temps que le dessert! juliebulle : trop beau ton nathan (vu sur facebook) contente de te voir poster. Haley : pour ton papa je ne sais que te dire car j'ai toujours mais 2 parents mais je te souhaite beaucoup de courage et un beau + pour ce mois ci Julie : profite bien de ton homme. et bon visitage de voiture!!! bon je sais plus qui j'ai oublié, j'en suis desolé, des bisous a vous toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.