Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 14:26
RE... Moi aussi je vais aller me poser... Gabin fait dodo..j'ai fini les sacs...je suis entrain de reflechir à comment faire entrer tout ça dans la twingo...y a pas grand chose mais la twingo quoi!!! :mdr: Nono...cool pour le pc et vive les sous pole emploi!!! moi ça a été vite régularisé...je suis contente...mais maintenant vivement mon rendez vous avec la pmi...j'ai hate de taffer un peu!!! Sophie bravo...toutça pour pas avoir a faire la vaisselle on la connait cette ruse :mdr: bonne sieste... Chacha hip hip hourra pour les fesses de sarah!!! Bon allez moi aussi je vais me poser...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:21
Bonsoir... Pole emploi m'a envoyé une offre d'emploi et je ne sais pas quoi faire...ça me chamboule un peu!! car je pense que ça serait pour commencer en sept le 1er...et du coup ça me ferait louper la rentrée de léo...en plus je me prepare bien à l'idée d'être nourrice agrée...mais en mêm tps j'ai peur de m'enfermer dans qq chose...ralala...dur dur là!!! au pied du mur je suis!!! Gui va me dire fais ce que tu ve...donc là c pas evident... C un contrat de 6m pour travailler dans une halte garderie un contrat de 20h...debut 1er sept...le travail est exclusivement le matin car halte garderie ouverte de 9h à 12h... Mais bon devenir assistante maternelle me permettrait de rester plus longtemps avec les enfants et de voir un peu plus gui et étant donné la situation c peut être mieux .... Bon je vais annuler en leur disant que j'ai rendez vous à la pmi pour devenir assistante maternelle...et quand je reviens de chez anne so je vais les voir...car là ça chamboule tout...D'ailleurs la petite puce que je devais avoir je l'aurais plus...ma copine a trouvé un magasin de fleurs à acheter sur une autre commune et du coup il vivrait là donc ça le fait plus du tout ...un peu déçue ...mais bon c la vie!! Bon je suis là vers 21h si qq'un est là?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:18
re, Je suis devant une émission un peu bête mais ca détend. lol. Ce soir ewen est tombé et s'est fait une bosse avec un bleu au front... On lui a mis de la creme et donné de l'homéopathie... Eudes était juste à coté de lui mais ne l'a pas vu tomber. En bonne infirmière que je suis, je flippe dès qu'il s'agit de mon enfant... Chacha, moi j'ai des Leds dans mon salon et c dans la seule pièce dans laquelle je conseille de mettre. c des leds de couleur blanche. Sinon dans une chambre mais il faut pas y travailler ni lire. On aime bcp qd on regarde la tv car c une lumière douce. C cool si les fesses de sara vont mieux. Juléo, tu peux postuler à l'offre car tu n'es pas sure d'être prise. Je pense pas que tu sois la seule à qui l'offre a été envoyer. Après c'est à toi de voir ce que tu préfères. Ca te permettra de voir aussi du monde et puis pour gabin aussi c bien. Tu es la seule à pouvoir prendre la décision. Je vous ai pas dit mais Ewen a 9 dents !!!!! Il a sorti 3 prémolaires et sans rien dire !!! Peut être le fait, de mettre la chaussette gauche en premier. lol. Il bave par contre. Bon je vais trier des photos à développer.
