Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 07:19
Coucou les filles... Bn je passe rapide car pas trop facile de poster le matin... Pour le momet je gére mais après avec la fatigue ca sera plus dur... Bon cette nuit j'ai pas dormi beaucoup me suis couchée à 1 H du mat en bossant mais bon j'étais pas fatiguée... en meme temps normal quand on est en décallage... Aujourd'hui j'appréhende un peu... car.... Je vais à la piscine avec mes élèves et les CE1... premier séance... ca me stress un peu mais bon après celle ci ca ira mieux.... Je vous ai pas dit mais les effectifs pour mon école sont bons et pendant 2 ans je suis sure d'avoir un CP pur.... donc génial... voilà.... Je vous laisse à ce soir... bonne journée à vous et papotez bien... lollllllll
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:47
Bonjour... Désolée de ne pas être passée presque 2j mais fallait qu'on voit mes parents qui partent en voyage...on a profité aussi pour etre en famille et essayer de se retrouver après cette big dispute... Concernant les nuits de Léo c toujours pareil...donc il a deja une lumière et une veilleuse "horloge" qui lui indique quand est ce qu'il faut se lever...Je prends note de tout ce qui a été dit ...merci encore ...nono j'avais deja lu des livres sur les troubles du sommeil et ce que tu dis comcernant le sommeil perturbés jusqu'à c 6 ans je le savais...Me lever n'est pas un soucis maintenant la fatigue je ne la ressens plus trop...(au bout d'1an je suis rodée) ce qui m'inquiète c ce que pense léo car il n'arrive pas à nous dire pourquoi il se reveille...et je me demande bien ce qui se passe dans sa petite tête...car avant la naissance de Gabin il dormait super bien et en arrivant dans la maison ça c'était arreté...Je ne veux pas l'empecher d'aller chez c grands parents mais je pense qu'il n'était pas pret car il voulait pas y aller et j'aurais du ecouter c besoins au lieu d'insister gentillement... voilà...je m'étais peut etre mal expliquée...En plus il a été contrarié par notre dispute car Guillaume n'a pas été intelligent...enfin bref...je laisse les choses se faire...j'en reparlerais avec le doc quand j'irais faire les vaccins de Gabin...et je vis les choses... Ce matin je range et nettoie la maison pour accueillir cet aprem auxiliaire puer pour l'agrément...je dois faire encore le repassage mais je ne suis pas vraiment motivée...on verra... A vous: Martine: as tu appelé ton doc pour savoir si c vraiment ça... Stef: bon courage pour la piscine moi aussi quand je faisais d cycles de natation avec les éleves je flippais un peu ...mais tu es pamela Anderson tout le monde le sais... Sophie: je suis contente que ça c arranger avec EUdes pour les sousous... Nono: je veux bien quand même les references des livres...si tu retrouves... Marie: alors le tuto? tu l'a fait ou pas? j'ai un tuto aussi pour les moufles... Fanny: cool le boulot...je suis contente pour toi... Bon allez je file...bisous
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:12
Bonjour à toutes, un petit coucou en passant. On a passé un très bon dimanche : nous avons fait notre course d'orientation + pique nique! Le temps était avec nous, donc, on s'est régalé. Célian était dans le sac à dos, sur son père, pendant la course. Ensuite, pendant le pique nique, il était à table. je n'avais rien apporté de spécial pour lui, à part un yaourt, car je le connais. Je sais qu'il n'aurait pas mangé ce que je lui aurait proposé. Par contre, la quiche lorraine... pouahhh, il a adoré. Ensuite, il a joué avec d'autres enfants. Il y avait un petit gars de son âge, mais il n'était pas très d'accord pour jouer avec Célian. Du coup, les petites filles qui étaient là s'occupaient de lui, le promenait, etc... C'était trop drôle. Aujourd'hui, il est chez sa nounou. J'ai laissé mes résultats d'examen chez le doc, je l'appelle cet après midi. Je pense qu'il me donnera un rv, car je ne pense pas qu'on puisse en discuter au téléphone. Merci de votre écoute et de votre soutien, ça me réconfrorte un peu. Hier, j'ai eu ma mère au tél, je lui ai demandé quand elle avait eu la ménopause. Mais elle ne sait pas, ca elle s'est fait enlevé l'uterus vers 35-40 ans, donc, elle n'a rien vu et eu aucun symptome. Elle m'a demandé pourquoi je lui demandais cela, j'ai juste dit : pour savoir. Et elle m'a dit : A oui, c'est pour