Juillettes un jour, Mamans forever! t:16! (Page 76)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 16:34
RE... Je revis avec mon homme dommage il repart demain...pfff... stef: comment va lenaly?? aujourd'hui ...bah mince alors ...pas cool surtout au moment ou elle vomit!!! enfin le principal c d'avoir passer une bonne soirée... Helo: allez hop on reprend le chemin du fofo!!! BOn allez je file à ce soir
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 07:51
Bonjour.... Nuit nickel...comme depuis qq jours...je récupere...les enfants se levent à 8h (heure ancienne) donc ça va debout 7h...comme pour l'ecole....ça va...Demain sera mieux... Mon homme est reparti pour dim et lundi...repos mardi et mercredi et repart jeudi vendredi...et ensuite il est en vacances pour 2 sem....ça va faire du bien!!! Aujourd'hui c menage...et cette aprem on finit l'act manuelle...et en faire peut etre une autre...on verra ...Il pleut et j'ai pas envie de sortir... J'imagine que personne ne postera aujourd'hui car tout le monde est en famille!!! mais bon 5 minutes ça tue pas allez les filles!!! Je compte sur vous... Bon je ne sais m^me pas quoi dire à chacune...tellement c vide... Je vais reflechir et je re!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:35
Je sais pas si vous mais ici on commence à avoir faim...miam miam..on s'est fait des petits saucisses en apéro pour patienter!!! Cette aprem act manuelle et j'espère pouvoir coudre un peu...je dois faire mon capucharpe pour léo!!! Monologue un jour monolgue toujours!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:07
Coucou Julie... Bon t'as vu tu n'es plus seuleeeeee!!!!Je suis là!!! Bref, je pense qu'on doit être 2 à avoir ue vie des plus plates!!!! mdrrr!!!!! On est toujours là... Ou est ce que c'est car on est dans le nord et qu'il fait plus froid... mdrrrr Bon... Alors hier , j'ai passé ma journée à glander dans une maison en bordel... Mais comme je n'avais pas assez dormi ben ca m'a fait du bien... Puis au soir grand ménage... j'ai fait ma vaisselle de folie et c'est la que je regrette de ne pas avoir de lave vaissellle!!!! Depuis sa chute la puce est un vrai pot de glue... Mais bon ca va j'avais juste peur qu'elle perde une dent... Je sais c'est des dents de lait mais j'ai horreur de ca.... Sinon en ce moment la puce ne veut plus s'endrmir seule... et le truc con c'est que c'est tellement agréable pour moi que je ne sais pas comment faire.... En fait tous les soirs... Elle se blotit dans mes bras et s'endort sur mon épaule, on fait un big calin de 15 min... Grrrrrrr bref..... Fanny je t'ai pas encore contacté... alors je vais regarder t'al pour te trouver les compétences du B2i mais sache que la première chose à voir c'est les logiciels présents sur les bécanes et la façon de travailler des instit... car j'explique... soit tu vas faire inforatique pur et c'est toi qui va gérer... Ou c'est les instit qui vont te dire bon ben aujourd'hui on va mettre en page une poésie... etc... normalement les séances d'informatique pures n'existent plus mais bon.... Il y a une telle différence entre les régions que.... Pour te dire les instit du nord on est considérée comme des folles du boulot... Ma copine qui est arrivée en Ardéche, s'est faite inspectée... l'inspectrice lui a dit vous faites un travail de dingue le seul soucis c'est que je ne peux pas vous augmenter votre note vous avez déjà la note max de la région... breff;..... PS mon nouveau mot du moment c'est breffff!!!!!!!!!!!! sinon a part ca... Aujourd'hui je commence à TAffer... je n'arriverai pas à faire tout ce que j'avais prévu pendant mes vacs mais enfin... je vais faire mon max.... Il me faut des idées pour un objet de Noel... julie je t'en avais déjà parlé mais je ne sais plus ce que tu m'avais dit...Si vous avezdes idées!!!! et siquelqu'un sait comment faire des truffes????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:10