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:31
Sophie oui c sur c à moi de voir...je prefere me lancer dans l'assistante mater quitte à mettre gabin un peu à la halte garderie pour qu'il se sépare de moi un peu..je vois ça à mon retour de chez anne so... Bon je vous laisse bonne nuit a demain
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 21:59
coucou!!! julie dure dure!!! reflechi bien! je voulais partir pr un cp MAIS je suis ravie de ce que je fais la!! et en plus ca nous aura permi davoir notre maison. allez reflechi bien ma belle SOphie tu aurais une photo stp?? en fait moi je veux des spot dans salle de bain et cuisine et dans les escalier sur le mur juste au dessus des marche je veux des led + decorative mais qui eclaire tout de meme! et je veux quelle sallume grace a un detecteur... pas chiante la fille! ca va sinon?? on a super bien mangé une bonne salade compo hummmmmmmmmmmmmmm!!! sinon nos offres de credit ont eté edité on devrait pas tarder a les recevoir youpiiiiiiii!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 22:23
J'en prend demain si j'y pense. Elles coutent cheres à l'achat mais tu éclaires pour presque rien.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 00:29
Merci Sophie!!!!! oui on voit aussi laspect eco ... bonne nuit
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 01:39
Kikou, Oui, je sais ce n’est pas une heure pour poster mais je n’arrive pas à dormir, et j'avais envi là. Mais bon, dans quinze jours Luca, rentre en petite section, donc rythme à prendre, ou la la ca va me faire drôle. Ce qui m'angoisse, c'est de prévoir assez de temps pour préparer mes deux enfants en même temps, au pire je me dis, si je me loupe dans les créneaux, tampis Clara oust dans la voiture en pyjama, avec une p'tite couverture ca fera l'affaire. En gros j'ai peur des contretemps, et puis Clara du coup, je vais la réveiller tôt car elle aime bien dormir le matin. On a acheté son petit cartable aujourd'hui, je suis contente car je redoutais ce moment, car pratiquement tous les cartables, sont cars ou bien Spiderman, c'est pas du tout mon kiff à moi de l'habiller comme ca déjà, alors le cartable. Et bien non, il a jeté son coup de foudre sur un petit cartable t'choupi et doudou. Surtout parcqu'il avait des roulettes, pas bêtes, il a compris les accessoires rigolo. Donc grosses étapes pour moi quand même, c'est symbolique et ca me prépare doucement à sa première rentrée. Par contre les filles, je ne sais pas si vous savez, mais dans certains orchest.a, ils vendent une carte de fidélité, elle coûte 30 euros à l'achat, et elle est valable un an, et donne accès à tout le magasin pour l'année entière, bénéficiant de 50 pour cent tout le temps. En gros à chaque fois que vous achetez, vous divisez la note en deux, oui, j'avoue je me suis éclater. Aujourd'hui, on devait aller acheter notre peinture, le vendeur n'a pas pu nous renseigner, bref ca se voyer grave qu'il s'en foutait, bref, du coup on a rien pris, on ira demain dans une autre ville surement. On veut peindre avant que notre cuisine arrive le 7 septembre, oh la la qu'il nous tarde, on fait qu'en parler. En fait, la maison financièrement on n’a pas pu la finir entièrement, donc mon salon n'est recouvert que d'une seule couche de blanc voyant encore apparaitre le placo. On a voulu finir les chambres des petits et le reste on s'était dit qu'on le ferait au fur et à mesure. Clara, fidèle à elle-même, une petite coquine, qui m'en fait voir mais dès que je m'énerve, elle me fait le clown, et j'oublie car elle me fait craquer avec ses petites mimiques. Luca, il est très très câlin avec moi en ce moment, j'en profite à fond. Voilà, on a fait le tour de ma petite vie, j'en passe quand même, on fait beaucoup de sorti avec sylvain, bord de mer, manège on profite mais il nous tarde que les estivants s'en aille. J'en ai marre de rien trouver en magasin, et oui.... ils nous prennent tout. On a des bouchons partout, grrrr, on ne peut pas se garer et surtout surtout, des voitures pépères qui visitent la région et du coup ils roulent à 50 km à l'heure sur la nationale, lol, voilà mon coup de gueule, hihihihi. Donc bientôt je profiterai de ma plage où on a mis les pieds que deux fois du coup de tout l'été alors que je l'ai à 7 km. Bon, j'avoue moi je n’aime pas la mer, y'a des algues, y'a des cacas, si si je vous assure, et y'a des méduses. Lol Mais bon, obliger d'y aller au moins pour les enfants, mais quand y'aura que nous. Sophie : Trop contente pour toi, et félicitation. J'espère aussi que c'est les hormones qui te jouent un tour. Mais pour Clara, si ca peut te rassurer, comme toi je ne pensais pas la garder, car je suis tombé enceinte très très vite, et en plus en faisant attention, je ne sais pas si tu te souviens j'avais enlevé mon stérilet le 10 octobre et le 14 je l'étais. Allez on va dire que c'est les hormones, en plus ca arrive souvent les saignements au début, je crois qu'il y a une histoire de couleur, un truc du genre. SI c'est trop rouge, ou bien trop noir. Mais très contente pour toi et pour Eudes, et bien sûr pour le futur grand frère. Djul : Alors?? Tu ne nous as pas dit, Apéro sur la terrasse ou pas? Marie : C'est pour bientôt le baptême, m'en rappelle plus ? Juléo : Nous le mariage, on en a eu pour 7500 euros. Cool la réconciliation a guy..ounet. Vous avez discuté ou vous avez tout simplement mis de l'eau dans votre vin? Chaco : Félicitation pour le crédit, il doit vous tarder de signer les papiers, pour finaliser tout ca. Mais dis moi m'en souviens plus, tu vas faire construire ou bien tu achète du tout fait. Allez j'y go, il est tard, je vous embrasse fort, bisou, bisou à tout le monde.