voir quand mettre le 2ème en route! J'ai juste répondu : oui, c'est pour ça. Je ne veux pas encore lui en parler, tant que je n'ai pas plus d'infos! En tout ça, merci encore à vous. Noémie, Gab est superbe. un petit blondinet, comme Célian. Julie, alors ton homme est à la maison pour 15 jours! Tu vas à ton rv aujourd'hui? Steph, racontes-nous cette séance de piscine! Tu vas assurer, comme d'hab! Fanny, c'est cool pour ta boutique. Elle démarre lentement, mais surement. Comment as-tu fait pour la nounou la semaine dernière? Car ta pépette devait y être toute la semaine, non? Sophie, bon courage pour le boulot. C'est super de cuisiner en avance, c'est ça de moins à penser. Ewen est super mimi. Comme le dit Noémie, il semble super grand. Marie, mets-nous donc une photo de Léa! Célian essaie de coiffer son papa. et il se passe aussi le peigne dans les cheveux, c'est rigolo. Et hier, après le bain, je lui ai mis de la crème sur les mains, et du coup, il s'est frotté le ventre avec! trop drôle! je vous mets une photo de mon loulou d'hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2967,94c7aee2116019129ee97f0e778e5196.jpg.html][img:f8d2f6427d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/94c7aee2116019129ee97f0e778e5196.jpg[/img:f8d2f6427d][/url] bises à toutes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 19:11
:arrow: girelle69 : oui effectivement, mais on avait déjà fait l'avenant. Mais au final vu que j'aurais pas ou peu de salaire sur novembre (donc pris en compte en décembre par la caf), j'aurais toujours la même aide que avant pour la nounou, donc en faite je vais payer 50€ de ma poche (avant je payer 40€ de ma poche, enfin une fois le paiment de la nounou remboursé). Pour info éléona aller que 19h/semaine et là ça passe à 23h/semaine donc pas bcp plus ! Ma nounou étant super arrangeante, pour la remercier on reste sur ce salaire prévu mais elle me la gardera moins, ça va lui faire une petite étrenne avant l'heure. Et puis je vais l'habituer au fur et à mesure ainsi, elle va passer a 4 jours mais à 10h et quand je commence le taf à 8h45. ça va lui faire une mini adaptation. Allez je vous laisse, conseil d'administration de l'association ce soir (on va ce casser le ventre encore !!)
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 07:21
Coucou les filles... Alors passage rapide... Hier soir pas eu le temps de passer j'étais claquée mais au final j'ai pas dormi avant Minuit 1à!!!!! Saleté de FB!!!!!! Bref... Alors pour la piscine la séance en elle même s'est super bien passé c'est le reste qui m'a saoulé... Déjà on a patienté car la directrice nous avait pas donné les bons horaires... Après, on est partie sous une pluie battante (la piscine est à 600 m de l'école... à vue de nez... en gros 10 min de marche pour les élèves...)Alors qu'un bus était devant notre école....(mais bon on ne l'aura plus les coups d'après erreurs d'attribution...) Après J'adore ma collègue qui est avec moi à la piscine mais elle n'a pas d'autorité... alors je suis obligée de raler sur tous les élèves!!!! Et comme on a une bonne trentaine de garçon, contre 16 filles... ben voilà... Enfin me suis pris une réflexion de la part d'une maman accompagnatrice comme quoi elle elle vient pour aider dans l'eau mais pas pour rhabiller les enfants!!!!!!! J'ai pas apprécié!!!! ENfin bref!!! CA ira mieux la semaine prochaine!! Sinon je passe ce soir.. Là je paye un peu la foire de ce week end... De gros bisous à vous les filles!!!! Et courage pour vousssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous bisous!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 08:57
slt, Je pense pas que je sois passée hier vous dire bonjour... j'ai pas pris le temps car trop de choses à faire avant de partir au taf pour 12h... J'ai appris hier que normalement, je fais des urgences adultes en décembre en 7h pas de 10h ni de 12h ! ouf ca va faire du bien. En plus la cadre veut me récupérer sf que moi je veux pas car ils font des nuits toutes les 10 semaines. Nos travaux commencent demain pour l'isolation du grenier et j'espère qu'on va gagner en chaleur surtout dans la chambre d'ewen. J'ai mis une vidéo de mon loulou sur mon blog si ca vous intéresse. Nono, je suis stagiaire depuis le 1er nov 2010 ! Champagne !!!!!!!!!! Euh ca va attendre que l'allaitement soit terminé. C cool déjà si vous