Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:04
steph : on est des fans de raclette aussi dans ma famille donc gabriel en a deja mangé 2 fois et il adore aussi!! on tri la charcuterie qu'on lui donne, que du bien cuit et on ajoute des legumes aux patates!! mais en effet, le meilleur c'est le fromage!!! Bisous les filles!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 07:12
Coucou les filles... Bon ca y est je suis sur la route de la reprise... Aïe, aïe... grrrrrr!!!! Bon bien sur j'ai les boules... Mais c'est pas le fait de travailler qui me fait chier, mais de me lever!!!! c'est dur!!!! Je ne suis pas du matin!!!!!!Surtout que je me suis couchée à 1 H du mat... Bon sinon RAS... Nono je suis contente pour l'histoire de la raclette... Lol.... Et sinon la bouche de ma puce ca a l'air d'aller... En meme temps j'ose pas toucher à sa dent... Mais elle mange normalement et croque... Donc je me dis que c'est bon... Affaire à suivre... SInon soigne bien tes petits hommes... Lol pour seb...(petit...) bon d'accord je me réveilleeeee!!! lol.... Sinon est ce possible pour gab que ca ait rapport avec les champi??? Ca m'étonnerait mais bon... Si c'est cool ca... Moi j'aimerais bien le faire... sniffffffff MArie je vais t'envoyer un mess... Je vais essayer de t'appeler ce soir après 17 H ... Bon je me dépéche car je suis capable de me mettre en retard alors que je me suis levée une demi- heure avant mais bon quand on traine sur FB le temps passe vite... lol!!!!!!! Julie gros bisous et courage pour cette première journée... Profite pour souffler... Sophie: reposssssss!!!!!! Natiatia tu es où?????? Cindy???????? donc je repasse ce soir!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:02
Bonjour... Nous revoilà partis sur le chemin de l'école!!! ça me fait bizarre...enfin BREF (hein stef :wink: ) passons... Nous avons une dent percée pour gabin (deuxieme prémolaire), une dent perdue pour Léo: la petite souris est passée, et enfin Moustache le hamster petit KDO pour tout le monde au final... Que d'émotions !!! :lol: Sophie: en effet c compliqué les relations familiales...j'espère que Eudes ne va pas donner toutes vos economies en tout cas courage et reposes toi!!! penses à bb...je suis d'accord aussi avec nono...ça veut rien dire... Nono: pour les act avec Gabin je le mets dans sa chaise haute...et fais une act de qq minutes types empreinte de mains...Là je vais demander des craies grasses pour Noel comme ça il pourra faire ce qui lui plait!!! et ensuite on fera la même chose avec de la peinture (avec les doigts puis aux pinceaux)...voili...et aussi je fais avec lui comme ça il voit comment faire, mais j'imagine que tu le fais déjà... Stef: bonne reprise...plus que 6 sem je crois avant les prochaines vacances... Anne so: je me suis trouvée un jean's , legging, et 2 tee shirts. Il me reste encore un tout petit peu de sous sur ma carte KDO donc je verrais ça au printemps...Le jean n'est pas forcement ce que je voulais mais bon il m'en fallait un! Martine: super ton week end dommage pour le mauvais temps, et en effet un rendez vous chez le gygy te rassura...En ce qui concerne ma hanche j'ai mal tous les jours c habituel si je peux dire ça...donc j'en parle presque jamais sauf quand c insoutenable...Maintenant je prends mes cachets car je ne peux plus!! ça m'abat un peu car c de la morphine mais tant pis... J'ai deja fait pas mal de choses à la maison...il me reste le repas...et mon linge qui ne seche pas grrrrrrr!!!! enfin voilà...la routine reprend son chemin... bisous à vous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:12