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 07:33
Vite fait j suis a la bourre !!! Âpéro qd vs voulez les filles je vs attend avec impatience sur ma terrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 07:58
Coucou les filles! avant tout... Djul! j'arrive!! pour l'apéro sur la terrasse quoi!! BOn, ben ce matin, il n'est que 7h30, léa déjà réveillée, je lui ai donné du doliprane sirop, le bib est redodo... elle s'est réveillé en pleurant et toute chaude, la pauvrette! Hier chez le ^pédiatre, elle a eu le vaccin, et il m'a montré, en haut elle a 4 dents à point! j'en avais vu que deux. donc bon, ça peut se comprendre qu'elle soit pas en mégà forme. je l'entend là elle ralouille, mais je pense qu'elle va un peu se rendormir... on va voir!!! Sinon, hier chez le pédiatre tout va bien, elle a bien grossit... je sais plus combien elle pèse (ouhou la mère indigne!!!) et elle a bien grandit. Il trouve qu'elle mange très bien, et a été étonné quand je lui ai dit qu'elle commencais à manger seule à la cuillère!!!! hier elle a mangé la moitier des son assiette!! elle m'a fait trop rire, elle était adorable!!! puis après j'ai pris le relais parce que ça partait dans tous les sens!!! litéralement!!! la purée partait sur tout les murs de la cuisine!!!!! bon, voilà! sinon, ben aujourd'hui, JE VAIS CHEZ MA MAMAN!!!!! :lol: :lol: Ca rapellera des souvenirs à certaines!!! et activités livrets de messes et dragées! on finit les balotins et on attache les livrets avec du rafia! voilou! je vais aussi tailler les rosiers la desuite avent que léa se reréveille! Bon, fin de 3615 ma vie!!! :arrow: Juléo... que te dire pour cette proposition d'emploi... ben c'est pas mal quand meme... ça te permettrai de faire les 2: c'est pas baucoup d'heures, et tu as toutes les aprem avec tes enfants... maintenant il te faur trouver un moyen de garde pour Gabinou.. Comme Sophie, répond, va voir, et après tu verras bien. Ca te permet aussi de te faire connaitre, meme si tu ne veux pas se poste! Après je comprend tu as réfléchi sur le fait d'etre assmat, et ça ben ça remet les cjoses en question, meme si c'est juste une proposition.. parles-en avec Anne-so, tu verras bien,... courage ma belle!!!! tu aprs ce matin? ou tu es déjà partie!!?? tu nous feras coucou de chez anneso?? :arrow: Sophie? bien reposée??? tu m'a fais rire hier avec l'assieete, c'est normal, enceinte, on fait des bétises!!! quelle chance tu as!!!! :arrow: Noémie, coucou!!!!! il faut que j'achète un petit verre à Léa, hier elle a chopé son verre normal, avant que je remette le bec, elle s'est mis de l'eau partout!!!!!! Et je voulais te demander, tu en es ou toi au niveau boulot??? :arrow: Stéffie!!! coucou!! tu m'as fais rire avec la plage! on dirait olivier, il déteste ça! le sable ça colle, il y a trop de monde, et on s'ennuie!!! moi j'aime bien la mer et le soleil... mais du coup on est allé une fois à la plage ensemble, à l'ile de ré, avec léa, et elle adétesté aussi!!!! ppfff!!! Le bapteme de Léa c'est dimanche... et ils prévoient.... 38°!!!!!!!!!!!! on va mourrir de chaud!!!!!!! enfin, il vaut mieux ça que la pluie... du coup jeme demande si je n'intégre pas des brumisateurs à la déco de table... :lol: :lol: :lol: Bon, allé trève de plaisanterie, j'ai pleins de trucs à faire.... je vais taillers les rosiers, allé, hop!!!! Bisous les flles, à plus!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:33
Coucou... je poste devant ma marmite de café j'ai trop mal dormi plus gabin qui s'est reveillé pour sa tututte à 1h et 6h...grrrrrrrrrrr j'ai la tete dans le cul!!! Pour le poste, vous avez peut être raison...un entretien ça peut ne pas me faire de mal je peux toujours refuser l'offre si ça me semble compliqué...et oui j'aurais un soucis de garde pour léo et gabin...c ça qui m'embete à une periode un peu compliqué et redouté pour léo...en fait ça tombe mal...mais bon...on verra j'en parle avec anne so on verra! Chacha pas bete l'idée des escaliers...madame la chieuse! ptdr... sinon bah j'aurais plus de chance d'avoir un credit en tant qu'assistante maternelle (CDI) que là en plus ça ne fera pas grand chose comme salaire heureusement qu'il ya aura le complement assedic...reflexion... Du coup demenagement et travaux prévus pour quand??? Djul j'arrive aussi au moins y a du soleil...nous c encore caca beurk!! Sophie: comment va les nausées? mieux... Steffie: quel bonheur de te lire même si c à 1h d mat'!!! :lol: merci pour l'idée de couts de mariage (chacha aussi!!).. sacré budjet à prévoir tout de meme...