pouvez aller vivre dans la maison de la gd mère de seb malgré les meubles. Tes hommes vont mieux ? tu devais pas aller chez le pédiatre aujourd'hui ? Stéph, alors on a plus 20 ans !!!!!!!!!! On récupère plus comme avant... lol. Comment fais tu pour te coucher aussi tard ! ferme ton pc à 23h30 et hop dodo ! tu vas pas tenir jusqu'à noel comme ca. Pas cool la mère car tu sais très bien que tu viens aussi pour rhabiller les enfants... et ta collègue pas top non plus. Juléo, je te sens pas bien du tout en ce moment. Je ne sais quoi te dire et quoi faire pour que tu ailles mieux. J'espère que ton homme t'aide et s'excuse de ce qu'il t'a fait. Pour Léo, nono a de bon conseils. Peut être par le dessin ou le jeu il arrivera à dire ce qu'il va pas. Fanny, alors tu as commencé ? ton contrat est signé ? Cool pour ta boutique. Girelle, as tu eu ton médecin au tel ? On voit bien des personnes qui ont des enfants vers 45 ans dc pourquoi pas toi à 40 ans. Je t'envoie tout plein de courage. Il a plein de cheveux ton loulou c marrant. Trop beau aussi. Chacha, tu t'es perdue dans tes travaux ? et les nuits avec sarah ? Bon je vais partir me préparer car je dois encore bosser aujourd'hui. Bisous.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:18
pouh, j'ai fait un super long mail, mais j'ai pas pu l'envoyer, je suis dég. Et d'hab, je le sauvegarde, mais pas cette fois ci!!!!! Bon, je re... j'ai fait le repas de midi, une machine, et loulou fait la sieste. Je voulais aller faire le marché, mais vu son humeur, j'ai préféré rester à la maison pour qu'il fasse la sieste! On ira donc faire les courses avec lui dans le cadie cet après midi. Mais bon, ça se passe bien. Demain soir, on part chez ma soeur pour le long we. Je vais tout préparer aujourd'hui et demain, et on décolle dès que chéri rentre du boulot, vers 18.00. On en a pour 5 heures de route, plus la pause repas. j'ai hate d'y être, et de voir les 2 cousins jouer ensemble. Je vous mettrai des photos. Sinon, j'ai appelé le doc hier, il m'a dit que j'avais un arrêt de fonctionnement des ovaires, et qu'il fallait que j'aille voir mon gygy. Du coup, j'ai appelé mon gygy, mais cette c...... de secrétaire n'a pas voulu me donner de rv. J'ai rv le 16 décembre, et elle m'a dit qu'il n'y avait pas de place avant. Pourtant, je lui ai expliqué la situation. J'ai donc appelé une gygy que j'avais vu quand j'étais en mission (petits problèmes intimes). J'ai bien expliqué la situation à la secrétaire, et j'ai rv mardi prochain à 8.45!!! Bon, c'est à 60 km, mais je m'en fiche. J'ai regardé sur le net, et àa semple assez mal parti pour moi et mon désir d'un 2ème bébé. Sophie, je te remercie de ton gentil mot, mais malheureusement, je ne pense pas que ce soit une question d'âge. Quand y'a plus d'ovules, ben c'est mort. A ce que j'ai compris, on naît toutes avec une quantité d'ovules 'prédéfinie'. Et quand le stock est épuisé, il n'y a plus rien à faire. Et ça peut se produire à 35 ans ou 65 ans. La moyenne, comme on dit, c'est vers 50 ans. En plus, tout le monde sait que nous voulons un 2ème bébé. Humm, mon gratin de choux-fleurs qui est au four sent super bon!!!!! Sophie, donc champagne dans un peu plus d'un an!!!! Et pour les 7 heures en décembre, c'est bien, tu auras des journées plus raisonnables! J'irai voir la vidéo d'Ewen après mon mail. Steph, la semaine prochaine, tu seras rodée pour la piscine! Et comme dit Sophie, éteint ton pc à des heures raisonnables! Je ne sais pas comment tu tiens le coup! Julie, alors, comment s'est passé cette nuit? Et avec ton homme, ça va mieux? Bon, je vous laisse, je retourne à la chasse aux maisons. Hier, rien de rien, que du vieux!!!!! Ca de démoralise un peu, mais bon, je m'accroche. Je vous embrasse toutes, à plus!!!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:26
coucou petit bonjour rapide ... ce matin j ai du aller chez le dr pour maxence il a un abcés sous la fesse pauvre loulou il peut meme pas s assoire!!! sinon ça roule stef elle est gourde la mere ou quoi !!! c ets comme ne sortie les maamns qui accompagnent et ne s occupent que de "leur"enfant ... tu sais a quoi t attendree pour la semaine prochaine lol julie ça va t y ?? et l infirmiere puéri elle a donné son accord ?? sophie les nuits toutes les 10 semaines pas top ce ts quand ta prochaine écho ?? tu commeces a sentir les "bulles"? noémie c est cool vous allez pouvoir souffler un peu dans a maison meme si la déco vous convient pas vraiment ... l important est d avoir un toit ou vous etes ensemble tous les trois... martine tu arrives peut etre en fin de stock mais il faut vérifier que ce stock n est pas épuisé :wink: courage pour ton rdv et tes recherches immobilieres marie j ai pas vu la photo de léa! :D ça va?? j ai plus le temps des bisous toutes