slt les filles, Matinée tranquille avec ewen malgré qu'au réveil il voulait son père et qu'il a fait une grosse crise. Dc je l'ai remis dans son lit et 2 min après il a arrêté. Nous sommes allés à la médiathèque puis au marché. Là il est au lit car il a pas fait de sieste ce matin. j'ai fait ma prise de sang pour le dépistage de la trisomie et la toxo. les filles , eudes n'a pas encore fait le virement mais ca ne va pas tarder... Il m'a dit ce matin que c't sure qu'il allait le faire... Stéph, ils n'ont pas école non plus le mercredi mais sf hier.C pour ne pas travailler vendredi prochain pour avoir 5 jours. Allez l'école ca ne commencera jamais à 11h !!!!!!!!!!!! Nono, cool les vacances !!!! Comment vont tes hommes ??? Prend bien soin d'eux. Juléo, tu es bien énergique le matin !!!!!!!!!!! Cool pour le hamster. lol. Anneso, oui pas garni avec la belle famille... c la vie. allez bisous les filles.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:14
bonjour les filles mes titines sont arrive hier soir ouf soulager on attaque des qu elle sont terminées les enfants ont bien repris l école Émilien grimpe et sort tout seul de sont parc. merci les filles pour votre soutien plein de gros bisous à vous toutes,je vais doucher mes petits monstres
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 18:18
Bonjour les filles, tout va bien ici, à part que ça fait drôle d'être à la maison sans Célian. Mais bon, je ne vois pas le temps passé, entre le ménage, les rv, les visites maisons, etc... Ce matin, rv avec un constructeur. J'ai appris plein de choses, c'est très intéressant. Sinon, on a visité 2 maisons, dont une que j'avais déjà vue. Mais à la deuxième visite, elle ne m'a pas tant plu... Ca viendra... Sinon, on appelle Célian tous les jours. Les grands et arriere-grands parents sont en train de le pourrir, c'est moi qui vous le dit!!!!! Il fait vraiment ce qu'il veut. A mourir de rire tellement c'est 'grostesque' des fois. Genre, il tape sa grand mère, et ça amuse tout le monde, etc... Le retour va être dur, je vous le dis! Je vais le chercher demain, j'ai hâte!!!! Sinon, je suis allée chez le médecin mercredi. Il m'a prescrit une prise de sang, pour despistage grossesse / ménaupose / et plein d'autres choses. Il m'a un peu rassuré, on attend les résultats pour voir la suite. Du coup, j'ai fait la prise de sang ce matin. Résultat demain soir. Julie, encore un jour et Gui sera là pour 15 jours !!!!! Tu tiens le bon bout!!!! Pour les activités manuelles avec Célian, je vais essayer de faire comme tu fais. Qu'est-ce que vous faites comme activité? Pâte à modeler? Gommettes? Sophie, c'est pas cool ce pret d'argent! Et en plus, payer le train à ta belle mère pour qu'elle vienne vous voir!!! Je comprends que tu sois furieuse!!!! Pour le sexe, je pense comme Noémie. Qu'elle ait vu tout de suite ne veut pas dire que c'est un petit mec! Steph, alors, cette reprise? Je te comprends : moi aussi, quand j'allais bosser, c'est le fait de me lever tôt qui me 'foutait' les boules. Je suis une dormeuse, comme toi. Et ton eau chaude? Pour la raclette, on n'a pas encore essayé, mais je pense que ça viendra bientôt, car on aime ça aussi. Sauf qu'en ce moment, il fait beaucoup trop chaud pour une raclette. J'ai passé la journée avec toutes les fenêtres ouvertes. Et dans l'appart, il y a 20.5°. Le linge sèche à une vitesse folle. Malheureusement, on annonce un we pourri, avec pluie dimanche. Et on doit faire un pique nique et une course d'orientation!!!!! Avec Célian en sac à dos!!!! Si il fait mauvais, je n'irai pas car Célian sort d'une bonne crève, et je ne veux pas prendre le risque d'une rechute! Noémie, comment va Gabriel? Sa fièvre est tombée? C'est cool pour le we. il a bien marché ton bonhomme! c'est super! Bon, je vous laisse, bises à toutes!!!!! J'essaie de repasser demain, mais pas sur, car je vais chercher loulou, et avant, je voudraisfaire sa chambre à fond!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:37