Ah oui jte pour vous dire je suis en décallage en ce momet donc pour moi le changement d'heure est top... Et pour ne pas vous dégouter: avec la puce on s'est levé à 11H 45 (ancienne heure!!!! hihihihihi trop bon) et la semain prochaine samedi je vais aller faire une méga teuuuff chez une copppppppppppp
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:24
RE... Yeah stef!!! on est les meilleures...c juste pour ça!!! lol... Vie de celibataire aussi c pour ça!! :mdr:...mais bon même quand gui est là je viens!! enfin tous les jours je suis là...donc bon... C cool si la puce va mieux...pour le soir j'ai envie de te dire je comprends car avec léo c comme ça que je suis tranquille toute la nuit...mais tu vois c pas leur rendre service du tout car quand ils vont dormir ailleurs je te raconte pas la galère!!! et un jour elle ira dormir ailleurs...chez mamie...par exemple...enfin bref...(moi aussi je mets bref...lol).. ce qui serait bien c de faire le calin et au lit...mais je n'ose même pas le faire avec léo ...mais toi elle est plus petite ...donc essaie... Moi aussi j'ai fait le menage...une lessive car j'ai eu une fuite de couche grrrrrrrrrrrrrrrrr cette nuit... et dépendu le linge...là je vais finir l'act de léo et je voudrais bien me mettre à la couture... Moi aussi a change pas pour le decalage sauf que mes enfants sont des estomacs sur pattes!!! lol... mais demain ça sera résolu... travailles bien!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:31
ah oui j'ai oublié... pour les femmes enceinte sur vente privées... y a vente verbaudet qui se termine bientot...et y a des fringues de grossesse pas cher du tout...voilà... Pour les cadeaux je suis un peu dans le même cas que toi mais en pire car léo a deja eu tout ce qu'on peut offrir à un enfant de 15m...Lol donc je demande: une robe de chambre polaire, des craies grasses...ça je sais que j'en ai besoin. ah oui le cheval qui tourne (comme Kro) Sinon la dinette, les instruments de musiques, un piano musical, des "duplos" , des voitures (les mini bolides), la chaise d'act fisher pri...ce, ce sont les jeux que gabinou adorent et il s'eclate vraiment... Je voudrais peut etre trouver un jeu avec des bruits d'animaux...à voir... Pour léo je pensais à des livres qui racontent des histoires, des jeux de societés, un spectacle, il veut l'épée star wars, et aller à disney...et plein de trucs à act manuelles...voilà je ne sais pas encore quoi prendre
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:48
Oui Julie je me dis ca aussi pour le calin... pAr contre quand mes amis étaient là... Elle m'a demandé d'aller coucher alors que pour une fois je voulais la faire profiter... Elle m'a fait un petit calin style 2 min et après dodo nickel... Ce soir je vais voir.... Mais elle fait ca depuis une semaine.... avant c t calin et au bout d'un moment elle se redressait et demandait le lit... ENfin.. BREF!!! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! bon sinon on est vraiment que 2 en ce beau dimanche d'automne???????????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:33
slt les flles, Je suis là moi aussi sf que je bosse de nuit cette semaine dc c un peu galère !!!!!!!! Je dors très peu pour profiter de mon homme et de mon loulou dc je suis bien naze. Je HAIS les nuits et en plus j'ai eu le droit au changement d'heure !!!grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Dc pas gd chose à raconter à part qu'il faut que j'aille me laver.... bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:40
Yes une sophie mais bon c'est normal chez elle aussi il fait pas beau!!!! mdrrrrrrrrrr!!!!! Ma pauvre je sais que tu veux profiter d'eux un mAX mais pense aussi au bébé (chez pas pour quoi je pense que ce sera un garco... bizarrreeee....) Bon sinon moi pas core commencé a basser...... pfffffffffffff
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 15:41