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:58
Bonjour... oulala quelle course ici...avec un temps de crotteeeeeeeeeeee de biqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Hier aprem l'auxi puer est passé donc je vais avoir l'agrément, la demarche se mettra en route le 8 dec car je dois fixer un crochet à ma porte de garage ou verrou enfin un truc qui empeche les enfants d'aller au garage...et egalement un bloque porte pour mon meuble de dessous evier....enfin bref elle m'a dit que c bon mais elle envoie mon dossier dés qu'elle aura vu tout ça...donc le 8 dec... ça c super bien passé ça a duré 2h au moins... Ce matin on est allée faire les achats de noel pour les enfants car j'ai peur ensuite qu'on est plus ce qu'on veut enfin surtout pour léo...comme ça nous reste plus que nos parents et fraterie et qq enfants...Etalons les dépenses!!! :lol: Et là on a reglé plein de paperasse administrative...ça m'a pris du temps c fou c truc!!! on va bientot récuperer notre caution...ouf ouf!!! J'ai parlé avec léo sur le sommeil et il m'a dit c parce qu'il est seul...dans sa chambre (mais rappelez vous avant à l'appart il était avec son frere et c'était pareil) enfin bref je crois qu'il c pas trop au final mais je lui ai dit que fallait pas qu'il est peur que j'étais à coté dans mon lit que j'avais besoin de dormir comme lui, et que je serais toujours là pour lui...ça a du marcher dans sa petite tete car cette nuit ça a été nickel...enfin on verra ce soir... voili...pour nous...ensuite on se met à la recherche d'une nouvelle voiture...pas evident tout ça...on a envie de partir sur la clio 3 estate qui nous ferait baisser nos mensualités de crédits donc avantageux pour l'acahat d'une maison ...et ensuite qui me permettrait de la recuperer une fois le paiement fini pour en acheter une autre vous me suivez!!! enfin bref connaissez vous qq'un qui en a une? et me dire ce qu'il en pense?? Martine: vivement ce rendez vous chez le gygy...et je croise les doigts pour les maisons...Célian est mimi tout plein... Sophie: oui je touche un peu le fond mais là avec l'agrement bah ça me redonne un coup de pied au cul monumental...donc allez hop op et ce que vous m'avez dit m'a fait du bien MERCI encore!! Cool pour les 7h ça va te poser un peu et nickel si les travaux commencent c bien ça tu le fais faire ou c toi? Stef: et oui vive les mamans....qui comprennent rien... anne so: je t'ai dit pour l'agrement je t'appelle bientot quand on avance sur nos projets ...bisous Bon allez je file je ve finir qq trucs...bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:47
cOUCOU LES FILLES Je pense que je me suis trompée de fofo... Euh y'a personne qui a capté le message de Julie bulle??? notre Julie bulle????? Aucune réaction??????? Là excusez moi mais je débloque§!!!!! Julie ben tant pis, je continuerai à te demander des news sur fb... en tout cas de gros bisous vous 2!!!!! et j'espère que tout va bien pour toi!!! car tu as parlé de nathan mais pas de toi... enfin bref.... Bisous Julie bulle!!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 01:00
bonsoir les filles comment allez vous? moi je dois dire que je vais pas très bien en ce moment je pense constamment à mon père décédé depuis 6 mois et je le vie très mal de plus la vie me gâte pas entre le bras qui me fait toujours mal les belle soeur qui pique leur crise de jalousie et je dois vous dire qu'elle me casse bien les c*****es. excusez moi l'expression mais là pour de bon!! sinon j'attends l'ovulation avec impatience puis je verrai bien ce que ça donne. je me plein pas car j'ai déjà trois merveille je vous embrasse à toutes
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:52