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va t y bien ?? !! nous ça roule... l école est reprise et on essaye de garder les bonnes résolutions de rentrée ... :) enfin ça va bien mon poele a bois est commandé youpi ya! :D sinon stef oui dur dur de se lever surtout de se speeder ... bref ( :lol: ) on a pas le choix a moins d une greve géante pour commencer l école a 9h30... on a pas l habitude des greves ! :lol: julie moustahe va bien ?? photo de moustache merci !!! martine oui c est sur pas facil de trouver sa maison ! au secouirs quand tu vas récupérer célian !!! il va trouver un os ! :lol: noémie génial la balade!!! sophie bon repos et reposes toi avant qu on te l impose ... melissa t es ou ?? haley bon tp :lol: toutes les filles des boujouxx
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:20
coucou les filles !! me revoilà desole de vous avoir abandonne mais nous avons profités a fond des vacs ! puis là j arrivais pas a me connecter depuis deux jrs avec leur pub à la noix !greeeeee bon içi tout va bien nous avons repris le chemin de l'école et ce depuis mercredi ! ils nous font rattraper la pentecote un mercredi c est ridicule a mon sens mais bon ... voila reprise dur dur le reveil on aime pas ça dans la famille !!!! beurq beurq beurq sinon tout va bien .... reste 12 sa avant d avoir ma princesse et ben j espere que ça va passer vite j en ai marre d avoir mon gros bidon d etre essoufle d avoir des remontees acides ( beurq) qui me brule jusqu a la gorge ! bref j aime etre enceinte mais la la quatrieme grossesse c'est bon c long !!!!! voila c t mon petit coup de mou du moment !!!lol sinon on pense rester sur Zoé pour le prenom a vous, Juleo coool tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu sur les epaules de ton cher et tendre et aussi profiter de lui !hihi tes loulous vont bien ?? steph alors cette rentree ? dur dur le reveil hein ? et la puçe ça va sa dent ? Nono et tes malades ça va ? alors vous en etes ou pour la maison ?? Anne so coucou comment va ? sophie alors ton bidon ça va ? prend soin de toi et repose toi ++++ pas cool les beaux parents ! je te comprend moi aussi j ai ma dose !! on a pretter aussi de l argent y a peu et on c est encore une fois fait prendre pour des c*ons alors on a dit basta chacun chez soit pour un moment on en a marre d aider et de sen prendre plein la face en retour !!! marie comment ça va ? kro t perdu ? martine bon courage quand tu vas recuperer ton loupiot !! je pense avoir fait le tour desole si j en oublie gros bisous a vous toutes
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:23
salut les filles!!! BOn.. ben... que dire.. j'ai lu un peu en diagonale, donc bon... désolée, si j'oublie des choses.. :arrow: Juléo, comment ça va? le retour à l'école?? merci pour ton mp! je vais tenter de m'y mettre dès que h=j'ai un peu de temps. :arrow: Martine super le petite we!!! tu vois quand le doc? c'est bizarre ces bouffées de chaleur.. tu nous tient au courant.. cool pour les visites! espérons que vous trouviez rapidement! :arrow: FAnny, super intéréssant le site que tu m'a conseillé! tu connais cette maman? elle est halucinante! et votre association, c'est vraiment génial! en fait j'aimerai mettre en place des ateliers portage sur la pmi, je vias attendre un peu de faire ma petite place, et après je me lance... donc je te demanderai peut etre coneil! merci en tout cas! :arrow: Sophie, je te comprend pour l'argent quand meme, ça craint. ils sont pas très responsebles ses parents... mais bon, c'est déliocat en tant que belle fille.. repose toi, comme dis stéf, la priorité c'est tagrossesse, donc repos, repos! :arrow: Stéf, tu me fais rire avec ta raclette!!! quand tu m'a tel j'étais entrain de tel ma mère, en voiture, avec le double appel.. bref, je m'en suis pas sortie!!! je re-essaie dans les jours qui viennent. et pour sa dent, surveille... Au fait pour mes ragnagna, c'est peut etre à cause de cette maudite pilule! mais plus de problème, puisque je NE LA PREND PLUS! voilà! ça c'est fait! j'en avais trop marre! :arrow: HAley, contente de voir que ça commence à aller mieux! allé, on reprend les TP!!!! :arrow: Anneso, coucou!!! :arrow: HEY!! mais que vois-je!!!! COPILOTE!!!! comment ça va Stéfnini!!!! hey! trop ontente de te voir par là!! ta fille, elle est trop mignonne!!!! elle est