un petit coucou pas grand chose a raconter a part que les lettres au pere noel sont déjà faites parec que tout le monde me demandait c qu ils voulaient :twisted: punaise on ets en octobre ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! donc Clément va avoir un cube avec des activités genre boulier sur le dessus et je sais plus ce qu il y a sur les cotés mais vous avezcompri ce que c est ... hein oui que vous avez compris ??!! :lol: et puis un train en bois sinon je pensais prendre aussi un escargot ou on met des formes a encastreret qui fait de la musique avec aussi un jeu des sons d animaux... stef je comprends que t ai envie de profiter de ce moment de calin mais c ets vrai que si elle pouvait s endormir seule dans son lit se serai idéal mais bon tant que ça se passe bien comme ça julie ce ts l activité commandé par les papys mamis que tu termines ?? léo n a pas regrétté d avoir dormi chez mamie ?? le cirque ça lui a plu ?? 2 semaines entieres avec gui !! trop top !! il faut patienter jusqu a vendredi mais aller encore 1 dodo et tu le revois :lol: sophie tu m étonnes t es naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pas good pour toi le changement d heure !! c ets clair !! du coup t es payée une heure sup ?? et les autres postes que t avais en vue ?? ça a donné quoi?? marie,mélissa,kro,chacha,hélo,haley,nono,djul,fanny,et toutes celles non citées des bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:07
Re... Après les activités avec Léo, j'ai fait un peu de couture...et donc fini le capucharpe de Léo... Je vous mets des photos et egalement les sacs de l'ecole: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8464,1cd47e5130377c50b90d6fa7a764fbbb.jpg.html][img:889d6b418e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/1cd47e5130377c50b90d6fa7a764fbbb.jpg[/img:889d6b418e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8465,ef4618b7ecce3b8e29ab0e65535f7d30.jpg.html][img:889d6b418e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/ef4618b7ecce3b8e29ab0e65535f7d30.jpg[/img:889d6b418e][/url] Le capucharpe de mon loulou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8473,34c9f85f1071c6059479d5d76047a547.jpg.html][img:889d6b418e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/34c9f85f1071c6059479d5d76047a547.jpg[/img:889d6b418e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8474,49d087c684e8a7237881b15e7a5ac05d.jpg.html][img:889d6b418e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/49d087c684e8a7237881b15e7a5ac05d.jpg[/img:889d6b418e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/102-8475,5de7ad6fae3d21220ac67c6fd609b027.jpg.html][img:889d6b418e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/5de7ad6fae3d21220ac67c6fd609b027.jpg[/img:889d6b418e][/url] Voilà!! je re
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:10
Sinon je vous ai pas dit...Mais des amis de picardie qui venaient voir leur famille de lille sont venus boire le café cet aprem...ça m'a fait du bien et super plaisir de les voir... Je suis deg y a rien à la TV... Anne so: oui léo a adoré le cirque le film...mais a fait des betises pour le dodo...qui s'est répercuté aussi chez nous une nuit pour le moment enfin pour un endormissement...grrr c pour ça stef...essaie de ne pas l'habituer...c dur dur mais bon...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 08:48
Bonjour... Bonne nuit ça fait du bien je récupère tout doux... Opération collage et pate à modeler cette aprem...et oui on change un peu...ensuite dans 1 m on fera un arbre d'hiver...puis de printemps et puis d'été...ensuite je mettrais sous cadre et hop accroché en carré vous voyez le genre??? Stef: ça me derangerait pas de te faire des sacs c serieux...j'ai mis 1 bonne semaine mais si tu me laisse du temps nickel et ensuite pour les bottes ça me derange pas non plus je crois que je vais en faire deux pour gabin et léo pour qu'il puisse decorer...enfin voit reflechis... Sophie: repose toi aussi...moi je dis tu vas vomir ...:mdr:... bon j'y go...qq petits trucs à faire...et peut etre flaner sur le net pour trouver des idées d'act et de couture...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:52
Stef sort de ton lit...ptdrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.