slt les filles, Ben y'a pas bcp de monde en ce moment... c'est le long we qui vous fait fuir ou autre chose ???? Ici tout va bien. Je suis fatiguée lais ca c pas grave car c'est tjs comme ca qd je viens de faire 2 journées de 12h à suivre. Demain, on recoit des amis jusqu'à samedi. Eudes garde les 3 petits vendredi soir car moi je bosse jusque 22h et nos amis vont à un concert... je sais pas ce que ca va donner. Samedi matin, on va aux bb nageurs et après je prend le train pour aller chez mes parents. Eudes nous rejoint après son tournoi de squash. J'espère qu'ewen ne va rien dire dans le train. Je rentre de mes courses, je suis allée acheter de quoi faire une raclette demain soir !!!!!!!!!!huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm trop bon mais faut pas en abuser qd meme. Haley, tout plein de courage pour remonter la pente. C clair que ca doit être trop dur. Ton mari te soutient ? tu en parles avec ta famille ? Et tes belles soeurs que te font elles ? Soigne bien ton bras. Julie, super si tout va bien avec tes hommes. Que se passe t il au boulot ? Stéph, parfois on zappe des personnes mais c'est pas volontaire! on fait toutes ce que l'on peut. alors ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas parce qu'on loupe une personne qu'on a pas vu son message et qu'on est pas contente qu'elle vienne nous donner des news bien au contraire. c'est juste qu'on oublie de lui mettre un petit mot. Juléo, cool pour la PMI. quelques petites choses pas méchante à modifier dc c cool. vivement l'agrément. Je suis contente que tu aies parlé avec Léo. Je pense qu'il en avait besoin. J'espère que les autres nuits vont durer comme celle là. Tu profites de ton homme car on te voit plus ????!!!! tu as bien raison. A tt les autres de gros bisous.
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:45
un petit bonjour ! comment ça va ?? julie b excuse moi c ets vrai que j ai pas relevé ton message mais j ai pas été au bout de mon message et j ai pas pri le temps d repasser depuis... que se passe t il a ton taff ?? ils veulent te licencir ?? pourtant tui es super investi dans ton travail et je me souviens que durant une période tu y passais beaucoup de temps ! tu cherches autre chose du coup ? stef ton eau chaude elle est revenue ?? et tu fais le pont toi a ton école ou pas ?? sophie tu vas bien ?? ton clo n a pas saignoté depuis ton rdv ? tu seras en congé mater quand ?? tu vas continuer a mettre ewen a la nounou ou pas ?? julie ça va t y ?? moustache est pas trop bruyant ?? haley se serai indécent de et dire que je te comprends puisque je ne suis pas passé par là ... mais je peux juste te donner un peu de courage et si tu as envie viens en parler ... marie j i toujours pas vu la photo de léa :D mélissacomment te porets tu ?? noémie et toi tu recherches du taff pau alors ? fanny tu t en sors dans ts prépa de cours ? cindy alors cet appart ?? stefninie ton taff ça se passe toujours bien ?ta maison tu l as quand ? caro ça va ?? hélo tu t organises pour l arrivée de ta poupée ? martine visiblement célian n a pas été désagréable depuis son retour c est cool ! :D passes un bon week end chez ta soeur désolé si j ai oublier du monde j essairai de repasser plus tard boujouxx
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:45
au fait djul jadore ta new coupe !!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:54
cOUCOU LES FILLES!!!!!! Bon d'abord, Sophie je susi très zennnnnnnn y'a pas de soucis la journée où il y en aura un je crois que vous le verrez clairement et nettement.... Par contre ce qui me fait débloquer c'est l'indifférence des gens...Je pense qu'il y a assez de personnes qui ne postent plus sur le fofo pour le remarquer... Et la à l'heure actuelle je me pose beaucoup de questions... Voilà en ce qui me concerne... Bref... Julie bulle alors c'est quoi cette histoire de taf sans indiscrtion???? en tout ca j'ai vu nathan sur les photos fb et il est super crtaquant... si tu n'en veux plus tu peux me le donner!!!!! Emilie, je sais ce que tu ressens vis à vis de ton papa... et le truc c'est qu'il va y avoir plus de bas que de hauts dans l'année qui arrive et meme celles d'après...La seule chose que je peux te dire, c'est: le temps fera son oeuvre... tu ne l'oublieras pas mais la douleur sera moins forte.... Par contre si tu as besoin d'en parler n'hésite pas... Julie au fait encore félicitations pour ton agrémenttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste pour vous dire: J'ai retrouvé mon eau chaude!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.