à reflechir vous l'avez étaler sur combien de tps 1 an? 2 ans? Pour l'ecole tu vas y arriver...si tu veux je te dis comment je fais: Je me leve avant les enfants je me lave m'habille et prépare le petit dej...Léo se leve souvent à ce moment là il dejeune...emerge en même tps et ensuite Gabin soit se leve de lui même du coup chgt de couche, bib calin...et Léo s'habille...soit il se leve pas et c moi qui doit le faire...dans ce cas j'habille léo avant ...Gabin va à l'école en pyjama je le mets dans une combinaison l'hiver comme ça il n'a pas froid! et sinon une petite couverture...comme il ne marchait pas encore ça allait...mais là je vais lui acheter une combinaison sans pied(tu vois ce que je ve dire)car d'ici la rentrée je crois bien que gabinou va marcher...voilà...ah oui je me leve à 6h40 et ensuite léo à 7h15 (des fois c plus tard maxi 7h30) pour partir à l'ecole à 8h et gabin c 7h45...mais là l'ecole est à 5 min...donc je vais décaler tout le monde... Si ça peut t'aider...Je prepare aussi les vetements des enfants la veille notamment léo et les manteaux...chaussures comme ça on cherche pas... enfin si vous avez besoin niveau organisation on peut échanger...Lol Bon je vous laisse je voudrais faire qq petite chose avant notre départ...qui est après le repas du midi...et je repasse de tout manière... Marie je sais pas si je passerais tout depend d'anne so...je ve pas la forcer...sinon je te donnerias des nouvelles par texto ok ???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 08:57
ok juléo!!!! tu reviens quand??? bisous et bonnes petites vacances!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:38
Je reviens samedi soir je pense...ou dans l'aprem mais comme gui rentre pas avant 21h minimum autant en profiter un peu...et le soir j'offrirais le mac do a monsieur léo... Bon le sol est lavé, maison rangée, linges dépliés, Je vais aller me laver finir les bagages et les mettre en voiture. ça va être moins drôle ça lol.... Puis repas et tchao les amies...lol Bon je repasse tout à l'heure!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:18
coucou!!!! jai recu mes offres!!!! je dois vous souler avec ca donc je me tais maintenant!!! stefie on part dans lancier! tu as pris quoi dailleurs comme cuisine tu as une photo ? jai deux preference ici soit wengué soit brillant couleur prune je me tate!!! julie allez bonne route et profite bien passe un bon moment et fais des gros bisous a anne so et sa famille!!! djul apero aussi ce soir je cours.... marie 38 :shock: :shock: prevois beaucoup de boisson car vous allez crever la... on en est tellement loin ici!! qqun a des nouvelles de steph?? jai fait vite je file bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:23
Non moi j'ai plus de news de stef...depuis le jour où elle a posté... Chacha sans vouloir mettre en cause tes talents de joggeuses je ne pense pas qu'en courant tu arrives ce soir chez djul...:mdr:...hihihii ET arrete de dire qu'on te saoule!! c un super moment de ta vie normal que tu en parle regarde moi c pas mieux...remarque peut être je vous saoule :shock: !!! rooooooooooooooooooooooo...allez on arrete de reflechir et on vit!!! ça serait cool hein??? Marie oui dis donc 38° tu as acheté de l'eau??? en consequences car effectivement va faire chaud mais bon nous les nordistes on a pas l'habitude donc on le supporte pas bien vous devez être habitué... vous êtes à l'ombre j'imagine!!...bon bapteme d'ailleurs (je sais même pas si on dit ça!!ptdr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.