grande! elle a l'air bien coquine! et ton boulot, ça va comment!!! allé, reste par là, ça fait plaisr de te voir! :arrow: Noémie! allé, la raclette, le magret de canard, comment fais tu pour etre mince et manger des trucs aussi caloriques??? tes hopmmes vont mieux? vous avez décidé quoi pour le déménagement? peut etre je vais passer le concours de le fonction territoriale à pau! c'est en février. vous aurez pas déménagé? Bon, voilà, je pense que j'ai répondu à tout le monde... je vous laisse les filles... je vais regarder un peu le rugby!!! le stade toulousain est premier au top 14!!!! on estles meilleurs!!!! TOULOUSAINS! TOULOUSAINS!!! (vous devez etre nombreuses à vous demandez de quoi je parle... :wink: :wink: , c'est familial chez nous le rugby!!!) allé, bisous les copines!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:40
Coucou les filles.... Bon petit coup de mou pour moi... Un tit soucis tout petit vis à vis de nounou... et ca me saoule... Car je l'ai avantagé l'année dernière, je pensais je faire l'année prochaine... Mais je ne sais plus car pour cette année au début on devait compter 1 repas pour 1 h et ca se passe pas comme prévu... ca me saoule car soit c'est dans les deux sens ou pas du tout... Je suis pas dég je voulais lui laisser le meme contrat l'année prochaine jusqu'a 3 ans de la puce alors qu'elle ira à l'école... Mais là je en sais plus... bref.... Sinon sinon ben bennnnnnn... autre coup de mou.... Samedi je suis invitée à un anniv je pensais m'éclater vraiment en plus ma copine devait m'accompagner... Et la elle m'énnonce qu'elle me lache (en plus pour une autre soirée...) Je suis dééééééééééggggggggg!!!!!!!!! bref bref bref....Voilà c'est pas mon Jour... Nono J'espère que Gab va mieux... A mon ais c'est viralllllllll lol Pour la dent de ma puce je trouve qu'elle a encore mal donc je pense tél à un dentiste pour faire une visite de control... on ne sait jamais... En plus elle est retombée sur sa bouche aujourd'hui (t'as vu sophie chacune notre tour avec la série chute!!!! pfffffffffff)... sinon aujourd'hui à l'école ct sympa... juste dég car on finissait à 16 H 20 (pas soutien) et une mère a oublié qu'il n'y avait pas soutiennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! deggggggggggggggg!!!!! donc j'ai du rester jusqu'a 17 H!!!!!!!!!!!!!! alors que je pensais reprendre nenette plus tot... !!!!! AH oui les filles!!!!!!!!! EUhhhhhh moi je suis pas d'accord avec cette histoire de lundi de pentecôte où les enfants vont à l'école!!!!!!!! Il ne faut pas les mettre c'est mon point de vue (peut être pas le vôtre...) mais déjà qu'à la base c t un jour pour les vieux!!!!! Maintenant on le travaille mais l'argent va où???????? Dans les maisons de retraite?????? Mon Cuuuuuuuuuulllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brefffffff!!!!!!!!!!!!! Je coupe le sujet!!!!!!! Pour ma chaudière... ils ne viennent que mercredi et ca va niveau prix ca a baissé.... j'en ai pas 156 € donc ca gère!!!!! mais bon dég quand même!!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:26
re, Alors ce soir grosse discussion avec eudes. Il m'a enfin dit qu'il donnerait pas son argent comme ca sans avoir un engagement écrit pour être remboursé le plus rapidement possible. Il va d'abord faire tout ce qu'il peut pour ne pas leur avancer un centime. Il a bien compris le pourquoi que je ne voulais pas qu'il prête son argent à son père comme ca. Il va dc chercher des solutions autres. Il m'a dit que nos projets ne seront pas repoussés. Voilà je suis contente malgré qu'on se soit pris la tête encore. La différence d'éducation joue bcp pour nous dans notre vision de certaines choses. Sinon, effectivement vous avez peut être raison les filles. Je me trompe peut être qu'elle a rien vu. En tout cas je m'enfous que se soit un 2eme gars mais je veux le découvrir par moi même c tt. Eudes me tane tjs pour qu'on demande le 8 déc... il a dit qu'il allait me travailler au corps dc fo que je résiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgré que j'ai envie de savoir... Stéph, pas cool ta journée entre le retard de la mère, ta copine qui te lache et je ne sais plus quoi encore. Vivement que ta chaudière soit réparée. Pas cool les séries de chutes !!! je compatis +++. Mais depuis qu'il s'est ouvert le front et ben j'ai plus vomi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il aurait du faire ca plutôt !!!!!!!!!!!! (je blague biensur) Haley, allez hop hop hop aux TP !!!!!!! On veut des nouveaux +++ les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie, pareil ++++ le plus vite possible !!!!!!!!!!!! c't quoi ta pillule ??? cérazette ? Hélo, tu as bien fait de te reposer pdt les vacances. Pour ton coup de mou c normal aussi. Je pense que tu as très très hâte de l'avoir dans les bras. Allez une fois noel passé tu n'auras plus bcp à attendre. stéph, ewen mange comme nous et il a déjà mangé de la raclette aussi. Perso, je fais attention à ce qu'il mange des légumes le plus souvent possible mais si une fois dans la semaine il en a pas et ben je m'enfous. Tant qu'il mange c le principal. Faut bien lui faire plaisir !! Il a le droit à sa brioche aux pépites de chocolat tous les jours ! On va pas les stresser déjà avec la nourriture. Martine, tiens nous au courant pour ton résultat de prise de sang. Vivement demain que tu récupères ton loulou malgré que le retour à la réalité va être dur pour lui.... Il sait bien que chez lui c pas comme ca que ca se passe. Bon je crois que j'ai passé tout le monde en revu alors bonne nuit !!!!!!!!!!!!!! gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:52
Bonjour... Nuit de caca crotte, léo a fait un cauchemar...pfff depuis qu'il est aller dormir chez mes parents il ne dort plus aussi bien...je regrette mais à mort!!! pffff je ne veux pas que ça recommence du coupça me fout un gros coup au moral!!! Les hyenes voulaient le manger...pffff du coup il voulait un calin et tout et tout mais je ne peux plus lui faire car après il va m'en demander 15000 pdt la nuit....je suis tellement angoisée que j'en ai la gerbe!!! enfin c pas terrible chez nous non plus vous n'êtes pas les seules stef et sophie.... Enfin .... J'ai pas trop de courage pour vous répondre donc je repasse tout à l'heure...
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:50
slt les filles, Allez julie ne te décourage pas. Tu peux pas non plus l'empecher d'aller dormir chez papy et mamie. A t il une lampe de poche pret de son lit au cas ou ? Comme ca il l'allume et il verra par lui meme qu'il y a personne dans sa chambre. Je sais c'est dur de pas dormir. Ton homme rentre ce soir et il sera là pour t'épauler pdt les 15 jours à venir et prendre le relais la nuit. Il va bien falloir qu'il s'habitue à dormir ailleurs ton loulou. Bon courage en tout cas. Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5155,90b7ec31a7ccad10ad42b047a6a3c0ce.jpg.html][img:638c52c778]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/90b7ec31a7ccad10ad42b047a6a3c0ce.jpg[/img:638c52c778][/url] J'ai voulu tester une activité avec ewen ce matin. On a fait du crayon gras genre pastel. Il a adoré !
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:29
RE... repas fini..vaisselle faite...les enfants jouent en attendant l'ecole... Sophie: Gui ne peut pas me relayer car Léo ne veut que moi...et c pire quand c gui qui y va ...je remets en place le jeu du dodo avec à la clef une piscine ....on verra...je l'ai un peu poussé (pas forcer) à y aller et voilà c ça que je regrette peut etre lui n'était pas pret pour ça...enfin je regrette je ne fais vraiment pas les bon choix en ce moment...vivement que notre bonne étoile vienne nous revoir bientot...elle nous a laché depuis 5 ans...et là ça commence à faire long... Melissa n'arrive plus à se connecter car son compte a été fermé...pourquoi???? va savoir...elle s'en recrée un et reviens...elle vous fait des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.